Aujourd'hui, c'est THE journée ou j'ai envie de me pendre T_T
1) Au matin, comme chaque matin, mon gsm qui me sert de réveil sonne: il est 7h. Je me lève, fait tout ce que je fais d'habitude avant d'aller à l'école, toussa, toussa. Bref, la routine quoi.
Après, ben j'arrive devant l'école: bizarre, pas un chat. Mon gsm étant dans mon sac, je regarde ma montre (qui se trouve dans ma poche car le bracelet est cassé): 5h du mat! Bordel de merde >_<
Bref, je rentre à la maison et ma mère me demande ce que j'ai fait de beau dehors à cette heure-ci, elle s'est bien foutue de ma gueule quand je lui ai dit que j'ai été à l'école à 5h du mat T_T
Bref, me suis recouché et me suis réveiller à 7h40 (heure de ma montre) pour aller à l'école en manquant d'être en retard, un comble
2) La salle de compta a comme inconvénient d'être garnie de pc censés ne pas être utilisés (hum hum, vu que les trois-quarts sont allumés
) Bref, je change de place pour tenir compagnie à une fille dont la copine à abandonner les cours
Bref, ca fait une bonne heure que le cours a commencé et je suis le seul pechno à ne pas surfer sur le net pendant que la prof blablate dans le vide (en même temps, j'ai intérêt à écouter, vu mes performances
)
Je donne un petit coup de coude par inadvertance au pc. Il s'allume avec le son à fond et le superbe jingle qui accompagne l'allumage de Windows XP, ok
La prof a entendu mais ne sait pas d'où ca vient. Ok, je vais pas toucher au pc, (parce que si on le rééteint, on entend une autre superbe mélodie
) et je fais donc comme si de rien n'était.
PAF! "La base de donnée a été mise à jour!"
La prof m'a détecté et m'a passé un savon X_x Merci Avast :mad: