Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11115488 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33810 le: jeudi 08 janvier 2009, 19:28:14 »
Citation de: "astrid"
Moi, j'habite tout près de Liège et je peux te dire qui a au moins dix centimètre de neige. C'est pas un problème pour aller à l'école, mais il a fait -18 aujourd'hui!
Bien sûr, on ne nous a pas épargné la bataille de boules de neige, puisque ça fait presque 3 ans qu'on a plus eu d'hiver, et maintenant, on se plaint parce qu'il y a trop de neige...
Faudrait savoir!


Moi, j'serais content s'il y en avait autant à Strasbourg V_V
Mais bon, y a que d'alle ici...

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33811 le: jeudi 08 janvier 2009, 21:29:32 »
Je reviens du théâtre "Electre" de sophocle . le fait est que les acteurs n'ont pas du tout fait le texte, la représentation n'a duré que 55 minutes, et ils n'étaient que 3 . Quand j'ai appris que c'était fait exprès , pour une complète réécriture, j'ai souris...Mais en tout cas j'ai pu rencontrer le metteur en scène ... Le moins qu'on puisse dire c'est que c'était un artiste !
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33812 le: jeudi 08 janvier 2009, 22:03:34 »
Citation de: "Emy-Lili"
Citation de: "Bilberry"
Alien>> C'est ça le Sud, un peu de neige ou de pluie et ça part en sucette.  ;-D


C'est clair qu'il faut pas grand chose ... v.v
Et nous pauvres parisiens qui se tapent la neige, des températures glaciales du genre - 12 °C le matin (véridique ! C'était la température hier matin à 7h!), Baaaah, on va quand même en cours, et les gens vont quand même travailler.
Et croyez-moi qu'on se tape aussi les trottoirs verglassés, et ce, toute la journée en plus. Tout ça pour dire que les occasions pour se casser la tronche, elles manques pas !  

Autant dire que les parigos sont habitués aussi aux températures pourri et au temps de merde. xD
Mais bon, y'en a qui sont pas très débrouillard dans le Sud quand même .... V.V *crève*

Puis un peu de compassion pour ceux qui habitent encore plus dans le Nord, s'ils sont encore vivant, Amen. :niak:

C'est clair qu'il faut pas grand chose ... v.v
Et nous pauvres québécois qui se tapent la neige (30 cm ya 2 jours!), des températures glaciales du genre - 20 °C le matin (véridique ! C'était la température hier matin à 7h!), Baaaah, on va quand même en cours, et les gens vont quand même travailler.
Et croyez-moi qu'on se tape aussi les trottoirs verglassés, et ce, toute la journée en plus. Tout ça pour dire que les occasions pour se casser la tronche, elles manques pas !  

Autant dire que les qébécos sont habitués aussi aux températures glaciales et aux temps de merde en hiver.
Mais bon, y'en a qui sont pas très débrouillard dans en France quand même .... V.V *crève*

Puis un peu de compassion pour ceux qui habitent encore plus dans le Grand-Nord québécois, s'ils sont encore vivant, Amen. :niak:

:niak:
*cherche une pelle*

Arrêter de bous plaindre, vous vous plaindrez quand vous aurez vu la vraie hiver *s'enterre*
.

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33813 le: jeudi 08 janvier 2009, 22:27:56 »
Citation de: "Ero-Skie"
Bande de blaireaux, l'froid et la neige, c'bien V_V




Plusun ! La neige c'est le bien !


P'tain d'ailleurs, chez moi ils ont foutu du sel partout, maintenant c'est dégueulasse partout et en plus comme ils ont foutu leur sel à la con sur de la neige, ça l'a fait un peu fondre mais pas assez, donc en gros on a des gros tas de neige mouillée et finalement, c'est bien plus chiant que de marché sur de la neige (et puis entendre et sentir la neige se tasser sous ses pas, c'est juste génial =D )



Classic > En France, t'as 2 centimètres de neige et c'est la fin du monde, d'un seul coup toutes les routes sont limité à 10 km/h, tu vois les gens à pieds qui marchent en tatant devant eux pour voir si ça glisse ou non, etc ...
A croire qu'il neige jamais en France quoi >>

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33814 le: jeudi 08 janvier 2009, 22:36:36 »
Citation de: "Elenwe"
C'est vrai que BK, est un jeu assez étrange... je n'ai pas du tout accroché au système de carte^^", mais bon... comme l'a si bien dit GTN, on aime ou on aime pas.


Citation de: "GTN"
Ce n'est pas moi qui ai dit ça, c'est Bilberry ^^


N00bs, c'est Blue qui l'a dit en premier x-D Le pauvre risque une crise de personnalité si jamais il voit ca v.v

Sinon, mylife, en anglais, on passé une heure et demi de cours à organiser l'examen, au final on se tapera l'oral le 29 janvier et l'écrit le 5 février, peinard, ca veut dire que pour une fois, on aura deux jeudi ou on finira très tot :noel: (enfin moi, tout du moins)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33815 le: jeudi 08 janvier 2009, 23:44:46 »
Citation de: "Ero-Skie"
Bande de blaireaux, l'froid et la neige, c'bien V_V

Taiki >> J'suis sur Strasbourg moi aussi, et fait bon ^^

Sinon, vous auriez pas une idée d'cosplay?
Me faut un binoclard, grand, mince, et pas très compliqué à faire!
(Pas l'genre avec des fringues pas croyables >.>)


Il fait bon ?
Eh bah putain, je suis vraiment frileux alors, mais sérieux, genre ce matin et mardi matin c'était atroce quoi, j'avais une horrible sensation sur le visage, c'était surtout le vent qui faisait que c'tait encore plus froid, le vent en pleine gueule et c'était loin d'être agréable  :|
(Sinon t'avais pas déménagé en Allemagne toi ?  :hum: )
Etpuis bon j'avais plus eu froid comme ça depuis 2-3ans au moins xD

Et sinon, tantmieux que ya pas beaucoup de neige (même si yen a pas mal je trouve, ça suffit 1-2cm de neige v.v), c'est relou, c'est beau à voir, mais c'est chiant de marcher dedans, tout est mouillé sur le sol. Et en plus si tu tombes sur le sol, Epic Failure.

Sinon demain la classe, je finis les cours a 12h10  8-)
Pas cours l'aprem, merci ma prof d'allemand qui est pas là depuis presque 3mois.  ^v^

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33816 le: vendredi 09 janvier 2009, 04:42:32 »
Citation de: "Taiki"
Et sinon, tantmieux que ya pas beaucoup de neige (même si yen a pas mal je trouve, ça suffit 1-2cm de neige v.v), c'est relou, c'est beau à voir, mais c'est chiant de marcher dedans, tout est mouillé sur le sol. Et en plus si tu tombes sur le sol, Epic Failure.

Lol. Au Québec, 1-2 cm de neige de plus, ça ne se remarque même pas. Et j'espère qu'il faisait plus de -10 degrés ce matin et mardi matin, parce que sinon j'ai de bonnes raisons pour te donner le qualification de tapette  :arrow: (Sinon, totalement HS, j'savais pas vous disiez frileux aussi en France, j'pensais que c'était québécois v.v )

Sinon, je plussoie le message de Classic. Genre y'a eu env. 25 cm de neige avant-hier pendant la journée, et aucune école n'a fermée dans la région(ailleurs oui, mais pas chez moi >_>). Présentement y'a même encore 2 ou 3 cm de neige compactée  dans les rues, et c'est pas la mort v.v (et puis mes bancs de neige mesure presque 2m, ça poutre \o/ )

Et puis Mylife, j'ai un examen en EPS en piscine; 12 min de crawl, juste en commençant... Disons que ça gâche un peu une journée et que j'aurai surement pas le goût de me lever demain matin >_<

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33817 le: vendredi 09 janvier 2009, 07:46:18 »
Citation de: "Sol"
Classic > En France, t'as 2 centimètres de neige et c'est la fin du monde, d'un seul coup toutes les routes sont limité à 10 km/h, tu vois les gens à pieds qui marchent en tatant devant eux pour voir si ça glisse ou non, etc ...
A croire qu'il neige jamais en France quoi >>
Au Québec, ya les pneus d'hiver, ça permet de rouler sur la neige et la glace et c'est beaucoup plus sécuritaire =D De plus, c'est obligatoire l'hiver :)

C'est drôle parce qu'ici au Québec, plus précisément à Montréal, la métropole Québécoise, tout le monde se plaint que le déneigement est long, mal fait, etc. Râler pour râler... Bah j'ai lu un texte d'opinion dans un quotidien tout à l'heure et j'étais mort de rire et j'ai beaucoup pensé aux Français. Le texte explique en gros que Montréal est la ville la mieux équipée pour un déneigement en Amérique du Nord, que plus de 24h avant la tempête, la ville est déjà prête, et aussitôt le premier flocon tombé, tout est en branle pour ramasser. Si on compare, les autres villes comme New York, Chicago ou Toronto font pâle figure à Montréal. Dans c'est villes-là, il tombe 2 centimètres et c'est la panique générale, les écoles ferment, plus personne entre au travail, la bouse s'effondre

Mais malgré tout, je peux affirmer que j'aime l'hiver Québécois. Il fait froid mais c'est bien.
Citation de: "Taiki"

c'est relou, c'est beau à voir, mais c'est chiant de marcher dedans, tout est mouillé sur le sol.
Z'ont inventé un truc pas bête du tout pour pas se mouiller les pieds, comment ils s'appellent ça déjà  :hum: Ah oui, les bottes!

Citation de: "Sol"
Plusun ! La neige c'est le bien !
Plus un aussi!
Citation de: "Sol"
P'tain d'ailleurs, chez moi ils ont foutu du sel partout, maintenant c'est dégueulasse partout et en plus comme ils ont foutu leur sel à la con sur de la neige, ça l'a fait un peu fondre mais pas assez, donc en gros on a des gros tas de neige mouillée et finalement, c'est bien plus chiant que de marché sur de la neige (et puis entendre et sentir la neige se tasser sous ses pas, c'est juste génial =D )
Ouais le sel c'est de la cochonerie, ya de quoi salir des dizaines de voitures avec ça. Et j'aime po ça quand mon auto il est tout sale :larm:
.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33818 le: vendredi 09 janvier 2009, 07:48:22 »
Shern, en fait le truc, c'est qu'en France, c'est vraiment très rare d'avoir des températures comme ça et autant de neige. Par exemple, l'hiver de l'année dernière a été relativement doux. Sauf peut-être une semaine ou deux où là, il a fait vraiment froid, mais même, ça ne battait pas les records de cette année.
Donc je pense que toute cette agitation est due à la surprise des gens, on ne s'attendait pas à avoir un hiver aussi rude. Contrairement à vous les québécois qui doivent avoir, je pense, des hivers plutôt rudes assez régulièrement.

Citation de: "Shern"
Et puis Mylife, j'ai un examen en EPS en piscine; 12 min de crawl, juste en commençant... Disons que ça gâche un peu une journée et que j'aurai surement pas le goût de me lever demain matin >_<


Eeeen ! Si t'as un bon niveau, t'arrivera à nous faire moins de 800 m ! x3
Bon courage en tout cas, je plussoie fortement le fait que l'hiver et ses températures très attrayantes ne donnent pas vraiment envie d'aller se mouiller .... v.v


Bon bah sinon, mylife , eeeeeeeeeeeuh ...
Maths aujourd'hui, donc ouè, je fais la gueule, parce que ça me goooonfle. =.= En plus ce soir, j'vais aller me faire recenser à la Mairie. Tout ça pour, au final, faire une journée d'appel de merde qui sert à rien et qui va me faire louper une journée de cours peut-être que je vais devoir rattraper, youpi. >.>

Enfin bref, j'vais me préparer sur ce, bonne journée les gens! :yeah:

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33819 le: vendredi 09 janvier 2009, 11:01:42 »
En parlant d'hiver très dur, 3615 Mylife :

Depuis cette nuit, je suis malade comme un chien, j'ai dormi 3 heures et la seule chose que je réussis à avaler, c'est du Coca Light (Quand on n'aime pas trop le Coca, bof). Vu que j'ai pas de cours en ce moment, ça va, mais c'est quand même très désagréable.

Et hier soir j'ai recommencé Baten Kaitos \o/ J'aurais bien joué au 2 mais je ne peux plus faire passer mes jeux NGC import. :(

Sur ce, je vous laisse avant de vomir sur mon clavier.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33820 le: vendredi 09 janvier 2009, 13:03:33 »
Citation de: "Classic"

Citation de: "Taiki"

c'est relou, c'est beau à voir, mais c'est chiant de marcher dedans, tout est mouillé sur le sol.
Z'ont inventé un truc pas bête du tout pour pas se mouiller les pieds, comment ils s'appellent ça déjà  :hum: Ah oui, les bottes!


Ouais mais c'est moche, donc j'en met pas v.v

Sinon, j'suis d'bonne humeur, j'vais bientôt faire le code et des heures de conduites accompagnés 8-)
Comme ça dans 1an, 80€ l'exam' finale et ctout, par contre c'est cher les heures de conduites :cry:

Ah yavait aussi Sarkozy juste en face de mon lycée là ya une heure :nerd: Il inaugurait l'hopital en face de mon lycée (hopital le mieux équipé d'Europe désormais :nerd:), yavait des GIGN partout avec des armes qui le couvrait, abusé  :|

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33821 le: vendredi 09 janvier 2009, 14:44:31 »
Waann: La vache :( Ça craint!!! Bon rétablissement ;)

Classic: Ce qui est drôle c'est qu'au 15 décembre y fallait tous avoir nos pneus et le 14 on a vu hahaha une voiture de POLICE hahaha avec des pneus d'été hahaha.  Faudrait qui se dégrouillent!

Mayelayfe: École. Humph. Re-Humph.

Ce soir: VOLLEY :yeah:

xD


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33822 le: vendredi 09 janvier 2009, 19:29:25 »
Taiki>> C'pas moche les bottes, surtout si tu mets celles-là.  
C'est à ce moment là que j'aurais besoin d'un smiley cowboy. Les cowboys y a que ça de vrai.

Et pour la neige, c'normal dans le Sud, en plus près de la mer on est pas habitué à la neige. Le Mistral ouais, les grosses chaleurs ouais, les incendies de forêts ouais mais la neige non, c'est pour ça que c'est le bazar : dépenser de l'argent pour un truc qu'on utilise tout les je sais pas combien et pour une journée, il y a d'autres priorités.  :arrow:
Mais faut pas croire nous aussi pauvres français du Sud endurons un climat difficile. :niais:
Perso le pire c'est quand il fait 35° avec du Mistral, tu vas à la plage te baigner dans une eau de 20°, en soit c'est pas "froid" mais la différence de température ça fait mal aux fesses et par la même occasion tu bouffes du sable à cause du vent . X_x (fallait bien me plaindre de quelquechose)
Pis les gens savent pas parler, ils prononcent les s même quand il faut pas et conjuguent pas leurs verbes. v_v
Je demande à être remboursé, c't'une grosse arnaque le Sud. *pars se cacher*
Moi je dis Bretagne powaaa :niais:

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33823 le: samedi 10 janvier 2009, 07:57:25 »
@Bilberry : Te plains pas, pour ce qui est des gens qui ne savent pas parler, je crois que les ch'tis gagnent quand même la palme. XD J'ai passé une année horrible, à entendre parler que de ça pendant des mois... Comme si tout le monde ch'ti, ici >_> Je vis dans le Nord depuis que je suis née et je le comprends à peine.  :ash: En plus il fait froiiiid  :sad:

J'aime bien la Bretagne aussi  :<3: Tant qu'à vivre dans une région froide et pluvieuse, autant être à côté de la mer.  ;)

@SC : Merci, ça va un peu mieux depuis hier. :)

@Taiki : L'autre jour, Sarko était à Valenciennes, résultat : les trams arrêtent de circuler. Dans une ville où presque tout le monde prend le tram, c'est génial.  :roll:

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33824 le: samedi 10 janvier 2009, 12:14:25 »
Waann> Ah! Je te souhaite un prompt rétablissement. Whé! Vive la Bretagne^^ (même si je suis d'originaire de Paris, mais bon -__-, Paris c'est nul, c'est stressant et c'est pollué >__<). Et il ne pleut pas tout le temps en Bretagne, depuis une semaine on a un soleil et il gèle^^".
Bilberry> Oh! Ma mère a des santiags :niais:, elle trouve que c'est super confortable et très chaud^^"... je préfère mes après ski, c'est moins glamour, mais au moins on a chaud v.v

Humeur: Je vais retenter un dessin en changeant la position de mon dernier^^, j'espère qu'il sera mieux -__-.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0