Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492161 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33780 le: mercredi 07 janvier 2009, 18:12:46 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Duplucky"
N'étant pas en cours, je ne sollicite pas mon cerveau pour détecter les éventuelles fautes de frappes v.v

J'savais pas que tu pouvais solliciter ton cerveau, tu m'en apprends une bonne là. ;p

Purée mais à croire qu'il est en pleine forme là ! Ouah, ça rigole vraiment plus, j'suis pliée !

*ou pas hein...*

Bilbi~> Mais moi j'ai fini la carte des constellations, j'ai tous les animaux de Wazn et j'ai fini l'arbre généalogique  8-)  Si j'avais été une grande folle *quoi, vous trouvez qu'j'le suis déjà ? * j'aurais essayé d'avoir tous les magnus, mais c'est, je pense, presque infaisable. A part en sauvegardant avant chaque boss pour réussir à le prendre en photo et en trouvant TOUUUS les magnus que tu peux créer en faisant des "mélanges"... Enfin, casiment infaisable quoi :ah:

Linky~> Tu seras toujours Linky :niais: Ou Adrien Brody, comme tu veux ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #33781 le: mercredi 07 janvier 2009, 18:21:46 »
Citation de: "Alien"
Mais moi j'ai fini la carte des constellations, j'ai tous les animaux de Wazn et j'ai fini l'arbre généalogique  8-)  Si j'avais été une grande folle *quoi, vous trouvez qu'j'le suis déjà ? * j'aurais essayé d'avoir tous les magnus, mais c'est, je pense, presque infaisable. A part en sauvegardant avant chaque boss pour réussir à le prendre en photo et en trouvant TOUUUS les magnus que tu peux créer en faisant des "mélanges"... Enfin, casiment infaisable quoi :ah:

Moi aussi j'ai les animaux et l'arbre généalogique au complet et au moins j'ai pas effacé cette partie.
Nan mais si tu commences à chercher tout les Magnus ça devient dangereux, tu sors plus, tu ne manges plus, tu ne te laves plus, tu ne...
Sans compter les Magnus qui changent au cours du temps et les mélanges.
BK, un jeu pour les gens qui ne tiennent pas à leur vie sociale.

Citation de: "Jay"
Ahah Nic0, l'hopital qui se fout de la charité !

Par curiosité j'ai mis cette expression dans ma barre de recherche et j'ai trouvé un synonyme sur Wikipédia :
"c’est le camembert qui dit au roquefort : ta gueule"

No comment

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #33782 le: mercredi 07 janvier 2009, 19:08:30 »
Bilbi~> Mais moi j'ai fini la carte des constellations, j'ai tous les animaux de Wazn et j'ai fini l'arbre généalogique Cool Si j'avais été une grande folle *quoi, vous trouvez qu'j'le suis déjà ? * j'aurais essayé d'avoir tous les magnus, mais c'est, je pense, presque infaisable. A part en sauvegardant avant chaque boss pour réussir à le prendre en photo et en trouvant TOUUUS les magnus que tu peux créer en faisant des "mélanges"... Enfin, casiment infaisable quoi :ah:

Trop pas, j'ai quasiment tous les magnus, me manque juste l'évolution de quelques cris et l'évolution de 300 heures et des poussières et de Peach Boy et j'ai tous les magnus du jeu v.v

Le truc, c'est toujours d'avoir un max d'appareil photo sur toi et surtout bien tout fouiller à fond avant de changer un endroit v.v

Nic0: Ouais comme tu peux le voir, ca m'arrive parfois, mais après, j'ai un gros mal de tête comme j'en ai un maintenant X_X

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #33783 le: mercredi 07 janvier 2009, 21:50:41 »
Delattre~> Pfff, même au Quebec on a le droit à ce genre de moral ? ! Arretez les vieux, arretez ! Qu'est-ce que s'est gonflant ces passages :ash:
Moi j'en ai le droit depuis, depuis, depuis à peu près 15 ans !!!!

U-meurt~> J'ai froid, j'aime pas l'hiver  :gla:
Et puis bon, là faut que j'aille réviser mon espagnol : gros controle vendredi !
Bah bien sûr qu'on a ces morales!

ET pis j'ai peut être exagéré mais je pense vraiment que j'ai passé un bon moment à l'école lors de mon secondaire, et que maintenant, c'est plus pareil, on a plus de resposabilité, c'est fun mais ya des moments où j'aimerais être encore à l'école où tout est dirigé. Je voyais mes amis tous les jours maintenant, j'dois me contenter de MSN et pis c'est ça.

Et t'aimes pas l'hiver? T'aimerais pas le Québec aujourd'hui, la majeure partie de la province est touché par une tempête de neige, des vents de 65 Km et plus, quelque chose de fou, mais au combien plaisant. (J'aime les tempêtes) On annonce entre 25 et 35 cm de neige et c'est beaucoup ça 30 cm.
.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #33784 le: mercredi 07 janvier 2009, 21:56:38 »
Delattre~> J'aime les tempetes, mais quand je suis chez moi :niais:

J'adore le vent, mais quand il n'est pas glacial... Et encore mieux : j'adoooooore l'orage :love: Ca, c'est vraiment un truc trop jouissif quoi ! C'est beau, et c'est... j'sais pas, mais ça l'est !

Sinon, pour ce que tu as rajouté pour la morale, ouais, c'est tout à fait ça... Les vieux disent tous la même chose :roll:

Et j'ai pensé à vous les Québécois l'autre jour. Ma belle mère nous a fait une Poutine :bav: qu'est'ce que j'aime ça !

Bilbi~> Bravo ;)
Respect v.v

Dup'~> Encore plus le Respect v.v
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #33785 le: mercredi 07 janvier 2009, 22:18:02 »
Dup : t'as peut-être la plupart des Magnus, mais n'oublie la merveilleuse formule qu'a employée Bilberry :

Citation de: "Bilberry"
BK, un jeu pour les gens qui ne tiennent pas à leur vie sociale.

Dans ton cas, le fait que tu aies un nombre colossal de Magnus n'a donc rien de contradictoire ! ;p

(pardon, mais j'y tenais trop v_v)

Enfin, si je peux m'en mêler, perso, j'ai absolument pas accroché à Baten Kaitos... =/ J'accroche pas du tout à l'univers, et, aussi fantastique soit-il, le système de combat m'a vite ennuyé...
Enfin, c'est un jeu tellement particulier, BK... Soit on adore, soit n'aime pas du tout.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #33786 le: mercredi 07 janvier 2009, 22:48:38 »
J'adore le vent, mais quand il n'est pas glacial... Et encore mieux : j'adoooooore l'orage :love: Ca, c'est vraiment un truc trop jouissif quoi ! C'est beau, et c'est... j'sais pas, mais ça l'est !

J'adore aller dehors quand il y a de l'orage!  :<3:
Surtout après une forte chaleur, c'est juste excellent.
J'adore l'ambiance: les nuages bas, l'air lourd et humide, puis les odeurs aussi. :niais:

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #33787 le: mercredi 07 janvier 2009, 23:04:34 »
Yeah, des passionnés d'orage ! =D

Le vent, l'eau qui ruisselle, les contrastes... ça me donne des frissons à chaque fois  :ash:
Le seul truc, c'est qu'en ce moment il fait trop froid...

Que se passe-t-il lorsqu'il gèle (apparition de verglas), qu'il neige le lendemain toute la journée, et qu'il regèle le soir même ?
~> De la neige qui tient plusieurs jours même si le soleil apparait ! On en a de la chance à Valenciennes  :<3:
Profil MonPZ

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #33788 le: mercredi 07 janvier 2009, 23:08:34 »
Ouais, pareil en Belgique: la neige a super bien tenu et en plus, ca glisse 8-)

Si ca se trouve, j'aurais encore pas cours demain mais juré, cette fois, je prends mon gsm pour éviter la mauvaise surprise d'apprendre qu'il n'y a personne pour donner cours quand j'arrive v.v

GTN

• Invité
« Réponse #33789 le: jeudi 08 janvier 2009, 09:24:06 »
'lu all

vous aussi z'avez des probleme de neige ?

Moi ya neiger a Marseille, a 30 min de chez moi, et j'ai pas eu cour quand meme u_u"

j'suis resté con quand un mec m'as dit que le college etait fermer quand j'arriver xD

'fin bref, la journay est a moi, go ordi+wii+psp+carrefour+argent+god of war ou dbz shin budokai+films+...

voila quoi :noel:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
.
« Réponse #33790 le: jeudi 08 janvier 2009, 10:49:42 »
J'aimes bien les tempêtes aussi, même quand j'suis dehors, c'marrant :nerd:
Les orages j'aime pas trop mais c'que j'aime bien c'est quand il pleut à mort et que j'suis chez moi (plus particulièrement le soir quand je m'endors entendre le bruit de la pluie torrentielle ça tue pour s'endormir :cool: )

Citation de: "GTN"
'lu all

vous aussi z'avez des probleme de neige ?

Moi ya neiger a Marseille, a 30 min de chez moi, et j'ai pas eu cour quand meme u_u"

j'suis resté con quand un mec m'as dit que le college etait fermer quand j'arriver xD

'fin bref, la journay est a moi, go ordi+wii+psp+carrefour+argent+god of war ou dbz shin budokai+films+...

voila quoi :noel:

Yep, chez moi à Strasbourg tout est blanc et il fait un froid glacial (mais ça depuis mardi). J'suis resté 30mn dehors dans le froid ce matin j'ai cru j'allais mourir de froid comme un SDF, même avec deux tee-shirt + pull + veste + grosse doudoune par dessus, + bonnet + capuche + gant + jean + double chaussette + chaussure :nerd:
C'tait surtout la tête, atroce >_> (j'aimerai pas être un SDF là, les pauvres  :/)

J'avais déjà vu de la neige ya un mois mais c'tait en allemagne, ça vient du nord-est vers le sud-ouest j'ai l'impression  :hum:

Sinon, je suis deg', hier je me leve en retard donc j'vais pas en SVT, ensuite j'ai passé toute l'aprèm a faire mes devoirs (lire un livre de 200pages + une compo d'histoire + une analyse sur le premier chapitre d'un livre), je me reveil ce matin a 9h15, PUTAIN. :nerd:
En gros j'ai gâché mon après midi de hier pour rien (apart pour la compo d'histoire) puisque ma prof va croire que j'ai seché exprès et va pas accepter mon analyse + que je rattrape le DS sur le livre à lire.
Et je me retrouve là à manger des pépitos devant mon pc :nerd:

Monde de merde >_>

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #33791 le: jeudi 08 janvier 2009, 11:11:16 »
GTN>> Nous c'est le bordel, aux infos et à la radio il avait dit que toutes les écoles étaient fermées , donc j'vais me coucher tranquille prête à faire la grasse mat'. Aujourd'hui je me lève et j'allume mon portable parce que j'avais un sale pressentiment. Bingo je reçois un SMS d'une amie disant que les cours commencent plus tard dans la matinée. Je téléphone donc au lycée et je demande confirmation, oui il y a cours. Je demande si mes profs sont là, une était présente pour les autres aucune nouvelle. Bref ne voulant pas mettre ma vie en danger en allant au lycée puisque que les trottoirs sont de vrais patinoires (et voulant profiter d'une journée glandage j'avoue), je décide de pas venir. Finalement je reçois encore un SMS d'un ami qui a eu le courage de se déplacer, qui me dit : y a peut être pas cours parce qu'il y a presque personne.
Bravo l'organisation.  :dnt:

Alien>> Pourquoi respect ? Parce que je n'ai pas perdu ma sauvegarde ? Oui c'est assez exceptionnel j'avoue, d'ailleurs j'ai effacé ma sauvegarde de ma partie archi avancé de FFVI (me manquait plus que le Yéti pour avoir mon équipe complète) sans faire exprès.
Je suis pas douée (comment ça je répond à côté de la plaque ?)

Bluelink>> C'est vrai que BK est un jeu assez spécial, comme tu dis on aime ou on aime pas. ^^

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #33792 le: jeudi 08 janvier 2009, 11:34:10 »
Ouh! Pas bien de sécher les cours Bilby^^", quoique... ça me rappelle un moment dans mon ancien bahut. On avait sécher une après-midi entière, la cause? Le chauffage marchait pas et comme on était en plein hiver... Donc nous allons prévenir nos profs de l'après-midi, dès que c'est fait, je rentre chez moi toute contente, au moins je pouvais passer une après-midi avec mes proches, notamment jouer aux jeux vidéos avec mon frère^^. Vers 16:00 je prends mon portable et je vois le message de ma prof principal qui me dis: "Vous avez cours cet après-midi". Je réfléchit, étant donné qu'on finissait à 18h00, et que j'avais une heure de transport, de plus on avait prévenu nos profs. Je regarde mon portable avec un sourire au coin, je le laisse sur mon lit, je vais chercher gâteau et boisson. Et hop! Je continue ma partie avec mon frère.
Bref, le lendemain des élèves de ma classe m'ont demandé si j'étais allée en cours (ben oui... j'étais l'une des rare a séché^^"), bien sûr je leur ai répondu à la négation, mais bon... j'ai l'impression que personne ne me croyait -__-.

C'est vrai que BK, est un jeu assez étrange... je n'ai pas du tout accroché au système de carte^^", mais bon... comme l'a si bien dit GTN, on aime ou on aime pas.

Humeur: Je vais au code cet après-midi, je rentre, j'écris une lettre de motivation que j'apporterais demain matin à la première heure et puis... ben... voilà^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #33793 le: jeudi 08 janvier 2009, 11:39:40 »
Je ne sèche pas, si c'est pour me casser une jambe en allant en cours non merci (même que le type qui m'a eu au téléphone m'a dit qu'on faisait comme on voulait, si on peut on vient sinon bah on vient pas, il m'a même dit de prendre des chaussures à crampons pour plus de sécurité, comme si j'avais des chaussures à crampons chez moi v_v). Nan sans déc' j'ai déjà failli me casser la figure hier, je préfère rester chez moi, rater un jour de cours plutôt que de rester à l'hôpital pendant un mois. xD
Et puis la cantine n'est même pas assuré, je vais quand même pas me laisser mourir de faim... Si ?  :sad:

EDIT : Finalement cours annulés. Je vous le dit une organisation de fou.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #33794 le: jeudi 08 janvier 2009, 12:30:37 »
wtf, j'actualise la page  d'accueil :