BeBeR~> J'suis plutot d'accord avec toi, même si j'suis totalement contre le fait de se battre pour ça... C'est vraiment s'abaisser à leur niveau d'idiotie qui est quand même bien élevée.
Enfin, par contre, moi j'pense que c'est encore plus que 95% qui ne savent pas pourquoi ils le font ou alors qui le font juste pour sécher les cours...
A Dijon, des lycéens sont allé bloquer des collèges, je dis bien des collèges, qui ne font pas lycée, et ils se sont mis sur les voies des trains... Les trains ont été bloqués un bon nombre d'heure.
Ils ont aussi fait beaucoup de manifs', j'en vois pas l'inconvénient, mais elles étaient bourrées de casseurs et ils balançaient des œufs sur les voitures, des trucs dans certaines vitrines de magasins et étaient tous bourrés.
Comment on peut les prendre au sérieux après ? Franchement, moi j'ai énormément de mal !
D'ailleurs, tous les matins où ils ont fait leur blocus ( où j'ai réussi à rentrer tout de même ^^ ) ils disaient : "
Laissez passer les collégiens et les prépas, laissez passer les gens qui jouent leur avenir quoi !"
Et puis quoi ? ! Nous on peut se brosser ?!
De plus, j'suis plutot d'accord avec
BeBeR, c'est pas le fait qu'ils soient contre la réforme qui me dérange
( même si moi elle me dérange pas du tout et qu'j'pense qu'il faut vraiment changer le système scolaire français ) , c'est les manières dont ils s'y prennent... Nous sommes dans une démocratie, si j'ai envie d'aller en cours, j'y vais, si l'autre na' pas envie d'y aller, qu'il me laisse faire ce que je veux. De plus, enlever le droit de travail, c'est vraiment l'une des pires conneries qu'on puisse faire !
Enfin voilà, tout ça pour dire que cette semaine m'a bien gonflée ! J'ai mis bien longtemps tous les jours pour rentrer en cours, ça m'a gonflé !
Le reste ~> Dites donc, PZ revit ? Franchement, ça fait plaisir de voir autant de postes et de topics ré habités en si peu de temps
U-meurt~>J'suis toujours pas en vacances moi ! :na:
Demain les 18 ans de mon frangin, grand jour \o/ En plus il m'a invitée à la soirée qu'il fait dans un bar, c'est vraiment sympa de sa part, j'suis contente :niais:
Et en plus, y'a de la bonne musique dans ce bar, et surtout :
des billards :
:
:coquette: