Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492247 fois)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33315 le: lundi 01 décembre 2008, 21:35:08 »
Citation de: "Duplucky"
Ouais Nic0, pends-toi surtout, n'oublie pas, c'est très important v.v

Le monde sera détruit si tu oublies de te pendre. Tout est entre tes mains v.v

Mais surtout, n'oublie pas de bannir Dup avant, Nico, sinon, là, c'est toute la communauté PZienne qui risque d'être détruite après suicide collectif par pendaison ! :niak:

(c'est pas beau, Dup ? Je peux même te tailler de ma chambre, maintenant ='D)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #33316 le: lundi 01 décembre 2008, 22:22:10 »
Citation de: "Bluelink"
Citation de: "Duplucky"
Ouais Nic0, pends-toi surtout, n'oublie pas, c'est très important v.v

Le monde sera détruit si tu oublies de te pendre. Tout est entre tes mains v.v

Mais surtout, n'oublie pas de bannir Dup avant, Nico, sinon, là, c'est toute la communauté PZienne qui risque d'être détruite après suicide collectif par pendaison ! :niak:

(c'est pas beau, Dup ? Je peux même te tailler de ma chambre, maintenant ='D)

OMG ! j'ai vraiment cru que tu étais mort. v.v
Ca va?

(et les choses comme ça ne s'oublient pas. ;p)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #33317 le: lundi 01 décembre 2008, 22:30:58 »
Non, non, il est toujours vivant j'pense !

En tous cas, toujours vivant sur mon ordinateur avec ma photo de lui :niais: :p
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #33318 le: lundi 01 décembre 2008, 22:36:49 »
Blue c'est comme de la mauvaise herbe: il a beau crever maintes et maintes fois, il revient toujours v.v C'est absolument scandaleux, honteux, même! v.v

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #33319 le: lundi 01 décembre 2008, 22:54:12 »
Nico : "The lutin never dies", c'est écrit dans ma sign ;p
(enfin, normalement, je sais plus trop depuis le temps)

Ceci dit, je comprends que tu sois étonné, ça fait une plombe (voire même deux, limite) que j'ai pas donné signe de vie, donc bon ! ^^' En même temps, vu que je passe les concours les plus importants de ma vie dans moins de cinq mois, on peut pas dire que j'ai trop le temps de traîner sur le Net... ;p
Mais bon, aujourd'hui étant un jour assez particulier (c'est pas tous les jours qu'on est le premier décembre, hem v_v) je m'accorde un peu de glandouillage, même si c'est pas très sérieux... =)

Enfin bon, au moins, j'arrive quand même à survivre, même si je dois avouer que le passage novembre-décembre me réussit généralement pas trop, niveau moral (a fortiori en maths spé T_T). Reste que je serai content le 20 juillet, à la fin des oraux v_v
(la maths spé : huit mois de cours, quatre mois de concours, yeah ! 8D)

D'ailleurs, j'espère que toi aussi tu souffres un peu quand même, sinon, ça risque de me dégoûter v_v

(Sarah roxxe tout, au fait =D)

Enfin bref, j'ai quand même passé un bon quart d'heure à rédiger ce message, si je foire mon DS demain, c'est ta faute v_v
*meurt*

Et pour Dup, de toute façon, c'est un gros rageux, il m'a dit "t'es laid, j'te hais", et il est parti s'enterrer, je crois ! :niak:

[...]

Bon, OK, après prévisualisation, il s'avère que Dup a posté V_v Comme quoi, Dup, c'est comme une mouche : on a beau le faire partir en lui foutant une baffe, il revient encore et toujours pour essayer de se rattraper !

Alien : vraiment ? :niais:
Moi aussi je t'ai toujours en Mario, t'avais franchement la classe, la moustache te va bien ! ;p
C'est dommage qu'on n'ait pas pris la pose ensemble, par contre. On se rattrapera la prochaine fois ! ;p

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #33320 le: lundi 01 décembre 2008, 23:04:16 »
The lutin never dies, but he can "crève" sometimes v.v

Me souvient de ta citation complète, kesses tu crois, toi? v.v

Ah au fait Blue, il oublie de signaler que c'est son annif aujourd'hui (fin pour encore 55 minutes donc grouillez à le lui souhaiter sinon, vous le souhaiterez en retard v.v)

Et après, il va vouloir me tuer mais bon, si c'est pour le faire chier, je m'en priverai pas v.v

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #33321 le: lundi 01 décembre 2008, 23:06:41 »
Bluelink~> j'sais pas si elle roxxe cette Sarah, mais qu'est-ce qu'elle parrait quiche sur cette photo >.<

Elle peut pas avoir autant la classe que moi en Mario de toute façon v.v

vraiment ? :niais:

Oui, je t'ai même en fond d'écran depuis :love:
Mon Sanjy :<3: qui a posé pour moi :love:

:arrow:

On se rattrapera la prochaine fois ! ;p

Dans l'un des deux sens physique, ou juste la photo de nous deux ? :ash:

*crève*

Enfin, J'aurais bien passer plus de temps avec toi à la JE (juste pour dégouter Niczéro *niarkniark*) mais le fait est que je me suis fait enlevée par Rommain, donc ça a été un peu chaud ! Alors oui, à refaire avec plaisir :niais:

Sinon, bon courage pour les concours :yeah:

Bon Anniv' \o/

Dup'~> Putain, j'te jure que j'y ai pensé quand il a mis : "c'est pas n'importe quel jour !"
Mais j'me suis dis, si j'lui souhaite et que c'est pas ça, j'vais pas avoir l'air conne >.<
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #33322 le: lundi 01 décembre 2008, 23:17:35 »
Citation de: "Bluelink"
Nico : "The lutin never dies", c'est écrit dans ma sign ;p
(enfin, normalement, je sais plus trop depuis le temps)

Ceci dit, je comprends que tu sois étonné, ça fait une plombe (voire même deux, limite) que j'ai pas donné signe de vie, donc bon ! ^^' En même temps, vu que je passe les concours les plus importants de ma vie dans moins de cinq mois, on peut pas dire que j'ai trop le temps de traîner sur le Net... ;p
Mais bon, aujourd'hui étant un jour assez particulier (c'est pas tous les jours qu'on est le premier décembre, hem v_v) je m'accorde un peu de glandouillage, même si c'est pas très sérieux... =)

Enfin bon, au moins, j'arrive quand même à survivre, même si je dois avouer que le passage novembre-décembre me réussit généralement pas trop, niveau moral (a fortiori en maths spé T_T). Reste que je serai content le 20 juillet, à la fin des oraux v_v
(la maths spé : huit mois de cours, quatre mois de concours, yeah ! 8D)

D'ailleurs, j'espère que toi aussi tu souffres un peu quand même, sinon, ça risque de me dégoûter v_v

Tu vois bien que je ne traine pas du tout sur internet et que je ne regarde pas une masse importante de séries. (de Fourrier of course. Maths's Joke ! \o/)
Non mais en même temps, prépa intégrée, donc je fais ce que j'aime (même si je dis plutot le contraire), j'ai pas de concours, et je ne bourrine pas comme un fou. (certains diront "pour une fois")
je peux le dire, j'ai une VIE ! ->
D'un autre coté, j'ai une tonne d'argument que je n'ai pas envie de sortir qui me confortent de ne pas avoir fait une CPGE donc bon...

En tout cas on voit que tu ne fais pas que des matières scientifiques, que de répartie. ;p

Enfin, bon anniversaire et bonne chance pour ton DS de demain. mais si tu veux un chti truc, ça sert à rien de réviser 5 heures. ;p
La veille au soir, c'est bon pour l'apprentissage et la gamecube. v.v

J'aurais bien passer plus de temps avec toi à la JE (juste pour dégouter Niczéro *niarkniark*)

Genre !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #33323 le: lundi 01 décembre 2008, 23:45:01 »
Avant tout, bon anniversaire à Kitty, si elle passe par là ;p
(ben oui, quand même)

Dup : euh, à vrai dire, j'avais complètement zappé la fin de la citation XD Comme quoi, je suis capable de retenir plein de trucs inutiles, mais il y a meilleur que moi pour ça v_v

Alien : t'en fais pas, Dup m'a souhaité joyeux Noël, tout à l'heure. Il avait pas l'air très malin.
En même temps, c'est sûr que c'est pas un modèle à suivre dans ce domaine, mais bon... ;p

Par contre, t'as l'air accro à moi... ! Oo Ca tombe bien, j'ai un grand besoin d'amour, depuis quelques semaines v_v Surtout que je suis sûr que Sanji a un petit faible pour les moustachus ! ='D
(quoique maintenant, je peux être accusé de détournement de mineurs, ça craint T_T)

Mais, c'est possible, Mario qui se fait enlever ? Oo

Nico : toi aussi tu bouffes que des séries, cette année ? T_T Ca me donne envie de me tirer une balle, ces trucs >> (vive l'algèbre)
En tout cas, j'ai prié très fort tout à l'heure pour que tu me balances pas les arguments dont tu parles, et il faut croire que s'il y a quelqu'un là-haut, il m'a entendu XD (non parce que mince, on va pas se relancer dans la vieille gueguerre CPGE-prépa int. v_v)
Puis pour mon DS, j'ai jamais été grand amateur des révisions de dernière minute, moi non plus. Mais vu que les DS peuvent porter sur à peu près tout, y compris ce qui a été fait la veille, j'ai pas tellement le choix XD (surtout que j'ai foiré celui de la dernière fois, donc sur celui-là, je veux être prêt à en découdre, surtout si c'est encore un Centrale à la con, muhahaha)

Quant à ma répartie, ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté ici que j'ai de l'énergie à revendre à ce niveau-là ;p Et puis, 'faut dire que j'ai de l'expérience IRL, vu certaines personnes qui m'entourent :p
(d'ailleurs, ce serait pas "Maths Joke", plutôt ? A moins que Maths ne soit quelqu'un ; faudra que tu me le présentes *crève*)

Ah puis merci à vous deux ! ^^
(et Dup, va crever puisque tu y tiens tant, même si j'ai rien à te reprocher dans l'immédiat)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #33324 le: lundi 01 décembre 2008, 23:58:40 »
Bluelink~> Ouais, dans le trois qui t'adressent la parole, j'dois etre celle qui te connais le moins, mais bon, on dira que moi j'ai le mérite de t'avoir déjà vu  :gnark:

Et puis bon, Sanji quoi :love:

Sanji a un petit faible pour les moustachus ! ='D

MoustachuEs

v.v

(quoique maintenant, je peux être accusé de détournement de mineurs, ça craint T_T)

Et moi on m'a donné ma carte de majorité sexuelle alors bon... Oui, ils en font des grosses conneries dans le monde !

Mais, c'est possible, Mario qui se fait enlever ? Oo

Surement qu'il y'aura Luigi pour aller le sauver !

Quant à ma répartie, ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté ici que j'ai de l'énergie à revendre à ce niveau-là ;p Et puis, 'faut dire que j'ai de l'expérience IRL, vu certaines personnes qui m'entourent

Ouaip, bien tu m'diras, c'est pas ce qui nous manque ici hein ! C'est plutot cool, j'sais pas si tu te rends compte, mais tu as réussi à faire poster l'administrateur dans l'un des topic qui fonctionne le plus ! Alors franchement, bravo à toi ! v.v

Sinon, de rien ;) et bonne paques !

( et oui, tu l'as compris, j'suis terriblement fan de toi :niais: )

Citation de: "Niczéronichou :<3: "
Genre !

Genre genre style même ! Soit pas jaloux ! C'tout :na: !
[align=center]
[/align]

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #33325 le: mardi 02 décembre 2008, 01:34:22 »
'tain, vous avez toute la journée pour ça, et y a que Rok qui lui souhaite son anniversaire, à Bluelink-mon amour ! Enfin, si ça se trouve j'ai juste pas vu que tout le monde l'avait fait... =_=
Donc Bluelink, si je le fais avec deux heures de retard, ce souhait, c'est parce que j'ai pas trop le temps de le faire à l'heure en ce moment... mais épous -euh, bon anniv' !

M'enfin, bon, PZ semble un peu plat en ce moment. j'ai envie de poster un topic sur les "vieux" de ce magnifique forum (Tak le sourd, Mikaua, Fozak, moi, Bluelink, Dup, Seth, Arno, tout ça...), mais j'me demande si ça vaut le coup avec tous ces jeunes blancs-becs qui respectent plus rien.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #33326 le: mardi 02 décembre 2008, 08:19:03 »
Nanmého ! C'est quoi cette vision des réductrices des jeunes blancs-becs ? Les blancs-becs aussi ont un coeur  :sad: ...
Nan mais plus sérieusement, ça serait pas mal comme idée de topic. Ça permettrait au jeunes blancs-becs (arhg, jl'ai dit! ) comme moi d'en savoir un peu plus sur les anciens (ou doyens, ou vénérables ancêtres, au choix).

PS: et puis bon anniversaire en retard, Bluelink  :ash: .

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #33327 le: mardi 02 décembre 2008, 08:38:23 »
Citation de: "Lounar"
Nanmého ! C'est quoi cette vision des réductrices des jeunes blancs-becs ? Les blancs-becs aussi ont un coeur  :sad: ...
Nan mais plus sérieusement, ça serait pas mal comme idée de topic. Ça permettrait au jeunes blancs-becs (arhg, jl'ai dit! ) comme moi d'en savoir un peu plus sur les anciens (ou doyens, ou vénérables ancêtres, au choix).

PS: et puis bon anniversaire en retard, Bluelink  :ash: .

x-D
J'adore ta remarque  O:-)
En même temps, un topic pour ça, j'imagine  :ash: ....(ça pourrait quand même marcher)...

PS:Joyeux anniv' BlueLink....(le retard et moi, ça fait 1, vous devriez pourtant le savoir =D).....

My Like : bientôt les vacs  8-)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #33328 le: mardi 02 décembre 2008, 11:30:17 »
Jonh> Oh! Ca pourrait être une excellente idée^^, comme ça les petits newbies pourront nous connaître un peu mieux^^ (Je suis Linkdezelda au passage^^"""""""""""""""""""""")
Bluelink> Happy Birthday! And... Sorry for the late -__-... Non! Z'ai osé parlé en anglais *0*. Hum... Donc je te souhaite un joyeux anniversaire! Et... Désolée pour le retard -__-.
Anis> Les vacances sont dans trois semaines, si je ne me trompe pas^^".

Humeur: Ca va... A part qu'un film sur Zelda va sortir et je le sens super mal >__<, d'ailleurs j'ignore si je dois vous le montré, car je sens que tout le monde va être déçu^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #33329 le: mardi 02 décembre 2008, 11:44:20 »
Citation de: "Elenwë"
Anis> Les vacances sont dans trois semaines, si je ne me trompe pas^^".
Elenwë

Bah, tu te trompes, en effet, chez vous, elles sont dans 3 semaines  :ash:
Chez nous, c'est dans 1 semaine  :)