Nico : "The lutin never dies", c'est écrit dans ma sign ;p
(enfin, normalement, je sais plus trop depuis le temps)
Ceci dit, je comprends que tu sois étonné, ça fait une plombe (voire même deux, limite) que j'ai pas donné signe de vie, donc bon ! ^^' En même temps, vu que je passe les concours les plus importants de ma vie dans moins de cinq mois, on peut pas dire que j'ai trop le temps de traîner sur le Net... ;p
Mais bon, aujourd'hui étant un jour assez particulier (c'est pas tous les jours qu'on est le premier décembre, hem v_v) je m'accorde un peu de glandouillage, même si c'est pas très sérieux... =)
Enfin bon, au moins, j'arrive quand même à survivre, même si je dois avouer que le passage novembre-décembre me réussit généralement pas trop, niveau moral (
a fortiori en maths spé T_T). Reste que je serai content le 20 juillet, à la fin des oraux v_v
(la maths spé : huit mois de cours, quatre mois de concours, yeah ! 8D)
D'ailleurs, j'espère que toi aussi tu souffres un peu quand même, sinon, ça risque de me dégoûter v_v
(Sarah roxxe tout, au fait =D)
Enfin bref, j'ai quand même passé un bon quart d'heure à rédiger ce message, si je foire mon DS demain, c'est ta faute v_v
*meurt*
Et pour Dup, de toute façon, c'est un gros rageux, il m'a dit "t'es laid, j'te hais", et il est parti s'enterrer, je crois !
[...]
Bon, OK, après prévisualisation, il s'avère que Dup a posté V_v Comme quoi, Dup, c'est comme une mouche : on a beau le faire partir en lui foutant une baffe, il revient encore et toujours pour essayer de se rattraper !
Alien : vraiment ? :niais:
Moi aussi je t'ai toujours en Mario, t'avais franchement la classe, la moustache te va bien ! ;p
C'est dommage qu'on n'ait pas pris la pose ensemble, par contre. On se rattrapera la prochaine fois ! ;p