Link Power> C'est bon^^, tu l'as très bien écrit^^" (si tu as dû mal, tu peux me surbnommée Elwen, Wëwë, Ele ou E.^^"): Flyff c'est un jeu 100% gratuit qu'on télécharge sur Internet^^, c'est aussi un MMORPG, et c'est très sympa^^", même si ça rame pas mal quand on approche du centre des villes (bizarrement, tout le monde vendent des objets de toutes sortes^^").
Taka> On dirais que tou aussi tu es tout seul^^". Bienvenue au club *0* *se pend*. Pour les canadiens, c'est juste pour les questions qu'il rajoutent l'autre sujet^^", enfin... si j'ai bien compris^^".
Dup'> Manque de pot, j'ai compris^^".
Alien> Ah! J'ai dû mal lire alors^^".
Bilberry> Heu... Je ne connais pas du tout cette ssérie^^", désolée TT__TT.
SC< Heu... Vu que je suis partie au Canada, j'ai connu certaines expressions, comme "blonde" qui veut dire "petite amie". Ou encore "déjeuner" remplace le petit déjeuner^^", de même "dîner" remplace notre déjeuner. Et "souper" remplace le mot "dîner"^^". Whé! C'est compliqué, surtout le premier jour^^.
Ma correspondant: "Veux tu déjeuner?"
Moi: "O__o! Il est trop tôt"
La mère de ma correspondante: "Petit déjeuner?"
Moi: "Ah! Oui! Je veux bien^^""""""""""" "
C'est trop dur -__-, il y a aussi une autre expression pour dire: "Tu n'as plus faim", mais je ne l'aui pas retenur, déjà... parce que le garçon qui me l'a sortie parlait super mal, je comprenait parfaitement sa mère, mais pas lui^^""""""""""".
Humeur: Je suis allée à Rennes et à Dinan^^. J'ai vu... peut-être... (mes deux cadeaux^^" (mais il y en a un qui est sûr, puisque mes parents me l'ont acheté^^")
Elenwë