Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14173861 fois)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33075 le: vendredi 14 novembre 2008, 22:31:12 »
Anis> Ah! O__o, on l'a prit au sérieux? *relis son post* Ah! Ouais!
Sc> C'est bon... Je suis sûre que tu l'as réussi^^, on dit toujours que "partir stressé est bon signe... quand on part tranquille c'est qu'on a rien révisé et qu'on est sûr de l'avoir loupé..."... c'est ce que dise mes parents^^".

Humeur: J'ai faim -__-... je n'ai pas le droit de quitter ma chambre, la prochaine fois, je me fais une réserve de gâteaux^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #33076 le: vendredi 14 novembre 2008, 22:36:03 »
Elenwë ---> J'adore le raisonnement de tes parents....(entre nous, les miens aussi pensent la même chose).....Saufs que moi, les seules fois où je suis stressé dans un exam', c'est quand je flanque tout par terre, donc  :conf:  

P.S : c'est pas que  vous avez pris ce que j'avais dit au serieux, mais bon, oublions  :)

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
    • http://video-gamer.skyrock.com
« Réponse #33077 le: vendredi 14 novembre 2008, 22:39:24 »
Elenwë >> Est-ce plus simple de faire une réserve de gateaux ou d'avoir le droit de sortir ?

J'ai envie de dire que tant qu'on a pas les résultats, on ne sait jamis si on a l'examen ou pas  :ash:

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #33078 le: samedi 15 novembre 2008, 16:12:57 »
Je vais réussir! youhouuu!

Bref, assez parlé de ça.

Comme je l'ai dit: Tournoi de volley demain, des devoirs aujourd'hui :)

Yéééé.:mad:

Bon bon bon..

Raison: O.O

Conclusion: Aurevoir ;-D

Edit: Pour votre truc de gâteaux: je préfèrerais être libre que de manger des gâteaux, mais je préfèrerais avoir des gâteaux si je ne le suis pas ^^

Les gâteaux vont aux condamnés.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #33079 le: samedi 15 novembre 2008, 17:08:39 »
Cixus> Ben... tes parents reçoivent du monde et il ne faut pas qu'on te voit... sincèrement, juste pour ce cas là, je veux des gâteaux^^" et surtout... du chocolat *0*.
SC> Oh! Tu nous diras ce qui s'est passé^^.

Humeur: Bon... pour ceux qui participent au tournoi (non, il n'a pas été suspendu >__<), vous aurez bientôt vos tatars^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

GTN

• Invité
« Réponse #33080 le: samedi 15 novembre 2008, 18:16:17 »
Citation de: "Elenwë"

Humeur: J'ai faim -__-... je n'ai pas le droit de quitter ma chambre, la prochaine fois, je me fais une réserve de gâteaux^^.

Hey c'est super ça ! Ne pas quitter sa chambre....

Moi mes parents veulent que je la quitte... " Sort ! Va faire un tour ! "
Il ne comprenne pas que mon PC c'est ma vie u_u
Mon pere commence a me dire que je suis un no life, meuh non, c'est juste que je prend pas le temps de sortir avec des potes v.v

Hum, sinon... Attention... sécance choc ! :o

Je suis célibataire ! ...
Elle a voulu rompre avec moi car elle me dis qu'elle avais pas le courage de venir me voir le Week End, et a la récré, blablabla...

Arf, j'vous ai tous Owned n'enpeche, ça a durer plus d'un mois :noel:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #33081 le: samedi 15 novembre 2008, 18:20:09 »
Enfin je veux pas dire mais une relatin qui dure un mois j'appelle pas ça une relation qui dure >.> . F'in ton ex a vraiment des excuses en bois, a ta place j'laurais bien envoyée chier u.u .
S tu prends pas le temps de sortir avec tes potes c'est que t'es un g33k c'est tout v.v .

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #33082 le: samedi 15 novembre 2008, 19:36:29 »
Ah purée !!!

'Me suis grave marré en voyant les réactions de certains PZien concernant ce que j'ai dans à propos d'la Xbox dans le post it d'la Xbos  x-D

Mylife : on connaît la réponse  :baille:

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #33083 le: samedi 15 novembre 2008, 19:42:54 »
Citation de: "Anis"
Ah purée !!!

'Me suis grave marré en voyant les réactions de certains PZien concernant ce que j'ai dans à propos d'la Xbox dans le post it d'la Xbos  x-D

Mylife : on connaît la réponse  :baille:

C'est bon on sait trés bien que tu l'as fais pas exprés alors fais pas chier ><

J'ai essayé la version gratuite pour 10 jours de WoW, ça donne vraiment envie d'acheter le jeu ! =O

EDIT : je propose le garde "boulet" pour Anis !! :o

GTN

• Invité
« Réponse #33084 le: samedi 15 novembre 2008, 19:59:46 »
Citation de: "Shogunner"

J'ai essayé la version gratuite pour 10 jours de WoW, ça donne vraiment envie d'acheter le jeu ! =O

NOOOOOOOOOOOOOOON !

RETIRE CE QUE TU AS DIS !

Pense a ta famille ! Tes Amis ! Tes etudes ( ou ton travail) ! Ta Vie Social quoi !

Et pense surtout a ta petite amie ! Tu ne la verra plus ! tu sera enfermer devant un ecran !

Ne Deviens pas No-Life !

N'achete pas Warcraft...

Bon, évidement, si t'es desesperer, j'tenpeche pas v.v

Atteind un lvl super éléver, monte une guild, finis toute les quete, fais toi respecter de tout le serveur, et passe a la télé, pour etre devenu le maitre de WOW, et gagner des millions v.v

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #33085 le: samedi 15 novembre 2008, 20:02:26 »
Citation de: "Shogunner"

C'est un piège leur version d'essai 10 jours, parce quand tu y joue vraiment, faut aimer les MMO pour tenir, parce que c'est super répétitif ._. . J'y ai joué pendant une époque, et j'ai connu un bon paquet de joueurs,et je peut te dire que je connais personne qui n'ai pas trouvé ça chiant à un moment. Ensuite c'est vrai qu'il est pas cher, mais vu le prix d'un mois, ça grimpe vite  :/ .

GTN->Boarf, c'est pas parce qu'on joue à WoW qu'on est un nolife, hein, j'y ai moi même joué et j'ai jamais "nolifé" (ah nouveau mot!),et j'en ai connu qu'un seul, qui s'est repenti sans le fouet, sisi c'est possible!

Ma vie: J'ai enfin reçu mes suppléments de jdr ce matin, j'étais heureux \o/.
Cet aprem, les médecins nous ont dit que ma grand mère en a même plus pour un mois, et d'un coup, ça jette un froid...

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #33086 le: samedi 15 novembre 2008, 20:20:49 »
Lol comme tu l'as dit Lounar, ça devient super répétitif et les quêtes et tout ça sa commence à me gaver. Donc ne vous inquiétez pas, je ne jouerais pas WOW !! *sors*

Sol

• Invité
« Réponse #33087 le: samedi 15 novembre 2008, 20:59:43 »
WoW, c'est un jeux de bashing, c'est à dire qu'il s'agit d'un jeux ou tu ne fais que tuer le même type de monstre pour gagner des niveaux, et à la longue, c'est vraiment casse-couille (et puis, ça bouge pas, c'est chiant).

Si tu veux tester un mmorpg sympathique et pas chiant, teste Warhammer Online, le seul problème c'est qu'il n'y a pas de version d'essais comme pour WoW, tu dois acheter le jeux et t'auras un mois gratos, donc bon :s (par contre, t'as pas besoin d'être un nolife pour t'amuser sur warhammer online :] )

m'enfin, si tu tiens réellement à ta vie sociale, ne joues pas aux mmorpg, la plupart du temps tu commences en te disant que tu peux arrêter quand tu veux, mais rare sont les gens qui réussissent vraiment à arrêter en un claquement de doigt.

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33088 le: samedi 15 novembre 2008, 21:08:38 »
Ou une solution est de ne payer que mois par mois et de ne pas renouveler son abonnement quand on veut arretter.
Personnellement j'ai bien réussi à arretter donc bon.
Apres, quand on voit le gars qui se prenait pour une elfe de la nuit, se croyais invisible en marchant dans son appart' et il bouffait plus.
Pour les personnes souffrant de troubles mentaux ça peut être dangereux mais bon, faut aimer les MMO et puis WoW quand on joue on a souvent du mal à s'arretter mais bon moi j'ai bien réussi donc : Pourquoi pas vous ?
V_v

Et puis j'suis pas d'accord quand tu dis que c'est répétitif ya des quêtes variées, les mobs sont différents selon les régions ya des events bien sympas et régulier ainsi que des MAJ assez souvent donc bon..
Et puis les instances sont bien diiférentes mais c'est vrai que pour faire tous ses accés et rester actif dans sa guilde pour pas être ban faut quand même faire le no life c'est vrai :S

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #33089 le: samedi 15 novembre 2008, 21:10:54 »
Anis>> J'vois pas l'intérêt de poster dans un topic pour faire ça mais bon chacun ses tripes, j'en ai bien des bizarroïdes. v.v

GTN>> Mais faut sortir dans la vie, rien que pour le moral (une petite promenade un jour ensoleillé c'est le top pour recharger les batteries). Sinon, moi je crois connaître le record de la relation la plus courte : une après midi ! Ça a commencé le midi avec pleins d'amour dégoulinant pour finir à la fin de l'après midi par une embrouille ou je ne sais plus trop quoi. xD

Citation de: "Ysondre"
Apres, quand on voit le gars qui se prenait pour une elfe de la nuit,

Ou pour un "roi des elfes".  :arrow:
 Comprendra qui pourra.

Ma vie : De bonne humeur, cette semaine s'annonce bien. Tout simplement et sans aucune raison apparente. x3

EDIT Ysondre
(Cliquez pour afficher/cacher)