Enfin y a Clochette qu'est là, et je me suis permis de faire un petit peu de ménage avant parce que ça devenait urgent, par contre je laisse le soin des ban' aux vrais modos...
Un peu de ménage ? Qu'est-ce que tu peux faire toi ?
D'après la rumeur, il a une copine qui serait modette ...
J'te laisse deviner la suite. 8'D
SC~> Les exams de maths, c'est les plus simples
Non, franchement, si tu le sens pas trop, refais des exos jusqu'à ce que tu te sentes ready !
Nan les maths ça craint et c'est dur.
Hum perso, l'histoire de faire des exo jusqu'à ce qu'on est prêt, j'y crois plus vraiment.
Exemple : J'ai bossé plusieurs soirées, en refaisant des exos, en apprenant mon cours. La veille du DS, je refais TOUT mes exos en longs, en large et en travers pour au final me taper un superbe : 8,5/24 \o/
Et on est happy hein, la moyenne de la classe c'était 7. V.v'
Je pense que le principal, c'est de bien apprendre son cours et les méthodes de bases. Ensuite le reste, tu fais au feeling un peu devant ta copie je pense. Normalement après, ça viens tout seul.
M'enfin ça dépend après de ton prof, de ta filière et de ton lycée ...
Perso, dans le mien, ya des classes prépa, alors les Premières S sont formées pour faire des prépas plus tard ... Résultat, on se retrouve avec des exercices type classe prépa dans nos DS, mais en plus léger bien évidemment.
Donc savoir son cours et savoir l'appliquer bêtement, ça suffi plus. >.>
*maudit les maths*
Puis voilà, on a beau bosser des heures et des heures ... Ca ne sert pas à grand chose à part nous fatiguer parfois. ^^'
Sinon, oui, je pense que Nic0 est humain et qu'il a une vie.
Cela semble hors du commun et dénué de sens, mais on dirait bien que nous avons fait une découverte ... '__'
Après humeur : Bonne, ça va.
Même si j'ai hâte d'être le week-end prochain. :
:
Et j'ai qu'une chose à dire :
Pam pam palalilou palilou pam pam ! Bonne soirée les gens.