Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14200031 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32790 le: dimanche 26 octobre 2008, 19:39:59 »
Citation de: "Rokichou"
(d'ailleurs l'approche de mon anniversaire risque de faire empirer les choses)

Quand, quand, quand ? :niais:

Citation de: "Rok"
En parlant de ça, tu as vu les dernières chutes de la bourse ? L'économie mondiale commence à faire preuve d'une sérieuse fébrilité à cause des prêts subprimes et je commence à douter de l'intérêt d'une intervention de l'Etat aux vues du déficit majeur dont fait preuve la France.

J'suis vraiment dsl, mais tout sauf ça v.v

Si y'a vraiment un truc qui me prend méchamment le choux en ce moment, c'est bien ça... Des gens qui arretent pas de parler, qui font rien, qui se plaignent, qui ont des belles théories que personne ne comprend... Non, j'suis dsl, tout sauf ça. J'veux bie parler de comment enlever les poils d'un kiwi *y'a pleins de manières différentes n'empeche v.v* ou comment manger un hamburger avec deux doigts et en étant sur un pied, mais pas la bourse stp ! ! !

Citation de: "RoK"
(C'est bon maintenant ?)

j'me sens pas encore assez désirée là v.v
:arrow:

Citation de: "RoK"
Mais euh, je me souviens pas être allé au cinéma avec toi ?

Tu ne te souviens pas de toutes les conneries qu'on a pu se sortir pendant cette séance de ciné ? merde, c'était tellement bien :niais:

Citation de: "RoKounet"
'ailleurs, ça me fait une bonne excuse pour te faire encore plus poireauter pour la réponse à ton MP ! :niais:

Tu peux pas me faire un coup comme ça ! Je part mardi en plus, j'aimerais bien un petit MP avant :sad:

Kitty~> Ah, tu me donnes vraiment envie d'aller le voir, abusé :niais:
Faudra que je me le fasse, obligé, j'vais essayer de trouver un moment ^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #32791 le: dimanche 26 octobre 2008, 19:57:03 »
PZdiens PZdiennes écoutez moi \o/

Il suffit nous devons lutter contre la mort de PZ v.v, nous allons reprendre le pouvoir par la force nous, petits membres insignifiants aux yeux de nos admin puants, revoltons nous et renversons le pouvoir. Enlevons le des mains du plus puant des puants : Nic0 dont le seul hobby est de bannir les gens et de sentir mauvais pour nous polluer la vie.
Tous avec moi PZdiens, tant que cette vile kekette sera au pouvoir nous ne pourrons changer la situation acutelle .

Revoltons nous pour un forum de connerie et de délires, pour qu'enfin plus perosnne ne puisse dire "bouh y a personne comment je fais pour g33ker T.T", pour que otut le monde puisse glander/g33ker en toute tranquilité sans s'inquiéter du fait qu'il y aiat du monde sur PZ ou pas v.v .

Revoltons nous pour pouvoir flooder en toute tranquilité  sans se demander si on va se prendre une moderation de ces n00b de modo/modettes, il suffit on en plein l'cul de la tyrannie \o/ .

Revoltons cher PZdiens ! Tous avec moi \o/, et renversons le pouvoir pour faire de PZ un forum libre, un forum ou la fraternité règnera !!

Et j'ai envie de dire, Shern tu sens le fromage pas frais v.v .

Et puis proute all .

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #32792 le: dimanche 26 octobre 2008, 20:00:00 »
Citation de: "Duplucky"
Aujourd'hui, un horrible drame s'est déroulé :( Ma wii est morte... Suite à un plantage de jeu: un message d'erreur s'est affiché comme quoi je devais virer le jeu de la console et l'éteindre. Après, le message apparaissait chaque fois que j'insérais un nouveau jeu.

Maintenant, ben, y a plus de message d'erreurs mais ma wii ne lit plus aucun jeu du tout :/

Fin bref, me reste plus qu'à l'envoyer à la SAV en espérant que la réparation prendra pas trop de temps et surtout ne sera pas trop chère (ma garantie a claqué en janvier 2008...) :grmbl:

Ça, ça tue !!

Bon courage...  Tu as essayer de la formater ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #32793 le: dimanche 26 octobre 2008, 20:09:07 »
Non mais si je le fais, je risque de perdre Mario Kart wii et SSBB dont les sauvegardes ne peuvent pas être copiées sur carte SD :grmbl:

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #32794 le: dimanche 26 octobre 2008, 20:16:46 »
Citation de: "Duplucky"
Aujourd'hui, un horrible drame s'est déroulé :( Ma wii est morte... Suite à un plantage de jeu: un message d'erreur s'est affiché comme quoi je devais virer le jeu de la console et l'éteindre. Après, le message apparaissait chaque fois que j'insérais un nouveau jeu.

Maintenant, ben, y a plus de message d'erreurs mais ma wii ne lit plus aucun jeu du tout :/

Fin bref, me reste plus qu'à l'envoyer à la SAV en espérant que la réparation prendra pas trop de temps et surtout ne sera pas trop chère (ma garantie a claqué en janvier 2008...) :grmbl:

bienvenue au club ma wii ma fait la meme chose mercredi je ne l'ai pas encore envoyer au SAV mais je leur ai envoyer un mail et voila leur réponse

(Cliquez pour afficher/cacher)

je suis aussi hors garantie
j'ai fait une video du problème de ma wii écouter bien le bruit

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #32795 le: dimanche 26 octobre 2008, 20:20:48 »
Ah ok, c'est vraiment le même bruit que ma wi :| Sauf que moi, ca le faisait tout le temps et je pensais donc que c'était normal :|

115€ dans les dents en prime, ca, ca fait TRES mal :grmbl:

Sol

• Invité
« Réponse #32796 le: dimanche 26 octobre 2008, 20:21:34 »
Elle fait beatbox ta wii, tu devrais être heureux :D

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #32797 le: dimanche 26 octobre 2008, 20:27:15 »
Ben moi aussi ma wii fait ça, mais c'est seulement les jeu gamecube, et ça fait un bruit très désagréable, par contre le truc bizarre 'est que c'est que avec les GC
(au fait c'est comiben de temps la garantie)

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #32798 le: dimanche 26 octobre 2008, 20:28:12 »
Dans le manuel, ils disent que c'est un an. Mais selon la législation européenne, ca devrait être minimum deux ans :hum:

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #32799 le: dimanche 26 octobre 2008, 20:29:53 »
Moi aussi ma Wii fait ce bruit... Mais bon, c'est comme Link Power il me semble. Ou alors ce n'est qu'avec mon AR GC... Oui, avec mon AR GC de temps en temps, quand je fais : "Démarrer", la Wii fait ce bruit et revient au menu des chaînes. Mais ça ne me le fait pas tout le temps. De toute façon la Wii je trouve qu'elle bug vite...

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #32800 le: dimanche 26 octobre 2008, 20:34:13 »
Wha! C'est la première fois que N fait une console aussi peu fiable. O_o C'est dingue le nombre de personnes qui ont ce type de problèmes... J'espère que ça m'arrivera pas parce que 115€ c'est abusé quoi, j'irais direct m'acheter une 360 dans ce cas là. Essaye de les menacer de ça ptêtre qu'ils vont te faire un prix. :niak:
C'est arrivé comme ça du jour au lendemain ou vous avez fait un truc sans faire exprès ? Style chute... Elle tourne beaucoup la votre et vous la mettez comment ? Sur la trancher ou à plat ?
Paske la mienne elle est à plat, dort beaucoup (sur une xbox) mange peu, vu qu'il n'y a rien pour la nourrir. *flippe*

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #32801 le: dimanche 26 octobre 2008, 20:35:19 »
Le fait de revenir à la chaine wii, ca me le faisait qu'avec SSBB ô_o

Mais sinon, grave ouais, j'ai été voir sur jv.com, la quantité de personnes qui ont des problèmes avec leurs consoles ._. (fin, y en a, ils ont du pot, ils sont sous garantie >_<)

Et parfois, la SAV renvoie la wii non-réparée en disant qu'il n'y a pas de problèmes et le gars se retrouve pigeonné :|

Ben la mienne: parfois, elle tourne pas et parfois, elle tire 6 heures, fin ca dépend si je me fais chier ou pas en jouant :hum: Et elle est debout passke j'ai justement pas de place pour la coucher :ash: Et le hic, c'est qu'elle a (encore) plantée en pleine partie et comme j'étais dégouté, je l'ai éteinte et plus toucher pendant deux jours, jusqu'à aujourd'hui, donc. Après, hop, message d'erreur et elle était définitivement dead :/

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #32802 le: dimanche 26 octobre 2008, 20:42:59 »
non je ne crois pas, la mienne, elle n'est tombée qu'une fois mais dès que je joue je fous un coussin par-terre au cas où elle tomberait donc elle a pas eu mal, sinon moi aussi je me paye une 3-6 si elle clamse parce que si je vends tous mes jeux ça la fait facile.

Au fait, j'avais pas lu, mais j'ai bien aimé le coup de gueule de pimousse: essayer de faire une revolution tout seul, chapeau, manquerait plus que tu te fasses ban maintenant parce que le coup de niczero qui pue... :arrow:

Nan je me souviens d'un gars qui avait mis dans les annonces et suggestions que nic0 était un con**** et qu'il devait se faire remplacer: et ben comme le sodomite de je-sais-plus-quand, il l'a eu dans le c**. Voilà je crois que c'est tout...

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #32803 le: dimanche 26 octobre 2008, 20:46:45 »
sa fait un an et demi que j'ai ma wii et je n'ai jamais eu de problème mais la je jouait a wario land et pendant un chargement il ya eu un plantage puis un message d'erreur et depuis je n'ai pas réussis a faire marché un seul jeux

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #32804 le: dimanche 26 octobre 2008, 20:47:49 »
Ouais ben c'était pareil, j'avais raté une mission et hop plantage et puis plus rien :grmbl:

Le comble c'est qu'on doit encore payer parce qu'on s'est tapé une console de mauvaise qualité :grmbl: