(d'ailleurs l'approche de mon anniversaire risque de faire empirer les choses)
Quand, quand, quand ? :niais:
En parlant de ça, tu as vu les dernières chutes de la bourse ? L'économie mondiale commence à faire preuve d'une sérieuse fébrilité à cause des prêts subprimes et je commence à douter de l'intérêt d'une intervention de l'Etat aux vues du déficit majeur dont fait preuve la France.
J'suis vraiment dsl, mais tout sauf ça

Si y'a vraiment un truc qui me prend méchamment le choux en ce moment, c'est bien ça... Des gens qui arretent pas de parler, qui font rien, qui se plaignent, qui ont des belles théories que personne ne comprend... Non, j'suis dsl, tout sauf ça. J'veux bie parler de comment enlever les poils d'un kiwi *y'a pleins de manières différentes n'empeche

* ou comment manger un hamburger avec deux doigts et en étant sur un pied, mais pas la bourse stp ! ! !
(C'est bon maintenant ?)
j'me sens pas encore assez désirée là

Mais euh, je me souviens pas être allé au cinéma avec toi ?
Tu ne te souviens pas de toutes les conneries qu'on a pu se sortir pendant cette séance de ciné ? merde, c'était tellement bien :niais:
'ailleurs, ça me fait une bonne excuse pour te faire encore plus poireauter pour la réponse à ton MP ! :niais:
Tu peux pas me faire un coup comme ça ! Je part mardi en plus, j'aimerais bien un petit MP avant :sad:
Kitty~> Ah, tu me donnes vraiment envie d'aller le voir, abusé :niais:
Faudra que je me le fasse, obligé, j'vais essayer de trouver un moment ^^