Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14212771 fois)

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32730 le: mardi 21 octobre 2008, 17:49:06 »
Citation de: "Duplucky"
Bah tu vas tenir le coups, tu verras :roll:

Regarde-moi, j'ai tenu le coup (même si je suis devenu un peu fou sur les bords v.v ) et j'en redemande encore x-D

x)

Déjà quer ça m'étonne que tu ais tenu le coup, alors là quand tu en redemandes !!! O_o

...(Dieu, s'il te plaît, donne moi le courage que t'as donné à Duplucky  O:-) Ou alors, arrête les études, c'est comme tu veux x-D ).....

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #32731 le: mardi 21 octobre 2008, 18:02:55 »
Anis => Bah, après deux bonnes semaines de vacances, ça va passer v.v
En plus, p'têt que il va se passer quelque chose d'incroybale pendant l'année et tu vas tout le temps avoir envie d'aller à l'école !
:jesors:
T'es en quelle classe ?

MyLife => Pas grand chose v.v
A part que demain j'ai un contrôle de Maths et, ça suxxe parce que... ça suxxe. :niak:
Et j'en ai déduis que les profs de Maths et les coiffeurs, ben si ils font un enfant, c'est Satan \o/
Cherchez pas, c'comme ça :arrow:
Et puis bon voilà, c'tout.

Sol

• Invité
« Réponse #32732 le: mardi 21 octobre 2008, 18:09:21 »
Citation de: "Emy-Lili"
Après, pour la "mort" de PZ, ça vient sûrement du fait qu'il y a des gens sérieux ici, et qu'ils sont très pris par leur travail. Et oui, c'est bientôt les vacances. (enfin, p*tain ...)

Ahaha, fais pas d'blague, y'a jamais eu personne de sérieux sur pz >>

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #32733 le: mardi 21 octobre 2008, 18:25:45 »
Citation de: "Nail"
Anis => Bah, après deux bonnes semaines de vacances, ça va passer v.v
En plus, p'têt que il va se passer quelque chose d'incroybale pendant l'année et tu vas tout le temps avoir envie d'aller à l'école !
:jesors:
T'es en quelle classe ?

MyLife => Pas grand chose v.v
A part que demain j'ai un contrôle de Maths et, ça suxxe parce que... ça suxxe. :niak:
Et j'en ai déduis que les profs de Maths et les coiffeurs, ben si ils font un enfant, c'est Satan \o/
Cherchez pas, c'comme ça :arrow:
Et puis bon voilà, c'tout.

J'ai 14ans, ensuite, pour ce qui est de ma classe, le système scolaire d'Algérie et de France ce sont pas les mêmes, à toi de voir dans quelle classe je suis sensé être chez vous  :)

Pour ce qui est du truc incroyable qui va se passer, j'en doute fort, depuis que j'ai commencé les études, cette haine  :grmbl:  n'est jamais partie, donc, je détèsterai les études jusqu'à ma fin...(même si je pige pas pourquoi je bosse  :arrow: )....

P.S: j'adore la 1ère citation de ta signature  x-D

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #32734 le: mardi 21 octobre 2008, 18:45:18 »
Anis>> Donc tu dois être en 3ème à moins que tu sois né après septembre là tu serais en 2nd (dites moi si je me trompe je m'emmêle les pinceaux xD)
Et pis la première citation de Mentalo Nail ne serait rien sans ma participation :niais:
Nan mais c'est qu'un malentendu cette phrase. Je vous le jure ! v.v

Pour les horaires>> Pourtant j'trouve que 35h c'est vivable, certes quand je les ai je suis fatiguée mais bon... En même temps je m'organise pour pas avoir trop de devoirs à faire du jour au lendemain et depuis la 4ème je tourne dans les 30h-33h donc ça va.

Ma vie>> Pour l'instant c'est tranquille la seconde et puis j'ai rencontré des gens nouveaux. Comme quoi j'ai bien fait de pas changer de classe, primo pour l'emploi du temps et secundo pour ces nouvelles rencontres. Je m'aime.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #32735 le: mardi 21 octobre 2008, 18:51:45 »
CD => je pense que dès qu'une annonce d'un futur opus sera annoncée (avec images/vidéo) le forum revivra. Puis comme il a été dit les études prennent plus de temps et l'envie de poster est moins importante.

Dup' => la preuve est faite, déjà les oreilles de Pikachu que tu portais y laisser croire, mais on a bien la preuve que le Dragon est maso maintenant.  :arrow:

Mylife => en plein rangement dans ma chambre que je refais entièrement. Plus que trois jours de cours puis vacances pour une semaine. \o/

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #32736 le: mardi 21 octobre 2008, 21:55:57 »
Citation de: "Nic0"
Pff, premier prépa qui passe, j'l'owne facile.

Chut. v_v

(tu m'as pas laissé le choix, je devais répondre v_v)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #32737 le: mardi 21 octobre 2008, 22:03:13 »
Allez en BTS, les gars... ça! c'est le coins tranquille!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #32738 le: mardi 21 octobre 2008, 22:07:11 »
Sol> Je suis cheveul mais convenu.
(C'était juste pour la rime =>)

En fait je voulais juste faire chier Nic0, histoire de me fendre le zgeg' un bon coup, et puis ça a marché, et j'ai atteint mon 6ème ban en un an (je crois) :<3:

Citation de: "Rommichou"
comme il a été dit les études prennent plus de temps et l'envie de poster est moins importante.

Je pense qu'il y a en plus un "noyau dur" d'anciens membres qui "vieillit"... Je veux dire, ceux d'entre nous qui sont là depuis des années ont de plus en plus d'obligations et de travail avec le temps qui passe.
Moi par exemple quand j'suis arrivé j'étais en 4ème, maintenant je suis en 1erS, c'est quand même autre chose.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #32739 le: mardi 21 octobre 2008, 22:26:09 »
Puis même on s'entraîne tous. Doutch' poste plus, Peter, Nehëmah non  plus par exemple, du coup les gens qui étaient là d'habitude et on avait l'habitude de leur répondre, comme y a moins de gens, moins de sujets, on a moins envie de répondre, et ainsi de suite. Surtout que y a pas de nouveaux qui arrivent pour compenser.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #32740 le: mardi 21 octobre 2008, 22:32:39 »
Citation de: "Guiiil"
Allez en BTS, les gars... ça! c'est le coins tranquille!

ça dépends du BTS
quand je vois que moi je fais facile 40h (sur papier c'est plus 45h en pratique)
mais bon chacun pense ce qu'il veut des BTS mais je trouve qu'on bosse pas mal quand même

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #32741 le: mardi 21 octobre 2008, 23:17:41 »
Aujourd'hui j'ai défoncer une petite vieille dans le bus sans faire exprés
En fait j'étais peinard contre la fenêtre je discutais avec des potes, à un moment comme ça j'enlève mon sac pour le poser par terre, je le fais et je sens que je bouscule quelqu'un comme ça pas fort, je me retourne et la je vois la p'tite mémé affalée de tout son long contre le gars en face :conf:

Conclusion : VDM
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #32742 le: mercredi 22 octobre 2008, 06:46:22 »
D_Y: chanceux le gars en face :arrow:

C'est sûrement parce que mon niveau d'études n'est pas encore colossal (3eme ça va)mais je prends toujours autant plaisir à poster même si c'est un peu moins fréquent parce qu'avec les cours, le jodo, la natation, la gratte et en ce moment le stage j'ai pas fini...

Mylife: j'en ai marre: mon stage à total me fait ch***: je passe mon temps devant la photocopieuse (j dis pas que je m'attendais pas à ça mais quand même). De plus j'ai loué un CD de Deep Purple pour capter la manière de jouer "Smoke on the water", mais je suis même pas foutu de gratter deux cordes en même temps. et encore de plus, mon père m'a piqué ma guitare cette nuit et je sais pas comment il a fait mais il m'a perdu mon médiator! et je crois que c'est tout, j'ai fini de vous envoyer mes ondes négatives  :)  :saut:  (j'avais juste envie de mettre ce smiley sans raison:arrow:)

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #32743 le: mercredi 22 octobre 2008, 13:56:07 »
T'arrives pas à jouer Smoke On The Water ?? Tu viens à peine de commencer je suppose. Tu dois pas encore avoir de l'assurance à la main droite, je me souviens au début j'avais "peur" de forcer sur les cordes, mais après tu vas te rendre compte qu'y a 100 fois plus de chances que ça soit ton médiator qui se pète à cause de la vélocité que les cordes =>
Si t'arrives pas à pincer deux cordes, joue avec les doigts au début.
Et pour ton médiator... Tu sais ça coûte un Euro maximum !

Et pour ton stage je compati, moi je suis allé dans l'office HLM de ma ville, et la seule chose que j'ai appris (enfin, dont je me suis réellement rendu compte plutôt) c'est que les pauvres gens qui vivent grâce à tes impôts, y en a une bonne partie qui ont des écrans plats et compagnie et... Bref, mais t'as pas le droit de le dire parce que sinon t'es un connard ou un raciste (parce qu'y a beaucoup d'étrangers mais faut pas le dire aussi) ou les deux :arrow:
Enfin je m'étais fait chier moi aussi et j'avais rien à dire à mon rapport de stage, mais si t'arrives à utiliser de belles phrases pour dire que c'était naze ton truc, tu peux taper dans les 13 xD

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #32744 le: jeudi 23 octobre 2008, 07:34:03 »
Jay: je l'ai eu samedi dernier en fait, mais je ne m'inquiète pas pour mes cordes mais c'est que dès que je gratte les deux cordes en même temps ça ne fait pas une bonne note mais plutôt uune bonne note sur une seule des deux cordes accompagné par un son pourri. Sinon pour le stage ça va je parle pas du secrétariat parce que ça serait nul sinon (je ne critique pas le métier de secrétaire qui est quand même indispensable) [*stopHS]

Fan D'AC/DC!!!