Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10985876 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32175 le: mardi 02 septembre 2008, 18:23:22 »
OMG il y en a qui bossent encore le samedi matin

Sinon, rentrée pour moi aussi bien que j'ai quasiment la même classe qu'en 1ère. ^^ On est seulement 18 cette année, alors pas a me plaindre de ce côté la.
En tout cas vu les résultats des STG l'an dernier (50 % de réussite au BAC pour les CGRH :!: même si moi je suis en CFE ^^), on nous a mis la pression directe pour le BAC. ._.

Mon emploi du temps est franchement bon, enfin je m'attendais a pire

(Cliquez pour afficher/cacher)


Bref a part le lundi et le mardi c'est plutôt cool malgré les 8 heures de Compta par semaine. ._.
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32176 le: mardi 02 septembre 2008, 18:26:36 »
Citation de: "D_Y"

Ero Skie : Punaise je sais pas dans quel lycée t'es tombé mais tes journées sont super courtes oO


Je suis à Kléber^^
En plus, chez nous, la 1ereL est un peu négligé =/

Delattre >> Le Chinois c'trop bien *o* Franchement, c'est passionant, c'est ma matière favorite avec l'Histoire-Géo^^

Hors ligne Keikowin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32177 le: mardi 02 septembre 2008, 18:51:57 »
Moi avec pimousse c'est demain la rentée O:-) 1ère S ....Déjà on sait que le mercredi aprés-midi on sort a 18h ....Je sent qu'ont va s'éclater  :ash:

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32178 le: mardi 02 septembre 2008, 19:03:39 »
Citation de: "Ero-Skie"
Delattre >> Le Chinois c'trop bien *o* Franchement, c'est passionant


Ca tombe bien, c'est ma deuxième langue cette année, tu me rassures x).
J'ai pris ça totalement au pif, j'aime bien la nouveauté XD.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32179 le: mardi 02 septembre 2008, 19:12:48 »
Vive les TPE ...

Ben moi j'ai pas encore eut mon emploi du temps, mais je sais que je vais sortir au moins deux soirs das la semaine a 18h (mercredi a cause des TPE, et un aut' jour a cause des 4h de TP ), et je sais aussi que le vendredi je sortirais a 17h (3h de compo oblige... >.>), bref, je sens venir l'emploi du temps de chiasse et ça ne me réjouit pas des masses :niak: .

En revanche, J'ai le samedi matin de libre ! \o/

Et là je glande encore une ultime fois avant la rentrée T.T, j'aurais quand même bien profité de mes vacances jusqu'au bout v.v (soirée smash brawl et emmenrdage de gens wiz Keikowin et un autre pote hier soir  8-) )

Delattre>>Le Chinois c'est bien pour l'avenir, la Chine etant en pleine expension :niak: , même  je dois avouer que ça a l'air chiant a apprendre -.-" .

Shern>>Bon anniv' ^^

Bilby>>D'après moi, le bien c'est l'IGC (où la matière du glandeur :niais: ) j'faisais MPI l'année dernière, et je dois dire que c'était très chiant T.T, mais j'ai assisté a un cours d'IGC, et pis c'est le paradis de la glandouille quoi :niais: (après ça doit dependre un peu du prof' aussi :niak: )

Kitty>>Profite bien de tes derniers jours enfoirée é.è .  :arrow:

Emy>>Content pour toi ^^ . J'espère que ta classe sera pas trop nulle cette anéne x)

Bonne rentrée a tous !

PS : Je n'ai jamais eut non plus cours le samedi matin v.v .

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32180 le: mardi 02 septembre 2008, 19:23:19 »
Je pourrais supporter d'avoir cours le samedi....  :conf:

Rentrée demain matin en 3eme ! J'espère que je vais tomber sur une bonne classe et aussi d'avoir de bons prof' car y en a une ne Maths si je l'ai je redouble à coup sur avec les leçons et les contrôles sont super difficiles. De toutes façons je vous tiendrais au courant ;) ( à moins qu eje me suicide demain en rentrant chez moi ça dépendra :hum: )
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32181 le: mardi 02 septembre 2008, 19:50:38 »
Ero-Skie > Ah bon je suis étonné quand même.

Citation de: "Kyren"
Je pourrais supporter d'avoir cours le samedi.... :conf:
Et moi j'en serais bien incapable. (T'as pas oublié un ne pas? )
Sinon, avertie nous avant le suicide :nlyeah:

Pim' > Effectivement, le chinois pourrait s'avérer utile mais je serais bien trop paresseux pour apprendre :p (Le Français et l'Anglais me suffisent)

Ma vie : Ma pause de 3 heures tire à sa fin :sniff: M'en vais en Français :larm:
J'ai quand même eu le temps d'aller manger au McDo =D
.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32182 le: mardi 02 septembre 2008, 20:17:23 »
Citation de: "Kyren"
Je pourrais supporter d'avoir cours le samedi....  :conf:

Rentrée demain matin en 3eme ! J'espère que je vais tomber sur une bonne classe et aussi d'avoir de bons prof' car y en a une ne Maths si je l'ai je redouble à coup sur avec les leçons et les contrôles sont super difficiles. De toutes façons je vous tiendrais au courant ;) ( à moins qu eje me suicide demain en rentrant chez moi ça dépendra :hum: )


C'est pas en foirant juste les maths que tu risque de redoubler, moi même j'étais une pôv merde en maths (je le suis toujours d'ailleurs mais passons), en plus c'est pas très dur, je glandais que dalle au collège moi et je suis passé sans problème.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32183 le: mardi 02 septembre 2008, 21:51:26 »
Bof, le cours le samedi, c'est une formalité dans mon lycée de malades......
On a eu les resultat du bac, 97% de mensions, dont 65 bien et très bien....
 
A par ca, ma rentrée c'est bien passée. Je suis dans la plus dure des ES, pas de bol.....

Je me réecoute le live de Muse, c'est du tout bon :<3:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32184 le: mardi 02 septembre 2008, 22:00:58 »
J'ai juste une chose à dire :





J'suis lycéenne \o/ !!!!!!!!!!!!!



:jesors:


sinon, à part ça, ça va coucicouca, mais savoir que je travaille pas demain et que j'vais me faire une journée avec un cinoche avec ma meilleure amie me remonte le moral ^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Keikowin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32185 le: mardi 02 septembre 2008, 23:01:42 »
Tu va vite t'en mordre les doigts Alien :D , tu va voir ^^

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32186 le: mardi 02 septembre 2008, 23:09:38 »
Citation de: "Alien"
J'ai juste une chose à dire :





J'suis lycéenne \o/ !!!!!!!!!!!!!


Te réjouis pas trop vite ma chère Alien.
Être lycéen c'est synonyme de travail et d'indépendance. Tiendras-tu le cou et relèveras tu le défis ?  :niak:
*crève*

Nan ça va je plaisante, ya quand même de bons avantages à être lycéens ... v.v
Comment ça, lesquels? *sbalf*


Kyren, bah ouè tu dis ça parce que t'es en 3ème! Alors les emploie du temps sont plus cool. Mais en seconde, c'est déjà plus chargé, alors les cours le samedi matin, on s'en passerait bien, crois moi. V.v'


Hum, bon bah sinon, demain rentrée ... La flemme m'envahit. =.=
C'mauvais signe. Me reste à réviser ma physique et mon SVT. Les maths c'est déjà fait. Je ferai ça jeudi je pense.
Demain c'est aussi reprise de mes cours de grat' pour moi. J'ai commencé à apprendre Seek & Destroy de Metallica et j'y arrive un peu déjà. Je vais y arriver! Lentement mais sûrement, et l'espoir fait vivre ! 8D

 :arrow:

Bonne soirée et bonne rentrée à tous.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32187 le: mardi 02 septembre 2008, 23:14:45 »
Emy-Lili: Tenir le cou? Y a intérêt que son cou tienne si elle veut pas perdre la tête v.v

 :jesors:

Bon bah, reste plus qu'une semaine de vacances et hop, rebelotte, le boulot: seul bémol: je sais pas à quelle heure me présenter à l'école, le jour de la rentrée :niak:

Ah et aussi, j'ai eu Soulcalibur Legend :niais: Ben que dire si ce n'est qu'il n'est pas aussi merdique que tout le monde le dit v.v Bon ok, il est loin d'être un excellent jeu comme Okami mais bon, il est jouable, prenant, défoulant et en plus, j'ai perdu deux kilos grâce à ce jeu v.v

 :jesors: (nan, là je sors pas, je rentre, vu que j'étais déjà dehors, faut suivre, un peu v.v )

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32188 le: mardi 02 septembre 2008, 23:39:01 »
Bonsoir à tous

Concernant le Lycée, Emy et Keiko, vous êtes fous ou quoi ? C'est largement mieux que le collège !
Certes, y a plus de travail, mais les adultes sont moins chiants sur pas mal de points et nous laissent plus travailler seuls, et les élèves sont plus vieux, donc plus matures, donc moins chiants. Autant au collège je me faisais persécuter tout les jours, autant au Lycée je suis dans l'anonymat total, top...
Surtout qu'en plus, la Seconde en tout cas, j'ai pas trouvé ça franchement plus dur que la 3ème, j'avais les mêmes notes.

En tout cas la 1er S je suis pas vraiment stressé pour le moment, j'appréhende ça tranquillement. L'année dernière j'ai réussi à être en tête de classe avec d'assez bonnes notes avec une organisation catastrophique et un travail très irrégulier qui m'a coûté des mauvaises surprises à la fin de l'année d'ailleurs (cela dit les blocus m'ont pas aidé).
Si j'arrive à me motiver et à rester organisé je pense que je m'en sortirais plus que bien.
Alala, dire que je fais tout ça pour faire des études de musique après, mes parents ont du mal à s'y faire..!

Sur ce bonne soirée et bonne rentrée à tous.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32189 le: mardi 02 septembre 2008, 23:47:40 »
J'avais pas fait gaffe tient ....

Citation de: "Captain D"
Je me réecoute le live de Muse, c'est du tout bon :<3:


Ouiii c'est bien tout ça, très très très bien. :niais: *crève*


Jay d'ail, je plaisantais pour le lycée hein. xD Moi aussi je trouve ça mieux que le collège. On a beaucoup plus d'autonomie et de liberté, je trouve que c'est un très bon plus.
(pour ce qui est des élèves plus matures, chui pas certaine par contre 8'D =>)

Après, pour les inquiétudes de la S, disons que pour ma part, je pense être assez organiser, travailler assez régulièrement et j'ai quand même réussi à être surmenée par moment. Donc bon, disons que j'appréhende un peu tout de même. ^^'
Ca doit être mon côté pessimiste. >.>

Sinon, pour tes études dans la musique, moi j'veux faire dans l'art, donc on est un peu dans le même cas. Savoir résoudre des équation avec des racines carrées, ça va trop nous être utile. XD *crève*