Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11159008 fois)

0 Membres et 38 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32040 le: dimanche 17 août 2008, 21:48:44 »
Ah oui ça on est d'accord, c'est beaucoup plus le joker le héros, mais je trouve malgré tout que Bale est pas terriblement convaincant en Batman, c'est juste un peu dommage

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32041 le: dimanche 17 août 2008, 22:12:26 »
Citation de: "Clochette"
Ah oui ça on est d'accord, c'est beaucoup plus le joker le héros, mais je trouve malgré tout que Bale est pas terriblement convaincant en Batman, c'est juste un peu dommage

 
Au conraire je trouve que depuis Begins il a bien su incarner la peau du miliardaire. Mais effectivement le film est surtout basé sur le Joker mais c'est un plus car on en apprend mieu sur le eprsonnage contrairement à Burton et sa vision du Joker (qui est pour moi peu rapprochée de celle du comics sauf en apparence) , ici
(Cliquez pour afficher/cacher)
et ça sa rend bien plus réaliste les choses je trouve et on voit le film différeament.
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32042 le: dimanche 17 août 2008, 22:36:27 »
Kyren je suis pas d'accord avec ta remarque sur le joker

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32043 le: dimanche 17 août 2008, 22:43:34 »
Citer
Au nombre de message, ça a toujours été moi le Winner Cool Sans flooder hein...


WTF? J'étais meilleur que toi, car j'avais l'avantage de pas flooder sur le forum quizz, moi, MOSSIEUR v.v

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32044 le: dimanche 17 août 2008, 22:49:39 »
Citation de: "Kyren"

(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)
 
Moi je l'ai po encore vu mais j'espère pourvoir y aller la semaine prochaine, si il y est encore.  :ash:

My Life=> la routine, PC, rugby et code!
Tiens d'ailleurs pour le code, j'ai pas encore fait 20 séances qu'ils voulaient déja me le faire passé parce que j'fais pas énormément de faute (entre 0 et 5). Bref, ils m'ont appelé mercredi soir pour le passé jeudi matin, mais un heure après ils me retéléphonais pour me dire que y'avait plus de place!
Voila, osef, quoi!

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32045 le: dimanche 17 août 2008, 23:02:11 »
Woh, il m'as l'air vraiment pas mal ce nouveau Batman, je devrais aller le voire...
Mais dites moi, j'ai une question pour ceux qui possede " Bully : Scholarship edition ", je compte me l'acheter, mais en vaut-il vraiment la peine ?

sinon my life, encore une journée de pc et de ssbb... et je suis pas presser de la rentree ^^"...

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32046 le: dimanche 17 août 2008, 23:11:35 »
Citation de: "Kerberos"
Citation de: "Kyren"

(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)
 
Moi je l'ai po encore vu mais j'espère pourvoir y aller la semaine prochaine, si il y est encore.  :ash:

My Life=> la routine, PC, rugby et code!
Tiens d'ailleurs pour le code, j'ai pas encore fait 20 séances qu'ils voulaient déja me le faire passé parce que j'fais pas énormément de faute (entre 0 et 5). Bref, ils m'ont appelé mercredi soir pour le passé jeudi matin, mais un heure après ils me retéléphonais pour me dire que y'avait plus de place!
Voila, osef, quoi!


Je sais qu'il
(Cliquez pour afficher/cacher)
sans vouloir te spoiler O:-)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32047 le: dimanche 17 août 2008, 23:12:22 »
Citer
Tiens d'ailleurs pour le code, j'ai pas encore fait 20 séances qu'ils voulaient déja me le faire passé parce que j'fais pas énormément de faute (entre 0 et 5). Bref, ils m'ont appelé mercredi soir pour le passé jeudi matin, mais un heure après ils me retéléphonais pour me dire que y'avait plus de place!


Tiens en parlant de code je devais le passer cet été et commencer la conduite accompagnée et je sais même pas pourquoi ça s'est pas fait au final :'p donc ce sera pour la rentrée.

Citer
qui est pour moi peu rapprochée de celle du comics sauf en apparence


Ah moi j'ai trouvé que Nicholson connait mieux au Joker du comics par son côté "humoristique".

Et comme l'a précisé Clochette, on apprend rien du tout sur lui, à par que c'est un taré et qu'il a pas peur de la mort =
(Cliquez pour afficher/cacher)


Par ailleurs dans le film
(Cliquez pour afficher/cacher)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32048 le: dimanche 17 août 2008, 23:32:16 »
Citation de: "Mike"
Ha non non non, pas de pause hein ^^' En journée continue (7h à 14h) on a qu'une pause de 30 minutes vers 11h. Mais en journée normale (8h à 17h), on a une pause (celle du déjeuné) à 12h jusqu'à 13h15 (pause d'1h15). Donc oui, le matin on fait 4h et l'aprés midi 3h45 en journée normale ^^" Pourquoi, toi les pauses, ça se passe comment ?
Bah on a 15 minutes le matin à 10h. C'est une loi au Québec, un chiffre de 5h minimum doit être séparé par une pause de 15 minutes. On a une demi-heure le midi (et je trouve ça chiant, vaut mieux une heure). Et puis lors de la pause, on mange des toasts comme p'tit déj.
Moi aussi aussi je suis sous les ordre de la mairie. Vous êtes syndiqués?

Citer
Sinon tu reprends le 25 aout ? Hé hé, pas d'chance, moi je reprends que le 2 septembre à 14h... pour sortir à 16h =D Mais enfin d'compte, on reprend que le 3, le 2 c'est juste pour nous présenter nos profs' de l'année, notre emploie du temps, nous rappeler les règles, etc...
VTFF v_V

Bah moi j'ai ma grille horaire le 19 aout par l'Internet et le 25 les cours commencent.
Enfin, ça va faire du bien, je travaille 55-65h semaine depuis 8 semaines, ça va se calmer.

D_Y : Un autre exemple, est quand il est sur le point de
(Cliquez pour afficher/cacher)
.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32049 le: lundi 18 août 2008, 00:32:26 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32050 le: lundi 18 août 2008, 09:32:27 »
(Cliquez pour afficher/cacher)


Si ils font un nouveau casting pour un nouveau Joker j'en ai trouvé un :

http://photostrio.free.fr/gallery/pics/big/JOKER.jpg

 :arrow:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Sylderique

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32051 le: lundi 18 août 2008, 11:11:23 »
D'accord avec ton spoil, et bravo pour le candidat au casting !
Même si j'avoue ne pas avoir vraiment envie de retrouver cette tête jusque dans Batman...

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32052 le: lundi 18 août 2008, 14:19:42 »
Bon ben comme je le dit :



He oui c'est pas trop tôt  :ash:  Enfin en vacances et seulement 5 jours snif bon vaut mieux que j'en profite un max hein  8-)
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32053 le: lundi 18 août 2008, 22:18:33 »
Arf ! J'ai (enfin) pû voir le nouveau Batman aujourd'hui même !
Que dire, que dire... Tout bonnement génial ! Pas du tout déçu ne serait-ce qu'une honce ! Bien meilleur que Begins ! Content ! :niais:
J'avoue qu'avant d'aller le voir, j'avais quelques petites appréhensions. Notamment dans la façon d'aborder l'histoire... Non pas dans la forme (je savais que ç'allait être tout aussi sombre et maitrisé que dans Begins) mais dans le fond (complexité du scénario) !
Et faut dire que de ce côté-là, mes doutes se sont aussitôt eclipsés. \o/
Plus complexe, plus torturé, plus réaliste, plus sombre donc... Batman n'est plus un film fantastique mais est devenu carrément une sorte de thriller à la Silence des Agneaux (non, je n'ai pas peur de le dire!) v.v
D'ailleurs, la performance de Heath Ledger en tant que Joker a même été comparée à Hannibal Lecter dans je ne sais plus quel journal américain. C'est dire ! :<3:

Citation de: "Clochette"
les scènes d'action sont effectivement bien réalisées et j'ai été tenue en haleine du début à la fin. Au final, c'est vrai qu'au moins y a eu une bonne rupture de marquer avec l'opus Burton, j'avoue que je n'aurais jamais cru apprécier autant un Batman que depuis Le défi... Faut dire aussi que Nolan est quand même un sacré réalisateur (Memento et Insomnia sont excellents)

Grosse rupture avec le Batman de Burton, en effet ! Quand au Défi, c'était également mon Batman préféré jusqu'à ce que je vois Begins et donc ce Dark Knight... Nolan nous fait carrément oublier le travail de Burton en recréant une nouvelle franchise autour de l'homme chauve-souris ! Begins était déjà excellent, The Dark Knight est carrément l'apothéose ! C'est un excellent metteur en scène, et j'avais aussi adoré Insomnia, avec Pacino! :<3:

Citation de: "Clochette"
Citation de: "D_Y"
Oui mais moi je trouve qu'au contraire de Begins, Bruce Wayne n'est pas le personnage principal, j'ai plutôt l'impression que le film est centré sur le Joker qui essaye de détruire Batman et Dent jusqu'à arriver au final tragique :'p

Ah oui ça on est d'accord, c'est beaucoup plus le joker le héros

Vous ne croyez pas si bien dire... v.v
Mais j'ajoute quand même que si vous regardez bien le Batman de Burton, c'est la même chose. J'ai toujours pensé que c'est Nicholson qui vole totalement la vedette à Michael Keaton ! On ne voit que lui...
Et là c'est pareil pour The Dark Knight. Heath Ledger est tout simplement génial !
Mais en fait, au delà des performances d'acteurs, le Joker lui-même est un personnage tellement fascinant qu'il fait carrément et tout naturellement le méchant idéal pour un film de super-héros ! C'est du moins c'que je pense en tous cas. :niais:
Par contre, comparer les deux Joker (celui de Burton et celui de Nolan), c'est un peu tiré par les cheveux tant les deux approches sont différentes. Le Joker de Burton, c'est plutôt une Joker fun, excentrique, élégant aussi et qui abuse beaucoup sur la mise en scène... Tandis que celui de Nolan, c'est carrément le psychopathe de service, le Joker réaliste, grunge, sombre, torturé ( de mon avis personnel, je dois dire que j'ai d'ailleurs une large préférence pour le Joker/Ledger, même si j'adore la perf de Nicholson! )...
On pourrait même avoir pitié de lui et dire que ce type a vraiment eu une enfance malheureuse !
Mais :
Citation de: "Clochette"
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je suis justement moi aussi d'accord avec cette vision. J'y ai d'ailleurs moi-même cru au début ! Et j'suis totalement d'accord sur le fait que ça le rend beaucoup plus intéressant qu'il ne l'est déjà ! :niais:

Sinon, les scènes où il apparaît sont vraiment jouissives!
(Cliquez pour afficher/cacher)


Les scènes d'Harvey Dent sont plutôt cool aussi.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Et la fin est énorme!
(Cliquez pour afficher/cacher)


Bref. Je ne me suis jamais autant intéressé à un Batman que jusqu'à maintenant. J'attends avec impatience le DVD (ou plutôt le Blu-Ray), et la suite au ciné... Par contre, j'espère seulement qu'ils ont d'excellentes idées pour le 3ème pour combler l'absence d'Heath Ledger. Sans lui, ça va être dur, surtout qu'ils comptaient carrément introduire le procés du Joker comme élément principal de l'histoire. v.v
Wait & See...

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32054 le: lundi 18 août 2008, 22:40:47 »
Mouhahaha!
Il y a deux jours, je me foutais de la gueule des mecs qui avaient des avatars avec le Joker (paix à ton âme Heath v.v ) sur un autre forum.
Et vous faites pareil. x-D
C'est marrant de voir des modes comme ça...