Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11132893 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31860 le: lundi 28 juillet 2008, 14:13:30 »
Félicitation Kitty ^^ J'te souhaite de vivre heureuse et d'avoir beaucoup d'enfant :)

emi > y'a pas a dire, manque de bol complet xD bonne chance pour ton opération des dents ( moi j'ai peur des dentiste, il parait qu'il recupere les dents de leur cabinet pour créer des clone de nous avec  :niak: )

erf, Jericho a decoller la retine de shawn michaels... Il vient de perdre un fan v.v ( et son Jerichotron ). Quand je serai a la WWE, et qu'il sera tout vieu, il comprendra sa douleur  v.v

ma vie > Bah... euh... rien... a si ! j'ai smash bros brawl et c'est tout... Bon excuser moi si je ne fait rien de mes journée a part wii-pc-dormir, ça va !...

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31861 le: lundi 28 juillet 2008, 14:13:32 »
Plag' > Nan DXer la robe.... Pas plus, ce serai de l'abu^^

Kitty> Ah oui ? Sympa alors, c'était rempli de monde la Little White Chapel ? Dommage, ça doit être super dans ce cas là. (ou pour ceux qui ont les moyens...) Un tour en cadillac ? C'est cool ça O:-)

Sinon chmoi temps de merde avec des potes on a du annuler l'aprem playa. Donc je pense que je vais allez au ciné avec mon père voir Hulk et m'acheter un jeux vidéo avec mon argent de poche. Hé oui la grand mère elle ma gatée et la grande tante aussi ! :)

EDIT : Bnne chance Emy ! :yeah:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31862 le: lundi 28 juillet 2008, 17:55:36 »
Moi aussi je trouve que c'est bien fait pour HBK^^
Je l'aime pas beaucoup lui...
Mais je n'aime pas du tout la DX, j'préfère de loin les Brothers of Destruction ou les Rated RKO!

Sinon, les vacances ça craint Xp
Y a vraiment rien à faire...
Aujourd'hui, j'me suis surpris à traîner sur le site de la secte de Rael >.>
Bref, voila quoi...

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31863 le: lundi 28 juillet 2008, 23:43:24 »
Citation de: "Ero-Skie"
Moi aussi je trouve que c'est bien fait pour HBK^^
Je l'aime pas beaucoup lui...
Mais je n'aime pas du tout la DX, j'préfère de loin les Brothers of Destruction ou les Rated RKO!


Euh, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ^^"
Moi sa donnerais : Je n'aime pas du tout la Rated RKO, j'préfère de loin la D-Generation X.
Parce que je n'aime pas du tout les catcheur du style de randy orton et edge, opportuniste et lache. Avec la DX, on se marre toujours ^^
m'enfin, c'est que mon avis...

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31864 le: mardi 29 juillet 2008, 12:13:20 »
Wahou, bah félicitations Kitty! J'aurais voulu y être ^^


Mylife> J'avais un rencart hier avec une jeune fille bien mimi, j'avais tout préparé, bon j'savais que ça allait foirer, mais j'm'attendais pas à ça.

Déjà elle est arriver complétement imbibé, ensuite dans le tram elle commence a ouvrire sa gueule alors que des racailles voulaient nous péter la gueule (elle a jamais du se prendre de tarte dans sa vie...), elle s'est mise a vomir partout, j'pouvais pas la ramner chez elle a part en rampant et ses parents auraient été capable d'apeller les flics, bref, j'l'ai ramener chez moi, elle a vomit tout c'qu'elle pouvait dans ma chambre.
Mon frère est rentré peu d'temps après avec son rencart, qui lui a bien fonctioné, et m'a soutenue par texto en me disant "Donne lui des coups de temps en temps histoire de voir qu'elle soit pas morte" ou encore "Bonne nuit avec ton cadavre ;) "

Des soirées comme ça, j'en redemande! Parceque j'adore, j'adhère!  :roll:
|Choucroute...|

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31865 le: mardi 29 juillet 2008, 13:53:35 »
C'est sévère quand même.
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Sylderique

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31866 le: mardi 29 juillet 2008, 14:50:56 »
Ouille...pour son lendemain, ça a dû être méchant...et le tien aussi, surtout ! Enfin, si tu savais que ça allait foirer...tu t'en es quand même sorti le matin ?

Edit : de ce fait... chaleureuses féclicitations à kitty !! ^^

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31867 le: jeudi 31 juillet 2008, 02:50:50 »
Salut tout l'monde  :yeah:

Déjà, félicitation Kitty ;) et "Vive les mariés"  :yeah:  

Humeur : Bof pour plusieurs raisons =>

- J'ai eu une nouvelle tour d'ordi pour mon annif', je l'ai installé mais j'ai eu un problème avec (voir le topic "PZ News") mais je pouvais toujours aller sur l'ordi et naviguer sur Internet. Le lendemain du problème, je n'arrivais plus à allumer ma tour, ça ne fonctionnait plus à cause du problème de la veille, j'étais donc obligé de remettre mon ancienne tour... Bonne nouvelle, un ami de ma voisine va surement venir demain pour voir ça.

- Vendredi, je commence le boulot d'été, bonne nouvelle, je vais recevoir 1100 € à la fin du mois d'aout xP

- Il fait chaud V_v Bonne nouvelle, au moins il fait beau (quand il fait jour, comprenons-nous bien xP).

Citation de: "Sirbiznatch"
Abused les quotes  x-D


J'étais sûr que quelqu'un allait me sortir ça V_v

Citation de: "Firestom"
Non Michael, ce que Delattre dit est vrai. Dans certaines régions éloignées, très éloignées parfois (et très, très éloigné dans ce cas), où il n'y a pas de cable pour le service Internet Haute-Vitesse, on a ce qui s'appelle Internet par sattelite.

Tu connectes une soucoupe pour ton internet qui communique avec un sattelite qui communique avec un FAI et qui te donne ta connection Internet.


Lol, je sais xP Je plaisantais juste sur le fait qu'il ait dit "soucoupe" alors que nous, on a l'habitude de dire "parabole" =D

Citation de: "Delattre"
SMIG j'imagine que c'est un sigle pour Salaire Minimum...? Au Québec, c'est 8,50$ par heure, en France c'est quoi ?
Et je plussoie, c'est crevant ton travail >_>


Oui, c'est ça, mais ce n'est plus appelé SMIG mais SMIC en fait. Mensuellement, il est de 1037,53 €

Citation de: "Delattre"
Un simple bon anniversaire aurait pu faire aussi. Regarde moi, j'ai pas chanté et Mike il m'aime plus que les autres

:arrow: :arrow:


Mais oui mon chou, je te kif grave  :niais:

:arrow:  :arrow:

Citation de: "emi"
La fille est allergique à la saucisse...


Heu... Elle a un mec ?  :arrow:

Hors ligne emi

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31868 le: jeudi 31 juillet 2008, 14:22:59 »
Michael >> XDXDXDXD ouais elle est mariée même

J'ai pas lu le reste dsl

Ma life >> Je veux manger une bonnne grosse pizza ou un bon mac do, du chocolat ou je sais pas mais jen peux plus de la bouffe hachée ou de la purée >< !!! En plus je ressemble trop à hamtaro, j'ai l'impression que ça ne finira jamais mais bon ce soir j'opte pour la bonne vieille échapre (bin quoi en pleine été, c'est si choquant ?) et je jvais voir cocoone hihi

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31869 le: jeudi 31 juillet 2008, 17:31:02 »
Hello,
Petit passage en speed sur le Mylife.

Dîtes c'est la mode de mettre de signatures de catch maintenant ? J'ai peut-être dû rater quelque chose là.  :ash:
Félicitations en tout cas Kitty. C'est quand que tu postes les photos de mariage ? ^^

En ce qui me concerne je poste actuellement depuis le Maroc dans la petite villa de mes parents : piscine, bronzage, soleil, tranquilité. Je me la coule douce x)

Bonnes vacances à tous !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31870 le: jeudi 31 juillet 2008, 22:46:25 »
Bah, d'abord bravo Kitty! Tu viens de t'embarquer dans le pire calvaire qu'il y a pas et tu vas te divorcer dans 3 ans. Si par malheur ça n'arrivait pas, Aies une longue et agréable vie avec ton préféré.

@Mike: Bah, peut impote comme c'est appelé, ce qui est important c'est ce qu'on fait une fois qu'elle fonctionne plus: Un bol à pop-corn.

@Frizer: C'est une bien belle mode non? Toutes ces paquets de pixels ramassés en une image. Je comprends toujours pas comment c'est possible, tout comme tout ce qu'on voit dans son écran.

Sinon, la saveur du moment, c'est le monde qui se tape dessus sans raison, super alors! Je vais taper mon frère et vous en parler.

Je sais, je sais, après un tel flood:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31871 le: jeudi 31 juillet 2008, 23:04:50 »
Heu... ça fait au moins 5 voir 6 jours qu'il n'y a presque personne sur le forum Oo Y'a une épidémie ou quoi ? A moins que cette épidémie s'appelle "Vacance"  :hum: En tout cas, si c'est bel et bien ça, on sait que la plupart des PZiens partent en vacance fin juillet/début Aout =D

Citation de: "emi"
Michael >> XDXDXDXD ouais elle est mariée même


Ha ??? Oo Et leur couple fonctionne bien malgrés qu'elle n'aime pas les saucisses ?  :arrow:

Citation de: "Firestom"
@Mike: Bah, peut impote comme c'est appelé, ce qui est important c'est ce qu'on fait une fois qu'elle fonctionne plus: Un bol à pop-corn.


Heu... Chez nous, en France, la plupart des paraboles sont dehors ^^' Donc avec la pollution, la crase et les crottes de pigeons, ne vaut mieux pas s'en faire comme bol de pop corn ^^"

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31872 le: jeudi 31 juillet 2008, 23:23:06 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "emi"
Michael >> XDXDXDXD ouais elle est mariée même


Ha ??? Oo Et leur couple fonctionne bien malgrés qu'elle n'aime pas les saucisses ?  :arrow:


LOL, Mike quelle stéréotype sur la vision des femmes. :roll:
C'est pas parce qu'on n'aime pas les saucisses qu'on préfère les minous. v.v (Superbe métaphore s'il en est. ><)

Frizette> C'est encore de la faute à LuBu à coup sur, genre :
"Tu n'aimes pas le catch parce que je ne t'ai pas encore fait un coup de la corde à linge" :roll:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31873 le: jeudi 31 juillet 2008, 23:35:15 »
Citation de: "Nic0"
C'est pas parce qu'on n'aime pas les saucisses qu'on préfère les minous.
Moi je les aime mes chats  :roll:

Et Mike qui rate un quote, faut le faire ^^

Et elle sont aussi dehors, sur le toit de la maison les paraboles.

Citation de: "Firestom"
Bah, d'abord bravo Kitty! Tu viens de t'embarquer dans le pire calvaire qu'il y a pas et tu vas te divorcer dans 3 ans. Si par malheur ça n'arrivait pas, Aies une longue et agréable vie avec ton préféré.
Sympa comme félicitation :conf: (second degré je sais, mais n'empêche...)

Ma vie : Chuis allé voir bienvenue chez les ch'tis mardi dernier, il roxx sa poulette ce film.
.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31874 le: jeudi 31 juillet 2008, 23:43:26 »
Citation de: "Delattre"
Citation de: "Nic0"
C'est pas parce qu'on n'aime pas les saucisses qu'on préfère les minous.
Moi je les aime mes chats  :roll:


Bien paradoxalement, je ne supporte pas ces bêtes et le fait d'en cottoyer ne les a pas fait monter dans mon estime.
Deux chats, un Lapin, un hamster, et faut avouer que c'est bien le dernier qui est le plus marrant et certainement le plus mignon. faut le voir courir dans la roue ou faire ses réserves. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"