Tu connais E.T ?
E.T. être frère Delattre >_>
Bah c'est le SMIG à peu près, 1100 €, ce qui est déjà pas mal.
SMIG j'imagine que c'est un sigle pour Salaire Minimum...? Au Québec, c'est 8,50$ par heure, en France c'est quoi?
Et je plussoie, c'est crevant ton travail >_>
Bah "Aulnay Sous Bois" c'est assez grand comme nom, et pourtant, y'a beaucoup d'habitants quand même
C'est vrai au Québec, en général, plus les noms sont longs, plus c'est en campagne reculé.
Tfaçon je men fous hier aprem j'ai, après plus d'un an et dmi, fini zelda TP
Félicitation ;-D
Non Michael, ce que Delattre dit est vrai. Dans certaines régions éloignées, très éloignées parfois (et très, très éloigné dans ce cas), où il n'y a pas de cable pour le service Internet Haute-Vitesse, on a ce qui s'appelle Internet par sattelite.
N'en mais pas trop non plus, c'est pas trou chez moi. J'suis à 10 km de Valleyfield et 20 km de l'île de Montréal. >_> Dans ma municipalité, ya l'internet haute vitesse partout sauf dans ma rue. J'habite sur la rue la plus rurale du village. Et avec une moyenne de 15 maisons au kilomètre, les compagnies d'Internet n'ont pas eu l'amabilité d'installer un fil puisque ce n'est pas assez payant.
Tu connectes une soucoupe pour ton internet qui communique avec un sattelite qui communique avec un FAI et qui te donne ta connection Internet.
Je sais pas ce que c'est un FAI mais je sais que la soucoupe capte des micro-ondes envoyées par une antenne principale située au parc industriel à 3 km de chez moi.
Euh, je crois que le terme approprié est une antenne parabolique, et non pas une soucoupe, non ?
Effectivement, si on dit soucoupe, c'est à cause de la ressemblance avec l'assiette.
Fire': Pour ta toune de bonne fête, No Comment T_T.
Pour se faire valoir en tant que Québécois, le mieux aurait été que tu chantes Gens du Pays. Tss.
Un simple bon anniversaire aurait pu faire aussi. Regarde moi, j'ai pas chanté et Mike il m'aime plus que les autres
Ma vie : Travail sympa aujourd'hui, peinture ce matin et émondage d'arbustes dans la ville. (Je travaille à l'entretient de la ville où j'habite

)