Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11134902 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31830 le: mardi 22 juillet 2008, 16:02:09 »
Floax>>T'as les hormones qui te montent au cerveau v.v ?

Nic0>>T'en as oublié quelques uns je crois :noel: .

Moi y a personne qui m'a souhaité mon anniv' sur le Fofow T.T , si ce n'est 3 ou 4 personnes dont je ne citerais pas le nom v.v, alors qu'il était avant celui de Mike T.T . *crève* .


Bon anniv' Mike :noel: .

Mavie>>Suis rentré de Turquie c'tait kewl, hormis le fait que l'animation ait été nulle a chier et que tout ait été payant ^^ .

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31831 le: mardi 22 juillet 2008, 17:36:31 »
Wouaw, Shern, t'as des bonnes notes. O.O

Moi, je suis assez bonne à l'école... en tout sauf en maths. En fait, je me débrouille, B- ou c+ environ... Mon exam du ministère en Maths je vous raconte pas :siffle:

Bon.

Fire': T'habite à Granby? Ah bon.

Moi: Merdaille, j'ai manqué mon émission télé :larm:

-> []


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31832 le: mardi 22 juillet 2008, 18:26:35 »
Citation de: "SC"
Wouaw, Shern, t'as des bonnes notes. O.O

Moi, je suis assez bonne à l'école... en tout sauf en maths. En fait, je me débrouille, B- ou c+ environ... Mon exam du ministère en Maths je vous raconte pas :siffle:

Bon.

Fire': T'habite à Granby? Ah bon.
Attends de voir mes notes, mais j'ai seulement fait Anglais jusqu'à maintenant, je commence le Sec. 4 en Septembre.

Pour les maths, je trouves ça ssez facile. Ma difficulté c'est le français, j'y comprends rien où l'on est rendu, et c'est pas fini non! Reste le texte argumentatif et Réfutatif :crève:

Bon

Oui, j'habites à Granby, traites-moi pas d'animal à cause du Zoo, un animal pourrait pas faire écraser 2 avions dans 2 tours jumelles. Bah, sinon il me semblait l'avoir dis dans ton topic, le topic sur le Québec, qui coule aussi doucement que le Titanic malgré l'affaire Paul McCartney.

Mavie: Rien d'intéressant, et vous voulez pas lire le pas intéressant.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31833 le: mardi 22 juillet 2008, 20:49:13 »
Ah, moi je suis à peu près bon dans tout sauf en Maths et en Techno (mais ça s'améliore beaucoup pour ce dernier 8D).

Attention on approche de la page 2180, BeBer a interêt à poster 8D

Maïe Laïfe => Rien, je suis chez mes grands parents à Perpignan, fait beau.. Heu >_<
Il me manque plus que la coque d'or dans PH mais j'en ai marre des réeintialisations >.>
Et sinon bah je GeeK 8D

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31834 le: mardi 22 juillet 2008, 23:04:05 »
Fire' Pour le topic: :larm: Mais je suis la dernière à avoir poster, et voyons, jpas pour faire du double post v.v

Non, t'es pas un animal, voyons. AHH, tu commences ton secondaire 4! Bonne chance, c'est l'année la plus difficile, à ce qu'il paraît.
Sinan, moi je trouve que le Français c'est ultra facile. Mais pas la maths. Bon, chacun à ses forces.

J'ai failliii aller au Spectacle de Paul McCartney. Snif.

Ma vie (à part pour Le spectacle): RIEN.


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31835 le: mercredi 23 juillet 2008, 00:39:38 »
Citation de: "SC"
Fire' Pour le topic: :larm: Mais je suis la dernière à avoir poster, et voyons, jpas pour faire du double post v.v

Non, t'es pas un animal, voyons. AHH, tu commences ton secondaire 4! Bonne chance, c'est l'année la plus difficile, à ce qu'il paraît.
Sinan, moi je trouve que le Français c'est ultra facile. Mais pas la maths. Bon, chacun à ses forces.


M'ouais, le 4, c'est difficile un peu vers la fin, avec tous les examens qui arrivent d'un bloc (surtout Math 436 qui angoisse), mais pour le reste de l'année, j'ai plutôt glandé, comme toute les autres, et j'ai réussi à avoir une moyenne de 92 en fin d'année, en ayant eu 94 à la deuxième étape. Mais bon, je suis pas très indicatif, puisque moi je suis pas dans la réforme v.v (et c'est bien mieux comme ça \o/) M'enfin, c'est plutôt fun savoir que tu as tous tes crédits de Secondaire 4 pour ton diplôme v.v Sinon, je suis bon dans tout, sauf pour les exposés oraux(et la piscine, j'haïs) x_x

Sinon, SC, double-post, si ça fait longtemps, les modos t'en voudront pas.

Et puis pour finir, je vous renvoie vers mon super pwnage d'aujourd'hui : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=4613

La classe v.v

M'enfin, je crois que je vais retourner jouer à la Box, à je sais ps trop quoi :geek:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31836 le: mercredi 23 juillet 2008, 01:45:20 »
ptdr le pwnage Shern :noel:

Firestom : C'est quand même le plus gros village du coin. Et pis c'est pas un village, c'est une ville tu sauras. Ça prends 5000 pour que ce soit une ville et il y a dans les 7000 habitants. Ma municipalité, elle roxxe samer ok c'est bien mieux qu'une ville. Coteau-du-Lac, ce n'est pas un nom de trou ^^

Pour les autobus, c'est complètement inutile. On avait un très bon système d'autobus jaune pour tous les élèves. Ayant terminé mon secondaire, je n'ai plus accès à ce système. Et puis je veux un auto moi.

Shern : 89% en 536 dans le somaire + exam final, sachant que j'avais 83 de moyenne dans le sommaire, je te laisse faire le calcul pour la note de l'exam final (50%/50%). Bref, tes bon mais ta pas eu 100 en histoire. (mais chapeau pour le 100 en science quand même)
Pour les rg centième j'ai jamais compris pourquoi j'avais 98 dans le rang alors que j'avais 100% dans mon exam.
Puis le secondaire cing, bienvenue au pognage de cul ^^ sans blague j'ai rien foutu cette année, pas un seul devoir à la maison (sauf pour les gros projets que je ne considère pas comme devoirs mais comme travaux comptés)

Citation de: "Shern"
(C'est là que je vois comment que le Live, ça roxx En paix )
Je t'emmerde, à chaque jour je veux la bobox. Je vais entendre la voix de Taiki :niais:

Citation de: "Taiki"
Bon je vais au cinéma avec ma copine. (*o*)
T'es fier ^^ Copine d'amour ou copine juste amie?

Pimousse : Bon anniv' :noel:

Citation de: "Pim'"
Nic0>>T'en as oublié quelques uns je crois
Il n,a oublié que toi :noel:

Citation de: "Menta"
Attention on approche de la page 2180, BeBer a interêt à poster 8D
Tkt, il a encore 45 pages pour penser à ce qui voudra écrire.  (EDIT : 44 v.v )

SC : faut pas brailler non plus parce qu'un topic coule, c'est normal dans un forum, si tu veux le remonter, il n'en tient qu'à toi de le faire. En attendant, les Canadiens envahissent le My-life :niak:

Shern (bis) : t'as quel jeux sur la bobox?
.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31837 le: mercredi 23 juillet 2008, 02:49:54 »
Bah le rang centième, c'est le pourcentage d'élèves du Québec qui ont eu une moins bonne note que toi. C'est quand tu te dis que t'es meilleur que 98% du Québec en Histoire qu'il te vient une grosse montée de fierté et d'orgueil masculin v.v M'enfin, puisque l'examen a été plus difficile cette année, je fais comme si je t'égalais, gnah  :na: Mais si t'as eu aussi un rang centième de 98, on est égal donc v.v

Et puis, yeah, tant qu'à bien finir le Secondaire, autant bien finir avec une cinquième année de glandage quoi \o/

Sinon, comme jeux, j'ai Gears of War et Unreal Tournament, et puis mon frère s'est acheté MX vs ATV Untamed (au moins, c'est de son âge, c'est bien v.v). Et puis j'ai louer cette semaine Assassin's Creed et Project Gotham Racing 4.

Mais là le blem, c'est que si j'achète un abonnement Live Gold, ma mère veut que je le partage avec mon frère, et j'ai pas le goût du tout >_> Autant bien pas acheter d'abonnement et lui faire voir qu'il est un peu jeune pour avoir besoin absolument du Live...

M'enfin, je me rends jusqu'à Jérusalem, et puis je vais prendre ma douche v.v

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31838 le: mercredi 23 juillet 2008, 04:14:47 »
Mouais, z'avez raison, je pourrais remonter le topic, mais bon, pas grand chose à dire. Zbon Zbon.

Granby, c'est même la 16 plus grande ville du Québec ;-D

Moi l'Exam Du Ministère était pas dur, mais c'est juste après que je m'en suis rendu compte :D

 :yeah:


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31839 le: jeudi 24 juillet 2008, 02:21:14 »
Citation de: "Dely"
Pour les rg centième j'ai jamais compris pourquoi j'avais 98 dans le rang alors que j'avais 100% dans mon exam.
Puis le secondaire cing, bienvenue au pognage de cul ^^ sans blague j'ai rien foutu cette année, pas un seul devoir à la maison (sauf pour les gros projets que je ne considère pas comme devoirs mais comme travaux comptés)

Le rang cenitème, comme Shern l'a dit, ça détermine ceux qui sont moins bons que toi. (Donc t'es le premier 2%, bravo!). Pour calculer ceux qui sont égaux ou supérieur à toi (personne supérieur cette fois-ci), tu fais 100 - ton rang centième. Ça signifie que 2% des écoliers ont eu une note de 100% à cet exam.
Citation de: "Dely"
Shern (bis) : t'as quel jeux sur la bobox?

C'est drôle, sit comme ça, ça me fait penser à une maladie fatiquante (du genre de la varicelle, ou Red Pox dont je me souviens plus la traduction française).
Citation de: "SC"
Mouais, z'avez raison, je pourrais remonter le topic, mais bon, pas grand chose à dire. Zbon Zbon.

Granby, c'est même la 16 plus grande ville du Québec ;-D

Moi l'Exam Du Ministère était pas dur, mais c'est juste après que je m'en suis rendu compte :D

 :yeah:

Tu aurais pu lancer le débat sur Sir Paul et ce que certains souverainistes pensaient de la venue d'un Britannique lors des célébrations du 400e.

Merci, mais on pas dans le top 15 :sad: ! Merci quand même. :yeah: Je te respecte quand même ;) !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31840 le: jeudi 24 juillet 2008, 12:44:58 »
Salut tout l'monde  :yeah: Merci à ceux et celles qui m'ont souhaité mon annif'  :yeah:

Citation de: "Firestom"
Happy Birthday To You!
Tes Culottes Sont Pleins D'Trous!
T'As Fait Pipi Au Lit!
C'Est Ta Fête Aujourd'Hui!


Heu, un "Happy Birthday" m'aurais suffit mais bon xD En tout cas, belle chanson, tout en rime et tout et tout, essaie de t'inscrire pour la "Nouvelle Star", si si je t'assure, t'as une chance  :yeah:  :arrow:

Citation de: "Firestom"
Bah sur ce, oublies pas le 11 du 9e mois de me souhaiter bonne fête.


Je tacherais de ne pas oublier V_v Et promis, je trouverais une chanson aussi originale que la tienne  :arrow:

Citation de: "Delattre"
Citation de: "Mike"
On parlait de l'Alien V_v Aucune importance donc


Par chance, elle n'est pas là pour lire ceci...


C'est dit avec humour, même si elle aurait été là, elle l'aurait bien prit (ou pas V_v) =D

Citation de: "Delattre"
Sinon pour le job, c'est dans les 34 heures/semaines si c'est normal ou alors 28 pour les journées continues. C'est pas mal. c'est bien payé ?


Bah c'est le SMIG à peu près, 1100 €, ce qui est déjà pas mal. J'aurais pû travailler comme serveur dans un restaurant en juillet mais finalement je me suis dis que j'allais quand même me reserver un mois de vacance ^^" Donc finalement, je travaille qu'en aout, dans le jardinage.

Puis bon, même si t'en fais trop, c'est pour la bonne cause =D

Citation de: "Kyren"
Mike> Désolé mais en quoi consiste ton travail ? (comme je te l'avais dit hier soir je suis à la ramasse...)


Alors ça conciste à ramasser les papiers, à couper les haies, à arracher les mauvaises herbes, à arroser les plantes, etc... Ca parait simple comme ça, mais je vous assure que c'est crevant ^^"

Citation de: "Delattre"
heureusement qu'on a pu brancher une soucoupe pour l'Internet haute vitesse.


Tu connais E.T ?  :niak:  :arrow:

Citation de: "Firestom"
Je me souviens d'un humoriste qui parlait des noms de villes comme étant représentatif de la population l'habitant. Plus le nom est court, plus il y a d'habitants, comme Montréal, Québec, Granby. Après, il y a les noms composés. St-Paul, St-Foy, c'est pas tellement grand. Après, tu as les villages au noms plus composés, comme St-Joachim de Shefford, qui sont des petits villages. Et on s'entend que Très-Précieux-Sang-De-Notre-Seigneur, c'est un trou.


Bah "Aulnay Sous Bois" c'est assez grand comme nom, et pourtant, y'a beaucoup d'habitants quand même  ô_o

Citation de: "GTN"
Citer
Mike> Désolé mais en quoi consiste ton travail ? (comme je te l'avais dit hier soir je suis à la ramasse...)


Mais, il est rédacteur du PZNews voyons!  :noel:


xD Non rénuméré en plus V_v Va falloire que j'en parle au chef dans son bureau (et non sous l'bureau >.>).

Citation de: "Shern"
Citation de: "Firestom"
Citation de: "GTN"
Citer
Mike> Désolé mais en quoi consiste ton travail ? (comme je te l'avais dit hier soir je suis à la ramasse...)


Mais, il est rédacteur du PZNews voyons!  :noel:

Ben non, personne le payerais pour faire ça, surtout pas pour faire ça, Nic0 devrait demander de l'argent en réalité.

Pas que de l'argent, quelques passages sous le bureau aussi :noel:


Bah je fais réparateur de bureau à mes heures perdues donc bon V_v  :arrow:

Citation de: "Pimousse"
Moi y a personne qui m'a souhaité mon anniv' sur le Fofow T.T , si ce n'est 3 ou 4 personnes dont je ne citerais pas le nom v.v, alors qu'il était avant celui de Mike T.T . *crève*


Bah bonne annif' Pimousse, avec un peu de retard  :yeah:

Citation de: "SC"
Moi: Merdaille, j'ai manqué mon émission télé :larm:


T'inquiète, pendant les vacances de juillet j'ai bien loupé les épisodes de Lost saison 4 et les deux épisodes mardi de "Heroes" donc bon ^^"

Citation de: "Firestom"
Oui, j'habites à Granby, traites-moi pas d'animal à cause du Zoo, un animal pourrait pas faire écraser 2 avions dans 2 tours jumelles.


Heu...

Sinon, bravo pour vos notes Shern, Firestom et peut etre d'autres  :yeah:

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31841 le: jeudi 24 juillet 2008, 13:37:36 »
Abused les quotes  x-D

Tfaçon je men fous hier aprem j'ai, après plus d'un an et dmi, fini zelda TP  8-)
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31842 le: jeudi 24 juillet 2008, 15:14:29 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Delattre"
heureusement qu'on a pu brancher une soucoupe pour l'Internet haute vitesse.


Tu connais E.T ?  :niak:  :arrow:

Non Michael, ce que Delattre dit est vrai. Dans certaines régions éloignées, très éloignées parfois (et très, très éloigné dans ce cas), où il n'y a pas de cable pour le service Internet Haute-Vitesse, on a ce qui s'appelle Internet par sattelite.

Tu connectes une soucoupe pour ton internet qui communique avec un sattelite qui communique avec un FAI et qui te donne ta connection Internet.

Donc traite-le pas d'extra-terrestre, le réparateur de bureau (et en plus du le fais quand notre grand manitou a les culottes baissées).
 :jesors:

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31843 le: jeudi 24 juillet 2008, 15:18:51 »
Euh, je crois que le terme approprié est une antenne parabolique, et non pas une soucoupe, non ?

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31844 le: jeudi 24 juillet 2008, 15:23:57 »
Citation de: "RoK"
Euh, je crois que le terme approprié est une antenne parabolique, et non pas une soucoupe, non ?


C'est peut-être une façon de parler de Québécois.

Mylife : J'suis allé voir le tour de france passer aujourd'hui. Comme d'hab, comme un gamin, grattage d'objets à la caravane, puis, passage des coureurs. Bon évidement, ils ont placés une attaque avant, donc ils ont passé le rond-point à 65 à l'heure. Bon, on a quand même reconnu quelques coureurs, comme Valverde ou Cunego (qui avait chuté); Bref, c'est bien sympa.

Sinon, bien, j'dois aller au code. ><

Bonne journée à tous. =)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"