Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11133085 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31815 le: mardi 22 juillet 2008, 02:14:46 »
Citation de: "Michael"
Merci aux membres qui ont souhaité mon annif' ^^ D'ailleurs j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ceux et celles qui ont souhaité leur anniversaire récemment.
Désolé de l'avoir oublié, bonne fête, tu veux une petite chanson? Allons donc!

Happy Birthday To You!
Tes Culottes Sont Pleins D'Trous!
T'As Fait Pipi Au Lit!
C'Est Ta Fête Aujourd'Hui!


Bah sur ce, oublies pas le 11 du 9e mois de me souhaiter bonne fête. Et pitié, je veux pas reçevoir d'oeufs sur la tête et personne qui me dis des préjugés à cause des attentats. J'en ai marre!

Mavie: Rien d'intéressant, gladouillage d'ordi en matinée (j'ai même réussi à en bugger un comme il faut), une poutine en après-midi et plus de glandouillage ce soir. Je vais m'entraîner bientôt.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31816 le: mardi 22 juillet 2008, 03:22:11 »
Arf je voulais te le souhaiter dans mon précédent post Mike mais j'ai posté trop vite, j'en suis tout triste :sad: Bon anniv' M. PZN :)

Citation de: "Mike"
On parlait de l'Alien V_v Aucune importance donc
Par chance, elle n'est pas là pour lire ceci...

Sinon pour le job, c'est dans les 34 heures/semaines si c'est normal ou alors 28 pour les journées continues. C'est pas mal. c'est bien payé?

Moi je fais de
7h 10h- 10h15 à 12h - 12h30 à 16h du lundi au jeudi avec la demi heure de diné payé donc 8,75h /jours
le vendredi je fais de 7h à 12h avec la pause de 10h de payée pour 5h/jour. Je fais 40h/semaines.

Et pis après j'ai un autre boulot au Subway alors je fais dans les 50 à 55h semaine si on additionne :niak:

Bref, j'en fais p't'être trop ^^"

Enfin, c'est sympa de parlé de boulot sur le forum, j'me sentais un peu seul. :roll:

Firestom : C'était dont toi :hum:

:sors:
.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31817 le: mardi 22 juillet 2008, 03:59:47 »
Citation de: "Delattre"
Sinon pour le job, c'est dans les 34 heures/semaines si c'est normal ou alors 28 pour les journées continues. C'est pas mal. c'est bien payé?

Moi je fais de
7h 10h- 10h15 à 12h - 12h30 à 16h du lundi au jeudi avec la demi heure de diné payé donc 8,75h /jours
le vendredi je fais de 7h à 12h avec la pause de 10h de payée pour 5h/jour. Je fais 40h/semaines.

Et pis après j'ai un autre boulot au Subway alors je fais dans les 50 à 55h semaine si on additionne :niak:

Bref, j'en fais p't'être trop ^^"

Enfin, c'est sympa de parlé de boulot sur le forum, j'me sentais un peu seul. :roll:

Tiens, on parle de boulot \o/ Moi je travaille à horaire variable, tant que j'accumule 40h environ par 2 semaines, je suis ok. ET puis c'est trow bien, je peux décider quand je travaille puisque mon père c'est mon patron \o/ *crève* M'enfin, ma journée commencent à 8h, avec une pause d'une heure à 12h, et je termine à 17h, c'est pas mal. En plus je fais pas grand chose d'épuisant, je fais surtout des essais en laboratoire de géotechniques, genre des granulométries, des essais de compression de béton, et quelques autres petites tâches convenant à un étudiant v.v À 10$ de l'heure, c'est très bien payé v.v

Et puis, bonne fête en retard Mike v.v

Sinon, je viens de jouer en Live avec Taiki à Project Gotham Racing 4, et bien c'était pas cette voix que je lui imaginait :niak: Au moins, il m'a bien compris, même si je suis Québécois, ce qui est déjà mieux qu'une bonne partie de mon entourage \o/ :arrow:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31818 le: mardi 22 juillet 2008, 04:04:46 »
Alors sa voix, elle est comment? J'ai envie de l'entendre depuis si longtemps x)

EDIT : Si je fais autant d'heure, c'est parce que je veux cumuler un max d'$$ cet été. J'ai une voiture à acheter.
.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31819 le: mardi 22 juillet 2008, 04:25:23 »
shern => u_u'
Toi par contre tu parles que si on te pose une question, sinon tu restes muet c'pas marrant v.v

Delattre => Ma voix est trop roxxor.  :arrow:

Bon je vais me mater Scrubs moi *_*

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31820 le: mardi 22 juillet 2008, 04:54:41 »
Citation de: "Taiki"
shern => u_u'
Toi par contre tu parles que si on te pose une question, sinon tu restes muet c'pas marrant v.v

Delattre => Ma voix est trop roxxor.  :arrow:

Bon je vais me mater Scrubs moi *_*

Toujours pas coucher toi ? Vil menteur v.v Mais je t'avais averti que j'étais pas bavard, surtout avec quelqu'un que je ne peux pas voir, et que je connais pas IRL >.<

Delattre => Je comprends toujours pas les ados qui s'accumulent de l'argent que pour acheter une voiture v.v Mais bon, je suppose que t'as pas d'autobus de ville qui se rend jusqu'à dans le coin reculé où tu habites, sans Iternet câble ou ADSL ?

Mavie : Assassin's Creed, ça roxx v.v

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31821 le: mardi 22 juillet 2008, 08:58:11 »
Hello PZ

Shern> La voix de Taiki ? Je me demande bien à quoi elle ressemble.... :hum:

Mike> Désolé mais en quoi consiste ton travail ? (comme je te l'avais dit hier soir je suis à la ramasse...)

Delattre> Une voiture ? Mais tu as quel age moi j'ai le scooter en vue mais la voiture c'est pas pour tout de suite en plus sa coute pônpon déjà que le scooter.

Ma vie> Rien de passionnnant j'ai juste un match de tennis en double avec ma mère amical en fin de matiné, quel carnage ça va être ma mère et moi on est pas accordés V_v
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31822 le: mardi 22 juillet 2008, 12:28:04 »
Shern : T'as tout compris, ya pas d'autobus par chez moi et par conséquent, la majorité des adolescent qui obtiennent leur permis s'achète une voiture aussitôt. J'ai mon permis depuis février mais j'emprunte la voiture de mon père.

(Et bien sûr, ya même pas de cable haute-vitesse par chez moi, heureusement qu'on a pu brancher une soucoupe pour l'Internet haute vitesse. )

Kyren : 17 ans depuis mai.

Taiki : Va falloir que tu me fasses écouter un jour ^^
.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31823 le: mardi 22 juillet 2008, 14:23:16 »
Bon, Taiki, ta voix est rendu célèbre grâce à moi \o/

Delattre => Omg, j'ai un don de prescience, j'ai deviné pourquoi *o* (en même temps, c'était pas bien difficile v.v). J'ai la chance habiter dans une plutôt grande ville, avec plein d'autobus, don au moins je pourrai l'utiliser pour me rendre à mon Cégep l'an prochain.

Ah oui, sinon, j'ai oublié de le dire, mais j'ai eu mes notes du Ministère de l'Éducation, et j'ai eu 97 en Histoire(vu la difficulté de l'examen comparé à l'an passé, je me donne une marge de 3 points, Delattre xP, j'ai un rang centième de 98 en plus, si c'est pas la classe v.v ), 88 en Math 436 (ce qui est très bien, compte tenu de la difficulté de l'examen \o/(Rang centième=87) et 100 à l'épreuve écrite de Sciences Phys. 416, ce qui m'étonne pas du tout, vu la facilité pas croyable de cet examen v.v

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31824 le: mardi 22 juillet 2008, 14:37:11 »
Citation de: "Delattre"
Shern : T'as tout compris, ya pas d'autobus par chez moi et par conséquent, la majorité des adolescent qui obtiennent leur permis s'achète une voiture aussitôt. J'ai mon permis depuis février mais j'emprunte la voiture de mon père.

(Et bien sûr, ya même pas de cable haute-vitesse par chez moi, heureusement qu'on a pu brancher une soucoupe pour l'Internet haute vitesse. )
Quoi? Ton village c'est un TROU? Ah, c'est bien d'entendre ça. Je me souviens d'un humoriste qui parlait des noms de villes comme étant représentatif de la population l'habitant. Plus le nom est court, plus il y a d'habitants, comme Montréal, Québec, Granby. Après, il y a les noms composés. St-Paul, St-Foy, c'est pas tellement grand. Après, tu as les villages au noms plus composés, comme St-Joachim de Shefford, qui sont des petits villages. Et on s'entend que Très-Précieux-Sang-De-Notre-Seigneur, c'est un trou.

Sinon, pour les autobus, vous en avez pas, et c'est tant mieux. Ici à Granby on est une ville de 60,000 (depuis la fusion du canton) et on a un système d'autobus [size=0]À CHIER[/size] qui a beaucoup de difficulté à tenir la route.

Citation de: "Shern"
Ah oui, sinon, j'ai oublié de le dire, mais j'ai eu mes notes du Ministère de l'Éducation, et j'ai eu 97 en Histoire(vu la difficulté de l'examen comparé à l'an passé, je me donne une marge de 3 points, Delattre xP, j'ai un rang centième de 98 en plus, si c'est pas la classe  ), 88 en Math 436 (ce qui est très bien, compte tenu de la difficulté de l'examen \o/(Rang centième=87) et 100 à l'épreuve écrite de Sciences Phys. 416, ce qui m'étonne pas du tout, vu la facilité pas croyable de cet examen
Tant mieux, et celui d'anglais tu as eu combien? Je viens de finir mon anglais de Secondaire 5 en Secondaire 3 et je suis 90 dans le rang centime. Je suis un des deux seuls à me tenir au-dessus du 80 dans le rang centime de mon école (en 3 bien-sûr). Sinon, à force de pratiquer, je vais venir meilleur. Et je vais repasser le même examen en 5, je veux me rependre, j'avais la mine basse lors de mon exam.

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31825 le: mardi 22 juillet 2008, 14:40:36 »
Sali salé salut les PZédiens !

Kyren => Un scooter ? t'as de la chance tiens. Mes parents n'on jamais voulu que j'en ai un ^^"

Citer
Mike> Désolé mais en quoi consiste ton travail ? (comme je te l'avais dit hier soir je suis à la ramasse...)


Mais, il est rédacteur du PZNews voyons!  :noel:


Citer
Shern> La voix de Taiki ? Je me demande bien à quoi elle ressemble....  


 :arrow:
 :siffle:

Ma vie: bof rien de special, je vais aller m'acheter super smash bros brawl en priant que ma wii puisse le lire...

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31826 le: mardi 22 juillet 2008, 14:44:45 »
Citation de: "GTN"
Citer
Mike> Désolé mais en quoi consiste ton travail ? (comme je te l'avais dit hier soir je suis à la ramasse...)


Mais, il est rédacteur du PZNews voyons!  :noel:

Ben non, personne le payerais pour faire ça, surtout pas pour faire ça, Nic0 devrait demander de l'argent en réalité.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31827 le: mardi 22 juillet 2008, 14:49:47 »
Citation de: "Firestom"
Citation de: "GTN"
Citer
Mike> Désolé mais en quoi consiste ton travail ? (comme je te l'avais dit hier soir je suis à la ramasse...)


Mais, il est rédacteur du PZNews voyons!  :noel:

Ben non, personne le payerais pour faire ça, surtout pas pour faire ça, Nic0 devrait demander de l'argent en réalité.

Pas que de l'argent, quelques passages sous le bureau aussi :noel:

Sinon, bah pour mon Anglais de 4, c'est pas compté pour le diplôme, donc j'ai pas de rang centième v.v

Et puis pour les autobus, moi ça marche plutôt bien dans ma ville fusionné d'environ 230 000 habitants et plus v.v

Mavie => Je rage parce que ya pas moyen de rejoindre Akira sur Brawl, foutue erreur 80430 >.< (C'est là que je vois comment que  le Live, ça roxx v.v )

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31828 le: mardi 22 juillet 2008, 15:14:15 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "Firestom"
Citation de: "GTN"
Citer
Mike> Désolé mais en quoi consiste ton travail ? (comme je te l'avais dit hier soir je suis à la ramasse...)


Mais, il est rédacteur du PZNews voyons!  :noel:

Ben non, personne le payerais pour faire ça, surtout pas pour faire ça, Nic0 devrait demander de l'argent en réalité.

Pas que de l'argent, quelques passages sous le bureau aussi :noel:


T'inquiètes, j'ai suffisament de prétendants. (LuuuuBu, Clocheeeeette, ROOOOOMM  :love: )

 :arrow:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31829 le: mardi 22 juillet 2008, 15:26:49 »
Shern => Ouais le live c'mieux v.v

Bon je vais au cinéma avec ma copine. (*o*)
Moi j'veux voir Wanted et elle Un voyage sous la terre ou un truc comme ça x_x

Enfin bref on verra :niais:

J'ai plus ma carte de bus je dois payer 2€40 aller-retour le bus jusqu'en ville T_T