Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14211303 fois)

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31740 le: mardi 15 juillet 2008, 22:33:22 »
Ca dépend des topic, si ils sont encore utile que des membres y répond ou pas. (Est ce que vous avez compris?).

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31741 le: mercredi 16 juillet 2008, 00:37:31 »
Citation de: "Balvadar"
Dites normal que ya 20fois plus de nouveaux messages que les autres jours? un nouveau floodeur? :niak:
Parce que 2pages de news, voila quoi.
Bah j'ai rien contre en autant que ça se fasse pas toutes les semaines. (enfin, c'est arrivé ya quelques mois la dernière fois. )

Citation de: ":link:zelda:"
Ca dépend des topic, si ils sont encore utile que des membres y répond ou pas. (Est ce que vous avez compris?).
Oui c'est comprenable. Enfin, plutôt d'accord, remonter un topic qui est mort depuis 2 ans (qui plus est un sujet sans intérêt) c'est pas super utile.

Enfin, yen a un ou deux aujourd'hui qui a augmenté son compteur plus que les autres.

M'vie : Chuis trop heureux, j'ai gagné des bonbons en déroulant le rebord de mon verre de sloche ^^
.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31742 le: mercredi 16 juillet 2008, 01:30:40 »
Citation de: "Delattre"

M'vie : Chuis trop heureux, j'ai gagné des bonbons en déroulant le rebord de mon verre de sloche ^^

O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O
Avec le nombre de slush que j'ai bu ça m'est jamais arrivé!
T'as gagné quoi comme bonbons?
-----> []

Sinon, en ce moment y'a pas grand chose de marquant dans ma vie. Je vais bientôt aller à LARONDE  :<3: et je vois des amis. Été tranquile, disons.

A+

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31743 le: mercredi 16 juillet 2008, 09:54:49 »
RoK~> La prochaine fois utilise juste un autre mot qui me caractérise mieux :)

SC et Delattre~> Les extraatlantiques sont de retour ! Que sont les slush et cette histoire de bonbon ?

Sinon, pour l'histoire des topics remontés, j'suis sûre que c'est en faite un complot  :gnark: C'est Niczéro qui s'est fait un deuxième compte pour faire "revivre" le forum v.V Il croyait que ça passerait innapercu, mais moi, la Grande Alien ai deviné !

:arrow:

M'vie~> Rien de bien spécial à raconter, pour une fois >.<
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31744 le: mercredi 16 juillet 2008, 11:57:53 »
Citation de: "Alien"
RoK~> La prochaine fois utilise juste un autre mot qui me caractérise mieux :)

Alien ~> C'est noté sur mon calepin.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #31745 le: mercredi 16 juillet 2008, 15:55:53 »
Dites normal que ya 20fois plus de nouveaux messages que les autres jours? un nouveau floodeur? :niak:

Anebra doit s'amuser x3 !
Nan mais il (elle ?) ne fait rien de mal, et puis ca permet en même temps aux autres membres de répondre à des nouveaux topics. Ca fait aussi un peu revivre le forum qui commencait à devenir mort =P

Mylife : C'est les vacances, il fait beau, la vie est belle.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31746 le: mercredi 16 juillet 2008, 16:10:04 »
Alien ~> Si j'ai bien compris ta question, ben c'est que Delattre a bu une SLOCHE  :<3: et il a déroulé le rebord de son verre, sans doute après avoir vu sur son verre que il y avait possibilité de gagner quelque chose, et il a découvert qu'il a gagné!!!!! WOUAHH.

Enfin, c'est ce que j'ai compris. En tout cas.

Ma vie: Rien à signaler.

Justement hier j'avais envie de remonter un topic :siffle: Mais je me suis abstenue, car je suis très gentille. :dnt:

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #31747 le: mercredi 16 juillet 2008, 18:11:23 »
Citation de: "Frizer"

Nan mais il (elle ?) ne fait rien de mal, et puis ca permet en même temps aux autres membres de répondre à des nouveaux topics. Ca fait aussi un peu revivre le forum qui commencait à devenir mort =P

Oui enfin il remonte de très vieux sans répondre aux nouveaux topic...

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #31748 le: mercredi 16 juillet 2008, 20:59:00 »
Citation de: ":link:zelda:"
Citation de: "Frizer"

Oui enfin il remonte de très vieux sans répondre aux nouveaux topic...

M'enfin je trouve qu'il dit pas trop de la merde, donc je dirais que ça passe, puis on floode comme on peut 8).
Mylife → Je joue à SSBB, j'ai que ça à faire, j'ai le mur de défi à finir v.v
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31749 le: mercredi 16 juillet 2008, 23:11:44 »
Citation de: "Alien"
SC et Delattre~> Les extraatlantiques sont de retour ! Que sont les slush et cette histoire de bonbon ?
Extraatlantique, extra terrestre, ya de tout sur ce forum, ya même un extra gay qui s'appelle Mike.

Pas besoin de dire que je sors

Et une sloche (ou slush) c'est ça. http://www.royalebrands.com/images/04_images/SlushCup_Red.jpg
Et celles de cette marque : http://www.warehousefoodswv.com/images/Products/Slush_Puppie.jpg qui se trouve à être très populaire a fait un concours : on déroule rebord du verre en carton et on peut gagner des bonbons, d'autres verres de sluchs, des jeux nintendo...

Enfin, j'suis déçu les bonbons que j'ai eu ne sont pas bons u_u
.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31750 le: jeudi 17 juillet 2008, 02:29:23 »
NOONNN??? Pas pour vrai? Delattre, c'est trop triste. (:p)

Alors Alien savait juste pas ce qu'était une slush, c'est ça? :roll:

xD

Ma vie:  :baille:

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #31751 le: jeudi 17 juillet 2008, 02:58:24 »
Citation de: "SC"
NOONNN??? Pas pour vrai? Delattre, c'est trop triste. (:p)

Alors Alien savait juste pas ce qu'était une slush, c'est ça? :roll:

xD

La slush n'existe pas en Europe, ils n'ont que des smoothies v.v (Quoique c'est plus santé...)

Sinon, on a eu un record de non-postage sur le Mylife entre le 11 et le 14 juillet *o* (tant mieux, comme ça j'ai pas eu trop de messages à lire à mon retour de Gaspésie v.v

Et puis Mavie : bah je suis de retour de chez ma famille, et puis mes 4 cousins, mon parrain et ma marraine sont chez moi pour quelques jours, donc j'ai perdu mon lit et mon sous-sol. Je peux plus geeker jusqu'à tard dans la nuit donc v.v

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31752 le: jeudi 17 juillet 2008, 03:23:13 »
Hein! T'es pas sérieux, tu as gagné des bonbons en déroulant ton rebord. Wow l'exploit, tu t'es pratiqué longtemps?
Citation de: "SC"
Alien ~> Si j'ai bien compris ta question, ben c'est que Delattre a bu une SLOCHE  :<3: et il a déroulé le rebord de son verre, sans doute après avoir vu sur son verre que il y avait possibilité de gagner quelque chose, et il a découvert qu'il a gagné!!!!! WOUAHH.
Et oui, et quand tu gagnes pas, il est écrit un fameux message qui me fait chaud au coeur: "Please play again". Sauf si le L est effacé, ça fait: "Please PAY Again". Bah, moi aussi, j'ai jamais été bon à ce jeu là, j'ai besoin de plus de pratique.
Enfin, j'suis déçu les bonbons que j'ai eu ne sont pas bons u_u
Bah, c'est rare des bonbons gagnés qui goûtent autre chose que la m****. Désolé de briser le suspense.
Citation de: "Shern"
La slush n'existe pas en Europe, ils n'ont que des smoothies v.v (Quoique c'est plus santé...)
Ha les malins, ils savent pas ce qu'ils manquent. Boire ça dans un aréna, c'est encore mieux, ça te rafraîchit. La slush est la seul boisson qui te donne la langue bleu (ou verte, ça dépend) et te donne la chance de gagner un MP3 de la même couleur. Mais le risque que la valeur en sluch bue soit au-dessus de la valeur du MP3 est énorme, alors faut pas se dire qu'on va gagner avec ça.
Citation de: "Shern"
Sinon, on a eu un record de non-postage sur le Mylife entre le 11 et le 14 juillet *o*  
Je viens de briser le record de non-intéressage à tes posts aujourd'hui à 21:10 en lisant ça.

Ma vie: Vous savez ce que ça fait quand vous louez un jeu pour 3 jours le dimanche? Vous aller le reporter le mercredi suivant :sad: ! Dommage, c'était bon Heatseeker, j'aime ça descendre des avions!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31753 le: jeudi 17 juillet 2008, 09:52:48 »
Shern~> C'est parce que j'étais pas là... Et tu vas voir là, à partir de samedi, ça va etre mort jusqu'à fin aout v.v

Non, mais bon, grandes vacances obligent j'pense.

Slush~> Maintenant que vous en parlez, bien il me semble que j'ai déjà vu ça dans les films ^^
en tout cas, ouais, ça n'existe pas en France (j'sais pas pour le reste de l'Europe) et ça à l'air bien cool. Mais bon, c'est comme une espèce de tombola quoi... Suffit d'avoir de la chance, et comme la chance c'est pas mon truc :ash:

U meurt~> Hier j'ai passé une superbe journée, j'espère qu'uajourd'hui ça sera pareil. J'suis un peu préoccupé par un truc qui devrait pas me préoccuper, et puis là, j'vais me regarder un Dr House avec un kawa tout chaud :niais: :<3:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31754 le: vendredi 18 juillet 2008, 00:03:22 »
Citation de: "Firestom"
Hein! T'es pas sérieux, tu as gagné des bonbons en déroulant ton rebord. Wow l'exploit, tu t'es pratiqué longtemps?
Bah presque tous les jours en finissant de travailler, j'arrête en acheter une à l'épicerie du coin. la semaine dernière j'ai gagné une autre sluch, cette semaine des bonbons et la semaine prochaine j'espère bien gagner le nintendo ^^

Alien : La slush, c'est comme de la neige fondue à moitié, il reste des morceaux de neige mélangé au liquide.
.