Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11115541 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31665 le: mardi 01 juillet 2008, 21:38:52 »
Bonjour les gens!


Taka >> Je lis souvent les critiques qu'on t'envoie, et je trouve que certaines ne sont pas justifiés...
Bon, en même temps, moi aussi on m'as assez critiqué par le passé (PZ V4 - nostalgie :niais: ).
Bref, voila quoi^^

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31666 le: mardi 01 juillet 2008, 21:48:36 »
Takameko, moi j'pense plutôt que ce sont ceux qui te critiquent qui sont au moins deux fois plus cons que toi. Si ça ne leur fait pas rire, tes blagues, qu'ils les ignorent et on en parle plus.
On croirait presque qu'ils guettent le moindre de tes messages pour venir te balancer des remarques.

Il n'est pas comme vous, il a pas le même humour, il est assez rentre dedans avec des blagues que vous jugez de mauvais gout, bah voilà c'est Taka, il est comme ça. Si ça vous plait pas... ça ne vous plait pas, et c'est votre problème, pas le sien.
Si encore il était sérieux, je veux bien... mais quand on a le cul étroitement serré pour ne pas voir du second degré faut pas déconner.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31667 le: mardi 01 juillet 2008, 21:52:28 »
"prendre les femmes pour des objets", y'a un peu de l'abus dans cette parole, Taka n'a jamais fait ça ^^

Taka, en faite, personnellement, j'ai rien contre toi, mais j'trouve que niveau des filles tu te comportes comme un gamin de 12 ans, qui pense qu'il faut qu'il dise tout ce qui lui passe par la tete et qui complimente toutes les femelles pour qu'il un "cuop"... Or, c'est pas le cas, et encore moins sur un forum...

Sinon, à part ça, tes blagues vaseuses peuvent toujours etre marrantes :)



M'vie~> Fete du ciné ce matin, et après midi à suivre ma cousine et ma mère faire du shopping penadnt 4heures, une vrai torture >.<
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31668 le: mardi 01 juillet 2008, 21:53:35 »
Ouais, mais quand c'est lourd, c'est lourd justement, non ? :niak: Second degré ou pas, c'est lourd, that's all, et puis on peut pas tous avoir la classe de Sanjy quand il s'agit de faire des avances amoureuses pleines de galanteries aux filles.

Enfin voilà, entre ceux qui ragent, ceux qui ragent des gens qui ragent et ceux qui ragent que tout le monde rage, moi ça me fait rager.

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31669 le: mardi 01 juillet 2008, 21:55:05 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
.....Bon comme y'en as qui ont des dents contre moi !
Jferme ma gueule et j'arrête de poster ici !
Toute façon, que mon poste aurait parler de moi, de là misère dans le monde ou d'autre choses, vous m'aurez dit un truc, suffit juste que je poste pour que jmen prends plein la gueule.

C'est une forme de racisme, mais bon je m'abstient de parler et donc de retenir mes soit disant "Hormones" (lol), en parlant d'hormones c'est pas de ma fautes si certains/aines s'excite derrière leurs pc a chaque fois que jlance une connerie (blagues).
Pour finir, je lis des postes quelques fois, qui parle de bonnes ou mauvaises ambiance, voilà un exemple très concret de signe de mauvaise ambiance.

Takameko : (Lance un post avec une blague a lui que personne comprends d'ailleurs)

Modérateur forum : Taka t'es lourds !

Takameko : (se pose des question, pk ? Qu'est ce que j'ai fait de mal >< ?)

Bref moi j suis quelqu'un de pas comme les autres et j'assume pleinement ce que je suis, et tan pis pour ceux qui ne m'accepte pas et qui ne cherche pas a le faire.
Bonne soirée all




En même temps, tu as un passif assez lourd par rapport à ce forum, tu en es parfaitement conscient, le problème c'est que même si tu as pas mal changer par rapport à avant, tu as tendance à dépasser trop souvent certaines limites, il y a certaines choses à garder pour soit et d'autres que l'on peut poster sur un forum, notamment ici ou il y a des membres encore assez jeunes.
Il y a des blagues que tu peux faire avec certaines personnes et non avec d'autres, etc ... Ca c'est à toi de le comprendre, or tu n'as pas tout compris, après te plains pas trop, tu n'est pas le vilain petit canard sur qui tout le monde s'acharne.


Enfin bref ...


Ero-Skie > Bouai, t'façon les filles, c'est qu'un lot de complication, trouves-toi un homme, tu seras mieux compris !


:jesors:

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31670 le: mardi 01 juillet 2008, 21:55:55 »
Citation de: "Nehëmah"
Ouais, mais quand c'est lourd, c'est lourd justement, non ? :niak: Second degré ou pas, c'est lourd, that's all, et puis on peut pas tous avoir la classe de Sanjy quand il s'agit de faire des avances amoureuses pleines de galanteries aux filles.

Enfin voilà, entre ceux qui ragent, ceux qui ragent des gens qui ragent et ceux qui ragent que tout le monde rage, moi ça me fait rager.


Sans me vanter, j'en fais partie^^
Mais faut le voir en face >.>
Bref :arrow:

Sol >> Hmm...Un homme, je n'ai rien contre, je suis ouvert d'esprit, mais faut qu'il soit vraiment exceptionnel (dans le genre de Christopher Lee *o* )

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31671 le: mardi 01 juillet 2008, 22:00:51 »
Citation de: "Ero-Skie"
Sol >> Hmm...Un homme, je n'ai rien contre, je suis ouvert d'esprit, mais faut qu'il soit vraiment exceptionnel (dans le genre de Christopher Lee *o* )



Ouais, dis tout de suite que t'aimes les vieux >.>


:dnt:

:jesors:

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31672 le: mardi 01 juillet 2008, 22:01:45 »
Citation de: "Sol"
Citation de: "Ero-Skie"
Sol >> Hmm...Un homme, je n'ai rien contre, je suis ouvert d'esprit, mais faut qu'il soit vraiment exceptionnel (dans le genre de Christopher Lee *o* )



Ouais, dis tout de suite que t'aimes les vieux >.>


:dnt:

:jesors:


J'avoue que je trouve les vieux vraiment classe^^
Mais Christopher Lee, c'est le vieux le plus classe avec Jack Nicholson *o*

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31673 le: mardi 01 juillet 2008, 23:45:44 »
Salut les gens ! sa faisait longtemps que j'avais pas poster ici ^^
 
 Alien  :arrow: Fête du ciné ? sa existe sa ? Mais pourquoi on me dit jamais rien a moi T-T

ma vie sans interet particullier... : Aujourd'hui, des amis sont venue a la maison, on a pu se faire un peti tournoi a super smash bros melee ( oui ! ok ! j'ai pas brawl, et alr ? j'ai des problemes financier V-v )
Ensuite on est aller a la plage pour se baigner, l'eau etait super bonne ^^
et j'ai enfin vu le dernier episode de death note

(Cliquez pour afficher/cacher)


Bref, c'etait une bonne journée :)

EDIT : j'oublier l'essentiel ><" je passe en 3eme ! ouai !!!
pfff et je me rapelle des rigolo qui m'avait l'an dernier sur ce topic, que la 4eme, c'est l'annee durant laquelle ils avaient le plus glandé... j'les adores ! ils avaient raisons !  :D

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31674 le: mercredi 02 juillet 2008, 03:56:46 »
Citation de: "Emy"
Puis aussi, les post de 4 lignes sur le MyLife ça devient lourd aussi. Ca serait bien des post un peu plus constructifs.
(Hein, Frizer, Mondaye et compagnie ?)

Voilà, la modette chieuse a fini son oeuvre, sur ce ...
Je tenais à te le dire, ton post, si on enlève la partie "modératrice", il n'a que 4 lignes
*sors et court très loin*
Citation de: "Akira"
Bref Smash Brawl et écraser la kikette de Delattre sur Brawl, y a que ça de vrai
v.v tu sais ce qu'il faisait dans le bon vieux temps les parents quand les enfants mentaient? On leur lavait la langue au savon. Je vous dit, d'antan, ils savaient comment faire les gens :arrow:

Enfin pour le cas Takameko, j'suis mal placé pour parlé parce que c'est moi le premier qui a sauté sa coche (expression signifiant péter les plombs) mais bon depuis cet incident, j'ai compris qu'en fait il ne voulait foutre la merde, et qu'il souhaite juste faire rire les gens. C'est arrivé quelques fois qu'il m'ait fait rire et la plupart du temps quand je vois ses blagues, je souris. Mais bon, je suis mal placé pour parler et ça je sais :/
.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31675 le: mercredi 02 juillet 2008, 14:49:28 »
Taka>>C'est vrai t'es qu'une pov' victime persécutée de tous, je suis vraiment désolé pour toi =/ .
Nan mais serieux ça sert a rien de faire la victime tu sais, demande toi plutôt pourquoi tu te fait reprendre a chaques posts, perso j'men cague que tu ais été banni >.>, ce que je remarque c'est que tu fais beaucoup (ou trop) de blagues de mauvais gouts et lourdes malgré les remarques (plus ou moins aggressives je te l'accorde) que les membres te font, et comme l'a dit RoK j'préfère les ignorer, mais quand tu te mets a jouer la victime en plus :niak:  ...
Essaies d'être un peu plus fin si tu veux arrêter de te faire reprendre .
F'in moi j'dis ça pour toi hein >.> .

Akira>>T'es une kikette aussi j'tai torché :niak: . *crève*


Mavie>>j'vais pas a la JE, ch'uis deg' ToT, mais j'ai tout les persos de brawl, et j'ai finis les event :niak: .
Ma wifi me fait encore chier, et cette aprem' glandouille en perspective :niak: .

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31676 le: mercredi 02 juillet 2008, 15:37:29 »
GTN~> Fete du ciné = une place à prix normal, et toutes les autres à 2 euros \o/ C'est la fete quoi \o/
:arrow:

Pimousse~> On se console comme on veut tu vois ;) Toi t'as tous les perso, moi j'comprends pas comment on sort du labyrinthe >.<
:arrow:



M'vie~> Ouahh, le flip pour une geek :
Ce matin panne de courant, on la remet, plus d'internet... J'me suis dis que c'était reparti pour trois mois minimum, et finalement, j'ai appellé l'informatitien, il m'a dit de faire deux trois trucs, et ça marche \o/ la preuve :)
*crève*

Enfin, sinon, y'a un pote qui va venir passer et on va jouer à SSBB v.v normal !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31677 le: mercredi 02 juillet 2008, 19:24:12 »
Bonjour PZ.
Delattre → Quoi, moi mentir, c'est une blague j'espère v.v, Lucario est le dieu suprême, vénérez le :noel:
J'aime qu'on me lave la langue au savon, toute une saveur xD.

Pimousse → Oui m'enfin j'ai pas joué 20h le premier jour à SSBB, seulement 10 *meurt*.
VDM pour le JE, j'aurais aimé y aller, mais c'est un peu loin :niak:

Alien → Tout geek perdant internet, c'est le suicide assuré :noel:

Je finirai par cette phrase : Vive les voisins, surtout ceux à connexion internet non sécurisé :noel:
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31678 le: vendredi 04 juillet 2008, 14:01:17 »
Citation de: "Akira"
Alien → Tout geek perdant internet, c'est le suicide assuré :noel:




Mais non, moi j'suis un geek et j'perds souvent le net avec ma connection foireuse, et pourtant j'suis pas encore mort, y'a les consoles pour passer l'temps >.>



Ha oui, en me baladant sur BashFR, j'ai trouvé ça:

Citer
<Morfin> Ouais on peut pas être à la fois sarkoziste, honnête et intelligent...
<Yawel> Si t'es Intelligent et Sarkoziste t'es pas honnête.
<Q_Blow> Si t'es Hônnete et Sarkoziste t'es pas intelligent.
<Tort'z> Et si t'es Hônnete et Intelligent, t'es pas Sarkoziste. :D



J'ai toruvé ça purement génial! xD

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31679 le: vendredi 04 juillet 2008, 18:15:22 »
Alien => Un jour j'ai l'adaptateur secteur du macbook qui a laché. J'ai du tenir pendant 5 jours sans l'ordi ;_;
Alors j'ai essayé de racommoder, et sa a marché un peu jusqu'a ce que le cordon prenne feu :'D et la j'ai arrêté.

Mylife=> Tout va nickel, fait beau, no probleme, et ce soir manger Asiatique *_*

A tiens, regardez mon nouvel avatar fait par moi meme (h)

Pratique les photo qu'on peut prendre sur SSBB sur la carte SD :D