Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11122181 fois)

0 Membres et 39 Invités sur ce sujet

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31605 le: jeudi 26 juin 2008, 11:47:17 »
Ha ouais, toi aussi? J'ai un pote qui l'a fait, maintenant son écran tout neuf a une belle marque xD
Moi j'l'aime bien cette signature :D


Rikku> Mouai, j'sais pas si j'vais plus stresser, sachant que je ne suis pas du genre à stresser pour un sous (limite j'm'en contrefout du bac, j'me dis que si je l'ai pas tout de suite, je l'aurais l'an prochain, etc ... >.>) :x
Et des fois c'est pas spécialement mieux, parce que si je stressais, je travaillerais surement plus.

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31606 le: jeudi 26 juin 2008, 11:55:39 »
xD C'est vrai que ta signature porte à confusion Sol ^^ Mais je ne me suis pas faite avoir =D Mais n'empêche que c'est dangereux ça pour les écrans xD.

Ah t'es pas d'un naturel anxieux ben t'as bien de la chance, moi c'est tout le contraire j'angoisse pour tout et rien (oui, même pour rien) ... C'est pas forcémment bon non plus parce que des fois ça m'empêche de travailler xD.
Et c'est pas bon pour le coeur le stress... enfin trop de stress c'est pas bon ^^.

Mais y'a des gens ils montrent pas qu'ils stressent mais ils stressent tu vois ce que je veux dire ? Enfin c'est peut-être pas ton cas mais j'en connais qui stressent à mort mais en ont pas du tout l'apparence... Alors que moi si x) Enfin je tremble j'ai une boule au ventre et à la gorge et je me ronge les ongles ^^. Je perds facilement mes moyens à cause de ça c'est handicapant... Des fois j'aimerais bien me sentir plus zen au lieu d'être tout le temps à fleur de peau =/. Enfin là ça va j'angoisse pas pour les résultats faut pas pousser xD Je l'aurais très largement le bac ^^.

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31607 le: jeudi 26 juin 2008, 12:33:42 »
Bouai, j'en connais des "j'suis cool mais en fait je stress comme un malade", perso c'est pas le cas (mon prof d'histoire m'a même demandé si je prenais pas des trucs pour être aussi peu stresser par les exam', bon y'avait une part de blague, mais bon :o).
Par contre à la moindre déconvenue et j'peux me mettre à stresser pour la moindre petite chose(mais c'est toujours au niveau des rapports sociaux et jamais dans le cadre scolaire), c'est assez contradictoire, mais bon :x

En gros je stresse pas quand c'est important, mais quand ça l'est pas, je peux stresser comme un gros dingue (mais moi j'me ronge pas les ongles, sinon mes bagues sautent xD) ...


Après toi pour ton bac, par rapport à ce que tu as marqué dans l'topic des exam', tu devrais l'avoir tranquillement :o

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31608 le: jeudi 26 juin 2008, 16:52:28 »
Rikku~> Ouaip, j'stress quand je peux pas dormir et que j'ai quelque chose d'important après...
Sinon, bien je stress pas quand je peux pas dormir, ça arrive souvent donc bon...

Nehemah~> Rousseau :niais:

Sol~> Cette sign ! Nié !

Sol/Rikku~> Je peux stresser pour tout comme pour rien... Ca dépent vraiment de ce que c'est. J'sais pas, avec certaines personnes je stress, d'autres non... Certains exams aussi, d'autres non... Enfin, j'pense tout de même que j'suis pas une stressée ! Y'a largement pire que moi.


M'vie~> Allez, plus que demain matin maths, et j'suis en vacances \o/
Et ce week-end c'est gala :)

Et après, JE

Lundi j'vais surement me faire un ciné aussi :niais: ça faisait longtemps ça :niais:


Enfin, le must : SSBB demain :love:
[align=center]
[/align]

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31609 le: jeudi 26 juin 2008, 17:13:02 »
J'devais aller acheter SSBB demain matin à la première heure avec mon frère mais ce con a plus que 20€ sur son compte et moi j'peux pas l'acheter solo(j'économise et j'dois m'acheter au moins 5 livres pour passer les vacances tranquillement) :x



(Ha oui, cliquez sur le lien de ma sign, si vous trouvez les erreur vous aurez une surprise :dnt:)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31610 le: jeudi 26 juin 2008, 18:54:02 »
Citation de: "Alien"
M'vie~> Allez, plus que demain matin maths, et j'suis en vacances \o/
J'me souviens que l'année dernière l'épreuve de maths avait été particulièrement facile ! (en tout cas comparée au français et à l'histoire-géo/education civique)
Sol > Je connaissais déjà v.v

Aujourd'hui je fête mes 3 ans de PZ :')
J'me suis inscrit en 2005... J'étais en 5ème je crois :')
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31611 le: jeudi 26 juin 2008, 20:40:56 »
Enfoiré de Sol j'allais claqué mon écran a cause de l'image dans ta sign puis ensuite j'ai cru que l'insecte était DANS mon écran puis j'ai remarqué que quand je cliquais dessus ça s'arrété.. puis j'ai enfin capté que c'est une image de ta sign, trouduk' ! ><'

Nile => Ouais l'epreuve de maths au brevet de l'année derniere était facile, j'ai mis 45mn au lieu de 2h XD
Bonne anniv' pzdienne.

SSBB il est bien \o/ même si j'ai pu y jouer qu'un mois faute d'avoir vendu ma wii ya 2 mois.

Bon, M6, Russia - Spain =D
Arshavin VS Villa  :<3:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31612 le: vendredi 27 juin 2008, 02:46:57 »
Taiki, c'est comme ça quand on vient de se lever, on confond la réalité avec ce qui se trouve à l'écran.

Sol : C'est trop facile ton jeu des 3 erreurs. J'ai trouvé en 10 secondes v.v

M'vie : fatigué.
.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31613 le: vendredi 27 juin 2008, 13:00:50 »
bonjour tout le monde =) .

Sol=>ta sign est marrante XD.Et pour le premier lien dans ta sign , c'est prévisible V_V.

Nile=>ça passe vite le temps . (et on devient de plus en plus geek avec le temps. )

Ma vie=>Hier j'ai une l'une des plus grandes frousses de ma vie . On était a la gare ma meilleure amie ,son petit ami et moi por qu'elle prenne son train. Et ma meilleur amie a sentit comme un coup de poignard dans la poitrine gauche . enfin bon on est reste 45 minutes dans la gare avec les gens de la sécurité et un médecin.Puis les pompiers sont venus la chercher . J'ai eu vraiment peur pour elle .mais bon elle a pu sortir a 19h de l'hôpital enfin de compte.

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31614 le: vendredi 27 juin 2008, 17:37:38 »
Coucou !
Pour ta signature Sol j'ai même pas eu de problèmes à voir que l'insecte n'était pas réel, tout simplement parce que j'ai déja vu cette image sur un autre forum =P
Et pour le lien sur les 3 erreurs, je connaissais déja donc je suis pas rtombé dans le piège ^^ on avait envoyé ca à mon père une fois et il a flippé mdr. Par contre j'adore la première phrase ! \o/

Bon sinon, heureux parce que c'est enfin les vacances !  :)
Ce soir y'a une fête dans mon collège, dernière occasion pour voir tout mes potes =/
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31615 le: vendredi 27 juin 2008, 18:22:59 »
Krysta~> Elle avait quoi finalement ?

Sol~> Moi l'insecte, j'ai toujours compris que c'était un faux aussi... Par contre, pour le lien >.< *'culééé !" J'ai failli faire une syncop :ash:

:arrow:


M'vie~> J'vois qu'il y'a pas beaucoup de monde qui post... Une idée me vient direct à l'esprit :
SSBB \o/

Il est énoOorme ! J'y suis depuis 12h dessus :<3:
C'est énoOormissime :niais: Jouissif même !

Enfin, sinon, j'suis enfin en vacances, j'suis prise en européenne ISI pour l'année prochaine et en plus, c'est mon gala ce week-end :) J'suis bien contente aujourd'hui.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31616 le: samedi 28 juin 2008, 04:52:52 »
nik là vie !
Ce soir jvais réaliser ce que tout les pzdiens ont rêver, je vais me tuer...
Mais pas une mort ordinaire, jvais test sépoukhou .
A plus
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31617 le: samedi 28 juin 2008, 11:48:18 »
Mondaye pense de plus en plus à aller chez Alien pour SSBB x-D

Vivement que j'ai les sous pour me le payer !

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31618 le: samedi 28 juin 2008, 12:50:32 »
Salut PZ ! je viens juste vous raconter mon désespoir !

[mode je raconte ma vie on ]
Hier matin je me lève a 10h toute contente je vais aller chercher SSBB a Cultura ( même chose que la fnac ) je l'avais réservé et tout Happy quoi ! je rentre chez moi vers 11h le temps de faire un tour rayon manga ....

Voilà donc forcément je commence a jouer déjà ça commence bien ça veux pas me lire le CD ! ça me met Impossible de lire le CD veuillez vous reporter au mode d'emploi wii ! youpy
Donc au bout de plusieurs tentatives ça me lis je jeux u_u mais après 30min d'éclate !
BOUM ma wii a rendu l'ame elle est morte blasée moi croyant quelle était encore sous garantie j'appelle le magasin ou je l'ai acheté et il me dise désolée madame mais nous garantissons que 1an si vous voulez le magasin garantie  la console 1ans et Nintendo s'engage a la réparer si ça fais moins de 2ans !
Donc moi ça fais quand même moins de 2 ans ils me l'a répares mais je paye =D

55euro si c'est une petite réparation et 115euro si c'est un grosse et a ce moment la ils m'en donnent une neuve !

Mais cette opération prendra minimum 2semaine et en plus ça m'a rayé profondément SSBB que j'ai dut aller faire polir.
En gros j'ai les boules !  :mad:

[mod je raconte ma vie off]

>Bon jeu a tous u_u

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31619 le: samedi 28 juin 2008, 13:44:05 »
Clems~> La dech ' ! Tu survi ?!
Mon dieu, je compatiii
*tout est dans l'intonation de cette dernière phrase v.v *

Enfin, franchement, c'est de l'abus >.< Ca fait mal au c*l le prix de la réparation. Et finalement, tu peux y jouer à SSBB sur la wii qu'ils t'ont passée en attendant ?

Enfin, j'trouve qu'ils auraient pu te filer un autre jeu gratis si c'est ta wii petée qui a abimé le jeu !

'Fin bref, j'espère pour toi que tout redeviendra normal dans pas trop longtemps :)

Taka~> C'est quoi ce charabia ?

U meurt~> Première répétition ce matin, trop cool, on a vu les placements, j'suis dans les coulisses la moitié du temps >.< C'est vraiment nimp' j'pense tout de même... Enfin, on verra bien à l'heure H si les filles qui sont à coté de moi auront daignés bouger leurs fesses vers la gauche ou non.
Ca va quand même etre l'éclate je pense :niais:
Donc à 15heures, filage (répétition générale *maquillée/costumée/coiffée*) et puis à 19h première représentation. Et demain, deux autres représentations (ce qui est nimp', vu que la salle de la troisième est remplie qu'au quart >< )

Donc un week-end chargé en perspective.

En attendant, j'vais aller jouer à SSBB :<3:
[align=center]
[/align]