Frizer~> C'est limite si ma mère ne commence pas à me geuler dessus quand elle me vois faire autre chose que réviser (en faite, lire mes leçons d'histoire-géo :ash: ) Donc bon, si je "révise" autant, c'est surtout pour pas qu'elle pète son cable >.<
Mentalink~> Sors
Emy-lili~> Ma classe n'était pas superbe (quoique, j'ai quand même fait LA rencontre :niais: J'ai rencontré une fille extra ! Et franchement, j'étais persuadée que je me ferrais jamais d'aussi bons amis au collège, avec qui je lierais une VRAIE amitié... Et bien à croire que je suis tombée sur la perle rare cette année

Et en plus, la classe, comme elle s'appelle Marie et que son nom de famille commence par un o, bien son surnom c'est Mario :niais: (OSEF? OSEF de votre OSEF !) )
Enfin, c'était bien cool, et bien animé... Mais à vrai dire, comme cette année c'était une nouvelle principale, elle a pas voulu nous laisser rentrer ce matin ceux qui étaient "beaucoup" déguisés. Donc on est resté une heure devant la grille comme des cons, puis au final, un prof nous a ouvert :ash: Et elle a juste virée une fille qui était en djelaba.
Et puis lycée \o/ !!!!!!!
St-Renan~> Cette c*nnerie du B2I, c'est vraiment nimp' ! Avec la documentaliste qu'on avait, purée, on a trop galéré, elle voulait absolument tout nous faire passer... Elle était trop ch*ante alors que c'était trop simple et qu'au final, il allait etre donné à tout le monde cette année >.< pov' c**ne !
Pour le truc de la langue, c'est super simple aussi ! Faut juste avoir le niveau de 5ème en anglais et le niveau de 4ème en deuxième langue...

Ils sont bien drôles eux.
Et je te casse, j'ai 195 points

:jesors:
Taka~> Bien bon courage avec la fille !
Padawan~> Genre ! T'as qu'un an de plus que moi le troll !
Et bon courage pour ton exam :yeah: