Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14175950 fois)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31575 le: mardi 24 juin 2008, 21:11:35 »
Citation de: "Emy-Lili"
Frizer, tient c'est marrent, j'me rappelle qu'une fois tu avais dit que tu irais au brevet, "les mains dans les poches" ...  :roll:
M'enfin, réviser ne fait jamais de mal, ça permet d'arriver confiant et la conscience tranquille. Et ça force à travailler un peu. 8')

J'ai dis ca l'année dernière :p
Et quand je dis que j'irais les mains dans les poches, je voulais dire que j'irais au collège comme si j'avais un cours normal. Je suis pas de ceux qui sont angoissés du brevet au point de s'évanouir ! Et de toutes facons je suis sûr que je l'ai mon brevet, rien que la présentation vaut 4 points donc ca sera largement suffisant mdr. Mais mon objectif c'est vraiment de l'avoir avec une super moyenne, je serais plus qu'heureux si je l'ai avec une bonne mention (et mes parents aussi).

Citation de: "St-Renan"
On a eu de l'anglais et le B2i (brevet d'informatique et d'internet) et c'est tout  :)  Ces deux épreuves sont éliminatoires pour le brevet :s (si on les a pas, on a pas le brevet).

L'épreuve de B2i c'est de la merde, même un imbécile pourrait le réussir. Il suffit seuleument de savoir se servir de Word et de savoir lancer Internet, ma petite soeur pouvait le passer à ma place je l'aurais eu x3. Et l'A2, il faut connaître les bases en Anglais/Allemand/Espagnol et de suivre les cours.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31576 le: mardi 24 juin 2008, 21:50:14 »
Emy> Je comprends bien ce que tu as vécu...car la maison une fois que tu y a gouter tu t'en lasse plus, tu te couche a n importe quelle heure le soir et le matin (ou midi) tu te lèves et t'es heureux de savourer cette nouvelle journée qui s'annonce sans prof ni de néon stressant qui clignote ><"
Etant donner que depuis mon début collège j'ai accumulée les retard et absence, je peux donc désormais me surnommer "le prince des absences" ^^, cet année j'étais beaucoup moins absent que l'année passer.

Brefon bien !
My life : Je suis heureux, je ne peux rien dire pour l'instant mais il se peux que très bientôt je ne sois plus célib lol ^^
Enfaite quand on regarde bien le monde a beaucoup trop évolué jme retrouve a la traine....exemple pour la drague maintenant en l'an 2008 il est possible que ce ne sois pas le mec qui fasse le premier pas, vue et approuvé ;)
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #31577 le: mardi 24 juin 2008, 22:09:38 »
Bonsoir les gens

Alien> Supeeer t'es bientôt plus une naine \O/ (enfin, un peu moins seulement =>)

Frizer> T'inquiète le brevet c'est juste une blague.
J'ai eu 14 de moyenne annuelle en 3ème, j'ai révisé à tout péter 2h pour l'histoire, et un grand total de 0h et 0min pour le Français et les Maths, j'ai eu 15,5/20 de moyenne sur les 3 matières.
The two fingers in the ass je dirais en fait même =>

Emy> Merci, mais je vais te le torcher cet exam' de conservatoire... Du moins j'espère, j'ai un peu le stress parce que si je ne suis pas admis, mes projets d'avenir seront sérieusement chamboulés... Ca sera un examen assez décisif concernant mon futur sur le court et long terme, et même si mon morceau est basique et que je suis un des meilleurs guitariste du groupe de n00b auquel j'appartiens, des erreurs peuvent être tout de même fatales... Enfin bref, je reste confiant quand même.

Mavie> Demain j'ai mes exam' de Conservatoire donc... Après je serai vraiment en vacances, fini le stress du travail.
Et début des vraies vacances Vendredi surtout, héhé.

Sinon je me suis remis aux JV, comment que c'est bon ! J'avais presque pas touché un pad depuis Twlighit Princess (Y bien eu Okami après mais j'ai joué à une fréquence assez faible) et là je me fait Mario Galaxy et Fire Emblem : Radiant Dawn... Putain quels jeux. Je vais me faire Resident Evil 4 version Wii aussi, je l'ai essayé vite fait, j'ai hâte de continuer, la version Game Cube était déjà extraordinaire et là les sensations de jeu nouvelles sont fort appréciables.

Bref, bonne soirée à tous

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31578 le: mardi 24 juin 2008, 23:32:13 »
Frizer~> C'est limite si ma mère ne commence pas à me geuler dessus quand elle me vois faire autre chose que réviser (en faite, lire mes leçons d'histoire-géo :ash: ) Donc bon, si je "révise" autant, c'est surtout pour pas qu'elle pète son cable >.<

Mentalink~> Sors v.v

Emy-lili~> Ma classe n'était pas superbe (quoique, j'ai quand même fait LA rencontre :niais: J'ai rencontré une fille extra ! Et franchement, j'étais persuadée que je me ferrais jamais d'aussi bons amis au collège, avec qui je lierais une VRAIE amitié... Et bien à croire que je suis tombée sur la perle rare cette année :) Et en plus, la classe, comme elle s'appelle Marie et que son nom de famille commence par un o, bien son surnom c'est Mario :niais: (OSEF? OSEF de votre OSEF !) )

Enfin, c'était bien cool, et bien animé... Mais à vrai dire, comme cette année c'était une nouvelle principale, elle a pas voulu nous laisser rentrer ce matin ceux qui étaient "beaucoup" déguisés. Donc on est resté une heure devant la grille comme des cons, puis au final, un prof nous a ouvert :ash: Et elle a juste virée une fille qui était en djelaba.

Et puis lycée \o/ !!!!!!!

St-Renan~> Cette c*nnerie du B2I, c'est vraiment nimp' ! Avec la documentaliste qu'on avait, purée, on a trop galéré, elle voulait absolument tout nous faire passer... Elle était trop ch*ante alors que c'était trop simple et qu'au final, il allait etre donné à tout le monde cette année >.< pov' c**ne !
Pour le truc de la langue, c'est super simple aussi ! Faut juste avoir le niveau de 5ème en anglais et le niveau de 4ème en deuxième langue... :roll: Ils sont bien drôles eux.

Et je te casse, j'ai 195 points v.v
:jesors:

Taka~> Bien bon courage avec la fille !

Padawan~> Genre ! T'as qu'un an de plus que moi le troll !

Et bon courage pour ton exam :yeah:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #31579 le: mardi 24 juin 2008, 23:41:56 »
Bonsoir PZ.
Bon j'ai eu mon épreuve d'histoire-géographie orale (STI) et je suis bien content, à part le stress et un magnifique cafouillage :noel:, celle qui m'a interrogé m'a dit que c'était bien et que j'aurais minimum 13 :<3:, bon j'aurais un peu plus appronfondis ma révision, mais osef, je limite la merdouille du français écrit v.v, plus que l'oral french là :p.
Frizer → Bonne chance pour le brevet, je me fais pas de soucis
Alien → Ah le lycée, ça vaut 1000x le collège v.v
Firestom : 'Foiré, c'est vendredi les vrais vacances, même si j'ai fini le 23 mai :noel:
Ciao PZ
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31580 le: mercredi 25 juin 2008, 00:38:36 »
Enfaite le truc c'est que maintenant que les filles se mette a accoster les mecs, ben sa me laisse quoi moi ?
Avant j'avais mes technique d'approche et tout, là quand une fille me drague sa m'intimide (pourtant je ne suis pas timide de nature).
Aie !
Je pense sincèrement qu si je lui dit je t'aime comme ça sachant qu'on se connait pas et sachant que c'est elle qui love plus que moi, be,n sa pourrait la faire bloquer et la faire réfléchir, puis comme ça elle m'oubliera .
Je suis trop malin mouaa !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #31581 le: mercredi 25 juin 2008, 10:13:54 »
LOOOOOL c'te vision des choses ><
Bah après dire "je t'aime" en la connaissant à peine j'vois pas trop l'intérêt, ça a pas de valeur je trouve. M'enfin une fille qui drague je vois pas où est le mal, au moins elle se donne les moyens.

Bref ça y est j'ai fini mon mémoire :niais: c'est la délivrance et les vacances

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #31582 le: mercredi 25 juin 2008, 11:05:35 »
Roh, p'tin X_X

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31583 le: mercredi 25 juin 2008, 12:02:17 »
Juste un conseil, ne te laisse pas faire et mets lui en plein la gueule. Faut que tu ai la voix qui porte plus qu'elle, histoire d'affirmer ton caractère. Parce que si une fille commence à te faire ça, non seulement elle te prends pour un con et je la qualifierais de tous les noms si ça ne tenait qu'à moi, mais par dessus tout si tu ne réagis pas ça ne fera qu'empirer.
Même si ça fait mal au coeur de blesser celle que tu aimes, faut bien lui faire comprendre qu'elle a mal agit et que tu n'es pas une personne qui se laisse faire aussi facilement.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #31584 le: mercredi 25 juin 2008, 12:47:20 »
Bonjour à tous

Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Je pense sincèrement qu si je lui dit je t'aime comme ça sachant qu'on se connait pas et sachant que c'est elle qui love plus que moi, be,n sa pourrait la faire bloquer et la faire réfléchir, puis comme ça elle m'oubliera .
Je suis trop malin mouaa !

... >.>"
Je rejoins la Cloche, ta vision des choses est très, euh, spéciale.

Clochette> *crève*
En tout cas heureux pour toi que tu ai enfin finis ce mémoire, depuis le temps.

Rok> Ouf, je trouve ta solution très brutale.
Je ne pense pas qu'elle soit bonne d'ailleurs... Ero-Skie, je saurai pas trop quoi te conseiller, mais tu pourrais en parler avec elle directement, ou avec ses parents au moins (histoire de leur expliquer que ça te fait un peu très chier quand même quand leur fille t'accuses d'abus à tort) mais en tout cas lui "en mettre plein la gueule" ne risque pas d'améliorer grand chose. Tu iras droit au conflit et les choses ne pourraient qu'empirer, tu souffriras d'avoir fait du mal à celle que t'aimes malgré ce qu'elle t'as fait et elle se vengera à son tour probablement... Cercle vicieux.
Enfin je souhaite pour toi que les choses s'arrangent par la suite.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31585 le: mercredi 25 juin 2008, 13:04:09 »
Bah Jay d'ail, tu es libre de forger ta propre opinion, seulement selon la mienne une fille qui raconte dans ton dos que tu profites d'elle quand elle est ivre désolé de le dire mais à mes yeux c'est et ça restera une grosse sa**pe qui n'en a certainement rien à faire de ta gueule. =)
Donc après chacun est libre de réagir à sa façon, mais personnellement une bonne claque dans la gueule (c'est une image, évidemment) est une bonne façon de lui faire comprendre que l'on est pas naïf et qu'on sait s'imposer, ce qui a pour effet après l'engueulade inévitable de la faire réfléchir et parfois, voir souvent, revenir au galop bourrée d'excuses.

En parler gentiment avec elle c'est lui donner l'impression qu'elle peut continuer, c'est la solution idéale pour se faire pigeonner. Quant aux parents, je n'en parle même pas, le simple fait qu'une "mythomane" sache que tu as essayé de la décrédibiliser devant ses parents la rendra folle de rage et s'enfoncera plus encore dans son mensonge en se faisant passer pour la victime et toi le méchant pas beau qui l'accuse à tort.

(Ouais, il semblerait que j'ai de l'expérience avec les mythomanes...)

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #31586 le: mercredi 25 juin 2008, 13:57:37 »
Merci de vos conseils...

Bah, je préfère la brutalité >.>
Parce que franchement, avec ça, j'en ai marre!
J'ai du, je ne sais combien de fois mettre mon orgueil et ma fierté de côté pour elle...
Je l'ai toujours soutenu et encouragé, mais la, je vais plus lui adresser le moindre mot...
Jusqu'à la, j'ai eu énormément de patience, mais qu'elle se débrouille seule maintenant!
(Etant donné que j'étais le seul à croire en elle, ça lui fera les pieds...).
Et pis, si je compte pour elle, elle reconnaitra ses torts...

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31587 le: mercredi 25 juin 2008, 15:06:03 »
Citation de: "Ero-Skie"
Merci de vos conseils...

J'ai du, je ne sais combien de fois mettre mon orgueil et ma fierté de côté pour elle...
Je l'ai toujours soutenu et encouragé, mais la, je vais plus lui adresser le moindre mot...
Jusqu'à la, j'ai eu énormément de patience, mais qu'elle se débrouille seule maintenant!

T'inquiéte mecs moi c'est pareil moi ma copine enfin mon ex m'a larguer pour un vieux motif, tout pile lorsqu je passer mes épreuves.
Le pire c'est que j'ai choisie un bac juste pour travailler et commencer a financer ma vie pour elle est tout, et puis vlann...
Nan mais le truc qui m'a tuer c'est que pendant 3 semaine j'ai culpabiliser, jme disait elle ma quitté parce que j'ai du lui dire un truc de mal :/

Enfaite c'était pas du tout ça, elle m'a juste quitté parce qu'elle voulait se tapper un nouveau pendant les vacs.....
Quand on se mange un truc comme ça dans la gueule, ca fait mal :/

Bref elle voulait elle aussi qu'on reste amie, jlai supr de mes contact oublier de mon tel est zapper de ma vie.

Maintenant, que je suis célib je peux enfin regarder d'autres filles et le paysage est magnifique  :$
D'ailleurs clochette t'es mignonne au passage  :<3:

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #31588 le: mercredi 25 juin 2008, 15:56:05 »
Citation de: "Ero-Skie"
Merci de vos conseils...

T'a pris la bonne décision mec ! Il m'est arrivé la même chose il y a deux ans et je regrette d'avoir fermé ma gueule et de m'être laissé faire sans réagir ou dire quoi que ce soit. Je pense qu'elle ne mérite même pas que tu essayes de trouver un arrangement, casse tout ce qui te lie à elle. Tu mérites beaucoup mieux que ca ;D !
Tiens nous au courant.

Citation de: "Takameko"
D'ailleurs clochette t'es mignonne au passage  :<3:

Ah ca va lui faire plaisir x3
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31589 le: mercredi 25 juin 2008, 16:10:03 »
Ero-Skie~> Toutes des sal*pes v.v

:arrow:

Non, franchement, j'ai pas grand chose à te dire. Peut-etre qu'elle se souvient aps trop de la soirée et elle l'a interprété comme ça.
Ou sinon, c'est qu'elle a bien abusé et que tu dois lui en parler, au lieu d'aller crier sur tous les toits que c'est une pov' c*nne.
D'accord, c'est pas très malin ce qu'elle a fait, mais bon, c'est pas en réagissant ça que ça va arranger les choses. Et tu vas peut-etre plus perdre une amie qu'autre chose :/

Enfin, après c'est toi qui voit, mais médire les gens par derrière je trouve ça assez puéril. C'est pas parce qu'elle l'a fait que tu dois le faire, rien que par fierté tu ne devrais pas rentrer dans son jeu.

Taka~> Clochette est à moi :niais: Toute nue devant la cam d'ailleurs ! :love:

Enfin, sinon, ta façon de voir les choses par rapport à cette fille est bien érange. Laisse la venir vers toi si elle veut et que ça te plais, sinon, bien dis lui clairement que tu veux pas d'elle ^^

RoK~> Tu es fort avec les mythomans, mais maintenant tu es reparti du bon pied en tombant amoureux de moi ;p
:arrow:
*chevilles*

Mvie~> Grosse enguelade avec mon frère, sur les nerfs lui et moi, et pour la peine, j'vais apprendre des BO de pulp fiction à la basse !
[align=center]
[/align]