Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11132219 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31560 le: lundi 23 juin 2008, 12:57:36 »
Killeuse, Izzy : y a plein de sujets pour ça, vous voulez pas aller parler du "film" dessus....

Sinon, mémoire presque fini \o/, ça va faire une petite centaines de pages :niais: et demain ça sera les vacances.

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31561 le: lundi 23 juin 2008, 15:22:48 »
Euh...si c'était un fake ils utiliseraient pas d'effet spéciaux ils l'auraient fait un peu plus avec les moyen du bord.
La ya de bons effets speciaux, si sa doit sortir vous pouvez être sur que j'irais le voir.
tant un fan des zelda tout comme vous tous il est de mon devoir d'assister a ce grand foutoir lawl.
Et puis les scénes de batailles que l'on voit me font penser aux seigneur des anneaux.
Donc je suis pour cet video. Ce n'est pas un fake :)
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31562 le: lundi 23 juin 2008, 17:17:06 »
On vient de dire que c'est un fake... Cette vidéo a été réalisée par IGN.
Citer
SSBB dans 3 jours et 19heure /o/
Je l'ai déjà depuis un bon bout de temps 8-)  (en Japonais et alors ? On s'en fous des textes !)

M'vie > Ah j'suis content j'ai enfin mon nouveau téléphone !
Et sinon j'ai des connaissances qui sont revenues du Hellfest, j'ai hâte d'avoir des photos :bave:
Plus que 7 jours et je me casse dans le Sub :)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31563 le: lundi 23 juin 2008, 18:28:47 »
Citation de: "Niczéro"
Ah, et la fille qui te harcelait, me dis rien... c'est alien, c'est ça?

VTFF  ^x^
Et ne sois pas jaloux

Artiom~> Bien sûr que je suis mieux, personne n'égale mes câlins v.v


M'vie~> Demain dernier jour de collège :niais: Ca va etre la fete au collège ; journée déguisée, mais vu comme je me déguise, y'aura surement pas de photos :ash:
Ca reste "privé" *crève*

Sinon, arpèsm pourri, j'suis rentré après m'etre fait chier pendant 4 heures et puis j'ai fait un somme et j'ai joué avec mon frangin à SSBM et j'me débrouille de plus en plus, on est arrivé exequoe (?) à un duel ^v^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31564 le: lundi 23 juin 2008, 18:43:45 »
Citation de: "Alien"
mais vu comme je me déguise, y'aura surement pas de photos :ash:

Ouh ça sent le déguisement style "infirmière cochonne'' ça!

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31565 le: lundi 23 juin 2008, 22:35:29 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Alien"
mais vu comme je me déguise, y'aura surement pas de photos :ash:

Ouh ça sent le déguisement style "infirmière cochonne'' ça!


Ça commence a m'intéresser  ._.
Infirmière cochonne, Qui fera le rôle du patient et du docteur ?? :ash:
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31566 le: lundi 23 juin 2008, 22:50:52 »
Alien: Allez, rapporte-nous des photos! Ça va être drôle de te voir costumée. Dis, tu mets plus ou moins de linge que d'habitude?

Kitty: Ah pourquoi pas? Une secrétaire serait bien également, pourquoi pas? Quoi d'autre? Des idées pour Aline?

Takameko: J'aimerais bien être le patient ou le docteur, ça serait très intéressant!

Maviedonttoutlemondesefichepardessuslatête: C'est bien les vacances! En congé, le mieux c'est de flâner! Alors à tous ceux qui ont un exam, Bonne Chance! Et les vacances arrivent à grand pas!

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31567 le: lundi 23 juin 2008, 22:58:55 »
Mouhahah 8D
Ze peux être le patieeeent siouplait? :<3: :niais:

A part ça, euh, des emmerdes é_è  y a pleins de périodes ou touuut va bien et un jour, y a TOUT qui vous tombe dessus c'est frustrant....

Enfin donc pas trop le moral quoi =/

le SEUL truc qui m'otive c'est que SSBB sors dans 3 jours, autrement je préfère être cryogénisé jusque là.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31568 le: mardi 24 juin 2008, 16:44:46 »
Kitty~> C'est pas ça, mais en même temps, c'est pas trop différent :ash:

Firestom~> Si je met plus de linge ou pas que d'habitude, ça changera ton envie de voir des photos de moi ou non ?
Sors v.v
:arrow:

Enfin, non, aucune photo, c'est bien trop compromettant et moche >.<
*mes yeux et mes pieds en pleurent encore :sad: *
Puis vous ne me reconnaitriez même pas v.v

M'avie~> J'suis plus collégieeeeeeeennnnnnnneeeeeeeee \o/ =D :) :D et tous autres smileys qui correspondent à un GRAANNDDD SOURIREE \o/
\o\ \o/ /o/ \o/ \o\
*danse*
:coquette:

En tout cas, superbe journée, j'me suis vraiment beaucoup éclaté, même avec les gens que d'habitude je pouvais pas saquer... Tous le monde était d'une humeur joviale, et c'était exceptionnellement cool :niais:
Y'avait de magnifiques costumes (en plus du mien v.v ) et puis du rire à foison :)

J'suis superbement heureuse, et puis j'ai plus que le brevet et j'suis en vacances, donc ça veut casiment dire que je suis en vacances =D

:coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31569 le: mardi 24 juin 2008, 16:56:20 »
Citation de: "Alien"
J'suis superbement heureuse, et puis j'ai plus que le brevet et j'suis en vacances, donc ça veut casiment dire que je suis en vacances =D

:coquette:


C'est dans deux jours >3< !
J'ai révisé comme un dingue, mais je pense que je n'ai pas de soucis à me faire : il me reste que 3 points pour l'avoir mdr.
Je vais quand même essayer de l'avoir avec une bonne moyenne \o/

D'ailleurs, je retourne à mes révisions ...
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31570 le: mardi 24 juin 2008, 18:34:52 »
Bon les vacances c'est enfin là pour moi =D.
Le bordel qu'il y a eu à la sortie --'
Genre ya des gars qui se bastonnaient des carnets qui brûlaient. Abused, kwa  :noel:
Enfin bref maintenant j'vay pouvoir glander jusqu'à 2H du mat' tous les jours. =D
Et puis, lol.  :arrow:

Alien => Moi oui si tu mets moins de linge je prefère regarder tes photos =D
 :arrow:
Sinon bah.. éspèce de lycéene !

Bluewall => Rétablis vite ton humeur.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31571 le: mardi 24 juin 2008, 19:29:42 »
C'est la fête du slip le brevet. V.V
Franchement, vous prenez pas la tête, c'est vraiment simple. Un minimum de réflexion et de connaissances, et ça roule tout seul ! ;)

Frizer, tient c'est marrent, j'me rappelle qu'une fois tu avais dit que tu irais au brevet, "les mains dans les poches" ...  :roll:
M'enfin, réviser ne fait jamais de mal, ça permet d'arriver confiant et la conscience tranquille. Et ça force à travailler un peu. 8')


Alien, et ben, t'as de la chance que ce soit si cool tes fins d'années. >.>
Parce que moi cette année, je pouvais tellement pas saquer ma classe (mis à part quelques rares exceptions), que je ne suis plus allée au lycée à partir de mon conseil de classe. v.v Je ne suis même pas allé au goûter qu'avait organisé ma prof de maths ... Bref, j'étais mieux chez moi ! xDD
Avec mon Alter Ego par la même occas' *-* *crève*

Hum, sinon, tu n'es plus collégienne, les portes de la liberté s'ouvrent à toi au lycée ! (subtile comme phrase hein? *meurs*)
Mais les portes du travail s'ouvrent aussi, avoue que c'est balow comme compromis !  :dnt:
*s'enterre*

Hum, bon courage pour ce brevet que vous aurez tous two fingers in ze noze! :yeah: *crève*


Hum, sinon, humeur bonne. J'ai encore rien foutu de ma journée ! xD
Enfin si, jeux viédos (dieu que ça fait du bien de s'y remettre *-*), et graphisme (kit de Pim' et sign pour moi-même  8-) *crève*) et un peu de gratt' aussi ... V.V

Bref, ça fait franchement du bien de glander ! 8D
*se fait tabasser par ceux qui bossent encore*

x_#'
Hum, bon courage à ceux qui ne sont pas encore en vacances bien sûr. V.V

Sinon, vivement vendredi ! Mon Alter Ego vient chez moi et on va plus se quitter pendant 2 mois, hihi !! :niais: *happy* (sans dec')
Et au passage, bon courage pour Jay d'ail pour ton exam' pour rentrer au conservatoire demain et après demain ! Tu vas tout pétey ! T'as une quiche qui te soutiens !! \o/ *agite sa pancarte*

Bonne soirée les gens !!

Hors ligne T.

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31572 le: mardi 24 juin 2008, 19:44:39 »
Mentalink =>Genre ya des gars qui se bastonnaient des carnets qui brûlaient.

J'aurais du rester peut-être que j'aurais vu tout ça :/.
J'été trop fatigué désoler...

Hors ligne Wii-wii

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31573 le: mardi 24 juin 2008, 19:58:21 »
Cette année, mes vacances commenceront pile pour la Japan Expo !! Que demandé de plus ?  :D (ma patronne par en vacance demain soir, yessss ! enfin tranquille !)

Et vous en faites pas pour le brevet, même moi qui avait des notes pourrit je l'ai eu (mais il y a pas de nouvelle épreuve maintenant ?)
Sore wa himitsu desu !

St-Renan

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31574 le: mardi 24 juin 2008, 20:03:18 »
Citation de: "Wii-wii"
Et vous en faites pas pour le brevet, même moi qui avait des notes pourrit je l'ai eu (mais il y a pas de nouvelle épreuve maintenant ?)

On a eu de l'anglais et le B2i (brevet d'informatique et d'internet) et c'est tout :) Ces deux épreuves sont éliminatoires pour le brevet :s (si on les a pas, on a pas le brevet).
Mais les 3/4 des éléves ques je connais l'ont déjà (il faut avoir 170 pts, j'en ai 193,5 ; deuxième plus fort capital du collège *O*
 =>>>)