Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11123847 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Roxas 666

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31545 le: dimanche 22 juin 2008, 18:59:30 »
La colo c'est super bien je trouve,j'y allais avant jmesuis fait des tas de copains,mais j'avoue que quand on rentre on est content  x-D
L'été c'est bien mais c'est mieux le printemps  8-)

Message modéré par "Emy"
Hum .... Avec T., ça vous ferait mal aux doigts des post plus contrutifs? >.>
Parce que là, c'est du flood. Faîtes attention à l'avenir, merci.
Roxas le fanatique

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31546 le: dimanche 22 juin 2008, 19:19:53 »
Le pringtemps, c'est là où les fleurs renaissent, le doux chant des oiseaux, là où il a pleut sans arrêt avec des température de %:x87/ v.v
Pimousse → Mon chien boit de l'eau :noel:
Martin K → Tu n'es pas digne d'être geek ou otaku, la seule solution reste de remplir les 512 Mo de ta Wii (selon Laurent Fisher) v.v.
Mylife → Révision du bac, comme d'hab, je m'éclate à GH III avec le mode moyen *pour l'instant*, je mange du Okami sur Wii et je me farcie du FF VII Crisis Core en italien, bref vivement le 27, marre de réviser v_v
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31547 le: lundi 23 juin 2008, 00:06:27 »
Bluewall, t'habites le trou du cul du monde, c'est normal que y ait pas de fête chez toi, j'parie qu'ils connaissent même pas  ce que c'est la musique v_v

Sinon, Genève, plus fête de la musique tu meurs, ça part de 11 heures du matin avec en général au moins 15 groupes par heure, de tous les styles, déjà que la y a l'Euro et du monde à cause de ça, là y a genre 90% de la ville dehors, y a plein de monde et une bonne ambiance. Sinon j'ai passé mes journées à la fête, reggae, ska, rock, jazz, classique, toussa, on a glandés.

Sinon il s'en est passés des choses cette semaine, c'était wahoo. On commence tranquille par un examen de musique, puis la redition des notes, ouf, je passe. Mardi je me fais chopper dans le bus, normalement j'ai mon abonnement, mais je l'ai paumé, j'm'en rends compte que lorsqu'on me le demande, je perds 30€, plus l'amende de 66€ et les 66€ pour un nouvel abonnement renouvlable annuel. Jeudi fête du lycée, y a pleins de gens, y a pleins de cuites aussi ( j'ai réussi à ne pas me bourrer, j'ai promis à ma mère, du coup vive les substances illicites ), et c'était la joie de voir des intellos ou gens hyper timides complètement morts. Après fête de la musique, je dors chez un pote, on rentre tard et on ose même nous finir à Smash Brawl et dormir comme des loutres. Samedi après-midi j'mange chez moi, tout à coup, waw, surprise, on a des cadeaux pour fêter la fin de l'année, j'voulais demander une shortboard à mes parents, trop tard, on m'offre un super iPod Nano noir 3G, la grande surprise, content, j'rajoute des chansons toussa, j'vais voir des potes à la fête de la musique, j'envois chier une miss qui me harcèle depuis un mois, je fais des super rencontres. Lendemain, mon frère me fait chier pour que je lui refile mon ancien iPod, je veux chopper le câble reliant le Pod au pc qui se trouve de l'autre côté de mon bureau, je pose mon coude sur la table, j'entends un crack, j'regarde ce que j'ai peté... c'était lécran de mon Pod. La joie que c'est d'exploser un engin en moins de 24 heures, j'vais devoir soit payer 100€ de réparation, soit pour 30€ réparer le Pod myself avec un risque de complètement foirer. Après ce super épisode j'm'en vais en ville un peu oublier cette saloperie en allant écouter un pote jouer des percussions, un petit groupe de merde, se tripper avec un pote en se foutant de la gueule de rappeurs mal foutus, chanteuses et pianistes mal foutus et indiens soûlants sur des scènes libres ( d'ailleurs, on va faire jam session l'année prochaine avec des potes sur une scène libre dans le cas où notre groupe est pas pris ).
Bref c'est la semaine où il s'est passé pleins de choses à ma vie et où j'ai du coûter plus de 400€ à mes parents.

Perso ici y fait chaud, y fait bon, y transpire, y a des jolies filles 8'D

Et la basse c'est le bien.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31548 le: lundi 23 juin 2008, 00:13:26 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Sinon il s'en est passés des choses cette semaine, c'était wahoo. On commence tranquille par un examen de musique, puis la redition des notes, ouf, je passe. Mardi je me fais chopper dans le bus, normalement j'ai mon abonnement, mais je l'ai paumé, j'm'en rends compte que lorsqu'on me le demande, je perds 30€, plus l'amende de 66€ et les 66€ pour un nouvel abonnement renouvlable annuel. Jeudi fête du lycée, y a pleins de gens, y a pleins de cuites aussi ( j'ai réussi à ne pas me bourrer, j'ai promis à ma mère, du coup vive les substances illicites ), et c'était la joie de voir des intellos ou gens hyper timides complètement morts. Après fête de la musique, je dors chez un pote, on rentre tard et on ose même nous finir à Smash Brawl et dormir comme des loutres. Samedi après-midi j'mange chez moi, tout à coup, waw, surprise, on a des cadeaux pour fêter la fin de l'année, j'voulais demander une shortboard à mes parents, trop tard, on m'offre un super iPod Nano noir 3G, la grande surprise, content, j'rajoute des chansons toussa, j'vais voir des potes à la fête de la musique, j'envois chier une miss qui me harcèle depuis un mois, je fais des super rencontres. Lendemain, mon frère me fait chier pour que je lui refile mon ancien iPod, je veux chopper le câble reliant le Pod au pc qui se trouve de l'autre côté de mon bureau, je pose mon coude sur la table, j'entends un crack, j'regarde ce que j'ai peté... c'était lécran de mon Pod. La joie que c'est d'exploser un engin en moins de 24 heures, j'vais devoir soit payer 100€ de réparation, soit pour 30€ réparer le Pod myself avec un risque de complètement foirer. Après ce super épisode j'm'en vais en ville un peu oublier cette saloperie en allant écouter un pote jouer des percussions, un petit groupe de merde, se tripper avec un pote en se foutant de la gueule de rappeurs mal foutus, chanteuses et pianistes mal foutus et indiens soûlants sur des scènes libres ( d'ailleurs, on va faire jam session l'année prochaine avec des potes sur une scène libre dans le cas où notre groupe est pas pris ).
Bref c'est la semaine où il s'est passé pleins de choses à ma vie et où j'ai du coûter plus de 400€ à mes parents.


OMG, on a trouvé un successeur à Mike ! (Pour les posts ©"mes amis, leurs femmes et leurs chiens" hein ! Quoique, y'avais pas de chien dans celui là. j'suis déçu. xD)
Ah, et la fille qui te harcelait, me dis rien... c'est alien, c'est ça? ;-D
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31549 le: lundi 23 juin 2008, 00:23:59 »
Ouais mais c'pas gay, c'est même pas joyeux. Même que j'envoie péter dans la farine la fille pask elle est pas belle et est inintéressante et pas pask chuis pas homo \o/
Ouais puis ma femme et mon chien ont pas le mérite d'apparaître dans le journal de ma vie v_v
D'ailleurs t'y étais presque, sauf que Aline elle fait mieux les câlins :arrow:
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31550 le: lundi 23 juin 2008, 03:16:42 »
SSBB dans 3 jours et 19heure /o/

Voila un petit post pour dire que, comme Taiki, je geek tard V_v

Autrement bein, demain chercher une manette Gamecube, et c'est mnt que je me rapelle que demain je dois me lever a 9h00 o_o

Bonne nuit les gens =)

Hors ligne killeuse076

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31551 le: lundi 23 juin 2008, 11:15:23 »
C'est vrai cette histoire de film sur Zelda? J'ai vu une bande d'annonce et j'ai pas vraiment trouvé ça bien.
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème

Hors ligne LauXy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 392
    • Voir le profil
    • http://lauxy.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31552 le: lundi 23 juin 2008, 11:45:21 »
Où tu as vu la Bande-Annonce de Zelda ? Il serait intéressant de nous montrer le lien pour voir.

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31553 le: lundi 23 juin 2008, 11:49:36 »
Non mais en fait je pense qu'elle parle du poisson d'avril à la sauce IGN, qui est sur PZ aussi ;-D...
Mylife → Demain, premier oral, ça va chier :noel:
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne LauXy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 392
    • Voir le profil
    • http://lauxy.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31554 le: lundi 23 juin 2008, 11:53:42 »
Ah oui, il/elle devrait préciser lol

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31555 le: lundi 23 juin 2008, 11:59:42 »
Hellow les PZdiens !  8-)

Alors tout d'abord, je tiens à souhaîter bonne chance à nos bacheliers pour cette dernière semaine du bac ! ;)

killeuse076 & LauXy ~> Pfff, ça fait longtemps qu'elle est pasée cette news, je vous rassure : c'était un poisson d'avril !  :roll: (N'empêche qu'on y aurait cru...)

Nic0 ~> Si je te demande de prendre Sarkozy et l'Elysée en otage, tu le fais ?  v.v

Sinon, mes chiottes sont toujours pas finies, reste à gratter le mur et les asperger de javel pour tuer les champignons de moisi. Sinon, la semaine, ben glandouille et compagnie...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne LauXy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 392
    • Voir le profil
    • http://lauxy.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31556 le: lundi 23 juin 2008, 12:12:17 »
Citation de: "Izzy Novada"
killeuse076 & LauXy ~> Pfff, ça fait longtemps qu'elle est pasée cette news, je vous rassure : c'était un poisson d'avril !  :roll: (N'empêche qu'on y aurait cru...)


Nan mais, je crois qu'il/elle parle de nouveau et pas de poisson d'avril. Il/elle n'a pas précisé c'est tout ^

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne killeuse076

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31557 le: lundi 23 juin 2008, 12:16:13 »
Je ne sais pas si c'était un poisson d'avril je vais essayer de retrouver le lein et je l'envoi.


Message modéré par "Emy"
Avec Lauxy, merci de faire des post plus constructifs. C'est à la limite du flood là, on est sur un forum ici, pas sur un chat ou sur MSN.
Donc à l'avenir, étoffez un peu selon les règles du topic. ;)
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31558 le: lundi 23 juin 2008, 12:28:09 »
Oui c'est bien cette bande annonce, c'est le poisson ! ;)

J'ai vu que PZ avait lancé un sondage aussi pour demander si les membres trouvaient bien l'idée d'un film Zelda. j'ai été déçu de voir que la majorité des réponses étaient positives, je trouve ça honteux de la part de gens qui se disent fans car un film dénaturerait le caractère de la égnde qui veut que Link ne parle pas pour qu'on s'identifie à lui...

M'enfin bon, c'est peut-être pas le bon topic pour en parler.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne killeuse076

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31559 le: lundi 23 juin 2008, 12:34:19 »
Ah Izzy je suis totalement d'accord avec toi je trouve honteux que l'on puisse faire un film sur zelda ça tuerait la légende. En plus link est trop beau mais dans le bande d'annonce il était vraiment pas beau.
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème