Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11131970 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31530 le: dimanche 22 juin 2008, 11:18:17 »
Fête de la musique^^
C'tait génial hier, je suis sorti avec un ami, et deux amies...

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31531 le: dimanche 22 juin 2008, 14:24:14 »
Hellow les gens =)
Haha pas mal l'histoire de ta fille bourée Ero-Skie. Effectivement, j'imagine le regard delamorkitue de la famille :')

Autrement bein....Encore une journée de geekage, pas grand chose à faire. Y a des invités a la maison, et ils ont apporté de la Fondue au Chocolat  :bav:

En attente du 27, j'me suis dit que j'allais me dl l'OST, et voila que je commence, c'est diviser en 7 packs et le site ou y avait les liens.....est down aujourd'hui tout d'un coup T_T

Il ne marche pas aussi chez vous? :x
http://smashboards.com/showpost.php?p=3827835&postcount=251 ?

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31532 le: dimanche 22 juin 2008, 14:53:41 »
Kitty~>  Yeah, la grande classe de jouer dans un bar le soir de la fête de la musique :niais:
Si y'a un truc un jour que j'aimerais faire c'est bien ça ! Mais pour ça, faudrait déjà un groupe >.< (et que je joue bien de la basse :ash: )
En tous cas, j'éspère que ça s'est bien passé pour toi :yeah:

Linky~> La plupart du temps les services de la ville font le ménage vers les 3 heures du mat' (comme à Dijon quoi, on les a vu hier, enfin, ce matin) et ils le font bien. On dirait même qu'il s'est rien passé la veille.

Emy, Krysta~> C'est aps du nut' en faite, c'est de la pate à tartiner !
*non, je ne suis pas une hérétique, je ne suis seulement pas folle au point d'acheter du nuttela qui est super cher alors qu'on peut avoir un bon truc moins cher*

Ero-skie~> Bien sur que la basse c'est la classe :niais:
:<3:
Et sinon, t'as eu du bol de tomber sur des groupes de ska... Moi j'ai trouvé que même s'il y'avait d'excellents groupes de musique, les styles n'étaient pas assez variés :/

M'vie~> Bien fete de la zic' hier quoi :niais: :note: C'était une soirée bien cool (à part mon frère qui a refait son chieur quand on les a retrouvé parce que ma meilleure amie voulait etre avec eux ^^) on s'est bien amusé, mais comme d'hab', on remarque bien que la fête de la musique, ça finit toujours en beuverie >.< On a croisé un gars qui s'était endormi dans son vomi, tout le monde passait devant lui sans l'aider... Heuresement qu'on s'est arreté, on l'a mis en position de sécurité (en se foutant du vomi partout sur les mains par la même occaz') et puis on a appellé les s'cours. Franchement, il avait pas du se bourrer la geule tout seul, ses potes ont abusé :conf:

Enfin, sinon, en ce qui concerne la musique, c'était bien, on a bien danser, on s'est bien éclaté ! C'était une très bonne soirée :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31533 le: dimanche 22 juin 2008, 15:04:28 »
Ero-Skie, n'empêche que pour ta copine qui étais cramée en deux bières, moi je n'y vois qu'un avantage : c'est économique. Quand je pense à moi y a deux ans et moi maintenant, par exemple, je commence à coûter cher en alcool pour être attaqué :niak: Donc moi j'aime les gens qui sont éméchés rapidement, ce sont les gens qui font réussir les soirées :niak: ... Car il reste plein d'alcools généralement après... :niak:

Sinon la fête de la musique hier soir, et c'est décidé c'est la dernière fois que j'y vais en grand comité, hier soir j'avais franchement pas la volonté de me torpiller comme la plupart des gens, et du coup on s'est sépré, on s'est retrouvé, on s'est séparé, on s'est retrouvé, etc. Donc entre ceux qui badent, ceux qui deviennent chauds lapins, et ceux qui se mettent à rager, ça devient lourd surtout quand à côté on est sobre :niak: ... Du coup j'ai même pas pu aller faire un seul petit pogo.

Bref, une soirée en demi-teinte par conséquent. La prochaine fois j'y vais avec un seul pote, metalleux de préférence, pas trop con car j'ai ma dignité (roh j'suis un trüe, moi, élitiste et tout et tout), et avec quelques bières. Voilà. En même temps, la prochaine fête de la miousik je devrais la faire à Bordeaux, donc... ce sera plus vivant certainement.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31534 le: dimanche 22 juin 2008, 15:27:51 »
Arrêtez de parler d'alcool, à chaque fois que je viens vous parlez de ça v.v
Genre la dernière fois vous disiez que le meilleur truc devant le foot c'tait la bière V_v.
(Ce que je ne désapprouve pas totalement même si je ne bois pas vu que je suis trop jeune V_v)
May bon niveau bière bah la dernière que j'ai goûtée elle était fabuleuse *O*

Bluewall => Ouais moi aussi j'attend le 27, moi aussi je geek =D.

M'vie => La fête de la musique ça roxxe tout.
Mais sinon je suis toujours pas en vacances (Mardi). Et en fait heureusement. J'veux pas quitter ma classe XD
May bon V__v.
Bref v'là c'tait juste pour passer sur le MyLife, ça f'sait longtemps !  :papy:

EDIT :
Citation de: "Krysta"
Le plus geek c'est de faire nuit blanche sur l'ordi V_V .

Même pas vrai, ça c'est digne d'un no-life. Les geeks y dorment V_v

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31535 le: dimanche 22 juin 2008, 16:08:42 »
Citation de: "Krysta"
Le plus geek c'est de faire nuit blanche sur l'ordi V_V .
J'ai envie de nommé quelqu'un mais j'crois que j'vais m'taire, il le dira lui-même s'il veut le dire v.v

Citation de: "Menta"
Arrêtez de parler d'alcool, à chaque fois que je viens vous parlez de ça
xD C'parce que l'alcool, c'est bien l'fun à prendre.

Vous la fête de la musique, moi c'était la fête nationale hier (Enfin, officiellement, c'est le 24 mais bon, fêter un mardi avec le travail le lendemain c'est chiant) donc, y'avait pas mal de party. Yen avait un chez mon cousin, j'suis allé après le travail vers minuit 30, c'est fou, moi qui a l'habitude de boire dans les party, j'n'ai bu qu'une bière (Et encore là j'n'étais pas supposé boire, j'devais retourner chez moi en voiture) donc, j'ai pu me foutre de la gueule de tout ceux qui était saoul. Franchement, c'est marrant de les voir marcher croche les jeunes de 15/16 ans xD
Citation de: "Emy"

Pff mais nawak', faut dépasser les 5h du mat' à g33ker devant l'ordi pour espérer pouvoir porter le titre de : Taiki le no-life.
*sort far away*
lol, le soir où j'ai écrit ça, j'me suis couché à cette heure là *creve*
.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31536 le: dimanche 22 juin 2008, 16:57:02 »
Kitty et alien :arrow: La basse c'est le bien, moi aussi z'en fait :<3:


Bon sinon, comme je suis au Canada en ce moment, il n'y a pas de fete de la musique......
Bouh, j'aime po. XD
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31537 le: dimanche 22 juin 2008, 17:36:08 »
Pas de fête en Suisse non plus :x

Haha excellente après-midi. Je suis sur el balcon, fait 32°. J'ai la reserve de thé froid, avec l'ordi portable. Je suis en maillot donc dès que jai trop chaud je me rince un coup et je me repose ici. J'ai aussi le stock de glace, et je dl des series 8)

C'est trop bien être un geek vacancier :p

Hors ligne killeuse076

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31538 le: dimanche 22 juin 2008, 18:09:46 »
je hais l'été il fait trop chaud en plus a paris j'ai pas ma piscine je m'ennui ferme ici seul avec mon perrier
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31539 le: dimanche 22 juin 2008, 18:14:53 »
Citation de: "Emy"

Pff mais nawak', faut dépasser les 5h du mat' à g33ker devant l'ordi pour espérer pouvoir porter le titre de : Taiki le no-life.


Je sais pas comment vous faîtes pour rester jusqu'à cette heure la, moi a partir de une heure 30, c'est limite si je m'endors pas devant l'ordi. ^^ Mais bon je me fatigue facilement aussi, comme quoi ça dépend des gens...

Hier soir, fête de la musique à Orléans, c'était sympa. ^^ Il y avait pas beaucoup de groupes, mais ceux qu'on a pu voir étaient pas mauvais, même si il y en avait un dont la moitié des membres tournaient le dos au public. :niak:
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne killeuse076

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31540 le: dimanche 22 juin 2008, 18:18:31 »
c'est quoi cette histoire de ne pas poucoir envoier deux messages d'affilé ???
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31541 le: dimanche 22 juin 2008, 18:23:13 »
Citation de: "killeuse076"
c'est quoi cette histoire de ne pas poucoir envoier deux messages d'affilé ???


C'est juste un système qui a été mis en place par le forum pour éviter les floods (messages inutiles)
Si tu veux rajouter quelque chose a ton message, tu peux toujours l'éditer. ;)
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne killeuse076

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31542 le: dimanche 22 juin 2008, 18:26:04 »
nana mais j'ai meme pas envoyé de message en fait

Message modéré par "Nic0"
Comme je l'ai mis dans ma précédente modération, merci de faire attention à ton orthographe. Ce que tu écris est illisible, donc ne t'étonne pas si on ne te répond pas correctement. L'utilisation de la ponctuation ne fera pas de mal non plus.
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31543 le: dimanche 22 juin 2008, 18:33:49 »
Killeuse>>
Citer
je hais l'été il fait trop chaud en plus a paris j'ai pas ma piscine je m'ennui ferme ici seul avec mon perrier
 
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et mon chien est en train de dormir :noel: .
De façon plus claire, tu devrais peut être repondre aux autres membres et presenter un peu mieux tes post ;) .

Citer
nana mais j'ai meme pas envoyé de message en fait


Et arrête de faire des post de moins de deux lignes sans majuscules et sans rien >.<, c'est du flood .

Martin K>>Jay d'ail et moi on s'est couché a 7h du mat' avant-hier :noel: .

Petite nature va v.v .

Aline>>T'as bu du Rhum \o/ ? *jeux de mots pourri je sais*

Kitty>>Amatrice de Get backers :niais: ?

Sol>>Yeah comme moi t'as passé la soirée a glander \o/ .

Mavie>>Ben le week end avec Jay d'ail touche a sa fin, on a bien glandé comme des porcs *w* .
Hier soir j'étais invité a sortir avec des potes pour la fête de la muique, mais une immense flemme s'empara de moi et je me suis finalement résolu a rester a la maison :niak: ,en même temps j'aime pas trop les endroits où il y a  trop de gens *troll*.

Hors ligne T.

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31544 le: dimanche 22 juin 2008, 18:33:56 »
Les vacances c'est bien mais la colo de presque un mois ont peut plus faire sont geek à volonté mais fini les cours bonjour la plage  8-) .