Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11133413 fois)

0 Membres et 44 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31515 le: samedi 21 juin 2008, 02:30:30 »
Coolben~> Ouaip, on sera surement, même obligatoirement dans le même train. Y'a pas de secret je pense... Après, j'me demande si c'est placé. J'ai jamais pris ces trains. Parce que sinon, on se verra peut-etre pas, et même si c'est pas placé en faite...

Niczéro~> Cours, Sors, Pend toi, Enterre toi, Tue toi, Suicide toi, fais tout ce que tu veux, mais stp, fais plus de vannes aussi nulles !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31516 le: samedi 21 juin 2008, 02:34:09 »
Citation de: "Alien"
Niczéro~> Cours, Sors, Pend toi, Enterre toi, Tue toi, Suicide toi, fais tout ce que tu veux, mais stp, fais plus de vannes aussi nulles !


Ce n'est pas parce que tu en les comprends pas que les blagues des autres sotn nulles Alien. ;p
De toute façons, quand on ne fais pas de blague, on évite les vannes pourries, mais on est pas marrant quand même. u_u
(Voila, tu ne méritais que ce petit paragraphe imbibé de mauvaise foi, là, j'ai pas mieux.)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31517 le: samedi 21 juin 2008, 02:38:07 »
Ca, ça se voit que tu n'as pas mieux... J'ai même envie de dire nimp' !
Et je vais le dire :
Nimp' !


Alors, 1) excuse moi pour la médiocrité de mon aide pour que tu arretes de faires des blagues plus que médiocres car je suis extrèmmmmeeemment fatiguée (comme tu le sais d'ailleurs)
2) là, je cherchais pas à faire de blagues, et en même temps, quand y'a rien à faire comme blague, j'vais pas en faire, parce que justement, je sais que ça sera nul... T'as pas du remarqué ce point là toi ;) Mais je t'en veux pas, ça viendra de faire la différence entre un moment où on peut faire une bonne blague et un moment où on peut rien tirer d'humoristique. Courage !
3) J'suis encore fatiguée
4) j'ai une montre qui fait tic tac
5) tu n'es qu'un méchant !


Sur ce, je vais me coucher v.v
[align=center]
[/align]

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31518 le: samedi 21 juin 2008, 03:38:58 »
Une question qui sait nickzero ?

Alien> T'as la force d'écrire pour une fatiguer.
Nico>J'ai un humour spécial, faut vous habituer a moi.;)
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31519 le: samedi 21 juin 2008, 07:14:29 »
Citation de: "Taka"
Une question qui sait nickzero ?
On dit Niczéro et c'est Nic0 parce que sont pseudo est composé de "Nic" et du chiffre "zéro" (0) Ça donne Nic0. v.v Et non NicO

Sinon, la blague de dupont, j'ai rie un bon coups, j'la connaissais pas xD

Alien, tu connais le proverbe? À 2h38 on dort et si on dort pas, c'est qu'on s'appelle Taiki. v.v

:arrow:
.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31520 le: samedi 21 juin 2008, 12:17:14 »
Delattre~> EnooOoorme ! J'adoe ton proverbe, j'étais explosée XD.

Taka~> C'est surtout que j'ai été retenue par des questions existencielles de la part d'une personne. Donc j'pouvais pas me coucher.

M'vie~> Petit déj' au café et aux tartines de nut' avec du Toto à fond dans la maison et le soleil partout, c'est ça le vrai plaisir de la vie \o/ ! Y'a que ça de vrai moi j'dis. (et un bon One Piece aussi :niais: )

Enfin, il fait beau, il fait chaud, c'est cooOool =D Et ce soir, fête de la musique :note:
:coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31521 le: samedi 21 juin 2008, 12:42:53 »
Citation de: "Delattre"
Alien, tu connais le proverbe? À 2h38 on dort et si on dort pas, c'est qu'on s'appelle Taiki. v.v

:arrow:


Pff mais nawak', faut dépasser les 5h du mat' à g33ker devant l'ordi pour espérer pouvoir porter le titre de : Taiki le no-life.
*sort far away*

Hum.

Nic0, tes blagues elles pues. v.v
T'as pas honte de polluer le MyLife avec des post pourri? Et montrer l'exemple alors? xD *crève*
Aller, un averto pour toi si ça continu. V.V
Hein? Comment ça on peut pas?  :arrow:

Alien, yeah, du Nutellaaa ! :niais:
Perso, fait un temps pourri là. Des vieux nuages tout gris qui cachent le Soleil. Pour un jour d'été c'est moyen. T.T
 

Bon bah sinon humeur bonne : Ce week-end, dernière compète de ma saison. Ca va être funny !
Après ce soir, peut-être fête de la musique avec ma  meilleure amie.

Petite pensée pour Jay d'ail et Pim' qui vont sûrement g33ker comme des porcs aujourd'hui ! *crèèève*
 :arrow:

Bonne journée les gens!  :yeah:

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31522 le: samedi 21 juin 2008, 12:51:08 »
Bonjour les gens!
Depuis vendredi je suis enfiiiiiiiiin en vacances. Ce qui veut dire que j'aurais plus de temps pour venir sur le forum :p
Ouarf, se reveiller  12h40 ça fait un bien fou! Bon en meme temps couché a 2h00 V_v

A part ça, j'ai fais des rêves zarbi, et j'essaie de collecter du fric, 70 euro exactement, pour le 27 si c'est possible.

J'ai commencé a partir de rien ;_;

Si quelun a une idée de comment se faire de l'argent, même qu'un peu, facilement?

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31523 le: samedi 21 juin 2008, 12:55:07 »
Vole les p'tites vieilles.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31524 le: samedi 21 juin 2008, 12:57:30 »
Citation de: "D_Y"
Vole les p'tites vieilles.


V_V c'est original! La dernière fois que j'avais posé la question, on m'avait répondu "Prostitue toi" *crève*

Nan je pense que je vais vendre des jeux tiens! J'peux d'ja vendre Yoshi's Island la, c'est ça de gagné.

Autant y a des moi je jubilait en voyant une vidéo de SSBB, autant l'attente longue, sa a un peu cassé l'ambiance....autant la c'est revenu :bave:

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31525 le: samedi 21 juin 2008, 22:53:43 »
Hello!

Ce soir je vais jouer dans un bar de minuit jusqu'à 3 heures du mat'.
Le truc c'est que j'ai envie de dormir depuis 19h ô_o
Je sais pas comment je vais tenir. Le truc le mieux que j'ai trouvé c'est de me descendre de la Red Bull (hé bah ça marche pô^^)

Et au bar en face de chez moi, il y a un gros sur une scène qui se fait un super karaoké (je vous dis pas les chansons^^) tout seul depuis deux heures.
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer v.v
Là il chante Unchained Melody, c'est gerbant.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31526 le: samedi 21 juin 2008, 23:27:35 »
Citation de: "Kitty"
Ce soir je vais jouer dans un bar de minuit jusqu'à 3 heures du mat'.

Jouer de quoi, si c'est pô indiscret ? o.o
J'ai toujours aimé tout ce qui est chanteuses de bar, p'tits show instrumentals à la ricaine dans un cabaret, etc... ça donne un certain charme j'trouve \o/

Pour la karaoké, j'trouve ça bien fun aussi. =D
Le plus fun c'est bien sûr de pô savoir chanter, et de massacrer la chanson comme un dératé. Sinon c'pô drôle. x-D
Donc, quitte à choisir, fends-toi plutôt la gueule. Surtout que sur Unchained Melody, ça devait être qqchose! xD

Sinon, fête de la zique ou pas, trop pas envie de sortir et de devoir me bouziller les esgourdes!
Puis avec les tarés qu'y'a dans mon quartier, obligé que ça se termine en émeute. T.T
L'lendemain je serais pô étonné de retrouver du PQ et des bouteilles de bières vides éparpillés un peu partout en bas d'chez mwa... :roll:

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31527 le: dimanche 22 juin 2008, 00:46:48 »
Alien=>Du nutella *o* j'en veut =). (ah tiens j'ai toujours un pot chez moi manger *o*.)
Emy-lili=>Le plus geek c'est de faire nuit blanche sur l'ordi V_V .
Bluewall=>Bonne chance pour les 70 euros ,vendre les jeux vidéos c'est pas mal mais bon ça reste chiants (moi j'aurais du mal a me séparée de mes jeux).Prends l'idée de DY elle est pas mal V_V.
Kitty=>J'espère que ça ira .

Sinon mylife=>Excellente journée . Ou j'ai pu m'amusée énormément avec mes amis . Entre le repas ,la bataille d'eau , le jeu de fléchettes  a 6 , c'étaient vraiment extras . On a pu dire au revoir a 2 d'entre nous qui partaient aussi du lycée . Dommage d'ailleurs . On a vus aussi le film phénomène mais j'ai pas trop aimée , j'ai était déçue. et ma meilleure amie est sortit de la salle après 20 minutes le début du film .Mais bon la fête de la musique a était bénéfique pour ma meilleur amie, ce qui m'a rendue trés heureuse . (Vus la joie de sa vie en ce moment.) Enfin je suis trés heureuse de l'avoir aidée .C'est triste de savoir qu'elle reparte jeudi >_<. Dommage le temps ne s'arrête pas .Mais j'ai passée une merveilleuse semaine aussi .


Sinon je suis super heureuse aussi car j'ai eu mon CAP avec 12 de moyenne a l'épreuve terminal de pratique , un peu déçue mais bon voila c'est la vie . Mais par contre je suis super contente car j'ai eu 17 a l'épreuve de français. Et je passe en bac pro =) .

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31528 le: dimanche 22 juin 2008, 01:59:34 »
Citation de: "JeK"
Citation de: "Kitty"
Ce soir je vais jouer dans un bar de minuit jusqu'à 3 heures du mat'.

Jouer de quoi, si c'est pô indiscret ? o.o



Si je ne m'abuse Kitty chantait dans un groupe avant (avant d'avoir trop forcé sur ses cordes vocales lors d'un concert) et qu'elle joue de la guitare ou basse, j'sais plus trop :o

Fête de la musique, je l'ai passé à geeker devant mon pc :3
J'aime pas la fête de la musique sur paris et se banlieue, soit c'est du rap/rock pourri (banlieue) soit c'est des emmerdes à cause des cons qui sortent pour faire chier le monde (paris).
Bref, j'ai passé la soirée sur mon pc et j'balançais de temps à autres des pétard chez mes voisins du dessous parce qu'ils faisaient trop de bruit et qu'ils avaient laissé leur fenêtre ouverte (pétard ramassé quand je sortais mon clebard, j'ai trouvé 6 paquets dans le parc devant chez moi xD) ...
On s'amuse comme on peut :D (et puis les voisins du dessous, ils croient que ça vient des balcons/fenêtre des côté (donc autres appartements) et pas d'chez moi >.>)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31529 le: dimanche 22 juin 2008, 10:59:33 »
Citation de: "JeK"
Jouer de quoi, si c'est pô indiscret ? o.o
J'ai toujours aimé tout ce qui est chanteuses de bar, p'tits show instrumentals à la ricaine dans un cabaret, etc... ça donne un certain charme j'trouve \o/

Ambiance "honky tonk" quoi!
Hier soir, j'étais avec trois fringants quinquagénaires dont un qui jouait de la guitare comme un dieu ._.
On a fait des reprises de grands standards du blues en y ajoutant quelques impro, c'était bien cool^^

Sinon, pour répondre à ta question, je joue de la basse.
Et comme l'a précisé Sol, je chante quasiment plus :/
Par contre, hier soir j'ai joué de l'harmonica pour la première fois en public sur Bring It On Home de Sonny Boy Williamson.
Et là c'était vraiment terrible!