Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11156704 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31440 le: samedi 14 juin 2008, 12:30:46 »
Hellow à tous !  :)

Humeur : très bonne, je sais pas ça doit être dû à la raclée de hier soir !  x-D

Alien ~> Dis-donc Alien ! J'ai présenté mes chiottes rien que pour toi, amatrice de chiottes, et tu ne t'en es pas rendue compte ?

Allez, cadeau !  ;-D

(Cliquez pour afficher/cacher)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31441 le: samedi 14 juin 2008, 14:53:21 »
Izzy Novada~> Puis même les anciens membres qui étaient bien présent et qui sont toujours sur le forum postent beaucoup moins.
De plus, Emy et Jay sont pas là, d'ailleurs, qu'est-ce qu'ils font ? Ils sont tous les deux l'un chez l'autre ? (enfin, en même temps au même endroit, ça serait con que l'un soit chez l'autre sans lui :ash: :arrow: )

Sinon, pour tes chiottes, je les trouve juste très ragoutant ! :bav:
:arrow:

D'ailleurs, ma mère nous a rammenné des photo d'écographies, on va les imprimer et les afficher dans nos chiottes. Sur la porte on a un super poster des lapins crétins aux chiottes et à l'intèrieur, sur l'un des murs, on a une afiche sur la contraception \o/
Ils vont etre vraiment superbes nos chiottes !
Faut compter aussi les fiches de révisions qu'on placarde aussi au moment d'exams, et c'est très marrant de couler un bronze en même temps de lire des formules de maths et de physique !

*fière de ses toilettes*

Delattre~> Ouaip, seconde générale ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur) et section européenne (les cours d'histoire géographie en anglais + un voyage aux USA en première normalement) :)
Enfin, encore faut-t'il que je sois prise. Je le saurais le 27 ! Je croise les doigts, sinon, j'me retrouve en SES :conf:



Vie~> J'ai vu le match hier de l'italie et de la roumanie (enfin, il me semble bien que c'était ça :ash: ) et franchement, l'égalisation des italiens en moins de deux étaient vraiment magnifique ! Trop joussive XD.
Sinon, c'matin j'ai vu ma noire préférée, c'était cool, ça fait assez longtemps que je l'ai pas vu parce qu'elle doit réviser le BAC, donc bon, elle a profité des courses qu'elle avait à faire pour qu'on se voit (pas bete !)

Ce soir gala de danse classique de mon beau-frère, ça va etre beau :niais: puis en plus ils font la "belle et la bete" je sens que ça va etre bien beau ^v^. J'vais voir mon "apprenti" danser \o/
[align=center]
[/align]

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31442 le: samedi 14 juin 2008, 15:11:21 »
Mais c'est très bien SES, tu vas avoir la joie d'étudier Marx, Tockville et compagnie xD

Moi j'attends mes résultats du bac français et svt avant de voir si je passe ou non (on me propose le redublement à cause de mes notes vu que je fous rien en cours, que cette année j'ai été souvent malade donc j'ai loupé la moitié des dst et donc voilà, mais les profs me dise que je peux passer parce que j'ai le niveau): si je loupe le bac, je redouble pour le réussir l'année prochaine (ça m'évite d'avoir des points de retard) et si je le réussi je passe (c'est tout con en fait).


:o

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31443 le: samedi 14 juin 2008, 15:36:41 »
Rahlalala j'aimerais pas être à mon bac pour le moment j'ai la pétoche à cause du brevet... Eh oui, je passe en troisième! *tout le monde s'en fout*

Izzy Novada: C'est presque les mêmes toilettes que chez moi :arrow:

Mylife:Et merde je suis amoureux... une semaine avant la fin des cours et avec mon incroyablement bon contact avec les filles, en gros je vais etre dég. trois fois consécutives! bref j'ai raconté ma vie voilà et j'ai fini une merde pour le concouurs graphique (et oui je suis tout simplement chanceux et doué :mad: ).

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31444 le: samedi 14 juin 2008, 15:53:23 »
Yop les chips

Citation de: "link power"
Rahlalala j'aimerais pas être à mon bac pour le moment j'ai la pétoche à cause du brevet... Eh oui, je passe en troisième! *tout le monde s'en fout*


Pas du tout, maintenant que je sais ça je vais bien dormir ce soir.

Citation de: "alien"
Izzy Novada~> Puis même les anciens membres qui étaient bien présent et qui sont toujours sur le forum postent beaucoup moins.


Ouai c'est un fléau horrible.

Quant je vois les chiottes, faut que je vous dse que ça me donne envie, d'ailleur...

une heure après

... voila ==>[]

En tout cas joli match hier, on à perdu 4-1, quelle classe nan vraiment super.

Donc on à été obliger, je dis bien obliger, de se souler pour oublier. lol
En même temps si on avait gagner on aurait été obliger de se souler pour fêter ça. x-D

Et sinon, ben,bon courage pour le bac, pour l'épreuve et l'attente des résultat.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31445 le: samedi 14 juin 2008, 16:13:05 »
Citer
Ben là, jme dirige vers une tour dans mon avion ^^


C'est quoi cette vieille localisation de merde ? Tu te crois drôle ?

Demande de ban :<3:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31446 le: samedi 14 juin 2008, 16:23:42 »
Jacqouille la fripouille:tu sais si je dis *tout le monde s'en fout*, c'est pour éviter que les autres mettent des MSARAPRLP (Messages qui Servent A Rien A Part Remplir Le Post * :jesors: * ). 'Fin voilà quoi, sinon c'était quoi le match dont tu parles? J'aime pas le sport. J'ai appris que la france s'était faite laminé à l'euro je crois que c'est de ça que tu parlesmais pas sur

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31447 le: samedi 14 juin 2008, 17:21:09 »
LP : Oui, il parlais bien du fait que la France se soit fait laver par les Pays-bas à l'Euro.

Sinon, le commentaire de Jacquoille, c'tait de l'ironie, parce qu'il s'en fous réellement x-D J'veux dire c'est beau de passer en 3e mais à chaque année yen a des tonnes qui font cet exploit si c'est un exploit .

Et sinon, pourquoi tu dis "Merde, je suis amoureux.", c'est pourtant beau l'amour, nan ? :/

D_Y : Tu sors v.v
:arrow:

Alien : Bonne chance pour l'acceptation.

Citation de: "Sol"
Delattre, t'as la vie belle :o
Classe la voiture ^^
Je sais bien que ma vie est belle ^^
Merci.
Et la voiture, c'est celle de mon oncle. Dans les frères et sœurs de mon père, ya 4 mustang, on aime ça ces voitures 8D
.

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31448 le: samedi 14 juin 2008, 17:39:26 »
Alien ~>
Citation de: "Alien"
Alexander~> Tu as le bac, il est vrai, mais tu as surement passé une année à apprendre des choses interressantes avec des personnes d'un age mental supèrieur à 8 ans !


xD ! Je suis p't'être en 1ère S (passage en T.S), mais il y avait de sacrés cas dans ma classe, faut le dire v.v Mais au fond, oui j'ai appris quelques trucs...

Pour le match d'hier ~> les français se sont fais laminés  ;) et pour faire mon philosophe... l'équipe de France est composée aux 3/4 d'étrangers à la France... Enfin je dis ça je dis rien v.v
Profil MonPZ

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31449 le: samedi 14 juin 2008, 18:41:09 »
Citation de: "Delattre"
D_Y : Tu sors v.v
:arrow:


Et pourquoi je sors ?
C'était pas de l'ironie mon message.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31450 le: samedi 14 juin 2008, 18:46:14 »
Citation de: "D_Y"
Citation de: "Delattre"
D_Y : Tu sors v.v
:arrow:


Et pourquoi je sors ?
C'était pas de l'ironie mon message.
T'as le droit de penser ce que tu veux. Moi j'ai dit tu sors pour rire. Et ya la tite flèche qui indique que je sors. Donc, c'était pour rire v.v
.

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31451 le: samedi 14 juin 2008, 20:11:53 »
Delattre: oui j'imagine que c'est de l'ironie parce que c'est pas un exploit de passer en troisième (j'espère que jacquouille va bien dormir cette nuit quand meme :arrow:). Sinon pour le "merde j suis amoureux" c'est pour moi c'est pour moi complètement contradictoire: je me sens mal si je le dis pas à la fille, mais en meme temps si je le dis, je me prends la cinquième honte de ma vie et allonge mon palmarès de rateaux plutôt que de commencer celui de mes réussites. Et puis je suis trop timide et ai trop peu de confiance en mooi pour changer les choses: je préfère largement l'amitié à l'amour. 'Fin brefje viens d'aller un site de strips comics qui était dans une sign (le lien) et je trouve ça super bien! Je vais peut-être m'y mettre

Alexander: tu plagies les philosophes qui ont déjà dit ça!!! Pour la peine je vais plagier aussi en te répondant: les membres de l'équipe de france, d'après ce que j'entends partout, sont français que quand ça nous arrange.

Ex: Nassri, chez certaines personnes, dès qu'on le voit bien se débrouiller, ils disent: "ça c'est bien un français!", mais dès qu'il se plante le compliment se transforme en truc du genre "conard d'arabe!", ou moins fort:
Citer
dans l'équipe de france, y a 3/4 qui sont pas français, enfin je dis ça je dis rien..."
(surtout, rester [peace])

PLAGIAT TERMINE.

Sinon juste commme ça connaissez-vous reflets d'acide? Cest une parodie audio uniquement des RPG, qui est vraiment trop marrante!. Je vous le conseille vivement ! Voici le lien: ici

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31452 le: dimanche 15 juin 2008, 10:35:31 »
Citation de: "Alien"
Delattre~> Ouaip, seconde générale ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur) et section européenne (les cours d'histoire géographie en anglais + un voyage aux USA en première normalement) :)
Enfin, encore faut-t'il que je sois prise. Je le saurais le 27 ! Je croise les doigts, sinon, j'me retrouve en SES :conf:


Putain, le 27, le second jour du brevet (jour de l'épreuve de maths). C'est chiant de le passer alors qu'on sait même pas si on va être pris dans son premier vœu. Moi c'qui et chaud, c'est que j'demande pas mon lycée par défaut, c'est vraiment  indécis (j'ai pris Musique+LV2 Allemand dans le "meileur" (entre guillemets v.v) de Metz, sans doute y en a qui reconnaîtrons. Fabert

Pis c'est aussi le jour de la sortie de SSBB ! :niais:

M'vie ~> Mouais, plus que deux semaines de cours (j'viens les derniers jours parce que c'est super folichon). C'cool mais va falloir passer le brevet (même si je l'ai déjà, mais faut la mention très bien, attnetion =O) : j'aime pas être assis à écrire comme ça, j'ai l'impression de rien foutre, mais ça passera vite.

「花が咲いたよ」

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31453 le: dimanche 15 juin 2008, 11:50:21 »
Citation de: "Murihoro"
Citation de: "Alien"
Delattre~> Ouaip, seconde générale ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur) et section européenne (les cours d'histoire géographie en anglais + un voyage aux USA en première normalement) :)
Enfin, encore faut-t'il que je sois prise. Je le saurais le 27 ! Je croise les doigts, sinon, j'me retrouve en SES :conf:


Putain, le 27, le second jour du brevet (jour de l'épreuve de maths). C'est chiant de le passer alors qu'on sait même pas si on va être pris dans son premier vœu. Moi c'qui et chaud, c'est que j'demande pas mon lycée par défaut, c'est vraiment  indécis (j'ai pris Musique+LV2 Allemand dans le "meileur" (entre guillemets v.v) de Metz, sans doute y en a qui reconnaîtrons. Fabert

Pis c'est aussi le jour de la sortie de SSBB ! :niais:

M'vie ~> Mouais, plus que deux semaines de cours (j'viens les derniers jours parce que c'est super folichon). C'cool mais va falloir passer le brevet (même si je l'ai déjà, mais faut la mention très bien, attnetion =O) : j'aime pas être assis à écrire comme ça, j'ai l'impression de rien foutre, mais ça passera vite.


Ah, chez moi c'est le jour où on finit les cours...

Alien=> t'as du bol de faire section européenne comme ça parce que moi la section européenne c'est 6 heures de langues en plus, et du coup on a qu'une heure d'étude toutes les deux semaines et comme des fois on a largement la flemme... J'espère que ça changera l'année prochaine

Mylife: Ben ce atin c'était la fete des pères et il y a deux jours l'anniv' de mon frère! Je crois que mon porte monnaie a pris très cher ce wwekend, mais bon pas grave tant que ça fait plaisir! àqui je vais faire croire ça?

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31454 le: dimanche 15 juin 2008, 15:24:02 »
La je viens de mater une bonne épisode DBZ ^^

celui là => http://www.dragon-ball-z.org/episode-dragonball-z-162.html

J'adore Vegeta : " FINAL FLASH" :D  :D  :D

My life : Ben je geek a mort, chaque soir jme couche vers 7h00 lol ><

Delattre> J'en étais sur t'es un riche, ta une de c'est caisse ><

In forum> J'ai remarquer qu'il y en a qui étaient a cran ces derniers temps, des ^personnes comme delattre marque un petite blagues ironique et là tout le monde lui saut dessus... :mad:
Bon je sais que demain c'est les exam, et que vous êtes stresser mais bon....
Faut savoir rire des fois  :)

Sinon ben je souhaite a tous ceux qui passeront le bac 2008 de le réussir  :yeah:

Allez y ls gars Taka est avec vous ^^
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein