Sol~> Ouais, ils sont sympas ces livres (et moi aussi j'ai le gros tome) mais bon, à la fin ça commence à etre barbant. C'était un ami de JRR Tolkien c'técrivain, bien tu vois, j'préfère largement Tolkien :niais:
*d'accord, c'est pas le même style (enfin, pas tout à fait) *
*niark niark niark* [/rire diabolique]
Modow ! C'est normal, j'suis une maître ! C'est juste qu'ici ils ne s'en sont pas rendu compte

Tout simplement.
Kitty~> Folle amoureuse sont de bien faibles mots ! C'est bien plus que ça :

: Par contre, dernièrement, j'ai pu voir que c'était un gros égoïste, et ça, j'aime po trop !
*crève*
Enfin, d'ailleurs, t'avais pas du lire, mais on m'a preter Twin Peaks, faudra que je commence à regarder ça. Mais il m'avait sembler que c'était toi qui adorait cette série non ?
Sinon, quand tu veux pour le routard des toilettes, je serai ravie de faire un truc comme ça avec toi ^v^.
:jesors:
Dracofan~> J'vais pas y aller moi. J'ai pas envie d'aller le voir tout simplement. J'vais attendre qu'il passe à la télé puis voilà
Izzy~> C'est crade tes toilettes quand même avec les moisissures. Ca t'empeche pas de vider ton ampoule rectale ? Ca me perturberais trop quand même.
*oui, ce sont bien les paroles d'une vieille maniaque de la propretée :ash: *
M'vie~> C'est limite si on a plus de cours quoi... J'vois pas pourquoi on continue à aller en cours. En tout cas j'm'y fais encore plus chier qu'avant j'ai l'impression.
Allez, plus que deux semaines, et après j'suis futur lycéenne (d'accord, j'y suis déjà ! OSEF )