Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14486659 fois)

Sol

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31395 le: jeudi 12 juin 2008, 12:28:51 »
Kitty et Aline => Faîtes un routard des toilettes, ça peut rapporter gros, vous êtes surement pas les seules avec ce problème :o

Bon, si vous avez une heure devant vous, que vous voulez regarder un truc vraiment génial fait pour les 20 ans des eurockéennes, regardez

C'est juste génial!

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #31396 le: jeudi 12 juin 2008, 13:09:53 »
Citation de: "RoK"
Quoi qu'un peu de vodka, ça remplace volontiers la bière. ;o)

Nan nan! C'est la bière comme le dit justement Peter. La vodka, c'est pour une soirée arrosée avec du jus d'orange ou en shot. Ou pour la vie de tout les jours si on vit en Sibérie^^

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. (j(tiens pas à avoir un averto pour incitation! xD)

Alien> Moi non plus je ne l'ai pas vu ce Indi', et chaque week end je me dis que j'irai... Je n'y vais jamais. xD

HUMEUR> Premier jour de vacances. J'vais réviser très très doucement le bac de français, sachant qu'il n'y a presque rien à faire pour l'écrit, et mon oral est le 7 juillet. Ca laisse le temps!

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #31397 le: jeudi 12 juin 2008, 13:25:44 »
Bijour le monde !  8-)

Humeur : pas mal, comme d'hab, le début des vacances c'est toujours un peu ennuyeux mais bon...

Histoire de chiotes : après avoir enlevé les lates du lambris, je me suis attaqué aujourd'hui aux planches de soutien. Résultat, je me suis mis le bras en compote à cause de ces put**** de visses qui se dévissaient pas, même quand elles tournaient  >.< ... donc j'ai tout arraché, de toute façon faut refaire le mur... Pis la j'ai is 15 minutes pour arracher seulement 10 petits clous vachement bien ancrés dans les planches...

Dans le prochain épisode, si j'arrive à finir d'enlever les clous avant le week-end, j'enleverai la tapisserie moisie des chiottes et je repeindrai la fenêtre de ces mêmes chiotes...

Sinon, le match Portugal-République Tchèque, ça m'a bien fait rigoler : les Portugais faisaient bien du théatre à la coupe du monde (style "Monsieur l'arbitre, le méchant pas bô il m'a tapé"), mais les Tchèques ils sont bien pires : champions du monde de fautes que l'arbitre a besoin de lunettes pour les voir !  x-D

Qu'est-ce que ça va être l'Euro cette année... x-D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #31398 le: jeudi 12 juin 2008, 16:34:37 »
Citation de: "Sol"
OMAGAD !!!!

J'me suis amusé à foutre des pseudos de gens du forum sur google pour voir, et quand on met aline (parce que alien, bah on tombe sur alien alors c'est pas drôle), on tombe sur le forum de l'ump xD

Quand on s'emmerde, rien de tel que de faire un truc aussi con que celui-là pour passer le temps. xD
Et mine de rien, ça marche! :niais:

Aux dernières nouvelles, les mecs : je suis un add-on pour Firefox v.v -> https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/425
Dorénavant, prosternez-vous, baisez-moi les pieds et appelez-moi Linky 2.7.1 \o/
:arrow:

Taiki > C'est bon, on a compris :roll:
J'vais t'dire un truc : si l'italien ne se serait pas retrouvé hors du terrain au moment du but (et par conséquent du hors-jeu), l'UEFA aurait de toute façon trouvé un autre moyen pour faire chier l'équipe italienne ! Histoire de faire oublier cet incommensurable arbitrage de merde... :siffle:
xD *cours*

Kitty > Je crois que tu m'as déjà fait cette remarque, si je me souviens bien. A mon tour de te la faire : j'adore quand t'écris des messages comme ça ! =D
C'est très... toi. :ash:
( Ou "kittyesque", si tu préfères v.v )

Sol

• Invité
« Réponse #31399 le: jeudi 12 juin 2008, 16:48:51 »
Citation de: "Linky"
Aux dernières nouvelles, les mecs : je suis un add-on pour Firefox v.v -> https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/425
Dorénavant, prosternez-vous, baisez-moi les pieds et appelez-moi Linky 2.7.1 \o/

J'utilise IE!

O.O

Non j'rigole >.>

Oui c'est très geek comme discution, et alors ?

Sur un autre forum on s'amusait à foutre les pseudo dans le google image, pour voir c'qu'on trouvait, des fois y'avait des truc assez impressionnant (ou alors mettre le pseudo avec nu derrière :D).

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31400 le: jeudi 12 juin 2008, 16:58:34 »
Sol~> Ouais, ils sont sympas ces livres (et moi aussi j'ai le gros tome) mais bon, à la fin ça commence à etre barbant. C'était un ami de JRR Tolkien c'técrivain, bien tu vois, j'préfère largement Tolkien :niais:
*d'accord, c'est pas le même style (enfin, pas tout à fait) *

*niark niark niark* [/rire diabolique]
Modow ! C'est normal, j'suis une maître ! C'est juste qu'ici ils ne s'en sont pas rendu compte v.v Tout simplement.

Kitty~> Folle amoureuse sont de bien faibles mots ! C'est bien plus que ça :<3: Par contre, dernièrement, j'ai pu voir que c'était un gros égoïste, et ça, j'aime po trop !
*crève*
Enfin, d'ailleurs, t'avais pas du lire, mais on m'a preter Twin Peaks, faudra que je commence à regarder ça. Mais il m'avait sembler que c'était toi qui adorait cette série non ?

Sinon, quand tu veux pour le routard des toilettes, je serai ravie de faire un truc comme ça avec toi ^v^.
:jesors:

Dracofan~> J'vais pas y aller moi. J'ai pas envie d'aller le voir tout simplement. J'vais attendre qu'il passe à la télé puis voilà :)

Izzy~> C'est crade tes toilettes quand même avec les moisissures. Ca t'empeche pas de vider ton ampoule rectale ? Ca me perturberais trop quand même.
*oui, ce sont bien les paroles d'une vieille maniaque de la propretée :ash: *

M'vie~> C'est limite si on a plus de cours quoi... J'vois pas pourquoi on continue à aller en cours. En tout cas j'm'y fais encore plus chier qu'avant j'ai l'impression.
Allez, plus que deux semaines, et après j'suis futur lycéenne (d'accord, j'y suis déjà ! OSEF )
[align=center]
[/align]

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31401 le: jeudi 12 juin 2008, 17:08:32 »
Linky ~> Wouah, j'vais t'installer tout de suite, même si tu me servira pas à grand chose... Au moins je penserais à toi  x-D

Sol ~> Ton activité préféré : détendre tes pulsions adolescentes en tapant "rok nu" ou "bakura nu" sur Google Images. C'est beau la vie...
Et IE, c'est naze, surtout pour les programmeurs (il ne respecte pas de nombreuses normes et ça énerve à force...)

Alien ~> T'es encore au collège ? Bah te plains pas, au lycée, on a notre bac à passer alors... (moi celui de français, et je n'ai toujours pas préparé mes textes pour l'oral pfff... flemme...)

Dracofan ~> 7 juillet ?!  :sad: Moi le 26 juin... j'suis triste et désespéré...

Izzy ~> "de visses qui se dévissaient pas, même quand elles tournaient >.<" Chapeau !  ;)
Profil MonPZ

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31402 le: jeudi 12 juin 2008, 17:29:00 »
Citation de: "Alien"
M'vie~> C'est limite si on a plus de cours quoi... J'vois pas pourquoi on continue à aller en cours. En tout cas j'm'y fais encore plus chier qu'avant j'ai l'impression.
Allez, plus que deux semaines, et après j'suis futur lycéenne (d'accord, j'y suis déjà ! OSEF )
Chiant toussa, t'es au secondaire? (j'crois bien qu'il y a le secondaire en France :hum: ) Moi c'est ma dernière année, il me reste que 2 jours et demi d'école. Pour aller faire des exams. Les cours sont terminés depuis Lundi. ^^

Sol : Te voici mis a nu sol :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Linky : Je t'ai installé pour voir c'que c'est v.v
.

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #31403 le: jeudi 12 juin 2008, 17:35:29 »
Citation de: "Alexander"
Izzy ~> "de visses qui se dévissaient pas, même quand elles tournaient >.<" Chapeau !  ;)

Ben elles étaient coincées dans les chevilles où mon père les avait vissé, c'est d'autant plus chiant que j'ai été obligé d'arracher la planche avec les chevilles enfoncées dans le mur.

Sinon, j'ai fini d'arracher les clous, demain je stockerai les planches et on va s'attaquer au mur : grattage de mur moisi. Mais avant je dois encore enlever la tapisserie qui restait derrière le lambris.

Citation de: "Alien"
Izzy~> C'est crade tes toilettes quand même avec les moisissures. Ca t'empeche pas de vider ton ampoule rectale ? Ca me perturberais trop quand même.
*oui, ce sont bien les paroles d'une vieille maniaque de la propretée  :ash: *

Non ça va, c'est pas entièrement moisi quand même...

Sinon, ce soir, deux autres matches de l'euro, voyons voir ce que ça donne...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #31404 le: jeudi 12 juin 2008, 17:45:58 »
Citation de: "Linky"
( Ou "kittyesque", si tu préfères v.v ) :arrow:

Un jour ce mot sera dans le dico^^
Kafka a bien donné "kafkaïen" alors il y a pas de raison pour que j'ai pas mon propre adjectif.
Non mais!

Alien  :arrow: Mouais j'adore Twin Peaks (à part son espèce de musique répétitive et très moche qui me tape sur le système v.v ).
J'aime surtout l'agent du FBI qui mène l'enquête, Dale Cooper: c'est un mec trop génial pour être vrai :niais:

Sol

• Invité
« Réponse #31405 le: jeudi 12 juin 2008, 17:55:48 »
Citation de: "Alexander"
Sol ~> Ton activité préféré : détendre tes pulsions adolescentes en tapant "rok nu" ou "bakura nu" sur Google Images. C'est beau la vie...
Et IE, c'est naze, surtout pour les programmeurs (il ne respecte pas de nombreuses normes et ça énerve à force...)

Mes pulsions d'adolescent se portent très bien, tu vois pour l'instant je révise mon bac plus qu'autre chose =)
Et puis si tu viens essayé de me vexer/casser/autres termes équivalent mais que j'ai pas envi de chercher, viens donc, que je m'amuse un peu =)

Et puis pour ie, j'm'en balance, ça fait bien longtemps que je ne l'utilise plus.

Delattre > Rooh, me voilà mis à nu, tu m'as découvert! :jesors:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #31406 le: jeudi 12 juin 2008, 19:08:32 »
Alien> C'est ton choix^^ Moi j'irais pour une scéance à 6€ pas plus. Celles à 9€, c'est trop chères je trouve.

Alex> En même temps, tu es débarrassé plus vite si tu le passes le 26. Moi je suis coincé jusqu'au 7 juillet. -__-  Combien as-tu eu à(aux) oral (oraux) blanc(s)?

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31407 le: jeudi 12 juin 2008, 19:20:52 »
Draco' ~> Bah en même temps je n'ai pas terminé mon dossier avec mes textes... et à l'oral blanc, j'ai eu 10... trop baffouillé et j'suis tombé sur un texte de Blaise Pascal  :mad:

Vivement que ça soit terminé pour profiter des vacances... et j'ai toujours pas choisi ma spécialité aussi pour ma T.S  :roll:
Profil MonPZ

Hors ligne Tear-kun

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #31408 le: jeudi 12 juin 2008, 19:34:07 »
Le Bac' ont en entend parlé 24h/24 aux info 8-)
Vous risquez de passez à la télé..

Message modéré par "ROMM"
Salut ce serais bien de développer davantage tes messages, celui-ci s'apparente à du flood. Je te conseille de (re)lire la charte => http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50.
I'm the justice !

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31409 le: jeudi 12 juin 2008, 20:20:37 »
Citation de: "Taiki"
Hello

Siamois => Le premier but des Néérlandais face aux Italiens est valable, faut connaître les règles naméoh ! Tu m'as déçu v.v

Néerlandais. Un accent, ça peut faire toute une différence.

Citation de: "Taiki"
RoK => C'est surtout l'occasion aux supporters de l'equipe de France de contempler la puissance de Van Nistelrooy V_v *evite les cailloux*
Plus sérieusement (quoique.. v.v) ce sera surement un très bon match (que je regarderai evidemment v.v) entre ces deux équipes, même si je serai pour les Pays-Bas ^^' (depuis tout pitit, et je sais meme pas pourquoi mais j'ai toujours aimé cette équipe O_o)

C'est drôle mais je suis un peu comme toi, j'aime beaucoup les pays-bas, donc quitte à perdre face à eux j'aurais le réconfort de les savoir qualifiés.

Sinon comme équipe coup de coeur, y a la République Tchèque (grr pour hier), la Suède, et la Suisse. Dommage que ces derniers se soient fait éliminer hier.

Citation de: "Dracofan"
Nan nan! C'est la bière comme le dit justement Peter. La vodka, c'est pour une soirée arrosée avec du jus d'orange ou en shot. Ou pour la vie de tout les jours si on vit en Sibérie^^

Je n'ai pas dit que la vodka était l'alcool "officiel" de la bière. Mais tu peux me croire, devant un match de football ça passe très bien. Après faut aimer, c'est tout. =)

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. (j(tiens pas à avoir un averto pour incitation! xD)

Ton verre est vide je le plains, ton verre est plein je le vide.
Buvez de l'alcool.

Vu que la plupart des modérateurs sont des poivrots (surtout LuBu et ROMM V_v) et que le responsable des forums l'est encore plus, tu n'as pas de soucis à te faire.

HUMEUR> Premier jour de vacances. J'vais réviser très très doucement le bac de français, sachant qu'il n'y a presque rien à faire pour l'écrit, et mon oral est le 7 juillet. Ca laisse le temps!

Bonnes vacances, et bon courage. =)