Izzy Novada~> Grande amatrice des toilettes moi ! Comme j'ai une vessie 10fois plus petite que la taille d'une vessie normale d'une personne féménine, je dois bien m'habituer à aller tout le temps aux toilettes. D'ailleurs, j'ai commencé mon Routard des Toilettes, j'sens que je vais devenir riche :niais:

Enfin, le must reste les toilettes de mon père où il y'a un magnifique poster comme chez les medecins sur tout le parcours de la digestion !
Captain D~> Fou, tout le monde y est aller ! Sauf moi :sad:
En même temps, moi j'suis allé voir Rambo 4 ! J'préfère !
*couuuuurrrsss*
Non, franchement, je suis en grand manque de cinéma dernièrement, ça fait un baille que j'y suis pas allé, c'est la grosse loose !
J'essaye de garder mon argent en ce moment en faite. Il faut que j'aille à la JE, puis après y'a SMBB et tout ça, donc le ciné est un tout petit peu moins qu'avant !
En plus y'a Dr House qu'est arrivé dans ma vie dernièrement, alors bon... :ash:
Enfin, faudrai quand même que je m'en refasse un *droguée en manque*
Mais par contre, je me suis vu dernièrement en DVD "la couleur du crime" et bien... c'était nul

Samuel L. Jackson qui joue dans ce genre de film c'est un truc horrible pour les yeux :mad:
M'vie~> Le gala arrive à grand pas ^v^ c'est trop bien, j'suis impatiente ! Les cours sont excellents en ce moment.