Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14503784 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31380 le: mercredi 11 juin 2008, 17:42:05 »
Citation de: "Clochette"
Izzy : en même temps si tu postes que pour raconter ta vie y a moins de chances que les gens s'y intéressent, faut pas oublier d'interagir.

C'est un peu comme le seyx en fait, on est un bon coup quand on cherche aussi à apporter à l'autre et non se contenter de sa satisfaction personnelle.

:arrow:

Pour le débat foot, j'avoue que je m'en fiche un peu, j'ai pas l'âme d'une supporter, après j'trouve l'ambiance des matchs sympas et je suis pas forcément contre regarder quand y a du monde autour (et des bières :bav:), mais ça sera jamais un passe-temps.

Qu'est-ce qu'un match sans les bières, franchement ? :bav:
Sinon y a le côté ambiance sur place. J'ai pris mon abonnement pour les Bad Gones (le groupe de supporteurs le plus animé de l'OL), je peux te dire que là-bas faut pas compter rester assis. =)

Après RoK : y a combien de vrais supporters ? La plupart des gens en gros encouragent en fonction des  "résultats" pis y a le côté un peu mode aussi, le discours vive l'équipe de France et le lendemain retournement de veste on l'entend beaucoup j'trouve...

J'avoue, c'est comme tout les sports. ^^ Mais c'est quand même désolant, une équipe s'encourage dans les meilleurs comme dans les pires moments, question de principe. Ce serait comme apprécier quelqu'un quand tout va bien et le laisser dans sa merde quand il chavire.

BeBeR

• Invité
« Réponse #31381 le: mercredi 11 juin 2008, 18:11:37 »
moi le groupe qui me tue le plus à Lyon, c'est le "Virage Nord"
rien que le nom j'étais explosé de rire pendant 10 minutes
rien ne vaut les Supras Auteuil ou les Boulogne Boys
 :arrow:  :ash:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31382 le: mercredi 11 juin 2008, 18:19:31 »
Citation de: "BeBeR"

Ouais. Ou bien le nom, c'est Bad Gones. Au choix. ;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31383 le: mercredi 11 juin 2008, 18:39:06 »

Euh,
?

Citation de: "Nic0"

Le groupe des Bad Gones faisait partie d'un autre groupe plus complet, à savoir le KOP Virage Nord, bien qu'au jour d'aujourd'hui ce dernier n'existe plus vraiment (et seuls les Bad Gones subsistent à la place).

BeBeR

• Invité
« Réponse #31384 le: mercredi 11 juin 2008, 18:48:28 »
Citation de: "RoK"

Euh,
?

Citation de: "Nic0"

Le groupe des Bad Gones faisait partie d'un autre groupe plus complet, à savoir le KOP Virage Nord, bien qu'au jour d'aujourd'hui ce dernier n'existe plus vraiment (et seuls les Bad Gones subsistent à la place).

osef ?
(t'as vraiment une rhétorique de m****)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #31385 le: mercredi 11 juin 2008, 18:56:40 »
Citation de: "RoK"
[Qu'est-ce qu'un match sans les bières, franchement ? :bav:

La biere c'est le moteur du foot!
D'ailleur sans biere on ne pourait pas apprecier completement ce sport...

Bon premiere presta française peu convaincante mais les bleus on tendance à mieux jouer face à de "grosses" équipes.
Perso je suis loin de perdre espoir, ça changera peut etre après le match contre les Pays bas...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31386 le: mercredi 11 juin 2008, 19:02:32 »
Citation de: "Peter"
La biere c'est le moteur du foot!
D'ailleur sans biere on ne pourait pas apprecier completement ce sport...

Quoi qu'un peu de vodka, ça remplace volontiers la bière. ;o)

Citation de: "Peter"
Bon premiere presta française peu convaincante mais les bleus on tendance à mieux jouer face à de "grosses" équipes.
Perso je suis loin de perdre espoir, ça changera peut etre après le match contre les Pays bas...

Faut dire aussi qu'en devant aller arracher la victoire aux Pays-Bas, ils vont devoir faire beaucoup plus que simplement jouer. A mon avis, ce match sera décisif non pas seulement au niveau du résultat (car il est clair qu'une défaite compromettrai tout) mais au niveau du jeu et des performances, car c'est l'occasion pour la France de se lâcher et montrer tout ce qu'elle a dans le bide.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31387 le: mercredi 11 juin 2008, 20:28:27 »
RoK--> On va dire que l'alcol est le moteur du foot V_v

Alien--> Indy 4  :<3:

Donc hier je suis alle au cinoche voir Indy 4. C'etait sympa, je vais pas etaler mon avis, j'ai pas le temps.
La je vais me mater le match de foot.

Venere que le Portugal ait gagne :grmbl:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31388 le: mercredi 11 juin 2008, 20:45:00 »
Izzy Novada~> Grande amatrice des toilettes moi ! Comme j'ai une vessie 10fois plus petite que la taille d'une vessie normale d'une personne féménine, je dois bien m'habituer à aller tout le temps aux toilettes. D'ailleurs, j'ai commencé mon Routard des Toilettes, j'sens que je vais devenir riche :niais:
:arrow:

Enfin, le must reste les toilettes de mon père où il y'a un magnifique poster comme chez les medecins sur tout le parcours de la digestion !

Captain D~> Fou, tout le monde y est aller ! Sauf moi :sad:
En même temps, moi j'suis allé voir Rambo 4 ! J'préfère !
*couuuuurrrsss*
Non, franchement, je suis en grand manque de cinéma dernièrement, ça fait un baille que j'y suis pas allé, c'est la grosse loose !
J'essaye de garder mon argent en ce moment en faite. Il faut que j'aille à la JE, puis après y'a SMBB et tout ça, donc le ciné est un tout petit peu moins qu'avant !
En plus y'a Dr House qu'est arrivé dans ma vie dernièrement, alors bon... :ash:

Enfin, faudrai quand même que je m'en refasse un *droguée en manque*

Mais par contre, je me suis vu dernièrement en DVD "la couleur du crime" et bien... c'était nul v.v Samuel L. Jackson qui joue dans ce genre de film c'est un truc horrible pour les yeux :mad:

M'vie~> Le gala arrive à grand pas ^v^ c'est trop bien, j'suis impatiente ! Les cours sont excellents en ce moment.
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
« Réponse #31389 le: mercredi 11 juin 2008, 20:57:23 »
OMAGAD !!!!

J'me suis amusé à foutre des pseudos de gens du forum sur google pour voir, et quand on met aline (parce que alien, bah on tombe sur alien alors c'est pas drôle), on tombe sur le forum de l'ump xD

Sinon j'viens de voir la BA du chapitre 2 de Narnia, ça m'a donné envi de relire le bouquin parce que je me souviens plus de quel passage ça parle :o (même si j'irais pas le voir au ciné, j'm'en fout :D)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31390 le: mercredi 11 juin 2008, 21:02:10 »
Sol :arrow: Et bien, je vois que tu sais occuper ton temps libre V_v
Tiens, si tu t'ennuie..... http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/mach2/index.htm

Alien :arrow: Rooooh, mais va le voir!
Meme si les fans sont un peu decues, un Indy reste un Indy :<3:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31391 le: mercredi 11 juin 2008, 23:30:25 »
Sol~> Ces livres sont pas mal, c'vrai :) J'ai bien aimé les lire, mais de là à les relire, j'suis pas sûre... A la fin, c'était un peu barbant. Rempli de "bons devoirs" et tout ça, un bon esprit "catholique" dans tout ça.

Enfin, j'avais quand même bien aimé.
Par contre le film, de la grosse bouse. Faut dire ce qui est v.v Donc faut pas compter sur moi pour le deuxième.

Et oui, j'suis aussi une grande partisante du forum de l'UMP, mon autre prénom est Rachid v.v
:aroow:

Captain D~> La boite à caca, c'est le bien :love:

Sinon, non, je n'irais pas voir ce dernier Indy, c'est outrage à un bon film !
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
« Réponse #31392 le: jeudi 12 juin 2008, 00:03:51 »
Citation de: "Alien"
Sol~> Ces livres sont pas mal, c'vrai :) J'ai bien aimé les lire, mais de là à les relire, j'suis pas sûre... A la fin, c'était un peu barbant. Rempli de "bons devoirs" et tout ça, un bon esprit "catholique" dans tout ça.

Enfin, j'avais quand même bien aimé.
Par contre le film, de la grosse bouse. Faut dire ce qui est v.v Donc faut pas compter sur moi pour le deuxième.

Et oui, j'suis aussi une grande partisante du forum de l'UMP, mon autre prénom est Rachid v.v
:aroow:

Bah moi j'l'ai ai trouvé sympa les livres (enfin moi j'ai acheter le gros qui réunis tout, moins cher pour la même chose >.>), même si c'est vrai c'est quelque peu barbant à la fin.

Sinon oui j'ai vu ça pour l'UMP, t'es même modo de leur forum v.V

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #31393 le: jeudi 12 juin 2008, 03:26:47 »
Hello

Siamois => Le premier but des Néérlandais face aux Italiens est valable, faut connaître les règles naméoh ! Tu m'as déçu v.v

RoK => C'est surtout l'occasion aux supporters de l'equipe de France de contempler la puissance de Van Nistelrooy V_v *evite les cailloux*
Plus sérieusement (quoique.. v.v) ce sera surement un très bon match (que je regarderai evidemment v.v) entre ces deux équipes, même si je serai pour les Pays-Bas ^^' (depuis tout pitit, et je sais meme pas pourquoi mais j'ai toujours aimé cette équipe O_o)

Bon sinon, today j'ai fais la "vidange" des jeux videos v.v J'ai mis en vente ma DS lite, Zelda PH, Warhammer 40K SC, Mass Effect et Pokemon Perle.
Ca sert plus a rien que je garde la DS, j'y jouais plus depuis que j'ai finis Zelda, elle ne fait que de me servir de reveil... pi pokemon, visiblement j'ai passé l'âge vu que j'ai meme pas reussi a allé a la moitié du jeu, ça m'a soulé quelque chose de méchant XD. Bref voilà toussa en vente, et j'ai deja un acheteur pour Mass Effect \o/ je go to the poste demain \o/.

Bref, je vais regarder quelques Initial D. Fourth Stage puis dodo. Bonne nuit v.v (meme si les 3/4 sont déjà au lit >.<)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #31394 le: jeudi 12 juin 2008, 10:24:55 »
Enfin, le must reste les toilettes de mon père où il y'a un magnifique poster comme chez les medecins sur tout le parcours de la digestion !

La meilleure façon d'apprendre un truc c'est de l'afficher dans les toilettes.
Quand j'étais petite, j'ai eu la totale: système solaire, os du corps humain, tables de multiplication et j'en passe...
Même aujourd'hui, j'ai encore une carte du monde dans mes chiottes: je connais les îles du Pacifique quasiment par cœur^^

En tous cas, j'ai le même problème avec ma vessie v.v
Tu vois la taille d'un verre à porto? Bah pareil.
J'ai même testé les toilettes de tous les grands monuments de Londres (je les prends même en photo^^).
Je vous conseille ceux de Trafalgar Square juste devant la National Gallery.

En plus y'a Dr House qu'est arrivé dans ma vie dernièrement, alors bon... :ash:

Toi aussi t'es tombée folle amoureuse de lui? :niais: