Takameko => Virer Ribéry parce que c'est un vieux ? Mdr il a 22-23 ans le mec. xD
Après tu veux virer un Makélélé, un Thuram, les mecs qui apportent expérience et sérénité dans l'arrière garde ? o__O
Pour ce qui est du match, les Français ne se sont pas trop bouger le derrière, certes ils jouaient à 18h, certes il fesait 10°C de plus que lors de leurs entrainement, certes les Roumains jouaient à 11 dans leur surface, ça n'empèche qu'il n'y a pas eu de mordant devant et qu'il faudra plus en vouloir contre les Hollandais vendredi.
Pour l'attaque, c'est déjà une constatation que j'avais fait quand j'étais allé voir France - Colombie.
Pour les Italiens, autant le premier but n'est pas valable, que sur l'ensemble de la rencontre le score est loin d'être volé. Les Italiens étaient totalement dépassés par les Pays-Bas. Et quand on voit ce qu'a été capable les Oranje, le match nul contre les Roumains, certes décevant, n'est peut-être pas une si mauvaise chose tellement ça puait le match piège. Pour rappel, la Roumanie a terminé devant les Pays-Bas en phase de poule, pour rappel, voici les résultats entre les deux formation dans le groupe G : Pays-Bas 0-0 Roumanie et Roumanie 1-0 Pays-Bas.
Sinon les Espagnols, j'attends ils font du bruit en phase de poule mais après... Donc à voir, le Portugal, l'Allemagne sont capables aussi de bons trucs, viennent après la Suède, la Rep Tchèque.
Kerbe => qu'est-ce qu'il s'est passé lors de ce match ?
Kitty => il est bizarre ton chat, vérifie qu'il vient bien de la Terre.

BeBeR vs RoK => je vous apporte les gants ou directement les battes et les barres de fer ? O-)
Mylife => j'ai fini RE0, je vise le rang S maintenant, sinon c'est la glande.