Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14181121 fois)

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31365 le: mardi 10 juin 2008, 20:17:32 »
Citation de: "Izzy Novada"

M'enfin bon, je m'en carre bien du foot, ça a pas le même esprit que le rugby !  :roll:

Tu es dans le juste, continu sur cette voie, et les voies de la troisième mi-temps du rugby, s'ouvreront à toi!  :niais:  I love rugby!!!  :<3:

Consernant le foot, j'ai regardé le match de la France (j'ai été forçé), et j'me suis vraiment fait chier! Ca faisais lomgtemps que j'avais pas vu du foot à la télé, ça remonte à la finale de la coupe du monde 2006, et j'avais oublié comment c'étais ... gnangnan! Par contre j'ai préféré le match Pays Bas-Italie, ce match étais fun!
Sinon rien ne vaut un bn match de rugby! xP

My Life= Lady and Gentlemen, je suis de retour!!!

Après un petit exil de 3 semaines, lié au boulot et à la tristesse d'un certain match important perdu (nous avons perdu en demi finale des moins de 18 ans et j'avais l'impression que c'étais un peu ma faute  :ash: ), bah je reviens! ^^
A vrai dire, j'ai pas fait grand chose en trois semaines à part révisé le bac de français et d'SVT et à faire de beuverie dans le parc de mon lycée.
Bref au programme: "Loup Garou" et CAPS!

Ami, pour commencé la ronde,
je viens m'adresser à toi,
car je n'ai qu'un seul plaisir au monde,
celui de trin-trin-trinquer avec toi,
avez vous vu comme il boit boit boit boit boit boit,
Avez vous vu comme il a bu, passe le message à ton voisin,
Avez vous vu comme il a bu, passe le message à ton voisin!

Hors ligne Charlie

• Jeune Mogma
  • *
    • http://stupeflip-rock.skyrock.com
« Réponse #31366 le: mardi 10 juin 2008, 20:44:14 »
Très bon match de l'Espagne !
4-1, ça promet pour l'Espagne  8-) (et en plus je les supporte) !
Je pense qu'ils pourront allez loins mais ils vont pas gagner (ils gagnent jamais :/ ).
Limp Bizkit :) !

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31367 le: mardi 10 juin 2008, 20:52:32 »
De toute facon, l'Espagneavit fait un enorme debut de competition aux Mondial, ils finis en huitiemes...(faut dire que contre la France, il n'avait aucune chance XD)

Pour ce qui est du match de l'Italie, le 3-0 (meme si il y a hors jeu) est largement merite. Et je dis ca sans faire mon pro supporter francais anti-italien. Les Pays bas ont fait preuve de beaucoup plus de realisme pendant tout le match. Les italiens tres maladroits.

Maintenant, je regarde Grece-Suede, un match prometteur!

[/eurofiever]

Bonne journee aujourd'hui. Meme si il est que 3h ici. Ce soir je vais au cinoche!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #31368 le: mardi 10 juin 2008, 21:00:23 »
Citation de: "Linky"
Citation de: "RoK"
Et puis je te rappelle que l'Italie s'est fait exploser 3 - 0 hier.

On a pô du voir le même match. J'aurais plutôt dit 2-0 mwa... :siffle:
*italian guy :dnt: *

Sinon, d'accord pour dire qu'ils se sont bien fait ramasser. T.T
Ils n'ont jamais été aussi nuls que dans c'match pour un premier de l'Euro. :roll:
Mais que veux-tu... la majorité des joueurs de l'équipe font partis des vieux de la vieille... v.v
:arrow:
Mais toujours est-il que s'ils espérent se qualifier, y'a pas d'autre solution possible : z'ont interêt à bien s'bouger l'cul!
T'façon, là, ils ont plus l'choix... :roll:

Copain v.v
M'enfin France-Roumanie, c'est pas la mort 0-0 et je supporte toujours la france =D et puis j'ajoute que les Pays-Bas, ça pue v.v, tous des noms à Van v.v...

Mylife → Enfin j'ai mon Guitar Hero III, mais j'ai du mal avec 4 notes -_-, mon petit doigt ne répond pas :dnt:
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

BeBeR

• Invité
« Réponse #31369 le: mardi 10 juin 2008, 21:02:36 »
L'OL, l'OL, on t'enc...
Moi je dis il y en a beaucoup qui parlent ici mais qui connaissent rien au foot, suivez mon regard  :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Eh bien d'autres...
Bref, l'Espagne a super bien joué sinon.

Hors ligne Charlie

• Jeune Mogma
  • *
    • http://stupeflip-rock.skyrock.com
« Réponse #31370 le: mardi 10 juin 2008, 21:03:17 »
Citation de: "Akira"
Citation de: "Linky"
Et puis je te rappelle que l'Italie s'est fait exploser 3 - 0 hier.

On a pô du voir le même match. J'aurais plutôt dit 2-0 mwa... :siffle:
*italian guy :dnt: *

Sinon, d'accord pour dire qu'ils se sont bien fait ramasser. T.T
Ils n'ont jamais été aussi nuls que dans c'match pour un premier de l'Euro. :roll:
Mais que veux-tu... la majorité des joueurs de l'équipe font partis des vieux de la vieille... v.v
Mais toujours est-il que s'ils espérent se qualifier, y'a pas d'autre solution possible : z'ont interêt à bien s'bouger l'cul!
T'façon, là, ils ont plus l'choix... :roll:

Copain v.v
M'enfin France-Roumanie, c'est pas la mort 0-0 et je supporte toujours la france =D et puis j'ajoute que les Pays-Bas, ça pue v.v, tous des noms à Van v.v...

Arrête, ça pue pas ! Leur noms sont peu être à chié mais ce sont des très bon joueurs de foot ! Moi je serais content si ils vont loin :) !
Limp Bizkit :) !

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31371 le: mardi 10 juin 2008, 22:56:27 »
Citation de: "Izzy Novada"
MDR, faut trop que je la garde cette image !  x-D

Dis donc RoK, tu t'es pas un peu levé du pied gauche ce matin ? (Ou du pied droit si t'es gaucher ?) Parce que niveau rembarement, tu fait fort quand même !  :)

J'abandonne pas la France parce qu'elle a fait un 0-0, j'abandonne la France parce que l'équipe est nulle. Depuis la coupe du monde, l'équipe de France est vraiment désespérante. Je préfère regarder celle de rugby, elle est meilleure...

S'tu veux en fait, dans le contexte de ton message j'ai eu l'impression que tu décidais de ne plus supporter la France par rapport au match contre la Roumanie. J'ai faillit te prendre pour un mauvais supporteur, au temps pour moi tu m'en vois désolé.

Et euh, non pas spécialement levé du pied gauche. J'en ai simplement marre d'entendre des "pseudo supporteurs" se dire pour la France et se permettre de dire à côté "on ne va pas gagner". Comment peut-on prétendre aimer une équipe si on ne croit pas en elle ?

Mais bon, l'équipe de France n'a joué qu'un match pour l'instant. Le duo Benzema Ribéry peut s'annoncer, par exemple, très prometteur dans la compétition. Faut voir.

Citation de: "BeBeR"
L'OL, l'OL, on t'enc...
Moi je dis il y en a beaucoup qui parlent ici mais qui connaissent rien au foot, suivez mon regard  :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Eh bien d'autres...
Bref, l'Espagne a super bien joué sinon.

lol ?

Sol

• Invité
« Réponse #31372 le: mardi 10 juin 2008, 23:19:08 »
On se demande ou tu vas chercher tes images RoK ...

Sinon BeBeR, j'aimerais te rappeller que RoK a ZE écharpe du supporter avec Footix!!!

Sauf qu'il a enlevé la photo.

M'enfin, comme tout supporter qui se respecte, il n'a pas honte d'afficher les emblèmes pourris des équipes qu'il supporte.

:D

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31373 le: mardi 10 juin 2008, 23:22:32 »
Citation de: "Sol"

Sinon BeBeR, j'aimerais te rappeller que RoK a ZE écharpe du supporter avec Footix!!!

M'enfin, comme tout supporter qui se respecte, il n'a pas honte d'afficher les emblèmes pourris des équipes qu'il supporte.

J'en referais une exclusivement pour toi si tu me promets d'en faire autant avec tes lunettes F@$h|¤n. :<3: :<3:  :<3:

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #31374 le: mardi 10 juin 2008, 23:46:38 »
L'Euro, c'est la joie de la bonhumeur en ville, c'est comme lorsque tu sors et que t'as plein de guignols qui se promènent avec des drapeaux sur la gueule et qui crient comme des barbares. C'est aussi l'unification des différents pays, c'est là où les hooligans et les policiers ne font plus qu'un ( enfin presque ), tout ce qu'intéresse tout un monde - Un ballon à la con. v_v

Non sérieusement, j'habite une des villes accueillant l'Euro, et franchement ça fait hyper plaisir à voir, tout ce monde. On a trois matchs dans la ville, y en a déjà un qui est passé ( Portugal - Rep. Tchèque ), demain un autre et la semaine prochaine le troisième. C'est les qualifs, mais ça reste suffisant pour que y ait des hordes de fans un peu partout =D Serieux, j'adore, chuis pas super fan du foot, mais là je suis les matchs, et autant l'ambiance en ville tue. En plus j'ai pu remarquer que entre les supporters c'est sympatoche, sans baggare. J'ai pu voir des supporters portugais gueuler "PORTOUGAL" ( et puis des portugais, y en a genre 50% de la population à Genève v_v ) en pleine rue, qui, après avoir vus des supporters Suisses leurs lancent "HOP SUISSE !" juste après, j'ai trouvé ça sympa. Ou encore les mêmes portugais qui viennent vers des turcs tenant un énorme drapant à plusieurs faire des vagues avec le drapeau. Serieux, j'trouve ça trop cool. C'est un peu le truc qui lie les gens entre eux, j'ai pu aussi voir des gens demander à un conducteur de bus quels matchs y a le soir, etc. Et puis avec la Fan Zone installée, avec les deux énormes écrans pour la diffusion des matchs en direct, c'est différent du simple visionnage sur télé, on est vraiment avec toute la masse de gens autour =D
Sinon, la Suisse a perdu son premier match, elle a aussi perdu son attaquant principal... Et la Russie aussi XD
J'dois avouer que j'supporte des pays nuls en foot \o/ ( par contre, vive le hockey )
Et sinon y a beaucoup de fautes dans l'arbitrage, j'trouve.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Sol

• Invité
« Réponse #31375 le: mercredi 11 juin 2008, 00:32:10 »
Citation de: "Sol"

J'en referais une exclusivement pour toi si tu me promets d'en faire autant avec tes lunettes F@$h|¤n. :<3: :<3:  :<3:

C'était pas les miennes, mais celles d'une fille de ma classe (que je risque de ne pas revoir avant un bout de temps) :'(

Si j'arrive à en retrouver des aussi moches j'prendrais une photo :D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #31376 le: mercredi 11 juin 2008, 08:08:09 »
Takameko => Virer Ribéry parce que c'est un vieux ? Mdr il a 22-23 ans le mec. xD
Après tu veux virer un Makélélé, un Thuram, les mecs qui apportent expérience et sérénité dans l'arrière garde ? o__O
Pour ce qui est du match, les Français ne se sont pas trop bouger le derrière, certes ils jouaient à 18h, certes il fesait 10°C de plus que lors de leurs entrainement, certes les Roumains jouaient à 11 dans leur surface, ça n'empèche qu'il n'y a pas eu de mordant devant et qu'il faudra plus en vouloir contre les Hollandais vendredi.
Pour l'attaque, c'est déjà une constatation que j'avais fait quand j'étais allé voir France - Colombie.

Pour les Italiens, autant le premier but n'est pas valable, que sur l'ensemble de la rencontre le score est loin d'être volé. Les Italiens étaient totalement dépassés par les Pays-Bas. Et quand on voit ce qu'a été capable les Oranje, le match nul contre les Roumains, certes décevant, n'est peut-être pas une si mauvaise chose tellement ça puait le match piège. Pour rappel, la Roumanie a terminé devant les Pays-Bas en phase de poule, pour rappel, voici les résultats entre les deux formation dans le groupe G : Pays-Bas 0-0 Roumanie et Roumanie 1-0 Pays-Bas.

Sinon les Espagnols, j'attends ils font du bruit en phase de poule mais après... Donc à voir, le Portugal, l'Allemagne sont capables aussi de bons trucs, viennent après la Suède, la Rep Tchèque.

Kerbe => qu'est-ce qu'il s'est passé lors de ce match ?

Kitty => il est bizarre ton chat, vérifie qu'il vient bien de la Terre. v.v

BeBeR vs RoK => je vous apporte les gants ou directement les battes et les barres de fer ? O-)

Mylife => j'ai fini RE0, je vise le rang S maintenant, sinon c'est la glande.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31377 le: mercredi 11 juin 2008, 15:19:06 »
Kerberos~> Loup Garou et Caps, de très bons jeux !
:arrow: *surtout pour le dernier*

Le Loup Garou, c'est vraiment trop trippant :niais:

Linky~> :niais:

Captain D~> Voir quoi ?

Artiiiiooommmm :<3:
:jesors:

RHUM~> Les gens qui ne viennent pas de la Terre ne sont pas forçément "bizarre" v.v Certes exceptionnel, mais pas "bizarre"

M'vie~>J'vais pas tarder à aller me mater des Dr House :niais:

Ah j'oubliais aussi : Dans une semaine je vais voir Manu Chao en concert !!!!!!!!!!!!!! \o/ :coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #31378 le: mercredi 11 juin 2008, 17:30:31 »
Salut les biloutes !  ;)

Humeur : couçi couça, qu'est-ce que je m'emmerde à la maison quand j'suis pas sur PZ !  ._.

Ouah ! J'ai regardé le match Espagne-Russie moi aussi : qu'est-ce qu'ils leur ont mis les espagnols aux russes !  :D LA au moins ça bougeait vraiment ! Espérons que la France se bouge aussi un peu, y z'ont intérêt !  :conf:

Bon, sinon, après avoir fini de détapisser mes chiotes, aujourd'hui j'ai enlevé le lambris et j'ai constaté les deux grosses tâches de moisi qui recouvrait la tapisserie derrière...

M'enfin bon, je me demande si y'a vraiment quelqu'un qui s'y intéresse...

(Un amateur de chiottes ?)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #31379 le: mercredi 11 juin 2008, 17:35:56 »
Izzy : en même temps si tu postes que pour raconter ta vie y a moins de chances que les gens s'y intéressent, faut pas oublier d'interagir.

Pour le débat foot, j'avoue que je m'en fiche un peu, j'ai pas l'âme d'une supporter, après j'trouve l'ambiance des matchs sympas et je suis pas forcément contre regarder quand y a du monde autour (et des bières :bav:), mais ça sera jamais un passe-temps.
Après RoK : y a combien de vrais supporters ? La plupart des gens en gros encouragent en fonction des  "résultats" pis y a le côté un peu mode aussi, le discours vive l'équipe de France et le lendemain retournement de veste on l'entend beaucoup j'trouve...