MDR, faut trop que je la garde cette image ! x-D
Dis donc RoK, tu t'es pas un peu levé du pied gauche ce matin ? (Ou du pied droit si t'es gaucher ?) Parce que niveau rembarement, tu fait fort quand même !
J'abandonne pas la France parce qu'elle a fait un 0-0, j'abandonne la France parce que l'équipe est
nulle. Depuis la coupe du monde, l'équipe de France est vraiment désespérante. Je préfère regarder celle de rugby, elle est meilleure...
Moi, je dis ils auraient du faire une équipe constituer que de jeunes comme nasri et benzema, et virer les mecs genre riberry et tout les autres vieux :mad:
Justement, je pense le contraire tu vois ! Mettre des joueurs expérimentés permettrait un meilleur jeu. Je serai pour une moitié jeunes et une autre de vieux.
quaterno (pas sur de celui la)
En effet, ce n'est pas quaterno mais
quarto !
(Merci les Schtroumpfs)Sinon, moi, j'ai fini de détapisser les chiotes, enfin, le dessus. En fait faut enlever le lambris entièrement et enlever la tapisserie moisie qu'il y a derrière...
Moi je vous dit, si la France arrive à aller en quarts de finale, je suis prêt à la supporter, mais je pense que les Pays-Bas et l'Italie vont passer, et au final, je pense que l'Allemagne gagnera cette année...
M'enfin bon, je m'en carre bien du foot, ça a pas le même esprit que le rugby !