Salut la compagnie ! :D
Et oui, Izzy est de retour pour une nouvelle semaine dans sa première seconde famille (je parle de PZ, là...), et peut-être même DEUX semaines. Tout ça pour dire que vous allez devoir me supporter pendant un moment...
Bon, certains doivent savoir que je suis assez fainéant donc je ne lirai pas les pages précédentes. Remarque, une ou deux centaines de pages depuis la dernière fois, ça donne pas envie. ._.
Sinon moi, c'est les vacances (alelouïa), et je passe en Première S, toujours en section européenne espagnol LV2 ! Je suis toujours sur Ogame Uni48 ou j'ai 50K points, et j'ai abandonné l'Uni19 depuis 2 jours seulement. Je suis toujours aussi fan de Zelda, sinon je me ferais pas ch*** à venir ici (Béni soit Miyamoto-san, "que je respecte", on ne l'oublie pas...). Toujours fan de Tales of Symphonia, même si ça fait perpète que j'y ai plus touché et qu'il prend la poussière dans mon meuble de télé, comme ma Gamecube, d'ailleurs...
Et bien sûr, toujours aussi amoureux des anges ! :niais:
D'ailleurs, Yanizuka, chauffe ton logiciel graphique, j'ai du travail pour toi ! ;-D