Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14184456 fois)

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31335 le: lundi 09 juin 2008, 03:58:46 »
Moi, je suis en vacance.
Donc j'ai le droit de geeker toute là nuit ^^

Jvien de me matter un bon south park là.

x-D  x-D  x-D

La je vais look, shin chan histoire de me détendre les idées ^^

Voilà un petite vidéo de shin, chan pour ce qui connaisse pas:)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/shin%2Bchan/video/x20vbs_shin-chan-vf_music
 :yeah:
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #31336 le: lundi 09 juin 2008, 09:03:29 »
Taka=> C'est cool.

Sinon je voudrais demander un renseignement. Avant-hier soir (samedi pour les attardé v.v ) Il y a eu des feux d'artifices près de la Tour Eiffel. Quelqu'un sais pourquoi? :| Il y a quelque chose à commémorer le 7juin?

*et vive Nadal!*
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #31337 le: lundi 09 juin 2008, 09:58:52 »
Kitty => c'est bien dommage, il était trop mimi avec les yeux différents. :niais:

Link Power => les filles qui notent, ça me fait penser au vieux truc à la Titeuf, enfin t'en occupe pas et vis ta vie. =)

Dracofan => je crains bien que le Suisse ne gagne jamais Roland-Garros, j'aurais bien aimé qu'il remporte tous les tournois du Grand-Chelem.
Quant à l'Espagnol, il est écoeurant de facilité...

Takameko => oublie pas de respecter le but du sujet qui est d'être en interraction avec les autres. Des sanctions pourraient finir par tomber...

Balva => tout dépend de l'heure mais ça concerne peut-être la finale dame vu que Roland-Garros n'est pas loin.

Sinon je suis en vacances depuis vendredi aprem, et je dois dire que ça m'a foutu un coup quand j'ai quitté la classe. Je ne pensais pas m'être attaché comme ça à pas mal de personnes, beaucoup de preuves d'amitiés auxquelles je ne m'attendais pas vraiment. C'est dur. ^^'
Heureusement que je vais revoir la plupart d'entre eux. =D

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #31338 le: lundi 09 juin 2008, 11:47:33 »
Citation de: "ROMM"
Kitty => c'est bien dommage, il était trop mimi avec les yeux différents. :niais:

En fait, je viens de remarquer qu'elle (oui c'est une fifille) avait un œil bleu et un œil gris mais ça se voit qu'à la lumière assez forte.
Par contre quand tu la prend en photo (même sans flash) son œil bleu devient rouge et le gris reste tel quel^^
'Zarb ce chat!

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #31339 le: lundi 09 juin 2008, 13:58:01 »
Salut la compagnie !  :D

Et oui, Izzy est de retour pour une nouvelle semaine dans sa première seconde famille (je parle de PZ, là...), et peut-être même DEUX semaines. Tout ça pour dire que vous allez devoir me supporter pendant un moment...

Bon, certains doivent savoir que je suis assez fainéant donc je ne lirai pas les pages précédentes. Remarque, une ou deux centaines de pages depuis la dernière fois, ça donne pas envie.  ._.

Sinon moi, c'est les vacances (alelouïa), et je passe en Première S, toujours en section européenne espagnol LV2 ! Je suis toujours sur Ogame Uni48 ou j'ai 50K points, et j'ai abandonné l'Uni19 depuis 2 jours seulement. Je suis toujours aussi fan de Zelda, sinon je me ferais pas ch*** à venir ici (Béni soit Miyamoto-san, "que je respecte", on ne l'oublie pas...). Toujours fan de Tales of Symphonia, même si ça fait perpète que j'y ai plus touché et qu'il prend la poussière dans mon meuble de télé, comme ma Gamecube, d'ailleurs...

Et bien sûr, toujours aussi amoureux des anges !  :niais:

D'ailleurs, Yanizuka, chauffe ton logiciel graphique, j'ai du travail pour toi !  ;-D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #31340 le: lundi 09 juin 2008, 18:25:35 »
Citation de: "ROMM"
Balva => tout dépend de l'heure mais ça concerne peut-être la finale dame vu que Roland-Garros n'est pas loin.

Ben c'était vers 23h mais c'était à deux endroit différents, deux feux d'artifices différents donc *ouai on a un balcon qui permet de voir dans pleins de directions et pleins de trucs 8-D  :arrow: *

M'enfin bref. Les moyennes commencent à tomber. 16,5 en francais et 17,09 en math. Je suis déçu v.v *crève*
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #31341 le: mardi 10 juin 2008, 01:41:16 »
Balvadar => Roh t'es nul t"as que 16,5 en français et 17,09 en maths. Moi j'avais beaucoup plus moins  :arrow:

Siamois => Courage, mais les vacances, c'est le bien v_v

Takemeko => Ya tout les south park sur dailymotion?

Sinon today les match de l'euro 2008 que j'attendais. France-Roumanie (bon ce match là raf 0-0) ensuite le match que j'attendais.
Pays-Bas Vs Italie. Rolalala 3-0 pour les néerlandais  :<3: (j'suis pour le Pays-Bas depuis tout p'tit v.v)
Mwahha ils ont éclaté les italiens, en plus un joli but de Van Nistelrooy :niais:

Bref sinon, j'alterne entre PES 2008, GTA4, Call Of Duty 4, Project Gotham Racing 4 et Ninja Gaiden Black jusqu'à 4, 5h du mat'. C'est chaud O_o

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31342 le: mardi 10 juin 2008, 06:21:20 »
Citation de: "Taiki"
Bref sinon, j'alterne entre PES 2008, GTA4, Call Of Duty 4, Project Gotham Racing 4 et Ninja Gaiden Black jusqu'à 4, 5h du mat'. C'est chaud O_o
Est-il possible d'être plus geek que toi? *creve*

N'empêche que de jouer en alternance avec 5 jeux différents, c'est très chaud. J'vois pas comment tu peux faire pour profiter pleinement de chaque jeu.

Balva : M'ouais les moyennes....

M'ouais...

M'ouais...

*Je sors*

(M'ouais ... [size=0]moi je fais plus v_v[/size])

Izzy : Prêt à t'endurer v.v S'devrait pas être trop dur 8D

Et pis je reviens du travail au Subway, putain ils font chier les clients à 10h30 du soir quand tu es en train de fermer et qu'ils viennent t'interrompe pour avoir un sous-marin :arrow:
Bah ils font chier qwa. L'heure du souper, c'est entre 5 et 8, pas à 10h30. v.v

Et là je viens de me rendre compte que mon secondaire est terminé, j'ai fini les cours, reste plus que la session d'exam de deux semaines. Je sais pas comme ça va être au collège l'an prochain. Différent, surement très différent :/
.

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #31343 le: mardi 10 juin 2008, 12:05:24 »
Bijour les copecks !

France-Roumanie (bon ce match là raf 0-0)ensuite le match que j'attendais.

Ah oui, ce match désolant où on a pu voir la mollesse de l'équipe de France et son incompétence ? Merci Domenech ! v.v Mais qu'est-ce qu'y étaient MOUS sur le terrain ! Ils jouaient fixes, ils bougaient même pas, ils attendaient juste qu'on leur pase le ballon pour le repasser à un autre...

Franchement, moi, je préfère pas me faire d'illusions, je supporte l'Espagne, tant pis pour la France...

Citation de: "Delattre"
Izzy : Prêt à t'endurer v.v S'devrait pas être trop dur 8D

On verra ça mon vieux...  :gnark:

Ca fait bizarre de retourner au lycée alors que je viens juste de rentrer en vacances. Je ramène mon dossier de réinscription cet aprèm', pis j'ai encore du travail chez moi à faire ensuite.

Cet été, ils m'ont prévenu les parents, je vais avoir du boulot : je suis déjà en train de détapisser les chiotes, puis je vais devoir repeindre le lambris, puis les bariques à ma mère, puis ils vont peut-être me trouver autre chose à faire pour m'occuper quand j'aurai fini...

(Ben oui, moi j'bosse...)

(Et vous vous glandouillez...)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31344 le: mardi 10 juin 2008, 12:53:14 »
Citation de: "Izzy Novada"
France-Roumanie (bon ce match là raf 0-0)ensuite le match que j'attendais.

Ah oui, ce match désolant où on a pu voir la mollesse de l'équipe de France et son incompétence ? Merci Domenech ! v.v Mais qu'est-ce qu'y étaient MOUS sur le terrain ! Ils jouaient fixes, ils bougaient même pas, ils attendaient juste qu'on leur pase le ballon pour le repasser à un autre...

Franchement, moi, je préfère pas me faire d'illusions, je supporte l'Espagne, tant pis pour la France...

LOL ! J'vois pas ce que Domenech vient foutre dans l'histoire donc bon...
Enfin bon, le soucis de l'équipe de France, c'est surtout de passer le groupe, on a toujorus été mauvais dans ces phases de championnat. :/ Mais bon, les autres formations seront sans doute plus mobiles, donc on aura plus d'action.

Enfin, tant pis pour l'Espagne, je reste pour la France. =D

Bon, sinon exam. C'est trop du ballon.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31345 le: mardi 10 juin 2008, 13:05:46 »
Des fois j'ai envie de faire mon gros lourd et traiter certaines personnes de mauvais supporteurs, parce que lâcher une équipe pour une autre juste parce qu'un match s'est soldé par un nul (et était décevant, ça je l'accorde), c'est quand même loin d'être la mentalité à adopter.

Me promenant dehors en écoutant le match à la radio, je peux déjà dire que jouer à 18h ça ne doit pas être facile (sachant qu'en marchant j'étais à deux doigts de baigner dans ma propre sueur, j'imagine pas ceux qui courent derrière un ballon). Puis quand on tombe sur une équipe Roumaine qui défendaient limite à 10, tu m'étonnes que c'est pas évident.
Bien sûr, ce serait facile de remettre la faute sur les autres, il faut évidemment souligner le manque de réalisme de la part des attaquants, de grossières erreurs notamment de la part de Sagnol, c'était pas une équipe de France qui avait la rage de vaincre.

Toujours est-il que Coupet n'a eu qu'un véritable arrêt à faire durant ce match, ce qui rassure au moins sur la défense. La prochaine fois, faudrait simplement penser à montrer un peu plus les crocs.

(Je rappelle au passage que les Pays-Bas n'ont pas été capable de faire un meilleur score que nous lors de leur match amical contre la Roumanie.)

Hors ligne Charlie

• Jeune Mogma
  • *
    • http://stupeflip-rock.skyrock.com
« Réponse #31346 le: mardi 10 juin 2008, 13:52:51 »
Citation de: "Izzy Novada"

Je supporte également l'Espagne ! Mais je les mals gagner la coupe. Si mes calculs sont exact, ils se feront éléminer par l'Allemagne en Demi-final, enfin on verra.
Limp Bizkit :) !

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31347 le: mardi 10 juin 2008, 14:12:28 »
Taiki> Oui, en cherchant bien tu peux en trouver une bonne centaines d'épisodes ^^

Pour le foot,
En ce qui concerne la france, c'est sur qu'ils sont bien foutus, vus qu'ils ont fait match nul  contre la roumanie, ensuite l'italie leur fera pas de cadeau et la hollande joue comme des bœufs...
Donc adieu la france et adieu la roumanie, les 2 seul qualifier seront italie hollande^^

Moi, je dis ils auraient du faire une équipe constituer que de jeunes comme nasri et benzema, et virer les mecs genre riberry et tout les autres vieux  :mad:
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31348 le: mardi 10 juin 2008, 14:38:14 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Taiki> Oui, en cherchant bien tu peux en trouver une bonne centaines d'épisodes ^^

Pour le foot,
En ce qui concerne la france, c'est sur qu'ils sont bien foutus, vus qu'ils ont fait match nul  contre la roumanie, ensuite l'italie leur fera pas de cadeau et la hollande joue comme des bœufs...
Donc adieu la france et adieu la roumanie, les 2 seul qualifier seront italie hollande^^

Moi, je dis ils auraient du faire une équipe constituer que de jeunes comme nasri et benzema, et virer les mecs genre riberry et tout les autres vieux  :mad:

Que dalle, t'as fumé toi ! Ribéry était l'un des meilleurs joueurs du match, avec Makelele. Tu l'as regardé au moins, le match ? ;o)

Et puis je te rappelle que l'Italie s'est fait exploser 3 - 0 hier.

Hors ligne Charlie

• Jeune Mogma
  • *
    • http://stupeflip-rock.skyrock.com
« Réponse #31349 le: mardi 10 juin 2008, 14:41:45 »
Citation de: RoK
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Et puis je te rappelle que l'Italie s'est fait exploser 3 - 0 hier.

Ouais enfin par les Pays-Bas, c'est pas une équipe de merde quand même. Mais j'avoue qu'il a quand même fumer ^^.
Moi je vois plutôt ce qualifié les Pays-Bas et la France.
Limp Bizkit :) !