Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14520559 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31320 le: mercredi 04 juin 2008, 03:05:34 »
linky => Pour l'appendicite il me semble que le médecin m'a dit qu'une personne qui mène une vie normal (en gros qui va jusqu'à mourir de vieillesse) l'a une fois dans sa vie, obligé.
Après ptet' que c'est parce-que je garde vraiment de mauvais souvenir de cette maladie, ça date de longtemps quand meme. (j'avais 10-11ans)
Je prefere carrément me manger une rage de dent que la douleur que j'ai eu quand j'avais l'appendicite, c'est horrible ce truc >.<

Pour COD4, c'est en online qu'il prend tout son sens, le solo c't'un avant-goût. Si t'achetes COD4 c'est surtout pour le online :P

Bon, sinon moi dodow  :baille:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #31321 le: mercredi 04 juin 2008, 11:12:16 »
Taiki>>il a dit nawak' ton medecin j'connais plein de gens qui n'ont pas eut l'appendicite et qui ne l'auront jamais (c'est de famille en général, si dans ta famille personne ne l'a eu, il n'y a que très peu de chance pour que tu l'ais ^^ ).

Linky>>Moi j'ai eut vachement mal (a me tapper la tête par terre en effet v.v ) mais c'est parce que mon appendicite était colle aux intestins et quand le chirurgien a voulu l'enlever mes abdos se sont contractés et il a dû retourner la chercher .... ( la dit que c'était mieux d'operer lesp'tit gros XD ), resultat mon operation a durée 45minutes au lieux de 10, et ça m'a fait beaucoup pus mal que prévu, en plus ils m'ont filés du doliprane en anti douleur (deja que ça marche pas quand on a une forte migraine... V.v).Bref tout ça pour te dire que je te souhaite de ne pas l'avoir :note: .

Mavie>>Ben je vais beaucoup mieux, j'ai quasiment plus mal, j'rentre a l'école vendredi et j'ai g33ké comme un porc pendant 3jours non stop *w* .

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31322 le: mercredi 04 juin 2008, 16:15:16 »
Taiki--> Change de médecin V_v

Devinez quoi......... JE SUIS EN VACANCES!
Si c'est pas jouissif de dire ça :<3:
Je prends l'avion demain main pour Montréal. Je resterais 1 petit mois dans ma ville natal!
Bref que de bonheur!
Sinon, la je me de me refaire un Itunes correct et de tout mettre sur mon Touch!
(J'ai mis Simpsons The Movie 8-) )
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #31323 le: mercredi 04 juin 2008, 17:02:36 »
Citation de: "Pim'"
Mavie>>Ben je vais beaucoup mieux, j'ai quasiment plus mal, j'rentre a l'école vendredi et j'ai g33ké comme un porc pendant 3jours non stop *w* .
Véridique, même que je lui ai parlé sur MSN alors que j'étais en SES :niak:
Sinon l'appendicite c'pas cool :niak:

Aujourd'hui j'ai failli mourir :nerd:
En fait je partais de chez moi en scooter, et à peine arrivé sur la route en sortant de mon petit village je vois un mec dans la file d'à coté qui double alors que je suis juste en face :<3:
Ensuite dans un grand rond-point je me retrouve derrière une mémé qui faisait du 20 à l'heure, et à ma gauche se tenait une voiture qui voulait tourner. J'me suis donc retrouver coincé entre deux voitures.
Pour finir j'étais dans une file derrière d'autres voitures parce que devant y'en avait une qui voulait tourner à gauche, et paf le mec derrière moi double tout le monde par la droite :<3:
Je suis quand même arrivé chez moi sain et sauf avec mes deux nouveaux CD d'Iron Maiden, en plus en ville j'ai croisé mon ancienne prof de français, elle était heureuse d'apprendre que je vais finalement en L.

Ah sinon mes billets de train pour Aix-en-Provence sont enfin achetés, j'vais encore passé l'été chez mon pote à Vinon Sur Verdon (Pas loin de Manosque pour ceux qui connaissent \o/)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #31324 le: mercredi 04 juin 2008, 18:36:01 »
Citation de: "Nile"
Aujourd'hui j'ai failli mourir :nerd:
[..]
en ville j'ai croisé mon ancienne prof de français...

Ce serait moi, j'aurais direct commencé par ça xD
:arrow:

Taiki > Opération " J'assassine mon toubibe qui dit que d'la merde à coup de tronçonneuse dans l'cul " !
Tu m'diras comment ça s'est passé... :D
Pour CoD 4, bah je ne l'ai pô forcément acheté pour le online ( comme certains jeux qui se vantent d'avoir un online delamortquitue et qui en fin d'compte se révèle être une pure daube... =p ).
Nan c'est que, faute de démo, j'voulais surtout voir ce que ce jeu avait dans le ventre. J'avais déjà zieuter quelques vidéos mais j'voulais vraiment vivre "l'expérience CoD" en next-gen. Bon bien sûr, j'avais déjà testage la démo de CoD 2 (magnifique, soit dit en passant. *o*), mais là j'me suis dit aussi "un CoD qui jarte (enfin!) la 2nde Guerre Mondiale pour passer à quelque chose d'autre, impossible de passer à côté!" :niais:

Enfin pour abréger, c'vrai que je m'attends à ce que le solo soit extrêmement court.
On aura bow dire tout ce qu'on voudra là-dessus mais tout d'même : on s'y croierait ! L'immersion est totale. Le son transperce mes enceintes et l'image pète la rétine ! C'est beau, c'est hyper fluide (60 images/sec pawa!), et c'est ça que j'adore. \o/
Aprés j'ai hate de retrouver les mêmes sensations en online. D'ailleurs, t'as déjà rencontré quelques p'tis blems dans l'genre lags, bugs d'affichage, ou plus rarement freezes (ce que je doute...) ??

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #31325 le: mercredi 04 juin 2008, 20:05:28 »
Nile ===> Han il va sur msn en SES, pas bien v.v

raf du médecin je l'ai plus vu depuis 4 ans v.v

Bah pour COD4 faut avouer qu'il pète la rétine, il est super beau c'est vrai.
Pour ta question, en online l'interêt du jeu est x20 (v.v). Ensuite pour les lags, il y en a quand l'hôte du serveur a une connection de roumain. (mais bon en général ils font pas long-feu >_>) bugs d'affichages non, freeze j'en ai eu 2 depuis que j'ai la console xD. (càd 5-6 mois environ)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #31326 le: vendredi 06 juin 2008, 14:01:31 »
Whaou un jour entier sans aucun message sur MyLife! ._.
C'est choquant.

Perso, je viens de prendre ma place pour voir Motörhead aux Vieilles Charrues 8-)
J'vais enfin pouvoir revoir mon Lemmy!

Sinon, les yeux de mon chaton sont tout à fait normaux maintenant.
Et c'est bien dommage v.v

Sol

• Invité
« Réponse #31327 le: vendredi 06 juin 2008, 15:03:02 »
bleu-bleu ?

(Oui ceci est du flood, et j'm'en fout, j'suis un rebel moi!)

Message modéré par "Emy"
Dommage, parce qu'ici, tout ce que peuvent récolter les rebels, ce sont des avertos, ah ah 8D
 :arrow:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #31328 le: samedi 07 juin 2008, 01:13:43 »
Salut bande de gens que vous êtes

Pim'> Geek de boules va [Pour commencer Trollement mon message =D]

Citation de: "Nile"
Je suis quand même arrivé chez moi sain et sauf avec mes deux nouveaux CD d'Iron Maiden, en plus en ville j'ai croisé mon ancienne prof de français, elle était heureuse d'apprendre que je vais finalement en L.

Ah sinon mes billets de train pour Aix-en-Provence sont enfin achetés

Putain ouais, chaque CD de leur disco est à 7€.
J'ai pété un câble et je me suis offert Powerslave et Brave New World personnellement (bah ouais, mieux vaut tard que jamais).

Tu vas à Aix cet été ? C'est pas loin de chez moi, 3 quart d'heure de TGV depuis Toulon (ce qui est assez dingue quand on voit qu'il faut 3h depuis Aix pour aller jusqu'à Paris...  Vive les lignes avec petites vitesses quoi \o/).
J'y suis pas allé souvent mais le peu que j'ai vu était très joli (sud powaa)

Enfin voilà, ça a pas trop bougé ici je vois. Ca change de vos ardeurs geekeuses V.v =>
Sinon ma vie trop bien => Chouette semaine assez remplie chez les parigots encore une fois, avec la Déesse quichon.
Beaucoup de glandouille en fait. Vive les journées avec pioncage jusqu'à 14h je dis :note:
M'enfin on s'est quand même fait Indy IV, que j'ai trouvé ma foi très divertissant malgré des bizarreries, et on est allé baver devant les gars de Opeth à l'occasion de la sortie de leur dernier album qui poutre du fion de mammouth et grave. J'aime ces gars *__*
Rah puis la banlieue parisienne, y a des coins vraiment chouettes, l'Essonne c'est joli. Ca me change de ma ville, en bord de mer certes, mais remplie de HLM miteux.

Ah, et je suis deg' pour la finale de Roland Garros. Encore du Nadal/Federer. Je vois bien Nadal entrer encore plus dans la légende en remportant une 4ème fois consécutive RG. Trop fort ce Rafa aussi.
M'enfin je soutenais pas mal Djokovic en fait, je kiffe son style de jeu. Et Monfils aussi bien sûr, qui s'est quand même fait Nalbandian et Lubujic cette année.
Mais bon, rien à faire, les 2 là, ils sont trop monstrueux. On dit que Djokovic a été le meilleur l'année passée mais il s'est fait claquer le beignet contre les 2 à chaque fois. Ralala !
Bref, ça me motive pour mon entraînement de demain, c'est le moment de sortir les services à 220 Km/h, walléééé *crève*

Je prépare également encore mon entrée au conservatoire, je vais, normalement [si ces glandus de prof se décident à être concis], jouer Enter Sandman de Metallica (sans dec' xD) devant le jury. J'ai choisi la sécurité en prenant un morceau pas trop chaud, parce que les rythmiques un peu barbares façon Master of Puppets, dans la chambre tout seul à l'arrache ça passe à peu près, mais devant un jury je m'en sent pas encore capable.

Sur ce racontage de vie on ne peut plus passionnant je m'en doute, je vous souhaite à tous une bonne soirée, et un bon week end.

PS : Vous voulez un cookie ? :niais: =>

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #31329 le: samedi 07 juin 2008, 08:10:20 »
Jedi => Vas-y fais péter le cookie! (s'il te plait :niais:).nan jdec, sinon moi aussi bien dégouté pour tonfils (recyclage de blague merdique que je crois que c'est pim' qui l'a faite) mais ça crevait les yeux (et c'est d'ailleurs pour ça que je regarde de moins en moins le tennis: les finales Nadal-Federer ont tendance à se ressembler au fur et à mesure)

Sinon mylife qui me donne parfois envie d'être un nolife => Je suis rentré d'Angleterre Samedi dernier c'était sympa bien qu'il y ait un idiot qui s'appelle sans-amis-on-saurait-presque-pas-pourquoi qui a été mis d'office avec nous (bien sur fallait que ça tombe sur nous c'est évident) qui commençai à faire sa loi mais on était trois à coté et il s'est vite effacé: premier problème résolu (oui  c'est vrai des fois je suis un peu méchant) . ensuite lundi après mon retour je jouais tranquille à FF XII (que j'ai acheté en Angleterre pour £5.50), je regarde un peu sur pz pour voir si ça a beaucoup bougé pendant mon absence, et première inquiétude: le concours graphique a déjà commencé. Je vais voir et ouf c'est bon c'est jusqu'au 30 juin. Et là deuxième inquiétude, l'image!!!!!!! Ça fai une semaine que je cherche une idée mais je trouve pas (vous m'direz j'ai le temps mais bon... ah oui c'est vrai j'ai le temps). Sinon hier j'aurais décerné aux filles de ma classe la  palme d'or de la connerie si jamais je l'avais eue: elles nous faisaient chier et maintenant eles nous notent!!! Perso je m'en tire avec un 2,5/20 de moyenne (en plus je suis même pas dernier  >.< ) m'enfin bon pas bien grave dès qu'on a l'impression qu'on est moche le fait qu'on nous le dise ne nous fait  ni chaud ni froid (par contre y a un de mes copains qui était au bord des larmes) enfin bref, tout ça pour montrer que je ne sais pas faire de résumé (en même temps c'est le mylife des deux semaines passées)

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #31330 le: dimanche 08 juin 2008, 01:33:10 »
Et ben, encore une journée entière sans messages !
On sent que c'est la période d'examens.
M'enfin bonsoir aux couches-tard quand même.

Link Power> Nan les cookies sont pour Mikael "nounours" Akerfeldt Les finales de tennis se ressemblent un peu effectivement, mais varient selon la surface.
Ce sont les même qui reviennent en général (Nadal/Federer/Djokovic) mais Nadal domine sur terre battue, Federer sur gazon et Djoko sur le dur (c'est qu'il a battu Federer au dernier Open d'Australie !).
Mais y a toujours des surprises. Cette année on a eu Monfils qui a fait des beaux progrès.
Et l'année dernière je me souviens d'un match fabuleux d'un Français que je ne connaissais pas, Olivier Patience, contre Djokovic, en 5 sets, absolument magnifique, j'étais soufflé ! D'ailleurs je me demande ce qu'il est devenu celui là, il en avait fait baver à Djoko quand même...
Mais bref, même si c'est du Federer/Nadal encore, c'est toujours très beau à regarder, c'est vraiment classe comme sport le tennis.

Pour les filles qui te "notent", ça sent les conneries mielleuses bien cucul de collégiennes "Tokio Hotelisées"... Un sujet qui revient vraiment souvent sur ce forum j'ai l'impression non, la connerie des ado ? =>
En tout cas, n'y fait pas attention, que tu te trouve moche ou pas c'est même pas ça la question, y a pas plus débile que des ado noeuds noeuds, et l'indifférence finit par lasser ces bandes d'orangs-outans... Enfin malheureusement des fois ça marche pas, personnellement je me suis fait simplement lyncher par la gente féminine durant ma dernière année de collège entre autre, et ça a pas cessé jusqu'à la fin, et pourtant j'ai une réputation de connard de troll asocial pas complètement volée, je peux te dire que les insultes style "t'es moche" ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais leur prêter une quelconque attention ça ne peut que faire empirer les choses vu que c'est ce qu'elles cherchent, donc au pire tu auras une situation qui stagnera si tu les laisse blablater dans le vent avec ton ami.
Si ça peut te consoler aussi, dis toi que des fois, quand une fille chambre bien un gars, c'est qu'il lui plaît. Et oui, comme à la maternelle, on dit que bidule il est trop laid mais en fait on le trouve trop meugnoooon *crève*

Enfin t'inquiète pas, après normalement au Lycée ça va mieux, en général c'est plus grand, et les élèves ont un peu mûri, donc ils en ont un peu rien à battre de toi, un vrai bonheur !

sinon ma vie, histoire de remplir un peu le message encore => Humeur bonne, j'ai fait mon meilleur entraînement de tennis ce matin depuis bien longtemps, mais j'ai la main droite pleine d'ampoules et de brûlures maintenant :arrow:
J'ai essayé Mario Kart Wii aussi, en ligne, c'est fun, mais il est vachement plus dur que les autres ! Les niveaux sont plus tordus et le Wii Wheel est vraiment pas évident à utiliser, je me suis fait laminer par les autres joueurs qui utilisaient pour la plupart des manettes classiques.
Mais c'était fun !

Voilà, bonne nuit à tous.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #31331 le: dimanche 08 juin 2008, 10:56:46 »
Citation de: "Jay d'ail"
Putain ouais, chaque CD de leur disco est à 7€.
J'ai pété un câble et je me suis offert Powerslave et Brave New World personnellement (bah ouais, mieux vaut tard que jamais).

Tu vas à Aix cet été ? C'est pas loin de chez moi, 3 quart d'heure de TGV depuis Toulon (ce qui est assez dingue quand on voit qu'il faut 3h depuis Aix pour aller jusqu'à Paris...  Vive les lignes avec petites vitesses quoi \o/).
J'y suis pas allé souvent mais le peu que j'ai vu était très joli (sud powaa)
J'ai pris Powerslave et The Number Of The Beast \o/
Iron Maiden ça butte \o/
Et en fait j'vais un peu plus haut que Aix, à côté de Manosque si tu connais.

Et ouais encore une finale avec Nadal et Federer. Ils poutrent ces mecs quand même. Mais bon c'est clair que ça devient lourd, c'est tout le temps eux en finale (à Rolland Garros du moins).
Par contre Djokovic je l'aime pas trop :niak:
linkpower > C'que j'fais quand on se fout de moi, je joue le jeu :niak:
Comme ça les fait rire 30 secondes, puis quand on voit que ça ne me touche pas plus que ça, ce n'est plus amusant pour eux :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #31332 le: dimanche 08 juin 2008, 12:18:07 »
Sur Proxis, tous les albums de Maiden sont à 7€ aussi! J'suis deg', j'avais payé 20€ le CD SSOASS à 19€...

Pour rattraper ça je me suis pris Somewhere in Time \o/

http://www.proxis.be

Il faut aller loin dans les pages, avec l'icone rouge "Super Prix".

Voilà.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31333 le: dimanche 08 juin 2008, 16:51:02 »
En parlant, de tennis, Federer se fait bouffer violemment.......
Trop fort ce nadal...
(et mes parents sont dans les loges....... 8-) )

Hier, petite journee a Montreal, je suis rester sur la rue Saint Laurent qui etait pietonne. Tres sympathique ^x^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #31334 le: dimanche 08 juin 2008, 17:20:47 »
Bon un peu dégouté, ce n'est pas la finale que j'espérais...
Un Nadal surpuissant et Federer qui fait faute sur faute. On avait l'impression qu'il abandonnait un peu plus à chaque fin de jeu pour se laisser achever par un 6-0.

Bref, ça me laisse un peu plus de temps pour faire des fiches de bac! xD Encore trois pauvres jours de cours et c'est la fin!