Salut bande de gens que vous êtes
Pim'> Geek de boules va [Pour commencer Trollement mon message =D]
Je suis quand même arrivé chez moi sain et sauf avec mes deux nouveaux CD d'Iron Maiden, en plus en ville j'ai croisé mon ancienne prof de français, elle était heureuse d'apprendre que je vais finalement en L.
Ah sinon mes billets de train pour Aix-en-Provence sont enfin achetés
Putain ouais, chaque CD de leur disco est à 7€.
J'ai pété un câble et je me suis offert
Powerslave et
Brave New World personnellement (bah ouais, mieux vaut tard que jamais).
Tu vas à Aix cet été ? C'est pas loin de chez moi, 3 quart d'heure de TGV depuis Toulon (ce qui est assez dingue quand on voit qu'il faut 3h depuis Aix pour aller jusqu'à Paris... Vive les lignes avec petites vitesses quoi \o/).
J'y suis pas allé souvent mais le peu que j'ai vu était très joli (sud powaa)
Enfin voilà, ça a pas trop bougé ici je vois. Ca change de vos ardeurs geekeuses V.v =>
Sinon ma vie trop bien => Chouette semaine assez remplie chez les parigots encore une fois, avec la Déesse quichon.
Beaucoup de glandouille en fait. Vive les journées avec pioncage jusqu'à 14h je dis

M'enfin on s'est quand même fait Indy IV, que j'ai trouvé ma foi très divertissant malgré des bizarreries, et on est allé baver devant les gars de
Opeth à l'occasion de la sortie de leur dernier album qui poutre du fion de mammouth et grave. J'aime ces gars *__*
Rah puis la banlieue parisienne, y a des coins vraiment chouettes, l'Essonne c'est joli. Ca me change de ma ville, en bord de mer certes, mais remplie de HLM miteux.
Ah, et je suis deg' pour la finale de Roland Garros. Encore du Nadal/Federer. Je vois bien Nadal entrer encore plus dans la légende en remportant une 4ème fois consécutive RG. Trop fort ce Rafa aussi.
M'enfin je soutenais pas mal Djokovic en fait, je kiffe son style de jeu. Et Monfils aussi bien sûr, qui s'est quand même fait Nalbandian et Lubujic cette année.
Mais bon, rien à faire, les 2 là, ils sont trop monstrueux. On dit que Djokovic a été le meilleur l'année passée mais il s'est fait claquer le beignet contre les 2 à chaque fois. Ralala !
Bref, ça me motive pour mon entraînement de demain, c'est le moment de sortir les services à 220 Km/h, walléééé *crève*
Je prépare également encore mon entrée au conservatoire, je vais, normalement [si ces glandus de prof se décident à être concis], jouer
Enter Sandman de
Metallica (sans dec' xD) devant le jury. J'ai choisi la sécurité en prenant un morceau pas trop chaud, parce que les rythmiques un peu barbares façon
Master of Puppets, dans la chambre tout seul à l'arrache ça passe à peu près, mais devant un jury je m'en sent pas encore capable.
Sur ce racontage de vie on ne peut plus passionnant je m'en doute, je vous souhaite à tous une bonne soirée, et un bon week end.
PS : Vous voulez un cookie ? :niais: =>