My life : Ma copine ma quitté, coup du sort je sais pas...
Enfin bref, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui dire ce que jressentais et par l'intermédiaire de mes mots lui dire de ne pas s'en aller...Mais bon le destin en a décider autrement.
Le pire, c'est taleur j descend pour voir autre chose, alors j'allume là tv et là jtombe sur Armageddon, là laisse tomber j'ai chialer doublement >< (quelle tafiole ce taka pff)
Bref là jviens de perdre la personne en qui j'avais tout placer, mes espoir, rêves, projet, émotions, sentiments enfin tout quoi...
Pff sam saoul un an d'amour pour rien...tss
Le suicide c'est pas mon truc, c'est trop lâche donc jpref tourner la page comme elle ^^
Rhaa, me faut une copine là quelqu'un a qui parler, quelqu'un a qui les sentiments passerai avant tout...(perso j veux pas d'une meuf qui pense qu'aux sexe ou qui a juste cette idées, c'est mal vue j trouve...)
Eh eh, c'est assez gamin mais moi jfonctionne toujours a l'ancienne, c'est par étapes c'est plus dans l romantisme que je trafficote mes histoires.
Pas comme certains qui pref faire le concours de celui qui fera l'amour le premier u_u (pitoyable ça)
Bon ben c'est tout pour mon my life, jvais réviser un pu pour dans 6h.
Allez ++