Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14200451 fois)

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31305 le: samedi 31 mai 2008, 21:38:58 »
Citation de: "ROMM"
gg => tu peux t'expliquer un peu plus, j'ai peur de ne pas avoir tout suivi...

[Décodeur]Il a dit qu'il venait de voir que Mario Kart WII était sorti et qu'il le disait au cas ou des gens ne le savaient pas et que si on l'avait ban du fofo il serait resté sur le site ! [/décodeur]

Enfin je pense ^^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #31306 le: samedi 31 mai 2008, 21:59:57 »
C'est pas dans ce sens là que je le disais, mais c'est pas grave. ^^

CD => ah Benneteau s'est qualifié, tant mieux, il était mal engagé dans les deux premiers sets.
Dommage pour la finale, l'année prochaine, j'essaye d'y aller.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31307 le: samedi 31 mai 2008, 22:01:57 »
ROMM-> Ouai, c'est cool pou benneteau. M'enfin il a largement survolé les débats dans les deus derniers set
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31308 le: samedi 31 mai 2008, 22:15:23 »
Citation de: "CD"
Sinon, je suis heureux, j'ai eu le Itouch 16GB pour mon anniv'.
C'est dingue, cette technologie!
T'essaieras de le faire débloqué si tu peux (c'est pas vraiment légal mais osef.)

C'est qu'un code de programmation qu'on ajoute et qui te permet grâce au wifi de télécharger pleins de jeux et autres applications.

De plus, ne t'inquiète pas pour la garantie, en cas de problème tu peut tout restaurer et faire disparaitre toussa.

Moi ça ma couté 20 $ et ça en vaut la peine. Faut juste trouver le mec qui peut être difficile.

Sur ce bon soir a tous, je m'en vais travailler.

PS : Bon anniv' CD :D
.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31309 le: samedi 31 mai 2008, 22:21:40 »
Citation de: "Delattre"
Citation de: "CD"
Sinon, je suis heureux, j'ai eu le Itouch 16GB pour mon anniv'.
C'est dingue, cette technologie!
T'essaieras de le faire débloqué si tu peux (c'est pas vraiment légal mais osef.)

C'est qu'un code de programmation qu'on ajoute et qui te permet grâce au wifi de télécharger pleins de jeux et autres applications.

De plus, ne t'inquiète pas pour la garantie, en cas de problème tu peut tout restaurer et faire disparaitre toussa.

Moi ça ma couté 20 $ et ça en vaut la peine. Faut juste trouver le mec qui peut être difficile.

Sur ce bon soir a tous, je m'en vais travailler.

PS : Bon anniv' CD :D

Ouai, j'ai un pote qui peut me le débloquer, donc je vais ptet le faire.
PS-> Mon anniv' c'est le 10 juillet, merci quand meme.
Comme je ne verrais pas mes parents des vacs', ils m'ont offert le cadeau avant que je parte!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31310 le: dimanche 01 juin 2008, 02:04:04 »
Citation de: "gg"

Humeur : Bonne comme d'habitude sauf que pour une fois je me suis fait chier sur le site mais bon je sais pas vous mais moi j'aime pas les gens du forum qui disent des trucs de merde sur le site :grmbl:

Euh, là tu viens de t'auto insulter...
Sérieux regardez son raisonnement, il dit qu'il se fait chier sur le site, c'est que donc le site est chiant pour lui.
Et juste après, il dit qu'il aime pas les gens qui raconte des "trucs de merdes" sur le forum en parlant du site.
Mais mec, c'est ce que tu fait là, donc déjà que ton post sert a agresser plutôt qu'autre chose et qu'en plus tu flood légèrement un peu.
Je te conseillerais de faire tes 20 premiers message doux et accueillant, montrant que t'es pas un bordelleur, puis après tu peux te lâcher.

Errff, je m'emporte je m'emporte !

Sinon, moi là je commence a saturer de dofus, les mecs me gavent tous.
 :mad:
*Envie de se pendre*
En ce moment chez brico dépot les cordes sont a 19.90€, O_O 19.90€ ? non vous ne rêver pas j'ai bien dit 19.90€.De plus si vous n prenez 2 le tabouret et offert^^
 x-D  x-D  x-D  x-D
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #31311 le: dimanche 01 juin 2008, 10:20:13 »
Citation de: "gg"
Salut tout le monde !  
Humeur : Bonne comme d'habitude sauf que pour une fois je me suis fait chier sur le site mais bon je sais pas vous mais moi j'aime pas les gens du forum qui disent des trucs de merde sur le site :grmbl:  

News : Je sais que vous le savez déjà mais bon je vu que Mario Kart Wii il était sortit, vouss allez dire que je suis con mais c'était au cas-ou il y aurait des mecs (et les filles biensur :ash: ) qui savaient pas. Autre chose bah.. les nouveaux moderateurs vous savez que si j'etais banni et bah je serait resté sur le site.

Can you speak French please ?

Sol

• Invité
« Réponse #31312 le: dimanche 01 juin 2008, 14:39:50 »
'tain, ma mère a acheté du PQ de la marque "Renova" hier ...
Sur l'emballage, je sais pas pourquoi, mais il y a soit un mec genre "beau gosse", soit une belle nana. J'ai pas encore compris le but, je sais pas mais bon, c'est que du PQ ...

Encore s'ils avaient rajouté un slogan du type "J'me sens bien dans ma peau parce que je me suis torché avec Renova!" ou encore "Si tu veux devenir beau(/belle) comme moi, essuies toi les fesses avec de pq Renova!", mais non, y'a rien ...

>.>

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #31313 le: dimanche 01 juin 2008, 17:53:19 »
Sol>>Mdr le post sur le PQ XD . moi j'ai du lotus et j'ensuis satisfait v.v .

CD>>Say cool les I tuch :niak: .

gg>>Compris que dalle a ton post .

Citation de: "Muri"
Nyah ! Monfils a atomisé l'autrichien.

T'es trop jeune pour avoir un fils voyons v.v . *c'était le moment blague de merde du jour*

Raph>>Moi en latin j'étais une véritable bouzasse intergalactique, j'connaissais les mots des vocabulair mais j'arrivais pas a traduire ...

Mavie>>Ben j'me suis fait operé de l'appendicite hier, ça fait vachement mal quand même :niak: , puis manque de chance pour moi, mon appendice était collé aux intestins, du coup le chrurgien a du se debattre avec pour le sortir, et au moment de le sortir, l'a dit que mes abdos c'étaient contractés et qu'il a encore dû insister pour le sortir (l'operation a durée 4 ou 5 fois plus de temps que prévu ).
Resultat, un mal de ventre atroce et une nuit blanche . Heureusement que j'ai pu rentrer chez moi aujourd'hui :niak: .

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31314 le: lundi 02 juin 2008, 04:29:09 »
Bon là jvous cache pas que je suis MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  x-D  x-D  x-D  x-D  x-D  x-D  x-D

Enfaites, je vous explique pourquoi.
Je me suis dit je vais regarder le film "frère des ours".
Et puis ben, lors d'un moment du film on tombe sur deux sortes de chèvres complètement conne, j'en ai pleuré de rire x-D  x-D  x-D

Voilà là vidéo, la scène se déroule en 11:29  :)

:D

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31315 le: lundi 02 juin 2008, 04:43:25 »
Rock Lee, n'abusons tout de même pas des smiley v.v :conf: :niak: :roll: :jesors:

:arrow: *creve*

La scène, franchement, c'est la seule bonne scène du film je trouve, je reste, c'est ordinaire comme film. N'empêche que lorsqu'on la vu deux ou trois fois, on rit moins. Chacun ses gout je dis v.v

Et bah, je suis un peu tyran mais faut interagir avec les autres dans ce topic, regarde moi je vais bientôt m'adresser à Pimousse.

Pimousse ( *creve* ) : Arf, fait chier toussa, enfin je te souhaite un prompt (ou bon, je sais plus) rétablissement.

gg : Lol Ah dur que est-tu beaucoup, je trouve à comprendre :hum:

Mavie : Je suis fatigué. Quoi d'autre? Ah oui, ya le bal des finissants qui s'en vien dans 2 semaines, j'ai vraiment hâte, va falloir que j'aille voir pour acheter ou louer mon habit, je suis en retard  :mad: Sinon, journée sympa, dodo approche. ^^
.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #31316 le: lundi 02 juin 2008, 11:55:27 »
Citation de: "Pimousse"

Mavie>>Ben j'me suis fait operé de l'appendicite hier, ça fait vachement mal quand même :niak: , puis manque de chance pour moi, mon appendice était collé aux intestins, du coup le chrurgien a du se debattre avec pour le sortir, et au moment de le sortir, l'a dit que mes abdos c'étaient contractés et qu'il a encore dû insister pour le sortir (l'operation a durée 4 ou 5 fois plus de temps que prévu ).
Resultat, un mal de ventre atroce et une nuit blanche . Heureusement que j'ai pu rentrer chez moi aujourd'hui :niak: .

Ah, t'as de la chance quand même (jdec v.v), j'étais en 6ème quand j'ai choppé l'appendicite, et j'suis allé a l'hopital au dernier moment (en gros que jm'arrêtais plus de pleurer) puis le médecin m'a dit comme ça après l'opération "Heureusement que tu es venu hier soir, sinon ton appendice aurait éclaté dans les environs de cette nuit et..." 'Fin bref, vraiment chiant ce truc v.v Moi j'ai du resté 2 semaines à l'hôpital après l'opération par contre.

Bon sinon, journée glandouille encore, premiere vrai journée de vacance mouhahah.  :arrow:

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31317 le: mardi 03 juin 2008, 03:22:26 »

My life : Ma copine ma quitté, coup du sort je sais pas...
Enfin bref, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui dire ce que jressentais et par l'intermédiaire de mes mots lui dire de ne pas s'en aller...Mais bon le destin en a décider autrement.

Le pire, c'est taleur j descend pour voir autre chose, alors j'allume là tv et là jtombe sur Armageddon, là laisse tomber j'ai chialer doublement >< (quelle tafiole ce taka pff)
Bref là jviens de perdre la personne en qui j'avais tout placer, mes espoir, rêves, projet, émotions, sentiments enfin tout quoi...
Pff sam saoul un an d'amour pour rien...tss

Le suicide c'est pas mon truc, c'est trop lâche donc jpref tourner la page comme elle ^^

Rhaa, me faut une copine là quelqu'un a qui parler, quelqu'un a qui les sentiments passerai avant tout...(perso j veux pas d'une meuf qui pense qu'aux sexe ou qui a juste cette idées, c'est mal vue j trouve...)

Eh eh, c'est assez gamin mais moi jfonctionne toujours a l'ancienne, c'est par étapes c'est plus dans l romantisme que je trafficote mes histoires.
Pas comme certains qui pref faire le concours de celui qui fera l'amour le premier u_u (pitoyable ça)

Bon ben c'est tout pour mon my life, jvais réviser un pu pour dans 6h.
Allez ++

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #31318 le: mardi 03 juin 2008, 08:30:08 »
Citation de: "Delattre"

La scène, franchement, c'est la seule bonne scène du film je trouve, je reste, c'est ordinaire comme film. N'empêche que lorsqu'on la vu deux ou trois fois, on rit moins. Chacun ses gout je dis v.v

J'ai pas franchement trouvé cette scène drôle, en revanche, j'ai bien ris pour le bêtisier, le saut manqué du frère vengeur m'a bien fait tripper!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #31319 le: mardi 03 juin 2008, 22:57:52 »
Salut le monde ! (c'fait un moment... v.v )

Putaing, ça parle de l'appendicite ici. Arrêtez, je l'ai jamais eue, et j'espère ne jamais l'avoir. C'est une véritable hantise pour moi T.T
Au fait, c'est obligé qu'on l'ai un jour dans sa vie c'truc ? :hum: Perso je préfèrerais pas. Mon frère l'a eu à l'âge de 12 ans, son ventre a failli éclater et il se tapait la tête contre les murs tellement il avait mal... v.V
Enfin bon, y'a des moments où j'me dit qu'il vaudrait mieux que j'le fasse retirer tout de suite de mon bide, histoire d'éviter la hantise de devoir subir cette putain de douleur attroce et imprévisible un jour ou l'autre. v.v

Bref. J'vais bien sinon. Un peu crevé par le taff ( décidément, j'arriverai jamais à m'habituer à devoir me tirer du pageot à 5h30 du mat' -_- ) mais sinon mes semaines sont plutôt cool. ^^
Par contre ça passe putain d'trop vite! oO Abused quoi, on est déjà en Juin. J'ai l'impression que c'était y'a une semaine qu'on fêtait Pâques... :roll:
:arrow:

A part ça, Call of Duty 4 pawa! *o*
Ce jeu est roxxor. 'me l'suis pris en occas' le week end dernier, j'commence à peine le solo et ça poutre! xP
Espérons que le multi soit du même acabit. Mais là-dessus, 'me fait pô de soucy! =D

Tchow!