Bonjour les geeeens!
Taiki, j'te souhaite bon courage! Si t'as un bon pôle scientifique, il te suffira de bosser un peu plus en français et ça viendra tout seul ! ;p
Akira, bonne chance à ta maman et à ta soeur! >.<
Rikku, je sais que des sciences je vais m'en manger plein la face ... Mais de toute façon, qu'est-ce que je peux faire d'autre? >.>
'fin bon, à mon avis, j'vais en baver un peu l'année prochaine, mais si je reste bosseuse comme je le suis, ça devrait aller je pense ...
En tout cas, j'ai appris hier de ma prof de SVT et de mon prof de physique, que j'aurai aucun problème pour aller en S, donc bon.

*crève*
Juste un truc, le prof de physique a dû baisser le niveau de ses contrôles ... A cause du niveau de la classe qui est trop bas. Je m'en doutais un peu beaucoup, donc mon 17 de moyenne, je l'ai dans le c*l comme on dit. :mad:
Pourquoi il a fallu que j'me tape une classe de glandus qui savent pas bosser 5 min sans pousser des cris d'animaux en classe? ... >.>'
'fin bref, heureusement que je quitte cet asile dans une semaine grand max ... -.-"
Pour finir, pour les sciences supérieurs et tout le bazar, dans l'immédiat, j'm'en fout un peu vu qu'après le Bac, j'vais passer en école d'arts alors. xD
Aaaah, à ce moment là, une de mes plus grandes préoccupation, se sera de faire de bow dessins ... *__* *crèèève*
Hum en tout cas, je me suis égarée encore. xD Bon courage à toi Rikku pour ton Bac! Et bravo pour ton admission en école prépa!
RaphaëL, j'vais p'tête aller en S, mais j'dois avoir 15 ou 16 de moyenne en français ... ;-D *crève*
Plus sérieusement, bon courage pour la L! ;p
Dracofan, et ben, bravo pour tes moyennes! ^^
Perso, j'pense avoir toute mes matières avec des moyennes entre 15 et 17 ... Sauf les maths où j'me bouffe un 11 sûrement (chui bonne pour les cours de maths le samedi aprem avec un prof particulier, l'année prochaine moi ... Ma mère arrête pas de me faire chier avec ça depuis le deuxième trimestre. --') et en histoire géo, avec ma prof complètement barj', j'ai 11,5. --' J'm'en sort avec les honneurs cela dit en histoire, moyenne de la classe : 6,7 ... [no comments]
Et j'ai la meilleure moyenne. Youpi. xD *crève*
ROMM, AH AH, ouè Muse c'est bow d'abord. V.V xD *crèèève*
Hum sinon bon courage pour ton DS. x')
'fin bref, sinon mylife : 2h de maths et 2h de français ce matin.
Youpi chui trop contente. xD =>
Mais bon, cet aprem, j'vais peut-être voir ma meilleur amie et ce soir ... Un chevelu vient squatter!! :niais:
Bonne matinée à tous! :yeah: