Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14216641 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31275 le: jeudi 29 mai 2008, 17:46:20 »
Salut à tous

Ero-Skie> Pour ton ami, je sais pas trop quoi te dire, soutien le comme tu peux.
Il fait une grosse connerie et il s'en rend pas compte, alors fais ce que tu peux pour le rassurer et l'empêcher de faire ses bêtises...

Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Bon bon bon !
Je vois que le forum perd de son ambiance, sa très célèbre ambiance est devenu toute petite...
 :|

Bon ben, je m'engage, moi Takameko a remettre un peu d'ambiance et si possible donner un peu de travaille aux modos.
 :)

T'inquiète pas, c'est juste que c'est la fin de l'année et la période des examens, c'est normal que le forum soit un peu plat en ce moment.
Mais dés que les vacances d'été vont arriver, ça va reposter à fond.

En revanche, je souhaite pour toi que tu ne donne pas de boulot au modo justement, ça ne serait pas de bonne augure pour toi... ;p

Sinon, mavie> Humeur assez bonne.
J'en veux à mort à mes profs pour mon conseil de classe... J'en ai marre que cette bande d'abrutis m'oublient des points systématiquement. C'est compliqué de faire une moyenne avec une calculette ?
Bon alors, dans plusieurs matières c'est des oublis de quoi, 0,5 ou 1 point... Mais 1 point dans une matière, ça fait 0,1 dans la moyenne générale environ. Au bout de 4 ou 5 point, un demi point de la moyenne quand même.
Et des fois c'est pire même. En Anglais, ma prof a des problèmes mentaux et donc on a des cours complètement anarchiques. Résultat, un seul contrôle ce trimestre, où j'ai eu 19. Elle a dit qu'elle prendrait la moyenne du second trimestre aussi pour avoir une note plus représentative, j'avais 18,5 de moyenne. Comment elle arrive à me foutre 15,5 de moyenne bordel ?!
Comble du comble, ma prof d'ECJS. On avait pas de notes dans cette matière parce que son débat se déroulait en plein milieu de la période où ça bloquait à mort dans les établissements (la semaine avant les vacances de pâques dans le sud, donc début du mois d'Avril, ça date...). Elle dit que tant pis, on fera avec. Et finalement, elle a mit des notes de merde à tout le monde. Résultat, je me retrouve avec un 6 de moyenne (et encore je suis bien loti, certains avaient des 3 ou des 4).
Je me retrouve donc avec la pire moyenne de ma vie, 13,5. Pas mauvais je vous l'accorde, mais rageant quand vous avez des efforts pour monter.
Donc en cette fin d'année, je remercie tout ces putains de blocus qui m'ont rendu mon 3ème trimestre infernal, et un grand merci à messieurs les professeurs pour leurs coups de pute et leur incompétence la plus totale.
Pourquoi "bonne humeur" avant ce pavé coup de gueule ? Parce que j'ai décidé que j'en avais plus rien à battre. Je suis en vacances d'été maintenant. Mon conseil, c'était avant hier. Je me suis fait chier pendant des semaines à venir en cours alors que personne bossait, alors je m'accorde des vacances avant toute cette bande de glandeurs. En plus si je me retrouvai face à mes profs d'anglais et d'histoire, je me demande ce qui me retiendrait de les tarter tant ils me font gerber.

Bref, zen ! Maintenant c'est du dodo, du rock'n roll et de la gratounette, et de la glandouille quoi 8-)

C'était mon coup de gueule inutile du jour, merci et bonne fin de journée à vous.

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #31276 le: jeudi 29 mai 2008, 17:46:52 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Citation de: "Akira"
Mylife → Prémière fois que je vois des chiottes où on peut uriner et se laver en même temps :')

Tu as découvert les douches ?

/me court

Oui, mais y a les chiottes, puis juste au dessus de la tête la douche, difficile d'expliquer, au cas je montre la photo v.v
Sol → Vraiment désolé pour toi, surtout que la situation est clairement difficile, m'enfin c'est dommage ces disputes, surtout (comme par hasard) qu'il arrive souvent ce genre d'histoire, la preuve du côté de mon père, le mot famille n'existe plus, m'enfin osef et toutes mes condoléances

Humeur → Excellente, J'ai réussi le code de la route \o/ du premier coup, en plus ça fait une semaine que je suis en vacances 8D

EDIT : Jay D'ail → +1000
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

BeBeR

• Invité
« Réponse #31277 le: jeudi 29 mai 2008, 17:55:43 »
Jay d'Ail >> tu sais ce que j'ai à dire ?
Lycéen, ferme ta gueule et passe ton bac !
(Je ne parle pas pour toi mais pour les crétins qui ont fait le blocus ;))

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31278 le: jeudi 29 mai 2008, 18:36:23 »
Jay d'ail-> Keupin!

Mavie-> Yeah, dans une semaine je suis en vacs!
Mais faut d'abord passer par la case exams'........V_v

J'ai eu mon cours de basse aujourd'hui!
J'ai appris Time is running out de Muse et Daddy cool !

Putain que c'est bon :<3:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #31279 le: jeudi 29 mai 2008, 19:07:29 »
Bon, je suis accepté en 1ere L, et elle en ES, donc je pense que ça lui enleveras un poids, mais y a encore le problème de ses parents...
J'espère qu'elle va arrêter, parce que la, faudrait être aveugle pour pas voir ce qu'elle se fait...

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #31280 le: jeudi 29 mai 2008, 19:56:43 »
Citation de: "Jay d'ail"

Sinon, mavie> Humeur assez bonne.
J'en veux à mort à mes profs pour mon conseil de classe... J'en ai marre que cette bande d'abrutis m'oublient des points systématiquement. C'est compliqué de faire une moyenne avec une calculette ?
Bon alors, dans plusieurs matières c'est des oublis de quoi, 0,5 ou 1 point... Mais 1 point dans une matière, ça fait 0,1 dans la moyenne générale environ. Au bout de 4 ou 5 point, un demi point de la moyenne quand même.
Et des fois c'est pire même. En Anglais, ma prof a des problèmes mentaux et donc on a des cours complètement anarchiques. Résultat, un seul contrôle ce trimestre, où j'ai eu 19. Elle a dit qu'elle prendrait la moyenne du second trimestre aussi pour avoir une note plus représentative, j'avais 18,5 de moyenne. Comment elle arrive à me foutre 15,5 de moyenne bordel ?!
Comble du comble, ma prof d'ECJS. On avait pas de notes dans cette matière parce que son débat se déroulait en plein milieu de la période où ça bloquait à mort dans les établissements (la semaine avant les vacances de pâques dans le sud, donc début du mois d'Avril, ça date...). Elle dit que tant pis, on fera avec. Et finalement, elle a mit des notes de merde à tout le monde. Résultat, je me retrouve avec un 6 de moyenne (et encore je suis bien loti, certains avaient des 3 ou des 4).
Je me retrouve donc avec la pire moyenne de ma vie, 13,5. Pas mauvais je vous l'accorde, mais rageant quand vous avez des efforts pour monter.
Donc en cette fin d'année, je remercie tout ces putains de blocus qui m'ont rendu mon 3ème trimestre infernal, et un grand merci à messieurs les professeurs pour leurs coups de pute et leur incompétence la plus totale.
Pourquoi "bonne humeur" avant ce pavé coup de gueule ? Parce que j'ai décidé que j'en avais plus rien à battre. Je suis en vacances d'été maintenant. Mon conseil, c'était avant hier. Je me suis fait chier pendant des semaines à venir en cours alors que personne bossait, alors je m'accorde des vacances avant toute cette bande de glandeurs. En plus si je me retrouvai face à mes profs d'anglais et d'histoire, je me demande ce qui me retiendrait de les tarter tant ils me font gerber.

Bref, zen ! Maintenant c'est du dodo, du rock'n roll et de la gratounette, et de la glandouille quoi 8-)

C'était mon coup de gueule inutile du jour, merci et bonne fin de journée à vous.

T'as raison + 1000

(PS : Jay palu )

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #31281 le: jeudi 29 mai 2008, 21:54:15 »
Bah 13,5 en seconde faut pas vraiment être énervé!^^J'en connais qui ont surement plus bossé que toi qui ont pas dépassé le 12.

J'suis d'accord avec toi, c'est rageant, moi aussi j'ai paumé 4.5 de moyenne en maths (1ère S, ça fait pas du bien^^) car j'ai dit que 2x2 ça fait 2 dans une factorisation de dérivée à ma compo. Je reste néanmoins 4ème en maths, donc ce n'est pas grave (13,5 de moyenne en maths). Mais je suis un petit peu énervé, mais je le garde pour moi et ne le revendique pas : c'est cette attitude qui selon moi on se doit d'adopter .

Donc estime toi heureux d'avoir tes facilités. ;)
Et gueule un grand coups sur tes profs!^^

Je passe l'oral de français le 7 juillet, comme beaucoup d'autres. Cette année, c'est abusé!

Taka> En même temps, il peut pas y avoir trop d'ambiance vu que des choses assez tristes sont narrées dans quelques messages au-dessus du tien.^^

Ero> Je déteste cet opinion de S supérieure à ES. Et malheureusement elle est incrustée dans beaucoup de têtes chez moi. Par contre, beaucoup de personnes passent en L parce qu'elles n'ont pas un niveau convenable, et ça je suis pas très pour... Je préfère des personnes qui ont fait le choix de L, et non pas le choix de passer en première de justesse en prenant par défaut L.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #31282 le: jeudi 29 mai 2008, 22:28:33 »
Bonjour les gens :3

Jay, j'comprend que tu sois rageux ..  Tes profs sont vraiment des pas doués. >_<" Puis ces blocus à la con quoi ... Ya des élèves qui faudrait empaler sérieux. >.>
Mais bon, l'année prochaine, tu auras d'autres têtes et ça devrait aller mieux. =3 En tout cas, bonne vacances à toi! xDD
Et n'oublies ton billet de TGV pour samedi, huhu. :note: *crève*

Dracofan, personnellement, j'ai choisi 1ère S parce que ... Y'avait que ça qui pouvait me convenir? >.>"
J'm'explique : en 1ère L, j'ai pas assez de culture générale je pense pour y aller et lire des tonnes de bouquins, c'est pas mon délire du tout. Sans parler du fait que la littérature ne m'attire pas plus que ça et qu'on s'en tape 8h en Terminal L où ché pas quoi, alors euuuh. X.x"
Pour ES, franchement, l'économie et tout ça, ça me fait braire. >.>" Alors bon, 5h d'SES par semaine, j'm'en passerai! xDD

Alors voilà, il me reste S. Même si j'aime pas spécialement les sciences en fait. J'aime bien la physique-chimie à la limite, mais après, la SVT et surtout les maths, ça m'intéresse pas plus que ça ... (la SVT plus que les maths sûrement, parce que les maths, ça me cours un peu sur le carafon en fait. =.=")
Bref, j'ai pris S parce que je savais pas quoi faire d'autre. >.>""" Heureusement que j'ai les moyens d'y aller. Cela dit, ça va faire bizarre sur le bulletin : 17 en physique, 16 en SVT (moyennes approximatives, c'est moi qui est calculé ça vite fait ... >.>)  ... 11 en maths... Cherchez l'erreur. xDD *crève*

'fin voilà, tout ça pour dire, que finalement les sciences ne m'intéressent pas plus que ça. Pourtant je vais faire S plutôt par défaut en fait.
Donc bon ... De toute façon après le Bac, j'vais aller dans une école d'arts. Parce que faire des looongues études et tout ça, ça m'intéresse vraiment, mais alors vraiment pas. =.=' Et puis, j'me vois pas faire autre chose qu'un truc dans l'art plus tard, alors c'est réglé. >.>"

BREF, un pavé 100% mylife pour montrer qu'on peut choisir une filière S par défaut. xDD *meurs*

Et bon courage pour ton oral sinon !

Ero-Skie, je vois que c'est bien difficile comme situation avec ton amie. Comme les autres, je dirais : prends soin d'elle. Montre lui qu'elle compte pour toi. Ca l'aidera sûrement.
Bon courage en tout cas !

Hum, sinon, bah humeur bonne.
Demain dernier contrôle de physique, j'ai intérêt à me gaver, puisqu'après je pourrai glander. XD
Conseil de classe mardi, donc j'vais devoir jouer l'hypocrite avec les profs encore un peu, mouahah. *crève*

Bonne soirée à vous les gens!

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #31283 le: jeudi 29 mai 2008, 22:44:45 »
Sol=>Toutes mes condoléances. Pour les disputes je connais ça .(c'est une mini guerre du côté de ma mère depuis que ma grand mère a fait une crise de démence en février. Déjà qu'avant c'était pas la joie.). Enfin bon tu as pas vraiment de solutions pour ce genre de choses .

Ero-skie=>Eh bien pour le coup Du S est plus fort que L ou autre franchement ça me fait doucement rire . (comme le coup du BEP c'est mieux qu'un CAP. -_-) . Mais bon là j'avoue que tu pourras pas faire changer les opinions des gens .La meilleure chose que tu peut faire c'est l'épauler et lui redonner confiance en elle. Il faut qu'elle vive pour elle et ses choix et non pour ce que ses parents veulent . (car ça risque encore plus de la déprimer.) .Sinon fait avec elle plein de choses en dehors du scolaire .Comme l'a dit dracofan.

jay d'ail=>Franchement tu peut pas faire changer ça ? (ou les bulletins sont déja sortit ?) . Enfin bref c'est vraiment rageant surtout pour ta prof d'ECJS (c'est quoi d'ailleurs comme cours ?)

(n'empêche je remarque qu'ici la plupart des membres vont en général mais pourtant des fois il faut mieux choisir une filière professionnelle que perdre son temps en général . )

Sinon
Mylife=> j'adore mon lycée j'apprends des choses bien sympas par une amie et il y a certain mec avec qui je vais devoir pour la éniéme fois m'expliquer  :mad: . Enfin bon vus que c'est quelqu'un que j'apprécie je serais gentille V_V . (d'ailleurs il y a un dans ma classe qui doit savoir qu'il me fait encore un sale coup  je le trucide V_V.) Enfin bon encore 3 jours de glande avant de retourner au lycée pour réviser du français , du français et encore du français . Enfin bon le 04 juin je passe mon épreuve de français et c'est fini ^^ .et je pourrais enfin voir ma meilleure amie le 07 juin :3 (ce qui roxxe fortement d'ailleurs .) A part ça enfin fini Fire emblem 7 aprés maintes tentatives .Et hier j'ai eu une forte envie de balancer Fire emblem 8 a travers ma chambre (ma cartouche ma tout effacé T_T ).

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31284 le: vendredi 30 mai 2008, 01:23:15 »
Emy>Tu sais il reste aussi les BEP et CAP, si tu veux tester ^^

Sinon vous faites quoi irl vous tous, lorsque vous postez pas sur forum ?

:hum:

Ps : Désolée, les modos pour ce post, mais je sais pas quoi mettre de plus pour combler l'espace, alors jpose des question à la cons, enfaite si jpost c'est juste pour le plaisir de parler un peu.^^
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31285 le: vendredi 30 mai 2008, 01:40:37 »
Sinon vous faites quoi irl vous tous, lorsque vous postez pas sur forum ?
Je vais à l'école, j'aide mon père à la maison, je joue sur ma wii ou sur mon PC à des jeux, je regarde la télé, je sors parfois. Bref, la vie normale qwa, faut pas passer ça vie sur un forum (ou pas), on est pas tous des Nic0 ou des Mike ici v.v

Ps : Désolée, les modos pour ce post, mais je sais pas quoi mettre de plus pour combler l'espace, alors jpose des question à la cons, enfaite si jpost c'est juste pour le plaisir de parler un peu.^^
Si tu avais coupé ton post à la première ligne, il aurait été possiblement modéré mais dans certains cas, il aurait pu ne pas l'être. Par exemple, un posteur qui poste pratiquement toujours des posts long, constructifs, intéressants et bien argumenté pourrait poster un message comme suit :
Citation de: "Toi"
Emy>Tu sais il reste aussi les BEP et CAP, si tu veux tester ^^
sans être modéré. Cela dépend du membre. Un membre qui poste toujours des posts très courts sans faire des posts constructifs a beaucoup plus de chance de voir ses messages modéré que l'autre.

Enfin, moi c'est comme ça que je le vois dans ma peau de petit membre insignifiant  :arrow:  

Sol, je voulais t'offrir mes condoléances pour ta grand-mère et je souhaite que les querelles intra-familiales se terminent au plus tôt.

Et puis ma vie, j'ai pas grand chose à dire excepté le fait que j'vais probablement joué à CnC : Red Alert 2 ce soir :niak:
.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #31286 le: vendredi 30 mai 2008, 04:02:26 »
Citation de: "Delattre"
Et puis ma vie, j'ai pas grand chose à dire excepté le fait que j'vais probablement joué à CnC : Red Alert 2 ce soir :niak:

L'est plutôt bien ce jeu, bien que plutôt vieux. Moi même je l'ai, va falloir jouer contre un jour :niak:

Sol => Mes condoléances pour ta grand-mère. Espérons que ça se règle vite cette histoire de querelle, ça doit franchement pas être facile à vivre...

M'enfin, pour ma part, je me suis acheter Team Fortress 2 ce week-end. Il tue ce jeu \0/ Faut seulement que je soit chanceux de rendre un serveur qui marche avec mon PC pour pouvoir jouer, pas comme ce soir où j'ai pas pu jouer parce que j'ai été incapable de rejoindre un seul serveur >_> Sinon, mon voyage en Angleterre approche à grands pas, il reste moins d'un mois :niais:

Donc j'avertis, pris entre TF2 et mes études, que j'aurai plus beaucoup de temps à accorder au forum, mais je ferai de mon mieux pour être présent...

Oh et puis je comprends un peu maintenant pourquoi on dit que le Secondaire 4 est l'année la plus importante, avec tous les exams pour nous pratiquer que les profs nous donnent pour réviser, j'sens que je vais manquer de temps libre bientôt... Heureusement tout ce terminera le 19 juin, après mon exam de Sciences Physiques v.v

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #31287 le: vendredi 30 mai 2008, 07:23:04 »
Dracofan, Emy, Krysta >> Merci de vos conseils^^
Pour ce qui est de L, c'est mon choix depuis le collège, j'aime la littérature et l'histoire!
J'aurais pu aller en ES aussi, mais bon, je préfère L...

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #31288 le: vendredi 30 mai 2008, 14:55:09 »
Hello

Krysta => ECJS = Education Civique juridique et social.
D'ailleurs j'ai eu cette matière cette année mais on a dû faire 3h de cours dessus (le sujet était "l'eau") donc on a jamais eu de notes.

Sinon, bah moi je redouble. J'me suis complètement démotivé au 3eme trimestre pour plein de choses et ça s'est fait ressentir sur mes résultats, j'ai un bon pôle scientifique mais un pôle littéraire trop moyen pour passé en S, les matieres littéraires représentent un fort coéfficient au BAC S tout de même (d'après eux v_v). J'aurais pu passer en ES mais j'ai refusé, je me vois pas mais alors pas du tout me taper 5h de SES par semaine, j'ai pris l'option SES cette année et je l'ai regretté amerement, c'est pourri mais d'une force, je préfère encore l'allemand O_o.
Puis j'ai aussi refusé leurs propositions de STI et STG. Donc je redouble puis j'ai pris option IGC (j'me vois pas faire MPI (d'après un pote c'est pourri), ni Espagnol ni SES (pourrrrrrri) ni Arts pla ... donc j'vois que IGC v_v.)
Comme Emy j'veux faire S plutôt par défault, j'aime pas lire des bouquins etc. j'ai pas le bon raisonnement pour L, ES (juste l'SES me rebute tellement cette matiere je l'ai trouvé naze...), puis S j'aime pas non plus specialement les matieres scientifiques mais je suis bon que là dedans v.v puis j'sais pas trop ce que j'veux faire après le BAC donc S m'offrerait plus de possibilités.
Enfin bref si perdre une année en redoublant me permet de passer en S l'année prochaine tant mieux, sinon bah j'aviserai v_v. Ca me dérange pas plus que ça.
Bref, j'ai finis les cours, encore demain et je suis en vacance d'été plus que 3h de cours (dont 2h de sport et 1h de physique \o/) Yatta ! 3mois de glandation dont 2 semaines en Espagne :niais: v.v

Ps: Tiens Skie j'suis repassé devant ton lycée hier, ça squate a mort devant comparé au mien XD T'as plein de p'tit con qui font des conneries v_V

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #31289 le: vendredi 30 mai 2008, 17:50:51 »
Taiki → MPI c'est bien, crois moi, ou easy aussi, l'option IGC est pas mal aussi, j'en connais plein aussi, en tout cas, t'es pas seul à avoir haïs SES v.v, sinon STI est une alternative, mais faut aimer la méca et beaucoup les maths, dans le domaine du calcul mental...
Mylife → Bon, c'est sans surprise que je passe en terminale STI, avec une moyenne à l'année de 12, je suis assez satisfait, mais peut-être qu'on sera plus que 9, tout ça à cause d'un en**** de prof de physique, je lui mettrais une pichnette.
Sinon dans les mauvaises nouvelles, ma sœur part pour deux semaines à l'hôpital, pour se "soigner" de sa maladie avec ma mère, chaud quand mon père fait du 16h/jour :')...
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)