Bonjour les gens :3
Jay, j'comprend que tu sois rageux .. Tes profs sont vraiment des pas doués. >_<" Puis ces blocus à la con quoi ... Ya des élèves qui faudrait empaler sérieux. >.>
Mais bon, l'année prochaine, tu auras d'autres têtes et ça devrait aller mieux. =3 En tout cas, bonne vacances à toi! xDD
Et n'oublies ton billet de TGV pour samedi, huhu.

*crève*
Dracofan, personnellement, j'ai choisi 1ère S parce que ... Y'avait que ça qui pouvait me convenir? >.>"
J'm'explique : en 1ère L, j'ai pas assez de culture générale je pense pour y aller et lire des tonnes de bouquins, c'est pas mon délire du tout. Sans parler du fait que la littérature ne m'attire pas plus que ça et qu'on s'en tape 8h en Terminal L où ché pas quoi, alors euuuh. X.x"
Pour ES, franchement, l'économie et tout ça, ça me fait braire. >.>" Alors bon, 5h d'SES par semaine, j'm'en passerai! xDD
Alors voilà, il me reste S. Même si j'aime pas spécialement les sciences en fait. J'aime bien la physique-chimie à la limite, mais après, la SVT et surtout les maths, ça m'intéresse pas plus que ça ... (la SVT plus que les maths sûrement, parce que les maths, ça me cours un peu sur le carafon en fait. =.=")
Bref, j'ai pris S parce que je savais pas quoi faire d'autre. >.>""" Heureusement que j'ai les moyens d'y aller. Cela dit, ça va faire bizarre sur le bulletin : 17 en physique, 16 en SVT (moyennes approximatives, c'est moi qui est calculé ça vite fait ... >.>) ... 11 en maths... Cherchez l'erreur. xDD *crève*
'fin voilà, tout ça pour dire, que finalement les sciences ne m'intéressent pas plus que ça. Pourtant je vais faire S plutôt par défaut en fait.
Donc bon ... De toute façon après le Bac, j'vais aller dans une école d'arts. Parce que faire des looongues études et tout ça, ça m'intéresse vraiment, mais alors vraiment pas. =.=' Et puis, j'me vois pas faire autre chose qu'un truc dans l'art plus tard, alors c'est réglé. >.>"
BREF, un pavé 100% mylife pour montrer qu'on peut choisir une filière S par défaut. xDD *meurs*
Et bon courage pour ton oral sinon !
Ero-Skie, je vois que c'est bien difficile comme situation avec ton amie. Comme les autres, je dirais : prends soin d'elle. Montre lui qu'elle compte pour toi. Ca l'aidera sûrement.
Bon courage en tout cas !
Hum, sinon, bah humeur bonne.
Demain dernier contrôle de physique, j'ai intérêt à me gaver, puisqu'après je pourrai glander. XD
Conseil de classe mardi, donc j'vais devoir jouer l'hypocrite avec les profs encore un peu, mouahah. *crève*
Bonne soirée à vous les gens!