Une fois j'ai gardé une petite chatte (avant de la donner à son humaine) pendant un mois, période longue qui fût géniale, cette petite chatte avait même réussi à apprivoiser mon père, elle pouvait dormir sur son ventre quand celui-ci dormait sur le canapé!
Chose impressionnante puisqu'aucun chat ne peut normalement grimper sur mon père sans se faire jarter. En plus elle pétait, un truc de malade, genre on est tranquille en train de manger dans la salle à manger, elle, elle lâche une caisse, bah nous on a tous déserté la salle à manger en délaissant la bouffe :o
Et puis c'était une crème, elle était super mignonne, maintenant quand on voit comment son humaine la traite, on est super dégouté de ne pas l'avoir gardée, en plus elle f'sait peur à nos deux autres chattes (qui avait 6 ans de plus qu'elle pour l'une et 2 ans pour l'autre, elles faisaient 3 voir 4 fois sa taille, mais elles en avaient la frousse >.>). Mais bon, ce qui est fait est fait (ha oui, tout ça pour dire qu'elle aussi nous grimpait dessus quand on était assis ou debout mais qu'on ne bougeait pas, tout ça pour réclamer des câlins ^^).
Bon, épreuve écrite de français et de svt dans moins d'un mois, oral de français le 3 juillet à 14h :o
Ha oui, ma grand-mère va décéder dans les 48h à venir (non je ne suis pas voyant, c'est l'avis des médecins, vu que son état empire et qu'elle a fait un arrêt cardiaque cette nuit)...
Par contre plus l'échéance approche, plus ça m'occupe l'esprit, c'est ... horrible :s