Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14224544 fois)

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31245 le: dimanche 25 mai 2008, 23:20:02 »
Hey PZ!!
Je passe vite fait faire un petit coucou histoire de vous dire que je suis pas mort ...mais en ce moment on a eu des concerts chaque week end alors pas trop le temps quoi...Mais bon le week end prochain (après le concert de Vendredi à Charles de Gaulles !!Venez nombreux ! stop pub^^) je serais plus dispo...quoique y aura les révisions du Bac ...
Arfff!! plus de temps pour moi c'est nul^^

Bon sinon on a mis a joue le blog du groupe , l'adresse du site est dans mon profil , et le lien du blog sur le site !!(venez commentez ...) Bon j'arrête vraiment ma pub la^^ Je vais rejoindre mon lit....je vous fait tous des bisous!!! :<3:
Bonne nuit^^

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #31246 le: lundi 26 mai 2008, 09:51:47 »
Citation de: "Taïgen"
T'en as eu qu'un seul? (enfin, ta chatte, pas toi directement bien sûr  :roll: )

Non, elle en avait trois mais j'en ai fait piquer deux.
C'est pas glorieux je sais mais j'arrive jamais à trouver des gens à qui les donner
(sans compter que niveau couleur ils sont pas top: blancs avec une tâche noire sur la tête, on a vu mieux).
Puis quatre chats à la maison c'est vraiment une plaie.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #31247 le: lundi 26 mai 2008, 11:03:49 »
Kitty => Trop mignon ton chaton :niais: par contre bizarre oeil bleu oeil rouge o_o xD

Sinon, mylife, cette nuit j'ai quasi fait nuit blanche en sachant pertinemment que j'ai cours x_x vers 00h30 je découvre un manga nommé "School Days", 6h du matin je finis le 12eme épisode et ainsi l'anime. J'ai pas pu décrocher, ce manga c'est un truc de fou mdr. Au début c'est un Shôjo banal (du genre : je t'aime, mais je suis timide \o/) puis plus les épisodes passent, plus c'est interessant (ou ecoeurant/stressant c'est selon) puis la fin OFMG, c'est vraiment LA fin que tu t'y attends absolument pas, que t'es choqué devant ton écran de PC, que quand tu repenses au début de l'anime tu te dis c'est quoi cet auteur de fou? (dans le bon sens du terme v.v)
Tout se base sur la fin, tout est misé dessus. N'empêche ya de quoi.
Enfin bref, c'est un genre bizarre de manga, l'auteur s'est gavé a mort, et j'aurais jamais eu autant envie de buter le héros principal d'un manga \o/
Super manga de 12 épisodes quoi *o* C'est bien cet idée de changer de genre a fil des épisodes.
La fin remballe Elfen Lied et tout les mangas du genre v_V

Enfin bref, je vais me remater la fin, j'étais un peu beaucoup KO quand je l'ai vu, faut que je la voit en étant bien eveillé v.v

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #31248 le: lundi 26 mai 2008, 14:11:44 »
hello!

Et ben pour la premiere fois de ma vie jme suis barré du taf tellement j'était pas en forme.
A moitié nauséeux, des suées, là c'est passé c'est plus de la grosse fatigue couplé à de la faiblesse physique et un ptit mal de crâne.DOcteur à 15h45...

Kitty t'as jamais aussi bien porté ton pseudo! ^^
Mimi le minou!  :<3:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31249 le: lundi 26 mai 2008, 14:44:39 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Taïgen"
Y'aurait moyen d'en avoir une photo?

Hop!
http://img100.imageshack.us/img100/6342/p1120500ja6.jpg

Wahooo trop bien ^^
Justement nous manquez une balle pour jouer au tennis tu mle prête stp stp stp ^^
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31250 le: lundi 26 mai 2008, 16:52:52 »
Delattre-> NDG, c'est un quartier de Montréal.

Taiki-> u te mates des mangas de minuit à 6 h du mat'?
V_v

Je sors de ma compo de SPC. Je l'ai pas fini (et j'ai envie de dire "normal").
Bonne humeur a part ca.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #31251 le: lundi 26 mai 2008, 17:25:16 »
Citation de: "Captain Derek"
Taiki-> u te mates des mangas de minuit à 6 h du mat'?
V_v.

Ce type est le plus effroyable geek que tu puisse rencontrer!

En ce moment il mate Sailor Moon tellement il est perdu dans la japanime... XD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31252 le: lundi 26 mai 2008, 18:21:49 »
Ah sailor moon, sa date.
Ce fut un bon mangas lorsque j'étais petit, ça passer souvent avec dragon ball... (pense : ah y'a pas a dire c'était le bon temps ^^)
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Kilua

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #31253 le: lundi 26 mai 2008, 18:21:50 »
Euh salut, wouaw le fofo est devenu grand je me paume tellement cela à changer, il y aurais pas un âme charitable pour guider le petit vieux de Pz que je suis dans ce dédale ??? ^^

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #31254 le: lundi 26 mai 2008, 18:33:36 »
Citation de: "Kilua"
Euh salut, wouaw le fofo est devenu grand je me paume tellement cela à changer, il y aurais pas un âme charitable pour guider le petit vieux de Pz que je suis dans ce dédale ??? ^^

Tu tournes à droite et à l'intersection tu vas à gauche, puis 100m plus loin tu prends la biffurcation à droite, et là tu arrives dans un bureau section Charte du Forum qui t'expliques comment ça marche v.v
:jesors:

Mylife → Prémière fois que je vois des chiottes où on peut uriner et se laver en même temps :')
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #31255 le: lundi 26 mai 2008, 19:02:53 »
Citation de: "Delattre"
ROMM : Lol pour Mike, il demandera à Nic0 de supprimer tes posts en échange de... disont en échange de nature...

Il en serait bien capable tiens. xp

Citation de: "Kitty"
Sinon mon chaton a ouvert les yeux il y a quelques jours: il en a un bleu et un rouge!
J'avais jamais vu ça avant.

C'est étrange ça, à mon avis il est pas terrien, l'invasion a commencé. :niak:
Mais après avoir vu la photo, il est tout mimi, j'adore les chatons. :niais:

Taiki => No life. v__V

Sinon, la vie est belle, me reste deux semaines de cours, il pleut, bref tout va bien. :noel:

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31256 le: lundi 26 mai 2008, 19:26:55 »
Oh Kitty j'adore ton chaton, fallait que je poste rien que pour ça :niais:. *j'veux l'même*. Ouai au pire amène-le chez le vétérinaire il te dira d'où ça vient, peut-être un petit problème de vue, mais je pense pas que ça puisse être quelque chose de grave.
N'empêche que deux yeux de couleurs différentes j'trouve ça vraiment mignon sur ton chat x).
Il/elle s'appelle :niais: ?

Enfin j'espère que t'auras plus de chance qu'une copine, elle a acheté un chaton, Krusty *vive les Simpsons*, mais il est hyper agité... il se jette contre les murs, il s'agrippe à ses fesses (la pauvre elle a plus un jean potable x) ), il se jette de la fenêtre... V_____v, enfin, c'est peut-être parce qu'il est jeune ^^.

Deadman > Bonne chance pour le bac moi aussi c'est les révisions :roll:.

ROMM > Ouai la pluie ça commence à gaver maintenant V____v. Moi aussi il me reste 15 jours de cours, l'échéance approche :niais:.

Sinon, la vie est belle, me reste deux semaines de cours, ... xD *crève*
Je suis heureuse grâce à quelqu'un qui peut-être se reconnaîtra =) Et j'ai bien réussi mon devoir de maths (le dernier avant l'échéance...) ...
Bonne soirée tout le monde =).

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #31257 le: lundi 26 mai 2008, 19:36:40 »
Citation de: "Rikku"

Enfin j'espère que t'auras plus de chance qu'une copine, elle a acheté un chaton, Krusty *vive les Simpsons*, mais il est hyper agité... il se jette contre les murs, il s'agrippe à ses fesses (la pauvre elle a plus un jean potable x) ), il se jette de la fenêtre... V_____v, enfin, c'est peut-être parce qu'il est jeune ^^.

Ma soeur voulait un chat, on a en eu un il y a même pas deux mois...
Il saute partout, chasse le vent, s'attaque à mon chien (petit bichon maltais), il m'arrache le cul quand je suis assis dans la cuisine, mais le must c'est au matin, au dur réveil, j'suis en short, et l'enfoiré arrive et s'accroche durement avec ses griffes...

J'ai horreur des chats et ils me le rendent bien X_X

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #31258 le: lundi 26 mai 2008, 20:16:38 »
Taik', comment tu vas faire si dailymotion tombe en panne? xD

Kilua> Re-bienvenu à toi! On se demandait où tu été passé pour les demis finals de Dragon ball saison 3... (enfin si c'est bien toi^^ car ça date)

Bon sinon je pense faire médecine après la terminale, mais je n'ai aps encore choisie ma spé. Je bannis spé SVT qui est très peu utile pour médecine, mais j'hésite entre spé maths et spé PC, car la mieux dépend de la fac dans laquelle on va. Mais évidemment la fac qui m'intéresse propose son programme de P1 sous format pdf, et adobe ne marche plus. Impossible de savoir donc qu'est-ce qui sera le plus bénéfique pour moi. Spé PC surement, mais spé maths donne une logique et une rigueur de travail qu'on a pas en spé PC. J'ai regardé quelques sondages, les spé maths ont le plus grand taux de réussite. Z'en pensez quoi?

Sol

• Invité
« Réponse #31259 le: lundi 26 mai 2008, 20:17:01 »
Une fois j'ai gardé une petite chatte (avant de la donner à son humaine) pendant un mois, période longue qui fût géniale, cette petite chatte avait même réussi à apprivoiser mon père, elle pouvait dormir sur son ventre quand celui-ci dormait sur le canapé!
Chose impressionnante puisqu'aucun chat ne peut normalement grimper sur mon père sans se faire jarter. En plus elle pétait, un truc de malade, genre on est tranquille en train de manger dans la salle à manger, elle, elle lâche une caisse, bah nous on a tous déserté la salle à manger en délaissant la bouffe :o

Et puis c'était une crème, elle était super mignonne, maintenant quand on voit comment son humaine la traite, on est super dégouté de ne pas l'avoir gardée, en plus elle f'sait peur à nos deux autres chattes (qui avait 6 ans de plus qu'elle pour l'une et 2 ans pour l'autre, elles faisaient 3 voir 4 fois sa taille, mais elles en avaient la frousse >.>). Mais bon, ce qui est fait est fait (ha oui, tout ça pour dire qu'elle aussi nous grimpait dessus quand on était assis ou debout mais qu'on ne bougeait pas, tout ça pour réclamer des câlins ^^).

Bon, épreuve écrite de français et de svt dans moins d'un mois, oral de français le 3 juillet à 14h :o

Ha oui, ma grand-mère va décéder dans les 48h à venir (non je ne suis pas voyant, c'est l'avis des médecins, vu que son état empire et qu'elle a fait un arrêt cardiaque cette nuit)...
Par contre plus l'échéance approche, plus ça m'occupe l'esprit, c'est ... horrible :s