Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14256501 fois)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31050 le: samedi 17 mai 2008, 13:05:40 »
Han Rock Lee le retour ! \o/

Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Par contre, j'ai du louper des évènement dans l'histoire du forum.
Déjà Balvadar, qui es tu ? E t c'était quoi ton pseudo à l'époque ?
Puis ouais, j'aimerais bien savoir que sont devenus les rok,nico,yan, wayne,  gluck et tout.
 :arrow:  :ash:

RoK n'est plus administrateur, mais un simple membre du forum. Il passe de temps en temps pour lire les messages du forum.
Nic0 est devenu administrateur du forum à la place de RoK.
Yan930 est devenu un membre de l'équipe du site, mais il passe rarement sur le forum.
Pour Wayne et Gluck, ca fait longtemps qu'ils ne sont plus passés. Je pense qu'ils ne viennent plus.

En tout cas, rebienvenue sur le forum.  ;)
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #31051 le: samedi 17 mai 2008, 13:38:36 »
taka=> mon pseudo à l'époque était balvadar u_u
Pas surprenant que tu te souvienne pas de moi, on a jamais vraiment dialogué, je suivais juste tes mouvements de loin.
M'fin bonne reconversion \o/
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31052 le: samedi 17 mai 2008, 15:57:47 »
Citation de: "Balvadar"
taka=> mon pseudo à l'époque était balvadar u_u
Pas surprenant que tu te souvienne pas de moi, on a jamais vraiment dialogué, je suivais juste tes mouvements de loin.
M'fin bonne reconversion \o/

A puisqu'on a jamais pu bavasser, j'éspére va pouvoir rattraper le temps un peu au moins ^^
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #31053 le: samedi 17 mai 2008, 17:20:36 »
et ben moi autant dire que je ne te connais pas plus qu'un nouveau membre car je n'étais pas encore inscrot que tu tu étais déjà banni d'après ce que j'éi cru comprendre v.v. t pis de toute façon tout le monde a droit à sa seconde chance (mais je suis pas partisan de la troisième chance) donc bienvenue tout court (pour moi) sur Pz!

Fan D'AC/DC!!!

BeBeR

• Invité
« Réponse #31054 le: samedi 17 mai 2008, 19:20:29 »
je reviens de mon foot hebdomadaire, ça fait du bien
juste à la fin on s'est fait agresser
heureusement on était plus nombreux qu'eux donc il ne s'est rien passé
mais une fois de plus (car à chaque fois que je me fais agresser, c'est le cas), il n'y avait que des noirs et des arabes
c'est pour ce genre de raisons que j'ai voté Sarkozy
c'est désolant le monde dans lequel on vit

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #31055 le: samedi 17 mai 2008, 19:29:05 »
Citation de: "link power"
et ben moi autant dire que je ne te connais pas plus qu'un nouveau membre car je n'étais pas encore inscrot que tu tu étais déjà banni d'après ce que j'éi cru comprendre v.v. t pis de toute façon tout le monde a droit à sa seconde chance (mais je suis pas partisan de la troisième chance) donc bienvenue tout court (pour moi) sur Pz!

Non, je ne trouve pas que tout le monde ait droit à sa deuxième chance v.v
Humeur → retour du festival de cannes, c'était sympa, il y avait pas mal de monde même s'il pleut, mais la bonne nouvelle, c'est qu'il me reste 2,5 jours de cours, vive mwahh \o/
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Koudja

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #31056 le: samedi 17 mai 2008, 20:32:21 »
Citation de: "BeBeR"
je reviens de mon foot hebdomadaire, ça fait du bien
juste à la fin on s'est fait agresser
heureusement on était plus nombreux qu'eux donc il ne s'est rien passé
mais une fois de plus (car à chaque fois que je me fais agresser, c'est le cas), il n'y avait que des noirs et des arabes
c'est pour ce genre de raisons que j'ai voté Sarkozy
c'est désolant le monde dans lequel on vit

C'est désolant, en effet, d'en arriver à de telles absurdités.
Penser qu'un homme politique tienne des promesses aussi saugrenues que celles qu'il a émise est d'une affligeante naïveté.
De plus Sarkozy virent bien des gens oui, mais reste à voir si ce sont les "bons", car il ne faut pas cataloguer des personnes sous prétextes que d'autres partageant des même traits (physique pour la plupart du temps) ont des actions à condamner.

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31057 le: samedi 17 mai 2008, 21:07:22 »
Euh surtout all, ne faites pas la même erreurs que tout le monde fait.
Ne dites pas que tous les arabes et tous les noirs sont mauvais, c'est comme dans chaques nations il y a des bons et des mauvais.
Moi, perso je suis français avec des origines algériennes, c'est pas pour autant que jvais aller agresser des petits jeunes dans là rue...
Jvois pas trop l'intérêt de faire ça.
  :/
Mais bon y' a des cons partout sur cet planète.
Désolée pour ceux qui t'es arrivée,  :yeah:

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31058 le: samedi 17 mai 2008, 21:30:01 »
Bah on peut pas nan plus généralisez et plonger dans l'extrême, mais c'est vrai que la plupart du temps c'est l'cas. En un an j'me suis fait agresser deux fois, violence en réunion donc c'était assez grave quoi, bah c'était toujours des arabes et des noirs. Certes y'a des cons d'partout, et si on prend le bon français d'la France profonde il dépasse a mon avis le cota d'connerie, mais bon voilà. Je sais que quand j'croise une bande d'arabe dans la rue, j'préfère changez d'trottoir parceque la dernière fois que j'l'ai pas fait j'me suis pris une baigne.
Mais ça n'empêche pas que j'ai des amies arabes super gentilles, c'est pour ça que c'que j'trouve désolant dans c't'histoire c'est qu'a cause de cons pareils qui foutent leur merde ça pousse les gens a généraliser alors qu'au fond y'a pas à l'faire normalement. J'trouve que ça souille un peu la chose.

En tout cas BeBeRcontente que vous étiez plusieurs et que tu n'es rien eu.
|Choucroute...|

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #31059 le: samedi 17 mai 2008, 21:54:41 »
Ce qui m'énerve surtout c'est que dès un arabe ou un noir fait une connerie, on met les autres dans le même bain :

" Les arabes sont des voleurs.
Les noirs sont des voyous. "

On peut pas tout simplement dire " Certains arabes sont des voleurs " ou " Certains noirs sont des voyous " ? >.<
La plupart des personnes ne comprennent pas que parmis les voyous se trouvent aussi des français, des portugais, etc ...

Citation de: "Taïgen"
Je sais que quand j'croise une bande d'arabe dans la rue, j'préfère changez d'trottoir parceque la dernière fois que j'l'ai pas fait j'me suis pris une baigne.

Simple question : et si il n'y avait qu'un seul arabe, tu aurais changé de trottoir ?
Mais je suis complètement d'accord avec toi, certaines personnes sont arabes ou noirs mais ca n'empêche pas qu'elles sont très sympas.
Now the world is gone, I'm just one.

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31060 le: samedi 17 mai 2008, 22:12:02 »
Citation de: Frizer
Ce qui m'énerve surtout c'est que dès un arabe ou un noir fait une connerie, on met les autres dans le même bain :

" Les arabes sont des voleurs.
Les noirs sont des voyous. "

On peut pas tout simplement dire " Certains arabes sont des voleurs " ou " Certains noirs sont des voyous " ? >.<
La plupart des personnes ne comprennent pas que parmis les voyous se trouvent aussi des français, des portugais, etc ...

Frizer là wahooo,
C'est magnifique quand tu parles  ;)
Je pourrais t'écouter des heures et des heures, continue ^^
(pense : je voterais pour lui aux prochaines élections, jl'ai toujours dit ce ptits gars fera des merveilles plus tard)

Eh ouais, aussi rare que cela puisse paraitre il y a des racaille française, venez voir dans mon quartier , j'en vois tout les jours des mecs en survette qui sla péte sans situation professionnel....c'est lamentable, je trouve de dire qu'il y a que les noirs et les arabes.

PS : Et puis vous étes bien contents de regarder service après vente sur canal, mais le mec c'est un black aussi ><

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31061 le: samedi 17 mai 2008, 22:17:10 »
Attention on a pas fait une généralité, juste une constatation. Je sais très bien que y'a des cons d'partout, comme j'l'ai dit la connerie humaine vient pas de la nationalité, les français sont tout aussi cons quand ils s'y mettent.

Frizer> Bah c'est con a dire, mais oui, c'est un peu une phobie maintenant, j'dis pas que j'suis traumatiser, mais j'ai la trouille. Mais y'a pas si longtemps quand j'me suis prise des tartes dans mon quartier c'est un bon gros français bien con, donc voilà, j'me permettrait pas de généralisez.
|Choucroute...|

Sol

• Invité
« Réponse #31062 le: samedi 17 mai 2008, 22:21:54 »
Perso ça m'horripile ce genre d'amalgame ...
Dans ma famille, le mari d'une de mes cousines est black, et j'peux vous dire que c'est surement le mec le plus intègre de notre famille.
Le truc que j'ai posté hier, le p'tit c'était un black et le mec qui l'emmerdait c'était un blanc, etc etc ...
Franchement BeBeR tu ne remontes pas dans mon estime en balançant ce genre d'idée à la con sur le forum, j'trouve ça affolant de penser comme ça à notre époque (pourtant j'suis le premier à me faire emmerder par des noirs, des arabes et des blancs (< c'est ce qui change tout probablement) et j'en ai rien à foutre), avec l'ouverture sur le monde qu'il y a (en voyant ça, faut pas s'étonner que le pen soit passé au second tout en 2002 remarquez ...) .

Bref, ça m'dégoute.

EDIT: Taka> Service Après Vente des émissions  :note:  xD

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31063 le: samedi 17 mai 2008, 22:31:26 »
Moi personnellement j'ai dut le dire l'an passée, mais je l redis.
Ce que j'adore c'est lorsque je pars en vacances dans le sud (avec mes potes ou ma familles ou les deux), et que là bas jtombe sur des racailles parisienne...
Mais déjà, les mecs parlent mi arabe mi français, on croirait qu'ils ont inventés un nouveaux dictionnaires tellement, c'est chaud la traduction, et secondo je hais les parisiens.. :grmbl:
Ils veulent trop se la jouer, on est du 93 et on nique tout....lamentable
Moi aussi je peux dire, je suis du 59 là ou ya des meuf et des keuf oué gros....mais nan sa le ferais pas trop.
Surtout depuis que ce fameux film est sorti,
Vous voyez du quel film je parle.
"Bienvenue chez les chtis", laisse tomber la misère qu'ils nous ont foutu à nous les mecs du nord.
Sérieusement, jme rappelle la semaine d'après la sortie du film, j'avais des contact d'autres régions, qui me disez.
Et taka t'es du nord ?
Moi : oué pourquoi ?
Le gars : Y a moyen tu parle en chtis steuplait ^^
~~
Mais bon c'est pas bien méchant.
Jvoulais juste rajouter, que dans le nord il n'y a pas que des chtis, d'ailleurs les chtis sont en voies de disparition..(pense : la dernière fois que j'en ai vue un sa date)
Donc croyais pas tous que le nord, c'est moche sa pue et qu'il fait froid.
Bon ok, sa nous arrivent des fois de dépasser le chiffres 0 en degré mais bon sinon il fait pas toujours si chaud ^^

PS : c'était de l'humour^^

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31064 le: samedi 17 mai 2008, 22:59:28 »
Bah c'qui est désolant c'est que la haine s'installe de plus en plus à cause de généralité comme ça. Nous on généralise parcequ'on se fait toujours agressé par des arabes, et les arabes se sentent aussi persécuter par le racisme. Lors de ma première agression cette année, la fille m'a balancé des insultes homophobe dans la gueule, et tout c'qu'elle a trouvé a dire pour se justifier avant de taper c'était "ouais bah moi on m'dit sale arabe"... oh faut arrêter l'délire quoi. La fille elle me l'aurait pas dit déjà j'aurais même pas calculer que s'en était une, de plus j'ai jamais proférer des insultes antisémites. Mais c'qui est toujours l'plus choquant c'est lorsqu'un arabe s'en prend dans la tête, et pourtant ô combien de fois j'me suis pris des "sale française" dans la gueule  :roll:
Alors bon... De toute manière j'ai toujours dit que y'aurait dans très peu d'temps un gros conflit entre les deux, parcequ'on a jamais essayé de se tolérée, comme la fille qui se sent persécuté alors que bon à l'origine c'est elle qui gueulait ses insultes homophobes et que j'ai jamais ouvert ma gueule pour balancer des trucs racistes, et j'trouve ça con, parceque si on prenait l'temps de voir la chose au fond, y'aurait pas c'te haine. L'intolérance est dans les deux sens faut pas croire.
|Choucroute...|