EML> J'sais pas ce que tu leur a fait pour que tout le monde ignore tes posts. xD
Tu es le mal-aimé. 
Ils sont jaloux que je soie le maître de Cacahuet'Land *__*
Héhé. Je suis le meilleur.
EML => tu seras ou dans Paris ? Et tu restes jusqu'à quand ?
C'es tla mort, j'viens de revenir \o/
Mais tant pis, t'façon j'avais pas trop le temps, mais sinon l'hotel était vers la Défense et j'passais mon temps un peu partout sur Paris ( les endroits touristiques quoi \o/ )
Artiooooooommmm !!!
\o/

*en même temps, on ignore ces posts, mais bon, il les ignore aussi les notres
*
Et puis non, c'est pas un mal-aimé :niais:
ALIIIIIIIINEEEEEEE !!! ( oui, moi contrairement à vous, j'ai le droit v_v )
Et réellement, j'en ai légerement rien à foutre de vos histoire de manifestation, Sarko, ranafout', ça changera rien, et moi j'dis, vive la Suisse, nous on change de présiden chaque année et on a pas de problème =DD ( qui a dit UDC ? )
Et moi je suis juste tellement aimé qu'on ne m'aime plus. v_v
[quote="Nic0]D'ailleurs, si un Linuxien passe par là, et j'entends par là un Linuxien intelligent, pas un "windaube c dla dobe linux c tro roxor du poulé", il pourrait me dire si la dernière version d'ubuntu vaut le coup, par ce que j'ai été assez déçu de la dernière qui m'a planté mon PC. Enfin, faut aussi avouer que j'ai fait deux trois conneries. xD)[/quote]
"Windows ça pue, s'tu veux savoir. Et Linux ça déchire." ( commentaire du plus intelligent des linuxiens )
Jay d'Ail -

( Aline a raison, ça en fera plus pour nous t'façon v_v :

: )
Et sinon pour le live report ça va se faire très bientôt "__" J'vais accompagner ça p'tet d'une vidéo et de photos, mais la qualité va être pourrie à fond.
Et tiens, rien que pour te faire chier, j'poste une photo ( d'ailleurs, une des meilleurs que j'ai \o/ )

( avec Stu Hamm *___* Un Dieu )
Faut avouer que j'ai autant été pulverisé que mon meilleur pote, j'ai cru qu'il serait le seul a réellement souffrir en entendant Satch, mais chuis autant mort, surtout avec le ... indescriptible solo de Stu T__T M'y attendais pas, fuck.
ALINE BOUNE ANNIF ! \0/Je reviens donc de Paris, troisjours sympatoche, jolie ville, franchement, mais trop de touristes >>
Donc visite des endroits incontournables ( malheureusement \o/ ), glandage, etc, c'était assez génial en gros, j'ai passé un bon moment. Ah oui, et aujourd'hui Ruine Land, ou Disney Land en gros \o/ On a visité que Studio, faute de temps, mais c'téait excellent ( La tour de l'horreur :

: et Aerosmith :

: ), j'ai aimé. Mais par contre c'est le moyen de se ruiner en une journée >>
Bon demain école, heureusement j'commence par musique. Il se fait tard, boune nuitella les gens =DDD