Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14269125 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31005 le: dimanche 11 mai 2008, 19:49:20 »
Citation de: "Shern"
Pour commencer, bonne fête à l'Alien Aline v.v 15 ans, c'est bien, tu as passé le cap de l'âge de 14 ans et de tous les préjugés qui accompagnent les jeunes de cet âge sur le net v.v Maintenant, en excluant les mois, t'as le même mois que moi, et va falloir attendre 4 mois pour réparer cette faute v.v

Sinon, un peu de ma vie, bah je suis complètement vide d'énergie, puisque je suis aller camper dans la cour arrière d'un ami, à 7 degrés Celsius :niak: On s'est couché plutôt, donc ça explique forcément le nawak du premier paragraphe de mon post v.v

Oh, et puis sinon, c'est quoi ITP ?

Oh tu sais les préjugés continuent après 14 ans. J'ai plutôt l'impression que les jeunes commencent à moins se faire chambrer vers 16 ans.

Tu voulais dire que tu t'es couché "plutôt tard" aussi non ?

ITP, ce sont les initiales d'un forum : Inside The Pain.

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #31006 le: dimanche 11 mai 2008, 19:58:06 »
Ah bon c'est po moi le premier :sad: bon ben alors je vais agrémenter moi aussi un pitit poème:

Alien ma chère
c'est ton anniversaire *piouf je m'en sors bien*
petite alinette
tu n'es plus une fillette
il faudrait peut-être arrêter
de me surnommer
link pouvoir :niak:
Et euh... tiens je vais au bar *merde c'était bien parti en plus...*

Signé: :dnt:
:niak:

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #31007 le: dimanche 11 mai 2008, 20:13:55 »
Joyeux annif' Alien!
çà c'est fait...

Sinon j'étais tranquillo allongée sur le canapé avec ma Flocon d'amour (mon chat donc) couchée sur mon bide et qu'est-ce qu'elle fait?
Elle accouche sur moi! ô_o
Pour l'instant elle en a sorti qu'un et le deuxième est en train d'arriver.
Et c'est très gore à voir...

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #31008 le: dimanche 11 mai 2008, 20:14:06 »
Citation de: "Jay d'ail"
Tu voulais dire que tu t'es couché "plutôt tard" aussi non ?

En fait ce serait plutôt "assez tôt", vu l'heure où on s'est couché :niak: (M'enfin, faut pardonner les oublis de mots, je suis fatigué, puisque pour en rajouter on s'est réveiller à 6h30, à cause du froid mordant et des oiseaux v.v

Et puis tiens, j'vais aller chercher ce forum, pour voir v.v

BeBeR

• Invité
« Réponse #31009 le: dimanche 11 mai 2008, 20:21:58 »
Citation de: "Kitty"
Joyeux annif' Alien!
çà c'est fait...

Sinon j'étais tranquillo allongée sur le canapé avec ma Flocon d'amour (mon chat donc) couchée sur mon bide et qu'est-ce qu'elle fait?
Elle accouche sur moi! ô_o
Pour l'instant elle en a sorti qu'un et le deuxième est en train d'arriver.
Et c'est très gore à voir...

lol...
(désolé, c'était trop hilarant pour en dire plus :D)
Ben Kitty, il ne te reste plus qu'à accoucher sur ta chatte !

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #31010 le: dimanche 11 mai 2008, 20:40:05 »
Kitty: x-D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois la détendre un max  je sais pas moi c'est pas commun (ayant pensé à cette éventualité j'ai pris un male: c'est pas mieux...)

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #31011 le: dimanche 11 mai 2008, 20:49:24 »
Alors comme ça mademoiselle l'extra terrestre fête son anniversaire!
Je ne sais pas combien d'astéroïdes tu souffle mais une petite chanson s'impose :
:note: et j'ai crié, crié, ALIEN pour qu'elle revienne :note: :jesors:

Sérieux Bon Anniversaire Elina et oui j'ai percé le mystère de ton prénom...

Kitty =>Trop forte ta chattounette! Et un tee shirt à laver, Un!!

Mon quotidien : Je viens de finir le tour des Grands Ducs: course cycliste sur 4 étapes qui a eu lieu sur trois jours. J'étais directeur de course c'est à dire calife à la place du calife et j'ai assuré grave... ben quoi 109 mecs sous mes ordres , et pas un qui bronche ça le fait non!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #31012 le: dimanche 11 mai 2008, 20:51:20 »
Citation de: "link power"
Kitty: x-D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois la détendre un max  je sais pas moi c'est pas commun (ayant pensé à cette éventualité j'ai pris un male: c'est pas mieux...)

Mouais je sais pas un chat ça se planque et ça attend la nuit pour mettre bas.
Et bah non, la mienne elle fait ça sur moi et en plein jour ô_o
M'enfin pour chacune de ses portées elle voulait que je reste avec elle donc c'est pas si étonnant comme comportement.

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #31013 le: lundi 12 mai 2008, 11:34:49 »
Koaaaaa! Qu'es-ce que j'entends??? PSG dessends pas?? Arf Nous Vannes monte En L2 :) Trop de la balle On aurait pu avoir Vannes-Psg Chez nous!! ça aurait été enorme!

Sol

• Invité
« Réponse #31014 le: lundi 12 mai 2008, 13:58:20 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "link power"

Mouais je sais pas un chat ça se planque et ça attend la nuit pour mettre bas.
Et bah non, la mienne elle fait ça sur moi et en plein jour ô_o
M'enfin pour chacune de ses portées elle voulait que je reste avec elle donc c'est pas si étonnant comme comportement.

Bah, c'est comme les chats qui restent avec leur maître pour mourir. Une de mes anciennes chatte est resté toute une journée et une nuit avec ma mère avant de mourir, alors qu'elle ne faisait jamais ça avant, elle est allé dormir avec elle et tout.

M'enfin, même si c'est une preuve de confiance qu'elle a envers toi, j'pense que tu t'en passerais, parce que c'est vrai que c'est pas spécialement agréable à voir :o

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31015 le: lundi 12 mai 2008, 15:08:51 »
Nehemah~> \o/
J'suis exceptionnelle, c'tout v.v

Delattre~> Je me rends compte, c'est fou hein ? :ash: Ca craint ou pas :niak: ?
Mais bon, maintenant, comme aujourd'hui des gens se sont rattrapé d'hier, j'en ai plus d'IRL \o/
*manque plus que ma meilleure amie rrr*

Pimousse~>
*bisou sur la joue*

Rhum~> Rien, tout à déjà été dis en privé !

*genre, ça fait trop "gens super privé quoi ! Super staaaarrr" *
:crève:

*plus impatiente que toi :niais: *

Padawan~> J'aime tes chansons :love:

Clochette~> Le flood, c'est mal v.v

Merciiiii :niais: Ca me fait plaisir ! (t'aurais toujours pu m'envoyer un sms au lieu de flooder sale floodeuse !)

Shern~> Merci bien :)

Link pouvoir~> Jamais je n'arreterais *rire démoniaque* Jamais !!!! *ahahahaha*
:arrow:

Super poème dis-moi :ash:

Kitty~> Merci :)
Sinon, l'accouchement de ton chat sur ton ventre ! Excellent !
Enfin, tu savais que les chattes accouchent qu'aux endroits où elles se sentent en sécurité ?
Sinon, bien j'ai pas trouvé ça gore quand j'avais notre chatte mettre bas...

BeBeR~> EnoOorme ! Je n'ai que ça à dire !

Ti'Bouchon~> Alors là ! Tu fais fort quand même ! :ash: Faut oser chanter une chanson aussi moche quand même ^^"
Enfin, merci \o/ Et c'est 15nans...
Sinon, oui oui, c'est bien élina ! *faut pas la perturber la vieille*
*couuuuuuuuuuuuurs*

Sol~> OSEF !
*pourquoi je dis ça ? Parce que j'avais rien à te dire v.v *

M'vie~> J'repart demain T_T ! C'est trop triste ! Enfin, vu l'ambiance qui règne ici, c'est peut-etre pas plus mal... Mon père à opéré toute la nuit, il est rentré à midi, et il est reparti juste après avoir mangé. Pendant le repas, c'était enguelade au menu, et maintenant c'est l'orage qui arrive \o/
Enfin, sinon, moi je pète la forme =D *enfin, ma meilleure amie m'a toujours pas appellée :/ J'devrais pas lui en vouloir, c'vrai, mais bon, vu qu'elle m'avait dis qu'elle s'en rappellerais, et qu'elle me l'avait tout le temps répété...*
[align=center]
[/align]

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #31016 le: mardi 13 mai 2008, 00:35:24 »
Citation de: "Nic0"
EML> J'sais pas ce que tu leur a fait pour que tout le monde ignore tes posts. xD
Tu es le mal-aimé. v.v

Ils sont jaloux que je soie le maître de Cacahuet'Land *__*
Héhé. Je suis le meilleur.

Citation de: "ROMM"
EML => tu seras ou dans Paris ? Et tu restes jusqu'à quand ?

C'es tla mort, j'viens de revenir \o/
Mais tant pis, t'façon j'avais pas trop le temps, mais sinon l'hotel était vers la Défense et j'passais mon temps un peu partout sur Paris ( les endroits touristiques quoi \o/ )

Citation de: "Alien"
Artiooooooommmm !!!

\o/

*en même temps, on ignore ces posts, mais bon, il les ignore aussi les notres v.v *

Et puis non, c'est pas un mal-aimé :niais:

ALIIIIIIIINEEEEEEE !!! ( oui, moi contrairement à vous, j'ai le droit v_v )

Et réellement, j'en ai légerement rien à foutre de vos histoire de manifestation, Sarko, ranafout', ça changera rien, et moi j'dis, vive la Suisse, nous on change de présiden chaque année et on a pas de problème =DD ( qui a dit UDC ? )
Et moi je suis juste tellement aimé qu'on ne m'aime plus. v_v

[quote="Nic0]D'ailleurs, si un Linuxien passe par là, et j'entends par là un Linuxien intelligent, pas un "windaube c dla dobe linux c tro roxor du poulé", il pourrait me dire si la dernière version d'ubuntu vaut le coup, par ce que j'ai été assez déçu de la dernière qui m'a planté mon PC. Enfin, faut aussi avouer que j'ai fait deux trois conneries. xD)[/quote]

"Windows ça pue, s'tu veux savoir. Et Linux ça déchire." ( commentaire du plus intelligent des linuxiens )

Jay d'Ail -
( Aline a raison, ça en fera plus pour nous t'façon v_v :<3: )
Et sinon pour le live report ça va se faire très bientôt "__" J'vais accompagner ça p'tet d'une vidéo et de photos, mais la qualité va être pourrie à fond.
Et tiens, rien que pour te faire chier, j'poste une photo ( d'ailleurs, une des meilleurs que j'ai \o/ )

( avec Stu Hamm *___* Un Dieu )
Faut avouer que j'ai autant été pulverisé que mon meilleur pote, j'ai cru qu'il serait le seul a réellement souffrir en entendant Satch, mais chuis autant mort, surtout avec le ... indescriptible solo de Stu T__T M'y attendais pas, fuck.

ALINE BOUNE ANNIF ! \0/

Je reviens donc de Paris, troisjours sympatoche, jolie ville, franchement, mais trop de touristes >>
Donc visite des endroits incontournables ( malheureusement \o/ ), glandage, etc, c'était assez génial en gros, j'ai passé un bon moment. Ah oui, et aujourd'hui Ruine Land, ou Disney Land en gros \o/ On a visité que Studio, faute de temps, mais c'téait excellent ( La tour de l'horreur :<3: et Aerosmith :<3: ), j'ai aimé. Mais par contre c'est le moyen de se ruiner en une journée >>
Bon demain école, heureusement j'commence par musique. Il se fait tard, boune nuitella les gens =DDD
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31017 le: mardi 13 mai 2008, 17:26:15 »
Alien, bon anniversaire, à la bourre, certes V__v.

Mylife> Je sors de chez moi pour aller mettre une annonce de job dans un magasin, accompagné d'une pote. J'ai le malheur de sortir de chez moi. J'étais à quoi, deux rues de ma maison. Et ben on a trouvé le moyen de ce faire emmerdé par un bâtard qui voulait nous dépouillé nos clopes. Le gars bien imbibé, une armoire a glace, qui voulait qu'une chose c'est nous frappés. Total on a mangé des tartes, et même en fermant nos gueules il voulait nous bouffer l'mec.J'me dis mais c'est pas possible on vit dans un monde de tarés quoi. Ou alors j'attire les cons je sais pas  :/  mais à c'moment là ouais j'vais vraiment finir par changer d'pays et m'isoler en Antarctique ou plus sortir de chez moi.
|Choucroute...|

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #31018 le: mardi 13 mai 2008, 18:27:08 »
Hello tout le monde .

Alien=>Désolée du retard mais bon anniversaire ^^.J'espère que le week-end chez ton père c'est bien terminer ^^.

Taigen=> O_o ah ouais quand même ça donne plus trop envie de sortir de chez soi ça . Enfin j'espére que ça t'arrivera plus .Mais bon je pense pas que lyon ne soit pas la ville la plus sûr non plus .(même les chauffeurs de bus peuvent être dangereux.)

Mylife=> Rentrer au lycée de ce super week-end on nous parle plus que de l'exam . Et après il faut pas stresser  :roll: . Et le conducteur de bus de ce matin a voulu tous nous tuez >_< (m'en fout prochaine fois je monte a pied si il le faut mais je veut plus monter dans ce bus si c'est lui le chauffeur)

Enfin bon envie de retourner dans la drôme là  :niais: . On a fêter les 60 ans d'un des meilleurs amis a mon père et j'ai revus plein de gens que j'apprécie ,connus pas mal de nouvelles personnes toutes très sympathiques =D .Enfin  très bon week-end passez a discuter , rigoler , a se balader a danser et a surtout très bien manger. Dommage j'ai loupé la séance de Canoë cardiaque V_V . (et puis le foot c'est pas mal quand tu as des gens entre 10 ans et 60 ans qui joue ensemble)

Sinon ma meilleure amie vient du 7 juin au 26 juin enfin de compte :niais:. Bon elle pourra pas assister a son procès et je sais que ça l'aidera pas mais bon je préfère la savoir auprès de moi ,que face a ce mec . (je doute que ce soit une bonne chose pour elle)

Sol

• Invité
« Réponse #31019 le: mardi 13 mai 2008, 21:56:29 »
Alien, sache que je ne t'ai pas parler!

Oui c'est du flood, et alors ? :o

Bon, un p'tit message pour Lubu:

J'en suis à la moitié de CendreCoeur, il est trop bon, même sans Ilkar, les Ravens font des truc de malade, et puis les TaiGethen :niais:
'fin bref, une tuerie!