Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11117120 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30630 le: dimanche 27 avril 2008, 02:27:21 »
Tu fais bien de m'avoir expliqué ça, je me souviens maintenant que c'est un type sur un forum avec qui je m'entendais bien qui portait le pseudonyme de Mogwaï. Jamais su d'où ça venait, jusqu'à aujourd'hui.

Mais c'est plutôt sympa comme surnom, beaucoup plus que Deadman en effet, pourquoi tu ne changes pas de pseudonyme ? =)

Hors ligne Deadman

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30631 le: dimanche 27 avril 2008, 02:29:51 »
Et bah euh en fait...*prend sa respiration* je sais pas comment faire... :$
(Bon je me suis pas vraiment mis à fond sur le sujet non plus^^)
Vas y explique moi^^

Bon sinon je pense que je vais aller me coucher moi^^ Bonne nuit PZ (et spécialement pour RoK , je pense qu'on doit être plus que deux sur le fofo^^)
Je vais me mater un épisode de Froends et dodo!! :baille:

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30632 le: dimanche 27 avril 2008, 03:01:19 »
Citation de: "Deadman"
Et bah euh en fait...*prend sa respiration* je sais pas comment faire... :$
(Bon je me suis pas vraiment mis à fond sur le sujet non plus^^)
Vas y explique moi^^


Très bien, je t'explique. Faut que tu suives mes instructions à la lettre au fur et à mesure, c'est assez compliqué.

[list=1]
  • Tout d'abord, il faut que tu ouvres PZ deux fois (et en deux fenêtres, si tu le fais avec deux onglets ça ne fonctionnera pas). C'est très important.
  • Ensuite, tu prends la première fenêtre, et elle tu l'ouvres sous un autre onglet, cette fois-ci. Attention, ne le fais surtout pas avec la deuxième fenêtre (celle que tu viens d'ouvrir précédemment), car ça ne pourra pas passer. Ce qui importe, c'est d'avoir trois sessions en même temps.
  • Là ça se corse. Sur la deuxième fenêtre (celle qui n'a qu'un onglet), tu dois te rendre sur le lien profil, et cliquer dessus. Aussi vite que tu as cliqué, tu dois vite aller sur le premier onglet de la première fenêtre et en faire de même, afin de "bloquer" ta session.

Je me comprends, mais si tu veux plus simplement, cette astuce permet de faire quelque peu planter ton profil de sortes à pouvoir modifier ton pseudonyme, et t'en fais pas c'est parfaitement autorisé.
  • Là sur la fenêtre tu verras ton pseudonyme indiqué en gras. Sélectionne-le avec le curseur de ta souris de sorte à ce qu'il soit surligné.
  • Enfin, attends environ 30 secondes (c'est le temps que le profil se réactualisé de lui-même, car il faut savoir que la page se charge régulièrement pour vérifier si des données ont été modifiées).
  • Va maintenant dans tes messages privés, et demande simplement à Nic0 de te modifier ton pseudonyme, en constatant que tu auras perdu ton temps à faire (ou simplement à lire) toutes les grosses conneries que je viens de marquer.[/list:o]

    :niak:

    Citation de: "Deadman"
    Bon sinon je pense que je vais aller me coucher moi^^ Bonne nuit PZ (et spécialement pour RoK , je pense qu'on doit être plus que deux sur le fofo^^)
    Je vais me mater un épisode de Froends et dodo!! :baille:


    Bonne nuit. ;o)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30633 le: dimanche 27 avril 2008, 07:03:17 »
Aline => ok, je comprend, ben c'est bien dommage, tu sais pas ce que u rates. x)
Sinon en juillet il y a des chances que j'aille au Creusot quelques jours. Tu habites loin de cette ville ?

Delattre => contre Krauser, je n'ai utilisé que le couteau dans le combat final. Etonnement, ça lui fait énormement de dégats et en le coincant contre le précipice, il y a moyen de l'enchainer facilement.
Pour les ennemis, je tire une balle de 9mm dans la tête ou dans les jambes, je mets un coup de pied puis j'achève au couteau. Quand ils sont trop, grenade ou fusil à pompe puis couteau. Ce qui fait qu'on arrive facilement à avoir trop de balles et ne plus savoir quoi en faire en mode pro. x)

Deadman => Mog c'est pas aussi un personnage de Final Fantasy ?

RoK => si comme moi onn'a pas de souris, on fait comment ? :niak:

Hors ligne Stone Cold

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 541
    • Voir le profil
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30634 le: dimanche 27 avril 2008, 09:28:34 »
Citation de: "ROMM"
Deadman => Mog c'est pas aussi un personnage de Final Fantasy ?


Si c'est le cas, mais le meilleur surnon pour deadman, c'est le nain, oublier Mog. v.v

ça aussi ça te rappel des souvenir n'es pas homme mort v.v

Hors ligne Deadman

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30635 le: dimanche 27 avril 2008, 11:53:38 »
Stone Cold : hola...oh que oui...^^J'ai bien aimé ce surnom un moment !!( mais pas de bol , j'ai grandi... :D )

ROMM : ouais c'est aussi un perso de FF... (mais ça vient pas de la...j'aurais peut etre préféré...^^)

RoK : j'avais commencé à faire ta manip' et je me suis dit : "hum...étrange , je suis sur que RoK le petit malin me prépare un sale coup...^^" mais j'ai quand même lu...(TU AS REUSSI A ATTEINDRE TON BUT!! :!:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30636 le: dimanche 27 avril 2008, 12:13:21 »
Deadman~> Bon, bien je vais opter pour Mog alors :ash:
*comme les petits mogs roses dans FF :niais: *
Et Mogwaï comme l'un de mes chats, qu'on appelle Mog par la même occasion v.v
:arrow:
Mais tous les gens qui m'appellent Aline ne sont que des fourbes qui croient n'importe quoi.

Enfin, sinon, ouais, et j'aurais même des dossiers sur ce pion :niak: si il me fait pas passer première au self, je pourrais raconter à tous les collégiens qu'il boit comme un trou \o/
*crève*

RHUM~> Bien non, c'est en Bourgogne le Creusot quoi, mais bon, après, moi je pense pas pouvoir y aller facilement, et sachant que je suis pas là les deux dernières semaines de juillet non plus...
Enfin, on peut toujours voir comment ça se goupille :)

D'ailleurs, hier j'ai pensé à toi, y'avait un cockaïl à base de Rhum :ash: très bon soit disant passant O:-)
~>

RoK~> Abriiitiiii !

M'vie~> J'vous prout tous, car j'ai la diarhée !
:jesors:
Non, sincèrement, c'est une belle journée qui se prépare, et j'ai la peche ! *tiens, d'ailleurs, j'suis pas allé voir la chanson du dimanche d'aujourd'hui, faudrai que je le fasse ! *
En plus, j'vais manger des paupiettes, alors bon :niais:
:coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30637 le: dimanche 27 avril 2008, 15:26:05 »
alien->(t'as remarqué pas de fautes  :yeah: ) Non c'est un prof du castel
(sinon tu vas a carnot pour ton orientation?)

sinon ma vie :ben peux aller de moins en moins dehors a cause de mes allergies et du probleme de sensibilité aux UV des mes médicaments donc...
(fais chier car il fait de plus en plus beau)

et après je me demande encore pourquoi les quizz sont bloqués mais bon...

sur ce je pars salut a tous

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30638 le: dimanche 27 avril 2008, 15:57:07 »
Ben ils ont été débloqué à l'instant, je me demande comment vu que chris et nehama ne sont pas la... :hum:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30639 le: dimanche 27 avril 2008, 17:25:06 »
Citation de: "Jay El Pi"
Ben ils ont été débloqué à l'instant, je me demande comment vu que chris et nehama ne sont pas la... :hum:
Probablement Nic le gros Zéro

Mais pourquoi ils ont été lockés, les deux modéro sont en vac'? Si ctel est le cas, Nic0 aurait pu nommé un modéro temporaire ou te remettre Jay (m'enfin si tu le voulais bien)

Akira : J'verrai en mode pro pour le broken butterfly

ROMM et Akira : ok pour la technique ça l'air utile, j'vais essayer, comme ça je pourrai vendre mes balles en trop *sors*

Citation de: "ROMM"
Pour les ennemis, je tire une balle de 9mm dans la tête ou dans les jambes
Ouais mais ça fait chier quand tu lui tire dans la tête, qu'il la perde et qu'un parasite sors. Là la tentative d'économiser des balles s'envole. :roll:

Citation de: "Aline le faux Alien"
Delattre~> Ce jour n'arrivera jamais puisque je ne m'appelle pas Aline v.v
~>
La petite flèche comme cela : " ~> " indique que tu sors après ce que tu viens de dire, donc tu mentais, donc tu t'appelles Aline. :jenesorspas:

Citation de: "Alien (Seulement le pseudo, le prénom c'est Aline :niak: )"
J'ai rencontré un gars (qui sera mon futur pion, dans le lycée où je vais aller) fan de Nintendo, halucinant ! Il peut te sortit toutes les dates de sorties de jeu Etonné tous les jeux, te dire ce qu'il se passe à chaque niveau et tout ça ! Vraiment extraordinaire !
Tiens c'est gentil ça  :roll:
 :arrow:

Citation de: "Alien"
Emy-lili~> Tu es vivante \o/
J'avoue ça fait un moment qu'on l'avais vu Emy. Rebonjour Emy :smileyquisalue:

Citation de: "Alien"
D'ailleurs, hier j'ai pensé à toi, y'avait un cockaïl à base de Rhum Confus très bon soit disant passant
C'est bon le rhum

Mog : Nice comme pseudo, cours mais nice. Deadman est sympa aussi je trouve.

RoK : PTDR, quand j'ai commencé à lire, j'ai cru qu'on pouvait le faire sois même  :arrow:

Bonne journée :)
.

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30640 le: dimanche 27 avril 2008, 18:03:31 »
'lut hier (et ce matin) j'étais chez une amie et on a fait les connes(comme toujours, voyons v.v) et on a écouté un film d'horreur à 2 du mat lol (pour arrêter de rire: inutile, on a rit pareil)

Et Vendredi j'suis allée voir Dans Une Galaxie près de chez vous 2 TROP CRAMPANT!

Bref.

C'tait ça -->


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Lither

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30641 le: dimanche 27 avril 2008, 18:57:04 »
RoK > Gros gros fake !

Alien (Ou Aline, jsuis perdu moi TT) > Des paupiettes ? Qu'est-ce donc ? =O

Coolben > Enfin si, une majuscule à Alien (ou Aline ptet). *k j'sors*
Official No Poster Of Puissance-Zelda ^."'[
By Yorick26 ! :]


Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30642 le: dimanche 27 avril 2008, 19:27:01 »
Coolben~>Ouaip, Carnot \o/ Ca va etre trop top over méga cool !
:arrow:
Non, mais ce lycée à l'air quand même génial :niais: C'est pas là que tu es ? Enfin, si c'est le cas, tu devrais connaitre mon frère, c'est un grand abruti qui fait pleins de conneries dans le self avec ses potes >.<

Delattre~> Je n'ai qu'une chose à dire :
Sors v.v
Tu t'enlises tout seul mon pauvre.

Et pour petite information, cher québéquoi, un pion est un surveillant :)

Lither~> C'est ALIEN :)
Et puis, bien des paupiettes, c'est de la viande de veau tenu par un bout de gras. C'est en forme de boule ! Et c'est bon :bav:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30643 le: dimanche 27 avril 2008, 20:14:45 »
alien-> Non moi je suis au castel pour l'instant (seul lycée de l'académie faisant l'option que j'avais demandé)
par contre des grands abrutis qui font pleins de conneries au self avec leurs pote y'en a aussi donc tu peux venir aussi si tu veux
(j'ai une chance sur 10 d'y etre encore l'année prochaine croisons les doigts (ce serait le plus simple pour moi))

mais carnot ils sont toujours premiers au rallye mathématiques ils ont une calculette a la place de la main droite (le prends pas mal c'est un compliment pour moi)

Hors ligne Deadman

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30644 le: dimanche 27 avril 2008, 23:19:29 »
Delattre : Ouais c'est vrai c'est sympa...(je suis l'homme qui se lançait des fleurs^^) et j'ai plus l'habitude qu'on m'appelle Mog que DeadMan ( et c'est mieux ainsi je pense ...XD)

Alien : Dis donc , tu as l'air vorace ... :D  :arrow:

Ma vie: je reviens d'un repas chez mon père , et la je pense que je vais aller me pieuter devant la série Esprits Criminels...(c'est bien sympa , je vous la conseille!)
Vu que je retourne à l'internat demain (oui au fait , je suis interne ) je risque de peu poster jusqu'à ce week end ...alors bonne semaine PZiens! 8-)