Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 12591151 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30405 le: dimanche 20 avril 2008, 18:54:20 »
C'est déjà mal parti, le programme ne veut plus s'ouvrir :larm:

J'étais si près du but de réussir à faire un projet de un an en une semaine :larm:

GTN

• Invité
« Réponse #30406 le: dimanche 20 avril 2008, 18:57:02 »
Bilberry > tu peut me preter 1 ou 2 pages ?

c'est pour envoyer une lettre a tous ceux qui mon pourri la vie et je les aimes de tout mon coeur >->

Bon mariage Kitty  ;)
j'pe venir ? ( meme si je ne t'ai jamais vue V-v)
mais , 12 ans, c'est vieu pour une chatte ? c'est que.. j'y connai rien sur les animaux. :ash:

demain c'est la rentrée, c'est vrai. J'avais oublié, et vous me le faite repensser T-T ( chui trop responssable ! )
Bah, j'vais passer ma derniere journée de liberté, a matter des vidéo et a passer sur le forum de temps en temps...

Hors ligne ~V-Ma3~

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.perdu.com
« Réponse #30407 le: dimanche 20 avril 2008, 19:08:26 »
Citation de: "Elenwë"

Vendredi: Une amie a décidé (malgré mes contestation) que mes deux personnages sont homo -_-, ça ne m'a pas fait plaisirs... surtout que c'est la cinquième fois qu'elle le fait

Ghack! Je sais c'est quoi! Perso, j'ai eue ma phase Yaoi, mais j'ai vraiment arrêter d'aimer ce genre de truc quand j'ai vu des chose du genre frère sur frère (comme avec DMC, wtf?! DantexVergil!?? COMMENT C'EST ARRIVER ÇA!) ou encore quand c'est clairement admit qu'il on des petites copines et qu'on fous deux mec ensemble...Allez, si c'est clairement dit qu'il sont pas homo, faites leurs pas ce coup là! Sérieux, c'est peut être des personnage fictifs, mais pensez-y, si on vous ferais le coup et que plein de gens dirait que vous êtes gay avec votre meilleur copain ou votre frère/soeur, ça vous ferais rien vous?
Je veux dire, comment on peut aimer des truc dans l'genre? C'est de l'inceste merde! O_O
Et quand j'en vois dire: Rooooooooooooh! EdwardxAlphonse (oui j'ai vu ça) c'est trop seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! J'me demande qu'elle genre de personne malsaine peut regarder et aimer ça... u_u

Depuis moi les Yaois, j'les fuit... J'veux même plus en entendre parler... Mais bon, y'as des Yaoi qui sont très acceptable, dans le genre de créations original dans le genre de Beyond My Touch et des trucs qui ont été CÉER DE TOUTES PIÉCES et qui ne SONT PAS DES ESPÈCES DE DOUJIN MALSAIS ENTRE DES PERSO CLAIREMENT PAS FAIT POUR ÇA!

Ouf, ça fait du bien de sortir ça! Me sens mieux! Masi c'est une opinion, pour les fans de ça sauter pas dans les rideaux! =)

Sinon dans my life, j'ai un nouveau ti-chat! (Tant qu'a voir que c'est dans le sujet! ^^) C'est un ti-chaton de deux mois avec de grand yeux comme des billes et d'un beau vert! C'est une tite demoiselle toute noire avec un fond chocolat comme fourrure, elle a même quelques petites rayures tout en nuances sur le bout de sa queue! (J'ai pris plein de photos, quand elles seront développé je les mettrais dans le post appropriés! =D) Elles trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Gahck, j'vais mourir tellement elle l'est! Je l'est apeller Chouca parceque... Bah j'aime tout ce qui est corbeau et que je me suis remise a regarder les Moomins depuis que je sais que ça joue a CJNT le matin! Et puis, elle a une bette de Chouce elle!

Sinon en moyenne l'espérance de vie d'un chat est de plus ou moins 15 ans, alors oui c'est vieux pour un chat 12! Quoi que je crois que un chat a déja vécu 32 ans...

Merci Yorick pour le kit!:<3: :3

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #30408 le: dimanche 20 avril 2008, 19:08:45 »
GTN> J'ignore si Bilby voudra^^. Et je te souhaite une excellente rentrée^^.

Ah! En fait... j'ai un Death Note, mais je m'en sert pour écrire mon histoire^^, si vous ne me croyez pas, je peux le scanné^^ (bien sûr... je l'ai acheté^^)

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Sol

• Invité
« Réponse #30409 le: dimanche 20 avril 2008, 19:31:37 »
Citation de: "GTN"
mais , 12 ans, c'est vieu pour une chatte ? c'est que.. j'y connai rien sur les animaux. :ash:

Oui c'est assez vieux, même si j'ai déjà vu des chattes de 28 ans (une des chattes de ma tante, par contre elle avait vraiment du mal à se déplacer et tout à la fin :s)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #30410 le: dimanche 20 avril 2008, 19:40:11 »
~V-Ma3~> Enfin... ça me fait plaisirs de voir quelqu'un qui est de mon avis. Moi, je n'ai jamais accroché, surtout qu'il faut voir ce qu'elle a écrit... j'ai scanné la feuille pour la montrée à mon amie (celle qui a créé les deux petites amies d'Elenwë et Elwë), puis je l'ai jeté, donc... si vous voulez je peux mettre le lien... histoire que vous comprenez pourquoi je leur en veux, déjà qu'elles gribouilles des petits cœurs sur des dessins que je dois envoyée à une amie et sur mes lettres... et pour couronné le tout elles ont foutu en l'air le début de mon troisième chapitre, résultat, j'ai dû le réécrire.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne ~V-Ma3~

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #30411 le: dimanche 20 avril 2008, 19:55:37 »
Ghack... Pauvre toi! Sérieusement Elenwë, je comprends pourquoi t'as envie de meurtre a son égard! Déja qu'elle te fait ce ch*er en disant qu'ils sont homos, mais qu'elle vienne toucher a ce que tu faits, c'est le comble! Elle n'a aucun respect ta copine! Moi sa ferais longtemps que j'aurais couper les liens, t'en a de la patience! O_O Nhan mais, elle est qui elle pour toucher a tes œuvres?  :mad:  T'as du réécrire un de tes chapitre, ack, nhan mais c'est quoi ça? Elle est pas capable de respecter tes droits?

Envoie le liens, pour voir l'ampleur des dégâts... =_=

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #30412 le: dimanche 20 avril 2008, 20:10:51 »
Bonsoir les gens.  Je me meurt. Déjà que j'aime pas le dimanche soir aujourd'hui c'est pire. Il fait super moche (ce qui est rare chez nous) et demain c'est la rentrée avec mon bac blanc oral de Français. Heureusement ma mère a fait des crêpes et les crêpes de ma maman c'est les meilleurs.
De plus demain je suis dans une salle où je vois la plage avec tous les touristes qui se baignent (et oui il y a des fous en cette saison) par la fenêtre. Envie de suicider.
Sinon je me suis dis que pendu c'était mieux que de se couper les veines.
A part ça je pète la forme (paradoxe paradoxe  :hum:)

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #30413 le: dimanche 20 avril 2008, 20:22:17 »
A la demande de ~V-MA3~ voici le lien: http://i44.servimg.com/u/f44/11/54/64/39/img23010.jpg (mon écriture est très facilement reconnaissable, j'ai écrit au crayon à papier clair, "chapitre 3 et le dessous jusqu'à gémissement", le reste ce n'est pas moi.)
Pour info, les deux petites amies d'Elwë et Elenwë sont sœurs... -_-, donc je comprends aussi mon autre amie qui n'a pas aimé.
Bon... vaut mieux pas que je vous montre ma pochette, c'est une catastrophe -_-. D'ailleurs, je vais la changée.
Et puis... je dois les énervés puisque je dessine tout le temps mes personnages, aussi mes amies (correspondantes) les adore, donc... pendant les poses repas ou entre les cours, je dessine et j'écris un peu.

Elenwë

Merci Yorick26^^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30414 le: dimanche 20 avril 2008, 20:24:17 »
Yoshi => je sais que tu as été absent un moment, mais maintenant dans e mylife, on doit interargir avec les autres membres, pas de parler que de sa vie. ;)

Dup' => bon courage.

Kitty => tu me ramènes un morceau du gateau ? :niais:

J'ai entamé le mode pro de Resident Evil 4, j'arrive à la fin du village et je ne suis mort que deux fois et bêtement. Je m'en sors pas trop mal. ^^

Hors ligne ~V-Ma3~

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #30415 le: dimanche 20 avril 2008, 21:01:47 »
ROMM=> Wah... T'es dans le mode pro de RE4? O__o Espèce de sadique! xD

Enlenwë=> C'est exactement ce que je disais! Y'en a qui se délecte de relation homosexuelle incestueuse! C'est une chose qu'on ne pourras jamais comprendre! =__= Ghack...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30416 le: dimanche 20 avril 2008, 21:08:01 »
Yoshi~> Tu es revivant toi \o/
Trop biiiienn!!
Resaluuutttt !
Enfin, dans tous les cas, j'avou, tu as une très belle signe :yeah: :niais:

Yeahhhh coucou PZ !!!
Je suis le fantome de l'Alien ! Je viens vous hanter ! L'Alien est morte dans un accident d'avion et je suis là pour que vous vous en rappelliiieez !! OUUUU

:jesors:

Un superbe voyage, le Maroc est un pays magnifique, vraiment... J'ai été agréablement surprise mais enfin, je vais pas vous raconter tout mon voyage. Je vous dit juste que ça vaut le détour. Par contre, faut pas ne pas aimer se faire observer pour aller là-bas, parce que tout le monde vous dévisage tout le temps...

Demain, rentré, mais de toute façon, j'ai la peche, c'est la dernière ligne droite, et je suis plus collégienne mais lycéenne, alors il n'ya rien de mieux pour me remonter le moral \o/

Sinon, Mario Kart Wii, est franchement exceptionnel :niais: :love:

Balva~> Bon anniv' en retard ;)
:arrow:
[align=center]
[/align]

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #30417 le: dimanche 20 avril 2008, 21:55:11 »
Citation de: "Elenwë"
Vendredi: Une amie a décidé (malgré mes contestation) que mes deux personnages sont homo -_-, ça ne m'a pas fait plaisirs...

Nan? Oo
Elle a osé? Oo
Mais il était pas gay en fait?
LOOOOOOOOOL ^^
Franchement j'te plains, j'comprends tes envies de meurtre TT_TT

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #30418 le: dimanche 20 avril 2008, 22:02:34 »
Chris> Elenwë? Gay? O_o... heu... là tu te trompes, il ne l'est pas^^, d'ailleurs pour moi... comme Elwë c'est son double, je les ai toujours considéré comme deux frères, bon... j'ignore si elles le voyait de cette façon... mais bon. C'est gentil de m'accompagner, je sens qu'à la rentrée, je vais demander du monde de venir me chercher à l'école pour leur casser la figure, mais je ne le ferais pas... je leur ferait la gueule à la place, et je ne traînerais plus avec elle, on est quand même en prépa, c'est fini le lycée -__-, j'ai toujours eu beaucoup de chance on dirait... le pire c'est que dans le lot, une fille de mon âge (21 ans) m'a sortit cette phrase, que je n'ai pas du tout apprécié: "il faut te faire une raison... ils sont bel et bien ensemble et ils le resteront". Oh! Que je me suis retenue pour ne pas la frappée, j'ai eu beaucoup de mal a me retenir, c'était très dur, mais j'ai réussi a me calmé en pensant à la suite de Death Note (vive la bibliothèque^^)... en gros, je pensais plus à des envies de meurtres qu'autres choses.

Elenwë

Merci Yorick26^^

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #30419 le: dimanche 20 avril 2008, 22:04:20 »
En fait Elenwë, je crois que chris essayait tout simplement de faire passer un message en quatre petites lettres : OSEF. =)