Vendredi: Une amie a décidé (malgré mes contestation) que mes deux personnages sont homo -_-, ça ne m'a pas fait plaisirs... surtout que c'est la cinquième fois qu'elle le fait
Ghack! Je sais c'est quoi! Perso, j'ai eue ma phase Yaoi, mais j'ai vraiment arrêter d'aimer ce genre de truc quand j'ai vu des chose du genre frère sur frère (comme avec DMC, wtf?! DantexVergil!?? COMMENT C'EST ARRIVER ÇA!) ou encore quand c'est clairement admit qu'il on des petites copines et qu'on fous deux mec ensemble...Allez, si c'est clairement dit qu'il sont pas homo, faites leurs pas ce coup là! Sérieux, c'est peut être des personnage fictifs, mais pensez-y, si on vous ferais le coup et que plein de gens dirait que vous êtes gay avec votre meilleur copain ou votre frère/soeur, ça vous ferais rien vous?
Je veux dire, comment on peut aimer des truc dans l'genre? C'est de l'inceste merde!
Et quand j'en vois dire:
Rooooooooooooh! EdwardxAlphonse (oui j'ai vu ça)
c'est trop seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! J'me demande qu'elle genre de personne malsaine peut regarder et aimer ça... u_u
Depuis moi les Yaois, j'les fuit... J'veux même plus en entendre parler... Mais bon, y'as des Yaoi qui sont très acceptable, dans le genre de créations original dans le genre de Beyond My Touch et des trucs qui ont été CÉER DE TOUTES PIÉCES et qui ne SONT PAS DES ESPÈCES DE DOUJIN MALSAIS ENTRE DES PERSO CLAIREMENT PAS FAIT POUR ÇA!
Ouf, ça fait du bien de sortir ça! Me sens mieux! Masi c'est une opinion, pour les fans de ça sauter pas dans les rideaux! =)
Sinon dans my life, j'ai un nouveau ti-chat! (Tant qu'a voir que c'est dans le sujet! ^^) C'est un ti-chaton de deux mois avec de grand yeux comme des billes et d'un beau vert! C'est une tite demoiselle toute noire avec un fond chocolat comme fourrure, elle a même quelques petites rayures tout en nuances sur le bout de sa queue! (J'ai pris plein de photos, quand elles seront développé je les mettrais dans le post appropriés! =D) Elles trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Gahck, j'vais mourir tellement elle l'est! Je l'est apeller Chouca parceque... Bah j'aime tout ce qui est corbeau et que je me suis remise a regarder les Moomins depuis que je sais que ça joue a CJNT le matin! Et puis, elle a une bette de Chouce elle!
Sinon en moyenne l'espérance de vie d'un chat est de plus ou moins 15 ans, alors oui c'est vieux pour un chat 12! Quoi que je crois que un chat a déja vécu 32 ans...