Moi je te dis... Fonce, l'est trop bien ce jeu ! *w*
Si c'est bien la version Wii dont tu parles... V_v
Évidemment, les autres versions ne portent pas ce nom
Chuck a dit: sinon je galère mon père veut que je lâche l'ordinateur alors je suis sur mon iPod touch...(je sais ca fait g33k mais bon osef) Cest long écrire -___-
Oh que si t'es un vrai de vrai ->[]
Merci

Bon, jcrois que je devrais lâché l'ordi(dommage, jai pas de Touch
)
Geek Powa
Mentalink => on forme la Ligue Anti-Pikachu, ca te tente ? Ainsi qu'un culte à Raichu.
Je serais heureux d'entrer comme trosième membre de cette méga organisation. On crée un topic quand?
Pour pika, il roxxe po parce qu'il a les joues rouges et que les joues jaunes de Raichu sont plus belles

Le rouge, c'est communiste et Pika c'est un communiste :dnt:
J'viens de recevoir un chain mail super génial !
Et tu l'as renvoyé à 15 contacts, j'espère? Sinon, t'es mort. (M'enfin, je dois bien parlé dans le vide en ce moment, parce que ça m'étonnerait que tu l'ait renvoyé et donc, tu dois être mort à l'heure qui l'ait. Bref, mes condoléances à la famille King pour la mort tragique de Demon

)
"J'suis tolérante sur tous les styles, sauf le gothisme et le satanisme! Les satanistes et les gothiques ont un problème mentale, c'est une Dégénérescence mentale! Comme une Maladie!!!"
Ça me dégoute de lire ça. La dégénérescence mentale, c'est elle qui l'a ou quoi? je connais un goth et c'est un gars comme les autres, c'est pas parce qu'il se vêtit de noir et qu'il a quelques percing qu'il est pour autant fou, même qu'il est plus intelligent que certaines personnes au style plus traditionnel.. Mais bon, je connais pas trop le sujet alors avant d'en dire trop j'me la boucle
DK : j'ai trouvé
ça(une nouvelle passion pour Mike

)
ROMM : Merci, je crois bien qu'au final je vais me le prendre.
Mavie : Yeppi cours demain :mad: mais bon, ça fera du bien de quitter la maison un peu, ça fait tout de même trois jours que je fous rien.