Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11122144 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30240 le: samedi 12 avril 2008, 12:14:03 »
Citation de: "Floax"
Pas obligé Nic0, si t'as des manettes Gamecube ça passe. D'ailleurs le volant, c'est vite lassant, et paraitrait que en ligne, tous ceux qui l'utilisent finissent denier xD (dixit Thanou v.v) Donc si tu veux tous les exploser en ligne, je te conseille la manette GC ou la manette classique. ^^ Ah aussi, truc sympa du jeu : on peut jouer en ligne à deux joueurs sur la console. *o* Donc même si on est avec un pote, on peut jouer en ligne, chose plutôt rare sur xbox Live d'ailleurs. ='(

C'est vrai, preuve j'ai perdu 500 points à cause du volant :nerd:, maintenant que j'utilise la manette VC, suis une bête, surtout avec Mario
Hâte de vous retrouver online, si on fait un tournoi, ce serait kwool
Humeur → Content, m'éclate comme un taré avec MK Wii, qui mitraille MK DD, cet aprem ce sera only MK, pour m'entraîner
Ciao PZ
Edit : bon anniversaire Balvadar v.v
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30241 le: samedi 12 avril 2008, 13:49:40 »
Citation de: "Bilberry"
Bon anniv' Balva ! *o*
Et oui j'ai fait la version ultra courte... v.v
Moi ça me fais penser que mes 15 ans sont passés et que mon cousin qui a 3 ans de moins que moi me rattrape en taille... V_v


LoL Moi ça me fait penser que j'ai 18 ans à la fin de l'année (25 décembre V_v) et que mon frère qui à 3ans de moins que moi me rattrappe en taille... xP Remarque à coté de lui, j'suis musclor!!! xD

Bal -> Même si j'te l'ai d'ja souhaité 8heures à l'avance *-*, bonne anniv!!!  :yeah:  14 ans déja!!!  :papy:  Tu peus passer le permis de conduire!!!! *Elie Semoun Powaaa*

My Life => J'reviens d'un magasin de bricolage, on est allé achété des parpaings, pis on va allé couper du bois pour faire de la place sur le terrain d'un ami. Bref OSEF....

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30242 le: samedi 12 avril 2008, 13:53:34 »
Kikoo les gens!
Journée sympa, je me reveile a midi, sa fais du bien =)
Ensuite bein ce soir je sors boire un verre en ville, et cette après-midi, geekage avec EBA et a écouter les Who.

Seul GROS problème, j'ai pas un sous en poche...et je need Mario Kart comme pas possible...Quelqun aurait-il un VRAI conseil?


on ma déjà sorti le coup de la prostitution v.v

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30243 le: samedi 12 avril 2008, 13:55:02 »
Balva => bon anniversaire. ^^

Floax => je l'ai acheté également (mais peu rodé) et je dois dire que j'accroche peu au volant, donc si on peut jouer avec la manette GC, ça m'arrange. ^^
Par contre j'ai du mal avec les minis-turbos pour le moment, va falloir améliorer ça. =D
En tout cas, ça me brancherait bien un petit tournoi entre nous. ^^

My life => plus qu'une semaine avant les vacances. *o*

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30244 le: samedi 12 avril 2008, 13:56:41 »
Floax, oui, kerb, merci xD, Akira, merci, ROMM aussi.
ça, c'est fait :arrow:

Bluewall=> Essaye de voir avec ton père ou ta mère genre ''si je fait la vaisselle tu me file 5euros?'' etc etc juska ce que tu aies la somme voulue u.u


J'ai faim :|
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30245 le: samedi 12 avril 2008, 13:59:35 »
Citation de: "Balvadar"
Floax, oui, kerb, merci xD, Akira, merci, ROMM aussi.
ça, c'est fait :arrow:

Bluewall=> Essaye de voir avec ton père ou ta mère genre ''si je fait la vaisselle tu me file 5euros?'' etc etc juska ce que tu aies la somme voulue u.u


J'ai faim :|

wé, je pense essayer un truc du genre :'D

Ah, au fait, Bonnanniversairehappybirthdayyouhou Balav'one =)

Hors ligne Lither

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30246 le: samedi 12 avril 2008, 14:03:27 »
ROMM > Toi aussi (concernant les vacances) ! =)

Bluewall > Bah si on t'as déjà la prostitution, je vois pas de solution..

Balvadar > Mange mon fils, mange.

MyLife [One] > Glandage sur CS.
Official No Poster Of Puissance-Zelda ^."'[
By Yorick26 ! :]


Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30247 le: samedi 12 avril 2008, 14:05:41 »
Sa craint la, je le veux tellement ce jeux, c'est rageant de voir tout le monde qui en parle >_<

A pis, je me suis mis a écouter les Who, c'est vraiment trècool ^^

Balav'one => Arf, je vais me prendre la honte de ma vie.......mais bref.......sa te fais combien? ;D

Hors ligne Same

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30248 le: samedi 12 avril 2008, 14:44:23 »
salut!humeurs=bonne car le nouveau pz est mieux que l'autre :yeah: mauvaise nouvelle=  :grmbl: braw va etre encore plis retarder!

Message modéré par "ROMM"
Humeur : envie de modérer. Je rappelle que le topic est là pour intérargir avec les autres membres et non pas pour poster rapidement son humeur et youpi +1 au compteur.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30249 le: samedi 12 avril 2008, 15:24:49 »
Citation de: "gg"
salut!humeurs=bonne car le nouveau pz est mieux que l'autre :yeah: mauvaise nouvelle=  :grmbl: braw va etre encore plis retarder!

Message modéré par "ROMM"
Humeur : envie de modérer. Je rappelle que le topic est là pour intérargir avec les autres membres et non pas pour poster rapidement son humeur et youpi +1 au compteur.
On est en 2008, pas en 2007 -_-

Floax : Pour SSBB aussi on peut jouer à deux sur la même console et sur le online.

Balva : je ne te souhaite pas bonne anniv'

Mais bon, je suis pas méchant je te souhaite un bonne anniv' quand même v_V


Blue : La protitution, faudrait en faire

 :arrow:

Bon, bonne journée :P
.

St-Renan

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30250 le: samedi 12 avril 2008, 15:46:10 »
BON ANNIV' A MOIv.v *crève* Et à Balva aussi v.v
Delattre => On souhaite bon anniv' à ceux qui sont nés le 12 avril 1994  :roll:  :jesors:
ROMM => Ca fait du bien de voir ceux qui ont encore cours *va lentement à la cuisine et sort un jus d'orange frais* * s'allonge sur un transat dans le jardin* * ne vois pas la montagne qui l'écrase*

Sinon, bonne humeur (comment voulez-vous un jour comme ça :p) je viens d'avoir la musique de Requiem of a dream (on dit Requiem of a Dream ou Requiem for a Dream ? :s) *O*

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30251 le: samedi 12 avril 2008, 16:43:57 »
Citation de: "Delattre"

Citation de: "Krysta"

Sinon ben un élève de 4éme de mon lycée c'est fait viré définitivement ce matin . Enfin bon c'est vraiment dommage pour lui . C'était quelqu'un d'assez adorable je trouvais. Mais bon c'est l'année des renvois -_- .
Qu'est-ce qu'il a fait?


En fait il aurait soi disant harceler une fille de mon lycée parce qu'il aime et ce depuis 3 mois .Et vus que le lundi là il avait eu la mauvaise idée d'avoir un couteau ça c'est assez mal finit . (le directeur a quand même appellé la police).
Bonne anniversaire a balva et St-renan.

Sinon je vois que vous étes pas mal a avoir mario kart wii j'espère qu'il est bien je compte l'acheter une fois que j'ai fini FE radiant dawn  :<3:  sur wii.

Lither=>j'adore ton kit.

Humeur=>bonne . j'appréhendais ces permanences mais franchement aujourd'hui c'était géant *o* . On c'est tapés de bons délires et les profs étaient bien sympa . Bon par contre on a attendus 30 min dans le froid que le prof arrive ce matin .A part ça demain je vais encore au lycée et j'ai pas envie >_< je veut dormir le dimanche moi bon ça va c'est que le matin .

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30252 le: samedi 12 avril 2008, 21:04:44 »
Citation de: "Krysta"
Bon par contre on a attendus 30 dans le froid que le prof arrive ce matin

Combien quoi ? 30 heures ?! Oo
 :arrow:

Sinon MK Wii est très sympa le volant me sert à que dalle, limite si j'avais pu je l'aurais acheté sans V_v
N'empêche j'ai eu du bol. A la Fnac il l'avait plus et à Score Game il fallait qu'on réserve mais la vendeuse a été hyper sympa et nous en a vendu un en disant que beaucoup l'avait réservé mais n'était pas venu le chercher... V.v
C'est à cause des gens comme ça qui réservent mais qui viennent jamais le chercher que les gentils gamers que nous sommes sont privés de jeux... :niais:
Moi je dis faut les pendre. v.v
 :arrow:

Krysta>> Y a pas d'autre mots mais c'est ballot pour le mec... :/

Citation de: "Cheuk Nauris"
Blue : La protitution, faudrait en faire

Avec un s ce serait mieux.
 :arrow:

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30253 le: dimanche 13 avril 2008, 00:18:39 »
Citation de: "Floax"
Skie ==> turok ? -.- t'aurais pu prendre Bioshock, Callof Duty 4, Gears of War ou encore  The Orange Box pour un bon FPS, et tu prends Turok. >_<

Surtout que maintenant, la plupart des jeux sortis l'année dernière sont généralement vendus à 30€ (et même moins, selon certains). v.v
C'pour ça que dés que j'ai assez d'flooze (en plus de COD4), 'me prend direct Bioshock, Gears of War, et The Darkness. \o/

Et bon annif' à Balva! (*vive les moutons T.T*)

Sinon, bonne petite soirée sympôtoche en famille.
On a bouffé du McDo ( je sais, c'pô bien, mais en même temps ça fait du bien! v.v ), pis on s'est regardé un Louis de Funès. xD
Ca f'sait longtemps, et c'est bien poilant! =D
Et demain, j'vais voir les Ch'tis. xP
J'dois être le seul en France à pô l'avoir vu... :roll:

Hors ligne linkesoncable

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30254 le: dimanche 13 avril 2008, 09:38:12 »
Waaaaouuuh!Je suis so happy!!Je vais enfin avoir ma guitare éléctrique!!!Ca va me changer de ma vieille gratte acoustique!!!En plus j'ai un ampli de 200 Watts chez moi, je vais pouvoir faire chier les voisins!!!XD
Sinon, rien à déclarer...